fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Prothèse inversée de l'épaule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lina

lina


Nombre de messages : 96
Age : 58
Date d'inscription : 18/04/2006

Prothèse inversée de l'épaule Empty
MessageSujet: Prothèse inversée de l'épaule   Prothèse inversée de l'épaule Empty15.01.09 0:40

voilà après avoir consulté plusieurs médecins pour mon problème d'épaule, la semaine dernière je suis allées à Nice voir un Prof mondialement connus pour la chirurgie de l'épaule.
J'ai de l'omarthrose avancé, je n'ai plus de muscles, ni de tendons et j'ai une luxation en arrière.
il y a des jours ou je souffre énormément et d'autres jours où ça va bien
le prof m'a dit qu'il n'y a plus d'autres solutions que l'arthodèse et la prothèse totale inversée de l'épaule.
je recherche des personnes de mon âge (42ans)qui ont eu ce genre d'opération, apparement ça n'arrive jamais et j'ai peur
voilà, l'opération est prévue pour le 19 février, si j'amais l'une d'entre vous à de la documentation la dessus ça serais bien

bise à toutes et passez une bonne journée


Dernière édition par lina le 15.01.09 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Prothèse inversée de l'épaule Empty
MessageSujet: Re: Prothèse inversée de l'épaule   Prothèse inversée de l'épaule Empty15.01.09 1:45

bonjour,
hier quand j'ai lu ton post, j'allais te demander de nous expliquer ton problème d'épaule, et j'ai hésité, je n'ai jamais entendu par ce problème.
Lina s'est dû à quoi ce soucis d'épaule ?