fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 pas trop tard HAPPY BURDAY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

pas trop tard HAPPY BURDAY Empty
MessageSujet: pas trop tard HAPPY BURDAY   pas trop tard HAPPY BURDAY Empty23.04.09 17:34

:f15: [b]HAPPY BURDAY grande soeur
je passais vous dire bonsoir mais je suis heureuse de ne pas tarder la journee des 50ans :f4:
ma soeur je te souhaites une longue vie sante de fer beaucoup beacoup de bonheur surtout un I love you qui va te convrire d amour et de bonheur et la reusite de tes enfants pour que tu puisses avoir la rertaite merite de bonheur d une mere qui a sacriffie toute sa vie pour ses enfants
je te souhaites toutes les merveilles de ce monde
merci d etre fidele et l amitie la tendresse l amour d une grande soeur et tout le reste que je ne peux pas dire que je garde au fon de mon coeur que tu m as donne depuit le debut jusqu a nos jours longue longue vie
MERCI POUR TOUT
c est ta petite soeur qui t aime et t aimera jusqu a la fin de mes jours et merci pour toutes les membres de ce forum
on t aime beaucoup ici :f6: :f6: :f9: :f6: :f6: :f6: :f9: :f6: :f6: :f9: :f6: :f15: :f11: :f15:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

pas trop tard HAPPY BURDAY Empty
MessageSujet: Re: pas trop tard HAPPY BURDAY   pas trop tard HAPPY BURDAY Empty25.04.09 8:01

je suis tres touchée et tres emue ma Faty de ce topic ..
Tu sais , je ne sacrifies pas ma vie pour les enfants , je pense que je fais juste ce qu'il faut , enfin j'espere
Merci encore :f6: :f6: :f6: :f6:
et là il y en a des bisous aussi pour Amina , Mylene et Lina pour leurs bons voeux et leurs gifs d'anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

pas trop tard HAPPY BURDAY Empty
MessageSujet: Re: pas trop tard HAPPY BURDAY   pas trop tard HAPPY BURDAY Empty26.04.09 1:23

oups j'avais pas vu
Fati superbe témoignage
de tout cœur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas trop tard HAPPY BURDAY Empty
MessageSujet: Re: pas trop tard HAPPY BURDAY   pas trop tard HAPPY BURDAY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas trop tard HAPPY BURDAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Bursday
» HAPPY BURSDAY MYLENE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Fêtes - souhaits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser