fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Annie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Annie Empty
MessageSujet: Annie   Annie Empty01.01.10 12:02

Bonjour , bonsoir et bienvenue Annie
je t'ouvre la porte pou t'accueillir , je sais que ce n'est pas forcement facile d'arriver sur un forum ..
Tu nous dis ce que tu veux de toi , mais saches que nous sommes heureu(ses)x de t'accueillir pour ce premier jour de l'année , qu'elle soit faite de bonheur pour toi :f11:
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Annie Empty
MessageSujet: Re: Annie   Annie Empty02.01.10 5:59

Kikou Annie, pour te balader tu cliques sur les rubrique où sur la tite flèche près des pseudos des forumettes là tu commenceras par le dernier message écrits
bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Annie Empty
MessageSujet: Re: Annie   Annie Empty02.01.10 12:55

vu que je ne comprend pas rapidement, je vous demande comment vous avez su que Annis à passer au forum, j'ai cherché mais n'ai pas trouvé aucune trace d'elle!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Annie Empty
MessageSujet: Re: Annie   Annie Empty03.01.10 3:15

C'est dans la liste des membres Amina
hi hi hi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Annie Empty
MessageSujet: Re: Annie   Annie Empty03.01.10 11:59

jad, c'est vrai, je l'ai trouvé dans la page " membres" mais j'avous que c'est très rare quand j'ouvre cette page.
merci bcp jad.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Annie Empty
MessageSujet: Re: Annie   Annie Empty14.01.10 12:05

Alors voilà la bonne nouvelle ..
Notre Annie a enfin oser ecrire pour se presenter et elle m'autorise à vous mettre ici son temoignage ..
Je suis tres contente de cette " rencontre" et je sais que comme d'habitude vous lui ferez un bon accueil ..

Voilà qu ' Annie nous apprend d'elle ::

Mon prénom vous le connaissez, c'est Jade qui m'a donnée les références de votre site. J'ai été opérée début décembre d'un polype cancéreux du colon (sigmoïde). Un chirurgien m'a enlevé 25 cm d'intestin j'ai eu la chance de ne pas avoir de poche et j'en suis ravie. Demain je saurai si j'ai quelques séances de chimio ou pas.
Cela fait 4 mois que je suis en arrêt de travail, fin décembre 2010 je suis à la retraite, je travaille pour quelques mois encore dans le secteur social.
Pour l'instant je cultive la patience et l'humour afin de vivre au mieux cette partie de ma vie.
Si vous connaissez des sites sur ce cancer n'hésitez pas à me les communiquer, moi je n'ai trouvé que des sites qui donnaient les différentes étapes et techniques utilisées mais pas les idées et astuces essayées pour permettre une meilleure convalescence et remise en marche harmonieuse du système intestinal.
Voilà j'espère que j'ai dit l'essentiel pour un premier contact, je vous souhaite une belle journée et il est encore temps de vous souhaiter une année d'énergies positives d'humour d'amour de sérénité.
A bientôt
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Annie Empty
MessageSujet: Re: Annie   Annie Empty14.01.10 12:09

Rebienvenue Annie :f6:
Ne t'etonnes pas que j'ecrives maintenant ici , c'est pour laisser ta presentation bien à part et là ce sera pour faire un peu ma curieuse Wink
d'abord bien sur ici nous nous tutoyions sauf si vraiment cela te gene
Ensuite tu ne nous dis pas si tu as un mari , des enfants , bref des proches qui sont si importants pour nous aider à traverser ces moments difficiles
Es tu contente de cete retraite qui allait debuter ?
bon ,j'attendrais de savoir si tu dois recevoir de la chimio , mais là , tu es au regime pour ton intestin ?

bon , je veux pas etre trop curieuse pour cette premiere fois Wink
mais à tout bientot !!!!!! :f11: ..
Revenir en haut Aller en bas
nany

nany


Nombre de messages : 123
Age : 70
Localisation : France
Date d'inscription : 30/10/2009

Annie Empty
MessageSujet: Re: Annie   Annie Empty15.01.10 3:43

Discrète Annie soit la bienvenue,

j'adore ton prénom.. Very Happy


au plaisir de te lire bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://meschatmours.forumactif.com
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Annie Empty
MessageSujet: Re: Annie   Annie Empty15.01.10 4:59

bonjour, Annie,
tu as un prénom qui ressemble à Nany!!!!!!!!!je rigole.
Annie, soit la bienvenue parmi nous, je n'ai pas les mots pour t'inviter ici au forum, mais je veux que tu sois sure que tu trouveras la chaleur, tu trouveras des gens qui t'écoute, qui te réconforte, qui t'oriente, tout simplement tu te sentiras bien entourée et épaulée, pour tes questions, je crois que opti a vecu la meme expérence que toi, elle est mieux placée pour te donner des renseignements satisfaites.
encore Annie, tu es la bienvenue, je te souhaite une très blle journée et je t'informe que dans peu de temps je présente mon couscous, si tu veux goutter je t'invite parmi mes enfants, mais si tu suis un régime je te conseille pas, (sourire).
Revenir en haut Aller en bas
Annie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2010

Annie Empty
MessageSujet: bonjour à toutes   Annie Empty16.01.10 8:34

J'ai appris aujourd'hui que je n'avais pas de chimio, l'opération a permis de tout enlever.
Merci pour votre accueil et votre gentillesse.
Je suis célébataire, j'ai une grande fille qui vit à 200 km avec son compagnon et leur fille Maïlys qui a 6 ans.
Ce problème de santé m'a permis d'apprécier et d'être émue de la présence et de la disponibilité de toutes mes relations et amis, je suis gatée par la vie.
Ces quelques mauvaises cellules sont arrivées à un moment où j'étais très fatiguée et j'étais assez désespérée de l'évolution du travail social qui ne correspondait plus a ce qui m'avait donnée envie de m'y consacrer il y a plus de 35 ans.
Tout cela pour dire que je serai ravie d'être en retraite dans quelques mois.
Voilà j'espère avoir répondu au mieux, au plaisir de vous lire.
Au fait je fais un régime sobre en attendant que mes intestins retrouvent leur rythme de croisière donc pas de couscous trop d'épices.
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Annie Empty
MessageSujet: Re: Annie   Annie Empty16.01.10 14:21

Quelle bonne nouvelle que de ne pas avoir besoin de chimio !!!
Tu dois etre bienheureuse et rassurée , maintenant il ne te reste plus qu'à te remettre de l'operation .tu crois que tu retravailleras d'ici la date de ta retraite ?
pas couscous pour le moment donc Very Happy , je suis etonnée parce que pas de souvenir de regime particulier j'ai decouvert au fur et à mesure les aliments qui provoquaient des petits derangements et rapidement apres la chimio j'ai remange de tout ..
J'espere que tu peux voir regulierement ta fille et ta petite fille et je suis contente que tu sois bien entourée ...
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Annie Empty
MessageSujet: Re: Annie   Annie Empty17.01.10 1:58

Youpie sunny flower sunny
Un bouleversement et puis l'apaisement clown
c'est génial de tirer le meilleur d'un expérience qui nous entraine vers un élan de vie puissant.
En plus tu découvres les forums tu verras certains sont une bulle de joie.
J'espère qu'ici tu trouveras le sentiment de partage, de gaieté et de dépassement que souhaitait Fati et qui est préservé par Optimiste.
:f6:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annie Empty
MessageSujet: Re: Annie   Annie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser