fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 discussions

Aller en bas 
+6
mina-khannati@menara
Optimiste
Antikon
mamymarie
fatimatou
fatima
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

discussions Empty
MessageSujet: discussions   discussions Empty23.03.06 16:40

je viens vous explique mon but
je veux cree une fondation de aider les femmes a se gnaniostique et se soigner du cancer et le sida
nous savons tous comment parler d une maladie est tabout chez nous surtout le cancer et le sida
nous ont voule surtout aider les femmes a se soigner et diagnostique tres taut la maladie pour pouvoir survivre a ces maladies
pourquoi j ai envie de cree sa Question
c est parceque moi meme atteint du cancer de sein et voir me soeur mourire du cancer et aussi des membres de ma famille mourire du cancer et le sida
donc on veut evite que sa arrive au autre que sa puisse avoir moin de deces de ces maladies
ici on peut discuter et s entre aide et se suporter ici on est entre amies et entre soeur tout peut se dire ici et toujour il aura quelqu un qui poura te repondre
dans tous ensembles les battantes
je vous souhaite toutes les merveilles de ce monde
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
fatimatou




Nombre de messages : 2
Localisation : dakar
Date d'inscription : 30/03/2006

discussions Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions Empty11.04.06 14:23

salu ma chere fatima je vien par cette missive taporté mon soutien pour ta fondation je te souhaite plin de reussite car si tu y arrive cé au non de toute lé fame du monde et je vien par la meme occasion toffrir mon aide si je peu taporté une aide kel kel soi nesite pa a me demandé je seré tré& heureuse de te rendre service en atendan davoir de té news je te fé la tré grosse bise fatima de dakar
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

discussions Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions Empty11.04.06 23:39

merci ma cheri pour tout ces encouragements c est vrai cette combat est pour toutes les femmes du monde entier
on va se souder pour dimuer le cancer en afrique
les amis Fatoumata elle est Senegalaise et sa mere est une survivante du cancer de sein elle est adorable
moi je me porte mieux dieu merci j ambrasse tres forte ta maman
je vous souhaite toutes les merveilles de ce monde
cheers lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 41
Localisation : Bouesse / France
Date d'inscription : 14/04/2006

discussions Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions Empty14.04.06 0:34

Bonjour Fatima,

Je viens me joindre à vous, pour vous apporter mon soutien moral, car je trouve formidable ce que vous voulez faire pour les femmes de votre pays.
Je viens soutenir les malades du cancer sur le forum Tous Ensemble, et ton histoire Fatima, m'a beaucoup touchée. Je te trouve trés courageuse de te battre comme tu le fais pour toi, ta famille et pour toutes les femmes malades et qui ne peuvent pas recevoir de soins fautes de moyens.
Je t'offre mon soutien et mon amitié , je souhaite de tout coeur que tu puisses arriver à faire avancer les choses dans ton pays.
Je trouve inadmissible qu'à notre époque, il y est des personnes qui ne peuvent pas être soigner faute de moyens. Quand je pense à tout l'argent gaspillé par tous les gouvernements de tous pays, pour faire la guerre, ou aller dans l'espace entre autre, alors que cet argent pourrait servir à sauver des vies humaines, cela me met trés en colère.
Fatima, si je peux être utile à quelque chose, dis le moi. je suis là pour te soutenir dans ton combat.

Bonne journée et trés gros bisous à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

discussions Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions Empty14.04.06 13:18

tous que je peux dire c est merci pour cet beau temoignage
c est vrai quand ton voit des pays qui ont les moins qui gaspie leur argents pour tue et faire pire que sa des voyage inutul alort que cette argent pourai servire a beaucoup chose humanitaire
sa peu aider a construire des maternites des hopiteaux et aussi a aider tout ces malades qui sont en afrique mourire chaque segonde par faute de moins notre combat c est sa on peut pas tout enlever mais aumoins esseyer de diminuer un peu meme si c est la souffrance de queque un
je tends mes mains a tout le monde ensembles on va sauver quelque vie
je vouhaite toutes les merveilles de ce monde
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Antikon

Antikon


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/04/2006

discussions Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions Empty23.04.06 2:03

On est présente quand il le faut ma belle

tiens une belle image pour toi

discussions L'ame%20de%20l'Afrique%20-%20Front
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

discussions Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions Empty23.04.06 2:10

COMME C EST GENIAL ANTIKON J AI LES LARMES AUX YEUX
MERCI MERCI POUR TOUT OPTIMISTE JE SAIS SI TU VOIS SA TU VA ETRE CONTENTE DE CETTE CARTE D AFRIQUE
ANTIKON TU SAIS OPTIMISTE ETAIT ENTRE DE CHERCHER UNE TRES IMAGE D AFRIQUE POUR CHANGER LA PAGE DU FORUM JE SAIS QU ELLE VA ETRE TRES CONTENTE DE TE VOIR PARMIS NOUS ELLE MERVEILLEUX OPTIMISTE ET DIEU MA DONNER LES BONNES PERSONNES JE VOUS ADORE TOUTES LES DEUX ET AUTRES AUSSI
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Antikon

Antikon


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/04/2006

discussions Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions Empty23.04.06 4:03

Voilà je te l'ai mise en entête. Je vais te proposer d'autres choses, si ça ne va pas tu me le dis surtout.
Bisous, je vais au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

discussions Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions Empty23.04.06 4:47

elle est magnifique si tu trouves mieux c est le bien venu sinon cela aussi est bon et aussi Antikon tu sais la premiere page qui s ouvre quand ton vient sur le forum c est la page du portail auliyer celle de l accueil voit si tu peux mettre l accueil en ouvrant le forum
merci et a plus I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Antikon

Antikon


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/04/2006

discussions Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions Empty23.04.06 11:55

Je vais m'en occuper promis Wink

bises
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

discussions Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions Empty23.04.06 12:47

MY GOD ANTIKON J AI VU CE QUE TU AS FAIT DE LA FONDATION MARIAM ET L UNION DE LA REUSITE C EST FABULEUX MERCI MERCI TU NE POURAS JAMAIS SAVOIR LE BONHEUR QUE TU M AS DONNE EN M AIDA DANS CE FORUM JE SAIS QUE TU VAS FAIRE DU BEAU TRAVAILLE JE VAIS VOUS S EXPLIQUE APRES QUI EST MARIAM
OPTIMISTE TU ME MANQUE SES DEUX JOURS JE SUIS CONTENTE DE SAVOIR QUE TU ES HEUREUSE ET TOI AUSSI TU VAS ETRE CONTENTE DU BOULOT DE ANTIKON JE SAIS QUE C EST TON SOUCIE DE FAIRE REUSIR LE FORUM A CHAQUEFOIS TU CHERCHER QUELQUE CHOSE POUR L AMILIORE MERCI A VOUS TOUS ET MAMAMARY MERCI POUS TON SOUTIENT
JE VOUS FAIS DES MILLIERS ET DES MILLIERS DE BAISSER A TOUT LE GANS
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

discussions Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions Empty23.04.06 15:11

Bonjour à toutes , il est tard pour moi pour discuter et ecrire longtemps mais que je suis contente de voir et lire ce que je vois et lis !!!

Merci beaucoup antikon , merci ..
Demain ,je tache de prendre un peu plus de temps ..
Ma Fati j'ai bien pense à toi , ett'ecrirais demain ...
à demain à toutes et encore bravos ...
Revenir en haut Aller en bas
fatimatou




Nombre de messages : 2
Localisation : dakar
Date d'inscription : 30/03/2006

discussions Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions Empty24.04.06 4:34

salu ma chere fatima je sui heureuse de constaté k tui va mieu et je men rejouis et je voi aussi k le forum é en plin expension car il ya plin de visiteur mintenan je te souhaiten plin de succes et je te reeitére mon sontien ainsi k mé encouragemen si je peu me fer util pour la fondation jen seré heureuse en atendan de te lire je te fé la grosse bise
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

discussions Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions Empty24.04.06 22:17

bonjour les fille
je m escuses de ne pas pouvoir venir hier et pourtant c etait toute la journee dans la maisson il y avait du pluie depuit vendredi j ai beaucoup dormit vous savez je ne dors pas la nuit depuit que je suis malade c est pareille les nuits se regarde jusqu au matin apres ma priere du matin a 5h45 je fini vers 7h c est la que je dors si je n ai pas de cours je dors toute la matinee il y a des jours ou je ne dors pas du tout c est comme les effets du chimio mais je me suis habitue
fatimatou comment va tu et ta maman elle va bien vous savez fatimatou est une senegalaise elle vit au senegal avec sa famille sa mere est aussi atteint du cancer une femme formidable et courageuse j ai pu la parler au phone fatimatou merci pour l aide que tu veux apporter le forum est la et aussi pour la fondation je suis desous il faut d abort regulaiser sa avoir les papiers et faire connaitre sa a l etats et avoir un recepicer comme sa c est plus facile de monter sa au senegal je pense d ici deux semaines tout va finir j ai commencer a faire des emissions des radios prive et des conferences demain meme j ai un rende vous pour sa
ok je vous laisse peut etre plus tars
je vous souhaite toutes les merveilles de ce monde
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 41
Localisation : Bouesse / France
Date d'inscription : 14/04/2006

discussions Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions Empty26.04.06 7:00

Bonjour vous toutes,

cheers cheers C'est super!!!!! Faty, Antikon et Optimiste vous avez travaillé comme des chefs.
Vous avez fait un sacré boulot.

Affectueuses pensées pour vous toutes. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

discussions Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions Empty28.04.06 1:40

C EST VRAI MAMYMARIE ANTIKON A FAIT DU BEAU TRAVAILLE A CHAQUE FOIS ELLE MET DU NOUVEAU ON TE FELICITE BEAUCOUP ET BRAVO LE GANS EST FORMIDABLE CHAQU UNE A ENVIE DE RENDRE LE FORUM PLUS BEAU ET VIVANTE MERCI POUR TOUT SES MESSAGES
JE VOUHAITE TOUTES LES MERVEILLES DE CE MONDE I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

discussions Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions Empty28.04.06 14:06

Oui , c'est Antikon qui est le maitre d'oeuvre ici ...et nous pouvons être satisfaites car elle bosse super bien ..
Je notes tout de même que notre Fati sait maintenant mettre des photos et celle de Mariam est vraiment tres jolie ..

Bonsoir à toutes et bonjour aux nouvelles , nouveaux ?!
Vous savez que vous pouvez vous presenter un peu , nous sommes toutes tres gentilles , sourires et donc , nous ne vous mordrons pas ... Wink

bonne fin de journée à celles qui sont tres loin et bonne nuit aux françaises ou européennes ..
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

discussions Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions Empty28.04.06 20:30

Optimiste je suis toujour nul meme avec les conseille d Antikon je n arrive pas a mettre la photo tu raisson pour les nouvelles et nouveaux il peut se presenter un peu le gans est tres gentilles on vous souhaite la bien venu
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

discussions Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions Empty29.04.06 0:30

Un bonjour tres rapide à toutes , je serais tres occupée ce jour alors à tout bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

discussions Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions Empty29.04.06 0:40

passe un tres bonne journee et fait attation a ton dos ne force pas les traveaux laisse un peu le boulot a tes hotes
je te fait pleines de baisser
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 41
Localisation : Bouesse / France
Date d'inscription : 14/04/2006

discussions Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions Empty29.04.06 12:10

sunny Bonjour à tout le monde sunny

Hier je ne suis pas venue car j'étais occupée à faire passer un examen à des équipiers secouristes de la CRF. Ce n'est pas facile de recruter de bons éléments qui soient motivés.
Et ce matin, je suis allée voir ma maman. Elle est un peu fatiguée en ce moment, mais elle n'est plus trés jeune (80 ans cette année).
Nous avons eu du soleil, mais avec un petit vent du nord, alors il n'a pas fait trés chaud finalement.

Et vous toutes, j'espère que vous allez bien. Je vous envoie plein d'affectueuses pensées et je vous fais de gros bisous I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

discussions Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions Empty29.04.06 23:46

bonjour chez mariam Mamymarie je te dit bravo pour ton examem et maman j espere qu elle se porte bien c est vrais avec l age c est pas facile on la souhaite une longue vie et beaucoup de sante et les autres j espere que vous avez passe un bon weekend en pleine forme
Antikon bon sejour chez papa et optimiste comment va tes traveaux sa avance Staxel comment va mes adores elles se portent bien je t envois pleines d onde positif et beaucoup de courage et toutes les autres
je vous donne les nouvelles d Isabelle elle etait parti au Maroc pour son control maleureuse le tumeur est revenu dans la sicatrice du sein oprere elle a eu sa biobgie il y a deux jours et elle va quelque chimios et radioteraphie j ai parler avec elle hier au phone elle a le moral tres bas surtout elle etait parti pour 5 jours maitenant elle sais plus quand elle rentera surtout pour ses enfants qui sont rester a ouagadougou
l encourager un peu mes cheres elle a en besoin
je vous souhaite toutes les merveilles de ce monde
I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
mina-khannati@menara




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2006

discussions Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions Empty30.04.06 2:03

bonjour
je suis nouvelle j'ai connu ce furum grace à fatime que je connais depuis pas mal de temps.
ce message est un essai , je réécris plus tard
mina
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Nombre de messages : 96
Age : 58
Date d'inscription : 18/04/2006

discussions Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions Empty30.04.06 7:43

bravo à vous toutes et à Fatimatou qui est au Sénégal. J'aimerais savoir Fatima si d'autres femmes du forum habite au Sénégal ?


JE VAIS VENIR VOUS REJOINDRE SUR CE FORUM PROGESSIVEMENT CAR J AI BEAUCOUP DE TRAVAIL CHEZ MOI EN CE MOMENT


GROS BISOUS A TOUTES



Lina
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

discussions Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions Empty30.04.06 13:39

BONJOUR ICI CHEZ MARIAM SA MA FAIT PLAISIR DE VOUS LIRE LINA IL Y A 5 SENEGALAIS DEDANS JE VUS LES AUTRES INSCRIRE SANS METTRE DE MESSAGE JE CROIS AU FUTUR ON AURA D AUTRES SENEGALAIS ET D AUTRES AFRICAINES MERCI A VOUS
I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





discussions Empty
MessageSujet: Re: discussions   discussions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser