fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 ou es tu fatima ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lina

lina


Nombre de messages : 96
Age : 58
Date d'inscription : 18/04/2006

ou es tu fatima ? Empty
MessageSujet: ou es tu fatima ?   ou es tu fatima ? Empty06.08.07 15:34

mon amie fati je ne te vois plus connectée depuis très longtemps j'aimerais tant avoir de tes nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

ou es tu fatima ? Empty
MessageSujet: Re: ou es tu fatima ?   ou es tu fatima ? Empty07.08.07 3:15

Bonjour Lina , je pense que nous sommes plusieurs à avoir envie de nouvelles de Faty ....
Cela fait un moment déjà que personne n'en a , pas depuis son dernier mot en juin ...
J'espere que tout va bien pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Nombre de messages : 96
Age : 58
Date d'inscription : 18/04/2006

ou es tu fatima ? Empty
MessageSujet: Re: ou es tu fatima ?   ou es tu fatima ? Empty07.08.07 10:18

merci Opti d'être là Fati a temps besoin qu on s occupe de se forum, je ne promets pas d y etre tous les jours mais je vais essayer de venir régulièrement
quelqu un pourrait t il joindre fati ? a t elle laissé des coordonnée je suis inquiète car Fati n abandonnerait jamais ce forum aussi longtemps il faut que j arrive à la joindre je ne peux pas laisser cela ainsi aidez moi svp
je n ai pas lu le forum mais etait t elle toujours en chimio ? devait t ele se faire opérer ??? je me pose temps de questions Question
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

ou es tu fatima ? Empty
MessageSujet: Re: ou es tu fatima ?   ou es tu fatima ? Empty07.08.07 13:41

Pour avoir les dernieres nouvelles de Fatima , tu dois aller lire les bonjours du mois de juin , Lina , c'est en juin qu'elle nous a ecrit la derniere fois ..
Elle a de la chimio mais en comprimés , et avait dit qu'elle devait venir en France pour faire ses examens de controle , pour le cancer , mais aussi pour le goitre et sans doute le diabete aussi ...Elle avait passe un tres dur hiver à New York à cause de tous ses problemes de santé , mais elle etait si heureuse de retourner en afrique qu'elle gardait le moral ...
Je l'ai eu tres rapidement au telephone en juin , et elle disait que tout allait bien , attendait que sa maison soit finie pour aller pres des siens ..
Je n'ai hélas pas de numero de telephone où la joindre ...
Je sais que parfois elle essaie de trouver un pc pour lire notamment le forum , mais je n'en sais pas plus aujourd'hui ...

Ce sera gentil Lina si tu reussis à venir nous lire et nous ecrire ici ...Et comme Mina , si tu as envie tu nous ecris comment tu as connu notre Faty .....
Au plaisir de te relire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou es tu fatima ? Empty
MessageSujet: Re: ou es tu fatima ?   ou es tu fatima ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou es tu fatima ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FATIMA !!!!!!!!!
» FATIMA
» Fatima 2009
» Nouvelles de Fatima
» Faty , Fatma , Fatima !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Les nouvelles - Soutien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser