fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Alphonse Allais - Citations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dame Tortue

Dame Tortue


Nombre de messages : 38
Age : 65
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 17/12/2006

Alphonse Allais - Citations Empty
MessageSujet: Alphonse Allais - Citations   Alphonse Allais - Citations Empty29.10.07 17:01

lol! :f9:

Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin.

Il est très curieux de constater que dans l'armée, les statistiques le prouvent, la mortalité augmente bizarrement en temps de guerre.

Dieu a sagement agi en plaçant la naissance avant la mort ; sans cela, que saurait-on de la vie ?

C'est parce que la fortune vient en dormant que celle-ci arrive si lentement.

Il vaut mieux passer à La Poste hériter qu'à la postérité!

Il ne faut jamais faire de projets, surtout en ce qui concerne l'avenir.

L'argent aide a supporter la pauvreté.

Les pommes de terre cuites sont tellement plus faciles a digérer que les pommes en terre
cuite !


Les champignons poussent dans les endroits humides. C'est pourquoi ils ont la forme d'un parapluie.

Et Jean tua Madeleine. Ce fut à peu près vers cette époque que Madeleine perdit l'habitude de tromper Jean.

Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Alphonse Allais - Citations Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Allais - Citations   Alphonse Allais - Citations Empty30.10.07 3:15

bonjour,
c'est par hasard que j'ai découvert cette page, tu vois Madame Tortue, j'ai commencé à découvrir. lol! lol! lol!
je peux savoir d'oû tu as trouvé ces paroles ( proverbes ) ils sont significatifs.
amina flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Alphonse Allais - Citations Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Allais - Citations   Alphonse Allais - Citations Empty31.10.07 15:55

youbi mina a écrit:
bonjour,
c'est par hasard que j'ai découvert cette page, tu vois Madame Tortue, j'ai commencé à découvrir. lol! lol! lol!
je peux savoir d'oû tu as trouvé ces paroles ( proverbes ) ils sont significatifs.
amina flower flower flower

doux sourires , Amina , Dame tortue a mis dans son titre le nom du monsieur qui a ecrit ou dit toutes ces phrases ..

voilà un lien pour en savoir plus sur ce monsieur qu'affectionne Dame Tortue ..

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alphonse_Allais

bonne decouverte :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Alphonse Allais - Citations Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Allais - Citations   Alphonse Allais - Citations Empty01.11.07 4:09

bonjour, Very Happy Very Happy Very Happy
merci beaucoup Optimiste pour le lien, c'est très interessant à lire, ( j'aime la lecture, mais en général je lis beaucoup en arabe qu'on français, surtout l'actualité car jai des amis journalistes qui écrivent en arabe et souvent on se partage les idées, les points de vue,.......... c'est pour cela je peux dire que ma culture en général est en arabe , cela n'empéche pas que de temps en temps je lis des revus, des journaux, .....et pas la litterature).
merci encore
bisou Basketball Basketball Basketball :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alphonse Allais - Citations Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Allais - Citations   Alphonse Allais - Citations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alphonse Allais - Citations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: CULTURE :: Culture du monde :: Lettres et mots du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser