fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Le F.I. G

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Le F.I. G Empty
MessageSujet: Le F.I. G   Le F.I. G Empty08.10.08 14:51

Tiens Amina , voilà le lien qui te menera au festival international de geographie de ma ville , c'etait le 19 ieme ..
tu cliques sur le lien , puis je supposes que tu suis les instructions pour trouver les sujets dont il a ete question ..

http://www.cafe-geo.net/breve.php3?id_breve=99

bonne lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Le F.I. G Empty
MessageSujet: Re: Le F.I. G   Le F.I. G Empty11.10.08 12:36

Et bien Amina , tu n'as pas apprecié mon lien , je pensais que tu mettrais un petit commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Le F.I. G Empty
MessageSujet: Re: Le F.I. G   Le F.I. G Empty22.10.08 15:41

bonsoir
crois moi je viens de touver par hazard ton message du lien de géographi, j'étais entrain de parcourir le forum, et soudain j'ai trouvé un nouveau sujet, comme je suis ridicule, je suis vraiment bête, comment j'ai passé tout ce temps là et je ne suis pas tombée sur ce sujet, je te l'avais dis optimiste, que je ne suis pas trop doué en surfant sur les forum.
je vais voir ton lien mais je veux te dire que je suis émouvé par l'arrivée de fati sur notre quotienne page, je n'ai pas cru mes yeux, c'ést une grande surprise, vraiment je suis restée bouche béé,
amina
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Le F.I. G Empty
MessageSujet: Re: Le F.I. G   Le F.I. G Empty24.10.08 15:09

bonsoir,
Opti, le site est très interessent, ça fait maintenant 2 jours que je le parcour, et je viens juste de lire seulement que les titres et les sous titre tellement c'est très grand, très riche, très interessant.
en le lisant ça me rappelle le beau vieux temps, le temps quand j'étais étudiante j'avais les 24 ans, maintenant j'ai 42 ans, j'ai tout évoqué, les amis de l'université, l'emphis, le réstaut, mon cartable noir, mon jeans avec le blouson..........
j'adorais cette matière, depuis que j'étais au collège, en plus ce site là parle de toute sorte de géographie : politique, économique, sociale, culturelle, de tous les payes, aussi l'onvironnement de chaque paye, vraiment c'est interessant, je n'ai pas encore terminer de le lire, et je ne le terminerai jamais car c'est très vaste, riche, j'essaye de lire chaque fois une partie pour avoir une idée générale sur le sujet lu.
merci beaucoup , j'ai beaucoup apprécié ce geste, et j'ai beaucoup aimé le site parce que c'est mon domaine, et c'est parmi mes lectures préféré.
merci lol!
amina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le F.I. G Empty
MessageSujet: Re: Le F.I. G   Le F.I. G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le F.I. G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: CULTURE :: Culture du monde :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser