fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 NDE de Gloria en Colombie

Aller en bas 
+3
Optimiste
Mylène
anne125
7 participants
AuteurMessage
anne125




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2008

NDE de Gloria en Colombie Empty
MessageSujet: NDE de Gloria en Colombie   NDE de Gloria en Colombie Empty28.11.08 0:34

message retiré par optimiste qui s'explique plus loin
Revenir en haut Aller en bas
anne125




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2008

NDE de Gloria en Colombie Empty
MessageSujet: suite   NDE de Gloria en Colombie Empty28.11.08 0:35

message retire
Revenir en haut Aller en bas
anne125




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2008

NDE de Gloria en Colombie Empty
MessageSujet: SUITE   NDE de Gloria en Colombie Empty28.11.08 0:36

message retiré
Revenir en haut Aller en bas
anne125




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2008

NDE de Gloria en Colombie Empty
MessageSujet: SUITE   NDE de Gloria en Colombie Empty28.11.08 0:36

message supprimé par optimiste et encore je suis tolerante car je laisses les deux liens qui menent l'un à un site religieux et l'autre à un blog , mais là chacun est libre de faire comme il veut

http://detarle.club.fr/catho/aindex.htm
http://fabienne.guerrero.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

NDE de Gloria en Colombie Empty
MessageSujet: Re: NDE de Gloria en Colombie   NDE de Gloria en Colombie Empty28.11.08 4:28

C'est bien long à lire !! Et pourquoi ce message ?
La seule chose que je retient, c'est qu'il faut vivre dans l'amour et la générosité, quelle que soit sa religion.
Anne, tu ne t'es pas présentée.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

NDE de Gloria en Colombie Empty
MessageSujet: Re: NDE de Gloria en Colombie   NDE de Gloria en Colombie Empty28.11.08 13:05

Bonsoir Anne 125 .
Je m'explique pour la decision que j'"ai prise de supprimer ces posts :

-1 nous ne sommes pas un forum religieux et si tu avais pris le temps et avait eu le respect de lire nos membres avant , tu aurais vu qu'au moins notre Faty et Amina sont de religion musulmane et que j'ai dejà demande que chacun respecte la ou " l'in " croyance de tout un chacun .
-2 sur ce long roman fleuve on porte aux nues la souffrance , or il me semble que lorsqu'on est confronté(e)s au cancer , on aimerait que cette souffrance injuste nous soit epargnée
-3 certains propos font preuve d'une intolerance grave vis à vis des femmes qui doivent avoir recours à l'avortement : là encore il est question de jugement et d'intolerance , d'incomprehension
-4 franchement je n'ai pas eu le courage de lire ce que si je ne me retenais pas aurais tendance à trouver comme legerement "delirant" dans le vrai sens du terme
-5 enfin la premiere des choses Anne 125 eut ete de te presenter à nous et de demander à Faty ou à moi meme l'autorisation de poster ici de telles choses ..

Pour info et là pour tout le monde , je n'ai pas supprimer ces posts ,je les ai deplacer dans un forum d'administration où seules Faty , antikon ( si elle revient un jour ) et moi meme avons presentement l'acces .Je ne veux pas agir en despote et censurer ne me plait pas non plus , donc je veux que Faty puisse lire et me dire si j'ai bien fait ou pas ..


Merci Mylene pour ton esprit d'à propos et la mesure que tu as tenté mettre à la lecture de tout cela .

Anne si tu as quelque chose à reagir et si cela reste dans la lignée de notre forum tu peux reagir ici apres t'etre presentée au bon endroit et sinon , ecris moi un mp .

Pour tout les membres , si j'en suis capable et si vous voulez connaitre la teneur de ces posts supprimés , j'essairais de vous faire un topic visible que de vous pour que vous ne vous sentiez pas exclues , mais je ne suis pas sure que je saurais faire cela
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

NDE de Gloria en Colombie Empty
MessageSujet: Re: NDE de Gloria en Colombie   NDE de Gloria en Colombie Empty28.11.08 13:36

bonsoir,
je vous avoue que ce matin, j'ai lu une partie de message de Anne 125, vue qu 'il etait trés long et j'avais pas assez le temps pour le terminer, j'ai dis voilà je vais le finir peut etre le soir quand je rentre, mais sincerement je n'ai pas compris le but de ce message, plutot l'objectif de Anne 125 de l'avoir traduit, et le mettre sur ce forum, plusieur questions me passaient dans le tête, et je n'ai pas pu écrire aucun commentaire,.

c'est vrai, elle a parlé de l'amour, de la générosité,......et cela se trouve dans toute les religions, mais de préférence, elle devait pas insister sur sa religion et faire comme une publicité, nous sommes ici des amis, il y a un point d'intersection qui nous lie toutes ici c'est qu'on a souffert d'une maladie et on partage notre souffrance, les unes montent le morale les autres, on se change les idées mais pas impliqué une telle religion.
je pense que Optimiste a bien fait, et j'éspère que Anne ne se fache, peut etre elle n'a pas encore connu les régles de ce forum, elle est nouvelle, donnez lui du temps, et d'obord elle doit se présenter, parler comment elle a connu ce forum ? de quoi elle souffre comme maladie ? et quand ?elle en est où en traitement ? et après elle demande si elle peut parler d'un tel sujet avec précision des grands titres.
j'éspère ne pas vous derranger.
merci et bonne soirée
amina
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

NDE de Gloria en Colombie Empty
MessageSujet: Re: NDE de Gloria en Colombie   NDE de Gloria en Colombie Empty28.11.08 14:00

Bien sur que non Amina , tu ne deranges pas et merci de soutenir ma decision , je crains que dans le message d'Anne il n'ait pas ete question que d'amour , mais bon ..On verra ce que dit Faty ..Sinon , bien sur que je ne suis pas fachée contre Anne125 , je suis juste la gardienne de la tranquilite de ce forum et c'est bien la premiere fois que je censure .....
Revenir en haut Aller en bas
Gino

Gino


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2006

NDE de Gloria en Colombie Empty
MessageSujet: Re: NDE de Gloria en Colombie   NDE de Gloria en Colombie Empty28.11.08 15:52

Bonsoir tout le monde

100% en phase avec Optimiste, je pense même qu'Anne est une simple construction. Une petite recherche google révèle que ce post a été lâché un peu partout. Vérifiez vous même.

Bref de la manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

NDE de Gloria en Colombie Empty
MessageSujet: Re: NDE de Gloria en Colombie   NDE de Gloria en Colombie Empty28.11.08 15:53

Optimiste, si j'avais été administratrice, j'aurais fait comme toi. Tu as eu raison.
La religion et la politique sont des sujets qui séparent les gens et le sujet de ce forum c'est l'amitié entre des personnes qui ont souffert d'une même maladie.
Amina, je suis aussi d'accord avec toi.
Dans les forums, il y a souvent des gens qui essaient de polluer les sujets avec des idées extrémistes et ce n'est pas bien.
C'est pour ça qu'ils ne veulent pas se présenter. Il ne faut pas les laisser faire.
Optimiste, s'il y a des personnes que ce sujet intéresse, elles peuvent consulter le Web, alors, ne t'inquiète pas.
Ben, je vais dire que c'est la "tolérance" qui m'a poussée à ne pas râler ce matin quand j'ai lu. J'ajoute que j'ai dû m'y mettre à plusieurs fois pour lire jusqu'au bout.
Je vous souhaite un bon week end et plein de bisous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

NDE de Gloria en Colombie Empty
MessageSujet: Re: NDE de Gloria en Colombie   NDE de Gloria en Colombie Empty29.11.08 12:48

Merci Gino pour ce renseignement , il semble donc que cette Anne n'existe pas mais serait style "robot pollueur" ?

Merci Mylene pour ton soutien à ma decision , bien que je penses avoir ete juste , j'apprecies que vous ayez tous compris ...
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

NDE de Gloria en Colombie Empty
MessageSujet: Re: NDE de Gloria en Colombie   NDE de Gloria en Colombie Empty30.11.08 23:09

on la échappé belle affraid
Bravo Opti cheers
j'arrive un peu tard... oups
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

NDE de Gloria en Colombie Empty
MessageSujet: Re: NDE de Gloria en Colombie   NDE de Gloria en Colombie Empty01.12.08 3:49

tout ce que je peux dire Optimiste a pri la bonne decition il ya rien a ajoute de tout ce que vous avez ecri tu as bien assi je suis entierement d acort avec toi des gens comme anne n ont pas leurs places ici
merci OPTIMISTE
d avoir arreter sa a tempts je ne lirerai meme pas ce qui est ecrit par anne pour moi y a pas t importance de connaitre le contenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

NDE de Gloria en Colombie Empty
MessageSujet: Re: NDE de Gloria en Colombie   NDE de Gloria en Colombie Empty01.12.08 12:47

bien aime a écrit:
tout ce que je peux dire Optimiste a pri la bonne decition il ya rien a ajoute de tout ce que vous avez ecri tu as bien assi je suis entierement d acort avec toi des gens comme anne n ont pas leurs places ici
merci OPTIMISTE
d avoir arreter sa a tempts je ne lirerai meme pas ce qui est ecrit par anne pour moi y a pas t importance de connaitre le contenu
Merci Faty :f6: de ta confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NDE de Gloria en Colombie Empty
MessageSujet: Re: NDE de Gloria en Colombie   NDE de Gloria en Colombie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NDE de Gloria en Colombie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: CULTURE :: Culture du monde :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser