fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire Optimiste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Joyeux Anniversaire Optimiste Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire Optimiste   Joyeux Anniversaire Optimiste Empty22.04.12 20:05

Joyeux anniversaire grande seour :f4:
je te souhaite longue longue vie beaucoup de santé du bonheur.Que tes jours ,tes semaines, tes mois et tes années a venir soient meilleurs pour toi.Merci ma grande d être toujours la sans jamais te fatigué te décourager ou même te comporter d une manière qui m inquiète ou qui me dérange dans mon combat.Tu es toujours égale a toi même. Tu es une personne avec beaucoup de valeurs d une personnalité exemplaire sérénité a copié tu sais toujours comment se comportait avec chacun et chacune sans blessé personne
c est toi qui sait ce que tu veux dans ta vie je souhaite que sa se réalise pour toi et tes enfants et tes petits enfants
Ton anniversaire coinsite avec le jour des funérailles de papa soit forte et courageuse on est de tout coeur avec toi
Je te souhaite toutes les merveilles de ce monde
Soit heureuse dans tes jours a venir . Que tu retrouves tout le bonheur que tu mérites. Tu mérites d avoir tout le bonheur de ce monde
Je t aime beaucoup ma grande soeur JOYEUX ANNIVERSAIRE encore bisesssssssssssssss:f6: :f6: :f6: :f6: :f6: :f6: :f6: :f6: :f6: :f6: :f6: :f6: :f6: :f6: :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Joyeux Anniversaire Optimiste Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Optimiste   Joyeux Anniversaire Optimiste Empty23.04.12 2:26

bonjour opti,

oui effectivement ton anniversaire coinside avec le jour des obséques de ton papa, c'est dur je sais, mais je te dis courage, la vie continue, ce n'est pas évident, mais c'est ça la vie.

Du fond du coeur , je te dis : joyeux anniversaire et je t'embrasse fort.

On t'attend pour nous raconter comment ça s'est passé les obséques.
gros bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Joyeux Anniversaire Optimiste Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Optimiste   Joyeux Anniversaire Optimiste Empty24.04.12 2:45

Merci , c'est vrai que c'est deroutant d'avoir son anniversaire le jour de l'enterrement de son pere , mais c'est aussi le lien direct avec lui ..
certains de ma famille ne savaient pas s'ils devaient ou pas me le souhaiter , d'autres l'ont fait et cela m'a emue
merci à vous :f6: :f6: :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire Optimiste Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Optimiste   Joyeux Anniversaire Optimiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire Optimiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE OPTIMISTE !!
» Joyeux Anniversaire Fati
» Les recettes d'Optimiste
» Anniversaire de Lina
» Anniversaire important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Fêtes - souhaits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser