fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mars 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Mars 2013 Empty
MessageSujet: Mars 2013   Mars 2013 Empty09.03.13 12:01

Bonsoir Mylène , Bonsoir Faty si tu passes un jour , Bonsoir Pensée -Rose
désolée d'avoir eu une si longue absence , mais déjà j'ai eu une panne d'ordi et en plus c'est pas la forme , je vais sans doute devoir être opérée et je vis tres mal cette idée ..
plus d'autres examens à passer ..
Je travaille beaucoup , fais des cours en plus , bref le temps passe trop vite et bien qu'épuisée je ne veux pas m’arrêter .
depuis une semaine nous avions un temps un peu plus clément mais on nous annonce de nouveau de la neige pour lundi
J'espère que vous allez bien toutes les 3 ?
je pense à vous :f11:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013   Mars 2013 Empty11.03.13 3:09

bonjour mes dames,

Je passe rare,cause que je n'ai pas l'icône de "répondre".
Mais , tu m'as inquiété opti le fait que tu vas être opéré, !!!!!!!
qu'est ce que tu as ????? de quoi souffre tu ????? quel est ton problème ?????
s'il te plait explique nous pourquoi tu seras opérée ???? vraiment tu m'inquiétes !!!!! ???. J'ai peur que c'est une récidive.

J'attend ta réponse.

je te souhaite un bon rétablissement et prend soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013   Mars 2013 Empty12.03.13 13:24

Bonsoir les Mariams
On peut répondre en cliquant sur l’icône barré de réponse ..
Ne t’inquiètes pas Pensée Rose , il n'est pas question de récidive , je passerais le contrôle pour l'intestin fin avril je pense et je suis presque sure que tout est bon , mais après il faudra que je sois opérée du ventre car j'ai de nouveau une éventration ( les muscles du ventre se sont de nouveau déchirés et ne protègent plus assez les organes dedans donc il faut ouvrir pour mettre une toile dans le ventre qui tiendra tout en place ..Donc si je dois être opéré je resterais à l’hôpital 5 à 6 jours puis ensuite chez moi durant 3 à 4 semaines et je préfèrerais que cela se fasse mi mai
j'ai déjà eu cela en 2006 , cela fait mal , mais surtout je ne suis pas enchantée de restée coincée chez moi durant tant de temps ....
En plus , je n'aurais que ma fille pour venir me voir et la solitude se fera durement sentir ..mais c'est ainsi ..
J'espère que cela va pour vous Pensée rose et Mylène , je vois que pas trop de nouvelles de notre Faty , donc aucune idée de si elle est opérée ou pas

bonne fin de soirée :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013   Mars 2013 Empty12.03.13 15:34

bonsoir,

opti, je viens de lire ton post, écoute, : avoir une éventration c'est dure, je ne dis pas le contraire, mais beaucoup plus mieux d'avoir à nouveau un cancer qui va apporter une autre galère de soin sans savoir si tu es sûr du résutlat ou non, tu seras toujours menacé et angoissée, déprimée, vivre une calvaire , pour moi une éventration mieux d'une récidive, sincèrement , j'ai peur du cancer, pour moi c'est un fantome qui me suis.

personnellement, je te remonte le moral et je te dis que , il vaut mieux faire cette opération de l'éventration même si douleureux avec un moral ça va sans panique et depression dû d'un cancer , tu peux passer le temps à lire et boquiner toi qui aime la lecture, tu passes le temps à regareder des émissions télévisées, tricoter, lire desjournaux et revues, ne pense pas à la solitude, je te propose de m'appeler par téléphone le temps que tu veux si cela te fera plaisir biensur, tu n'as qu'a me demander mon N0 de tél, je te demande uniquement si tu possèdes la gratuité de parler au Nord d'afrique, car ni ma soeur ni ma belle soeur (épouse de mon frère ainé qui habite Shell) ont toutes les deux accés illimité de tél au Nord d'afrique.

Je connais des gens hommes et femmes de ma famille qui ce problème de ventre, et cela s'est produit car ils portaient des choses lourdes, est ce que cela est pareil pour toi ??*

S'il te plait ne pense pas à la solitude, reste optimiste ainsi que positive, ça va très bien passé, juste un peu de volonté et de patience, ça va vite passer tu verras bien.
gros bisou et accroche toi , " amie "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013   Mars 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai 2013
» OCTOBRE 2013
» Aout 2013
» SEPTEMBRE 2013
» Juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser