fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mai 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Mai 2013 Empty
MessageSujet: Mai 2013   Mai 2013 Empty04.05.13 12:15

Bonsoir les Mariams , et oui nous sommes déjà le 4 Mai
Pour ma part j'ai fini de travailler pour environ 1 mois et demi voire plus , je suis en vacances , j'ai des RDVs pour mon hospitalisation lundi , puis mardi soir je pars en suisse voir mes petits fils , et lorsque je rentre , je suis hospitalisée et opérée le 13 mai

ici en tout cas dans l' Est de la France il fait encore moche et trop frais et je trouve cela très pénible et même déprimant ..
J'espère que bien que vous ne passiez pas ou plus , vous allez bien
à bientôt j'espère :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013   Mai 2013 Empty06.05.13 2:08

BONJOUR MES dames,
Je pense bpc à toi opti pour le 13, et dès que tu as annoncé l'autre jour la date d'opération je pensais à toi, vraiment tu ne quittes pas mes pensées, de tout coeur j'éspère que cette intervention passera dans les meilleures conditions, et tu rentras sain et sauf chez toi, tu as bien fait d'aller demain mardi voir tes petits fils ça te montera le moral et ça te feras du bien, au moins tu sors changer un peu d'air et prendre un grand souffle pour se préparer pour le 13 mai, je te demande est ce que quand tu seras hospitaliser est ce que tu ramènes avec toi ton PC ???? je dis cela et je ne sais pas si tu auras la force de l'utiliser ou non ????? tiens nous au courant de tes nouvelles stp; bon courage et gros bisou.

pour le climat , sincèrement aujourd'hui s'est prévus très chaud ,30° et grimpera tout au long de cette semaine elle arrivera à 34° à casablanca , et ça sera plus elévé dans les autres villes de l'interieur.

c'est lundi , j'ai pas mal de courses à faire ce matin, je vous laisse et vous dis bon début de semaine et passez une agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013   Mai 2013 Empty11.05.13 0:33

bonjour,
Opti, ça sera en quelle date exacte ton opération ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013   Mai 2013 Empty15.05.13 1:41

bonjour mes dames,
Un bonjour spécial pour opti, je passe chercher tes nouvelles car on est en mi Mai, la date de l'intervention chirirgucale que tu dois subir, où en est tu ????? quelles sont tes dernières nouvelles de santé, ??????? en ce moment tu es chez toi ou à l'hopital ??????? y a t - il qqu'un qui veille sur toi à part ta fille ?????? est ce que tu as ramené ton PC avec toi à l'hopital pour communiquer avec ton entourage ???????
donne nous tes nouvelles opti, donne nous un signe.
de ma part je te souhaite un rapide rétablissement, avec un très gros bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013   Mai 2013 Empty17.05.13 1:02

bonjour,

Aucune nouvelle de ta part Opti !!!!!!!!!dès que tu as l'occasion d'utiliser le PC donne nous de tes nouvelles.
je te souhaite un bon rétablissement.
prend soin de toi.
j'éspère que ta fille veille sur toi malgrés qu'elle est occupée par ses études, .
dès que tu quittes l'hopital raconte nous comment ça s'est passé les choses , on t'attend.
Si j'ai ton N° de tél j'aurais t'appeler pour avoir tes nouvlles , .
Arme toi par le courage et viens nous raconter les détailles de ton hospitalisation.
un gros bisou de ma part , et je te dis bon courage et passe une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013   Mai 2013 Empty20.05.13 1:15

bonjour,
Opti, est ce que ça va ????? est ce que tu étais opérée ou non,?????? si oui comment ça s'est pasé ????? et comment tu te sens ?????? y a qu'un qui veille sur toi ????
répond nous s'il te plait ??????!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013   Mai 2013 Empty21.05.13 5:53

bonjour,
et un bonjour spécial pour toi opti, tu nous inquiétes , est ce que ça va ?????
stp fais nous signe.
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013   Mai 2013 Empty22.05.13 3:40

Bonjour les Mariams
bonjour Pensée Rose :f6: , désolée de t'avoir inquiétée
je suis sortie de l’hôpital déjà depuis une semaine mais suis très fatiguée et donc je n’étais pas revenue sur le forum donc pas vu tes mots
je ne suis restée que 2 jours et demi ce qui fait très peu , mais je dirais que même si ce fut dur de rentrer si tôt , en même temps heureusement car j'ai attrapé des microbes à l’hôpital ce qui fait que je tousse beaucoup
J'avais l’infirmière tous les jours
aujourd'hui elle a retiré 9 agrafes et reviendra vendredi retirer les 9 autres ( le médecin a pu ouvrir moins grand que prévu ) et j'avais des piqures d’anticoagulant qui sont finies à partir d'aujourd'hui
je commence à avoir moins mal , mais je suis encore très fatiguée
En plus ici il fait très moche et très froid , c'est pluie tous les jours et il a fallu remettre le chauffage
Bonne journée :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013   Mai 2013 Empty25.05.13 1:14

bonjour,
Que je suis contente de te lire opti, vraiment je me suis fait des soucis pour toi surtout tu n'as pas donné signe de vie pour un long temps, mais maintenant et d'après ton post c'est mieux même si l'opération était fatguante ce qui est normal surtout le moment qui suit l'opéraiton et l'anéstesie disparue alort là c'est le top des douleures.
Je pense maintenant que tu as retiré le reste des agrafes hier il faut juste le repos total et ne pas trop bouger et surtout ne pas lever ou porter des choses lourdes.
l'essentiel c'est que tu es chez toi tranquille, je te dis de prendre bien soin de toi et ne fait surtout pas de ménage car je te connais , maintenant laisse le bordele ta santé est primo, le ménage ne se termine jamais, en plus comme tu as dis tu bénéficies de l'aide de la femme de ménage alors laisse la faire même s'il n'est pas bien fait comme tu veux l'essentiel toi tu ne te fatigues pas. repose toi opti .

je te souhaite une belle journée aussi un bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013   Mai 2013 Empty28.05.13 12:17

Bonsoir les Mariams
Bonsoir Pensée Rose :f6: , je te remercies beaucoup pour cet appel téléphonique qui m'a fait grand plaisir .
Je commence à aller mieux , moins mal , mais je reste prudente et je vois bien que je ne peux pas encore faire de gros effort car je suis vite fatiguée
je n'ai plus de soin et je me déplace mieux
Ce qui est très dommage c'est qu'il fait un temps épouvantable ici et j'ai souvent froid
J'espère Mylène si tu nous lis que tu vas bien ? cela fait un moment que nous n'avons pas de tes nouvelles et à force c'est inquiétant
Bonne fin de journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013   Mai 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEPTEMBRE 2013
» Juillet 2013
» Juin 2013
» AVRIL 2013
» Mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser