fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Juin 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juin 2013 Empty
MessageSujet: Juin 2013   Juin 2013 Empty01.06.13 12:23

Bonsoir les Mariams
voilà le mois de Juin et j'espère qu'il nous amènera enfin la chaleur et le soleil car ici ce n'est pas évident et aujourd'hui nous avons de nouveau eu la pluie
je continues de me reposer la plupart du temps
à bientôt de vos nouvelles j'espère :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2013   Juin 2013 Empty03.06.13 1:59

bonjour mes dames,
bonjour opti, j'éspère que tu te portes mieux qu'avant, continue à te reposser, faut pas te forcer, surtout pas de ménage à fond, prends soin de toi mets toi dans ta tête que ni le ménage ni le travail ne finira jamais.

Pour le climat, ici il fait très chaud , meme lourd, à l'instant à 09h il est déjà 20° ça grimpera aujoud'hui jusqu'au 30°.
Je vous souhaite une très belle journée, je vous dis bon début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2013   Juin 2013 Empty09.06.13 5:05

Bonjour Pensée rose , bonjour Mylène si tu passes et bonjour Faty
j'espère que vous allez bien toutes les trois ?
pour moi cela va mieux et notamment grâce au soleil qui est revenu cette semaine .
Cela m'a permis de sortir un peu tous les jours , mais bien sur je fais attention
je revois le chirurgien mardi pour la visite de contrôle .
je lis beaucoup notamment la nuit
ma fille prépare son BAC et mon jeune étudiant rentre de Serbie fin juin , j'ai hâte de le voir
bonne journée :f6: mesdames
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2013   Juin 2013 Empty10.06.13 1:41

bonjour,
Contente de te lire opti, et contente d'avoir de bonnes nouvelles sur ta santé, continue de prendre soin de toi, ne te force pas, passe de bon moment pendant ton séjour de repos , avant de reprendre ton travail , et même quand tu reprends, ne te strees pas, fais les choses calmement et doucement, ne prend pas de risque, ce qui te reste du souffle garde le précieusement c'est dans ton intêret.
Ici, il fait bien doux, je passe de bon moment avec ma belle sœur(epouse de mon frère ainé qui habite à Shell départ 77)
elle est venue une semaine, elle est venue jeudi dernier, elle part jeudi prochain.
Je vous souhaite de passer une belle journée et je vous bon début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2013   Juin 2013 Empty18.06.13 1:34

bonjour,
Je vous fais un coucou, et vous dis que bientôt l'été, ici il fait chaud, mais chez vous en europe est encore fait froid , malgré que ces derniers jours la temperature s'est grimpée un peu, mais en général l'été est en retard cette année dans le monde entier.
Opti ça va mieux ???? comment tu te sens après l'intervention ???? est ce que tu as repris le travail ????
je vous souhaite une belle journée mes dames.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2013   Juin 2013 Empty24.06.13 10:38

Bonjour les Mariams ,
bonjour Pensée Rose , je n'avais pas eu d'avis que tu avais posté un message .Oui je retravaille depuis lundi 17 juin et je dois reconnaitre que j’étais si fatiguée après la première semaine que je n'ai pas pu aller à la fête de la musique vendredi soir .Le temps est très capricieux car lundi dernier nous avions entre 35 et 38 degrés à 17 h30 et aujourd'hui par exemple au mieux nous avons du avoir 17 degrés et de la pluie toute la journée ..
et cette semaine dans mon coin est annoncée avec de la pluie tous les jours , je rêve du vrai beau temps chaud 
Jeudi mon 2 ième fils arrive enfin en France et la semaine d'après je verrais et garderais mes deux petits fils durant 4 jours ..
Mais ensuite je travaille sans vacances jusqu'au 16 aout ..portez vous bien mes amies :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2013   Juin 2013 Empty28.06.13 0:49

bonjour,
Opti, toujours ne risque pas de fournir un grand effort qui peut te provoquer un mal, prend soin de toi, repose toi,..
J'éspère qu'actuellement tu te sens mieux qu'avant, surtout avec cette temperature qui s'est grimpée chez vous, je sais que tu aimes un climat chaud ce qui est le contraire pour moi.
c'est à cause de chaleur que j'ai mal aux jambes (varcies) même les colants spéciales varices, avec les traiments , il ya juste une petite amélioration.
Actuellement les enfants sont en vacances, Ramadan s'approche, il commence 10 juillet avec cette chaleur je ne vous raconte pas, ça fait une semaine qu'elle dépasse les 30° ici à Casablanca, et à l'interieur elle est entre 40° ET 45°.
Mes dames j'éspère que vous vous portez bien.
je vous souhaite de passer une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2013   Juin 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai 2013
» OCTOBRE 2013
» Aout 2013
» SEPTEMBRE 2013
» Juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser