fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 AVRIL 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

AVRIL 2013 Empty
MessageSujet: AVRIL 2013   AVRIL 2013 Empty02.04.13 14:03

bonjour,
j'ai appelé Fatima ce matin , elle traine toujours avec la nodule sans faire l'intervention , par causse que son medecin lui ajoute encore deux séances de chimio et déjà elle a fait 6 séances, en total elle aura 8 séances, donc l'intervention aura lieu dans deux mois après avoir passé ces deux séances proposés par son medecin.

Elle est vraiment fatiguée, mais à travers la discussion j'ai constaté qu' elle a un bon moral, j'éspère qu'elle restera pareil pour les jours à venir.
Du fond du coeur je luis souhaite un rapide rétablisssement et qu'elle viendra annimé son forum qu'il parait calme avec un silence absolue.

passez une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

AVRIL 2013 Empty
MessageSujet: AVRIL 2013   AVRIL 2013 Empty09.04.13 12:36

Bonsoir les Mariams ,j'ouvre Avril
Merci Pensée Rose :f6: pour les nouvelles de Faty même si hélas ce ne sont toujours pas de bonnes nouvelles pour elle
J'espère que tu vas bien Pensée Rose aucune nouvelle de toi Mylène depuis des semaines , j'espère que tu vas bien
le printemps a bien du mal à arriver jusque nous
bonne fin de journée à vous deux :f6:
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

AVRIL 2013 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2013   AVRIL 2013 Empty20.04.13 1:52

Bonjour Opti
je viens te tenir compagnie à nouveau
bravo pour ta ténacité :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

AVRIL 2013 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2013   AVRIL 2013 Empty25.04.13 3:08

bonjour mes dames,

la rencontre est devenu ici au forum une monnaie rare, je n'ai aucune explication , tout le monde est réservé.

Opti, comment tu te sens avec les douleurs de ventre ????et est ce que tu vas être toujours opérée en mi Mai ??

La temperature commence à grimper, à Casablanca entre 22° ET 24° la journée et 12° ET 14° le soir.
j'ai mal au pied à cause de cette haute temperature (varice ).
j'éspère que vous vous porterz bien et je vous une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

AVRIL 2013 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2013   AVRIL 2013 Empty26.04.13 3:56

Bonjour Jade , bonjour Pensée rose , bonjour Mylène et enfin bonjour Faty si tu passes par ici
Cela m’ait de plus en plus difficile d'ouvrir le forum alors il va falloir que j’essaie de venir plus souvent parce qu'en fait je crains qu'il ne disparaisse ou soit pris par un robot
mais ce n'est pas évident pour moi , je suis fatiguée ces temps ci et là carrément malade mais heureusement je ne travaille pas ..
Je dois encore travailler 4 jours la semaine prochaine puis , je serais en vacances une semaine avant l'opération , donc il faut que je tienne car je " prépare" mes patients à presque 2 mois d'absence .
Mardi , c'était mon anniversaire ( 54 ans ) et j'ai eu la bonne surprise de voir arrivé mon fils ainé que je n'avais pas vu depuis novembre , il était seul bien sur et n'est resté que jusqu'au lendemain mais que cela m'a fait plaisir !!!
Ici , nous avons 2 jours de beau temps puis de nouveau 5 - 6 jours de temps très pluvieux et surtout assez froid
Bon voilà , je vais essayer de repasser plus souvent pour si possible " récupérer" le forum de Faty parce que là sur ma page il y a des trucs que je n'ai plus et je ne sais comment faire

même lorsque je ne passe pas souvent je pense à vous et à toi Faty :f11: :f11: :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

AVRIL 2013 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2013   AVRIL 2013 Empty28.04.13 6:25

C'est pas la forme alors ?
Opti prend soin de toi
le beau temps arrive cela sera moins pénible pour te reposer
tu serra à l’hôpital dans ta ville ???
comme nous disions sur le forum (du cancer du sein) emporte moi dans ta vassalise
est ce fie le chirurgien est sympa?
a mon tour de vous donner de tites nouvelles
je suis entrain de vendre ma maison mais c'est long car dans une copropriété (cour commune) et elle grande et vetuste . mais clea va finir par arriver!!!
j'irai alors vivre pas loin là où j'allais en classe et où beaucoup de mes amis habitent
Fiston viendra avec moi jusqu’à la fin de ses études en tout cas.
le travail est toujours très interessant ,
je vais plutôt bien
je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

AVRIL 2013 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2013   AVRIL 2013 Empty28.04.13 15:12

Merci pour ton mp Jade , je ne peux guère y répondre , c'est trop long pour accéder aux pages , mais cela va , c’était il y a un an et il est bien là où il est maintenant

bonsoir les Mariams , un petit passage mais dur d’accéder aux pages pour écrire
Il a encore fait froid , mais je tousse moins
Par contre j'ai du remettre le chauffage

je suis contente que tu ailles bien Jade , c'est important surtout dans les moments de grands changements comme ce que tu as l'air de vivre ...

à bientôt mesdames :f6: :f11:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVRIL 2013 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2013   AVRIL 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVRIL 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai 2013
» SEPTEMBRE 2013
» Juillet 2013
» Juin 2013
» Mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser