fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 FEVRIER et le retour de notre FATIMA

Aller en bas 
+3
Grâce
pilou
Optimiste
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

FEVRIER et le retour de notre FATIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER et le retour de notre FATIMA   FEVRIER et le retour de notre FATIMA - Page 2 Empty11.02.07 14:08

Bonsoir les Mariams , bonsoir ..
j'espere que tu auras le temps de me lire Pilou : gros gros bisou pour toi , tres beau voyage et reviens nous vite , ta place est ici !!!!

Bonjour aux autres ..Hier j'etais en formation toute la journée et suis revenue bien fatiguée mais c'etait interressant !!
Aujourd'hui , un peu de repos puis peinture dans ma salle de bain , demain deuxieme couche et le week end prochain tapisserie ..

Bon ,je vous previens tout de suite que mercredi , jeudi et vendredi je serais absente avec sans doute pas possibilité de me connectée ..Je vais chez une de mes soeurs à 2 h et demie de route de chez moi ..Elle a le net , mais bon ,nous serons beaucoup donc ?!
J'espere que l'une d'entre vous passera une fois par jour pour que faty ne pense pas qu'on l'oublie si elle peut enfin passer ici ?!
Merci d'avance pour elle !!

Bon bin à demain en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 49
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2006

FEVRIER et le retour de notre FATIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER et le retour de notre FATIMA   FEVRIER et le retour de notre FATIMA - Page 2 Empty12.02.07 5:57

FEVRIER et le retour de notre FATIMA - Page 2 1171285004

suis encore là bonne journée:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

FEVRIER et le retour de notre FATIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER et le retour de notre FATIMA   FEVRIER et le retour de notre FATIMA - Page 2 Empty12.02.07 10:45

Bonjour bonjour !!!!

je passes tres rapidement avant que mon diner soit brulé , vous dire que je viens d'avoir un appel de notre Faty , elle va tres bien dit elle , mieux qu'avant ..elle est toujours au Mali ,je ne sais pour quelle raison car la ligne etait tres mauvaise , mais son mari et son fils ont pu venir la rejoindre un peu au Mali et je supposes qu'elle est hebergée chez des bons amis ou de la famille ..
J'ai son numero de telephone alors j'essairais de la joindre plus tard dans le mois en esperant que j'entendrais mieux que là !!!
elle a insiste pour que je vous dise qu'elle pense bien à vous tous regulierement et qu'elle vous embrasse !!!!
mmmmmhhh contente je suis et rassurée !!
à plus tard peutr être ....
Je vais diner ..
Revenir en haut Aller en bas
Gino

Gino


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2006

FEVRIER et le retour de notre FATIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER et le retour de notre FATIMA   FEVRIER et le retour de notre FATIMA - Page 2 Empty12.02.07 14:06

Yep génial...

J'en profite pour saluer tout le monde... portez vous bien.
Bisous à tou(te)s

Gino
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

FEVRIER et le retour de notre FATIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER et le retour de notre FATIMA   FEVRIER et le retour de notre FATIMA - Page 2 Empty12.02.07 14:13

Rebonsoir ....
Et bien voilà la journée s'acheve , pour une premiere journée de vacances j'ai pas trop mal " travailler " chez moi ...demain sera un autre jour et sans doute plus calme ...

Nous avons eu de grosses averses dont une de grele pas negligeable !!!

Bonne fin de journée et à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

FEVRIER et le retour de notre FATIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER et le retour de notre FATIMA   FEVRIER et le retour de notre FATIMA - Page 2 Empty13.02.07 7:22

Bonjour les Mariams , je passe maintenant pendant que ma tarte aux pommes cuit parce que ce soir ,je serais absente pour cause de seminaire et demain je pars tot , donc ....

Antikon , je n'ai vu que ce matin que tu etais passée hier , je regrettes de t'avoir ratée !!!
J'espere que tu vas bien , amie ?
Ton silence m'effraie un peu ...

Des que j'aurais appeler Faty , je vous dirais ce qu'il en est pour elle ....

Bon bin , je ne sais si je peux repasser d'ici vendredi soir , alors j'espere que tout ira bien ici et que Vous , vous irez bien tou(te)s ....
à tout bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

FEVRIER et le retour de notre FATIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER et le retour de notre FATIMA   FEVRIER et le retour de notre FATIMA - Page 2 Empty13.02.07 13:30

bonjour les ami{e}s de mariam
je pense beaucoup a vous et je suis tres emue de vous lire et merci pour tout je me porte beaucoup mieux ma sante est bonne je suis venu au mali voir un oncle qui etait tres malade il avait le cancer du foie et je l avais promis de venir le voir avant d aller au senegal malheureuseement il est decede dimanche a é"h apres le laisser 30 mn juste pour aller me coucher c est dur pour moi et aussi mon mari a perdu sa mere le lundi 5fevrier et il etail venu me voir avec mon fils pour mon anniversaire sa mere est decede derrriere lui dans sa maisson a dakar
sinon malgres out sa je tiens bon je serai au senegal d ici 10jours apres les funerailles de mon oncle il m aimait tellement
sinon je pense a vous a chaquefois
donnez mes nouvelles aux autres forums je pense a eux aussi donnez moi les nouvelles de denis et antikon
merci pour tout je pourai jamais vous remercie assez
je vous vous laisse il fait tres chau dans le cuber avec beaucoup de moustiques
je vous aime :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

FEVRIER et le retour de notre FATIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER et le retour de notre FATIMA   FEVRIER et le retour de notre FATIMA - Page 2 Empty14.02.07 0:07

flower Voili voilou fati flower
merci de nous faire coucou .(malgré les moustiques)
Beaucoup d'émotion Sad encore pour toi mais tu dois être contente d'avoir été auprès des tiens dans ces moments douloureux.
Antikon a repris la route des forums même celui d'aol.;.... elle a retrouvée son envie de partager.
Je laisse Opti de dire pour Denis mais il a eu des résultats positifs et est toujours aussi attentioné aux autres.
Génial Denis I love you

Contente que ta santé te laisse tranquille pour te consacrer à ta famille mais dit nous tes réalisations avec tout ce que tu as apporter dans tes valises... cela doit être la fête.
Bien à toi Fati :f6: :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

FEVRIER et le retour de notre FATIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER et le retour de notre FATIMA   FEVRIER et le retour de notre FATIMA - Page 2 Empty15.02.07 2:59

Passage eclair pour vous dire bonjour à tou(te)s , je ne peux pas restée connectée trop longtemps , mais voulais vous dire que je pense à vous et que je suis heureuse que Faty ait pu passer ecrire !!!
à tout bientot , bonne journée à tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Gino

Gino


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2006

FEVRIER et le retour de notre FATIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER et le retour de notre FATIMA   FEVRIER et le retour de notre FATIMA - Page 2 Empty15.02.07 14:18

Passage tonnerre, c'est ce qui suit l'éclair de très près Wink

Aujourd'hui nous fumes (du verbe être, pas du verbe fumer) gratifiés d'un ciel radieux, de soleil et tutti quanti. Je vous en envoie un max. sunny

Bisous tout le monde
Gino
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

FEVRIER et le retour de notre FATIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER et le retour de notre FATIMA   FEVRIER et le retour de notre FATIMA - Page 2 Empty15.02.07 17:02

Bonsoir tout le monde,

Oh là là Faty ! Comme je suis heureuse de te lire ce jour ! Je sais que tu n'es pas porteuse que de bonnes nouvelles et tu m'en vois désolée pour ton oncle et ta belle mère ! C'est toujours aussi douloureux de perdre ceux que l'on aime et je te souhaite beaucoup de courage aussi !

Ta santé est bonne et je suis contente qu'il en soit ainsi pour toi en espérant que tu ne t'épuises pas là-bas. Donc dans une dizaine de jours tu seras au Sénégal !

Alors si par la suite tu peux nous donner encore quelques nouvelles nous en serons tous très heureux !

Jade, je pense que tu vas bien également et Opti, tu as raison de faire une petite pause et profite de ta soeur et de toute ta famille !

Gino, je suis contente de te lire également ! Et pilou doit être partie je crois !

Je vous embrasse tous très fort et toi Faty, continue de faire attention à ta santé, c'est notre bien le plus précieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

FEVRIER et le retour de notre FATIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER et le retour de notre FATIMA   FEVRIER et le retour de notre FATIMA - Page 2 Empty16.02.07 13:32

Bonsoir les Mariams ...

Je suis de retour chez moi ...
Faty , je me suis permis de copier coller ton message pour le mettre chez Denis ..
Denis va bien , ses resultats etaient bons et il a "reçu " son implants pour les mois à venir .Il continue ses recherches sur tout ce qui se passe pour combattre ce fleau qu'est le cancer et d'encourager tous ceux qui en ont besoin ...

Hélas pas trop de nouvelles d' Antikon ici , elle est passée mais n'a pas ecrit , mais j'espere qu'elle va mieux et remonte la pente ..Jade semble la croiser ailleurs et le savoir , donc c'est ce qui importe , quelle aille mieux !!!
Cathy etait venue ici prendre de tes nouvelles et je suppose que tout va bien aussi pour eux ....

Sinon , le sejour chez ma soeur s'est tres bien passé et nous etions tous tres contents de nous voir depuis le temps .
La route du retour a ete agreable puisqu'il y avait soleil au lieu de pluie ..
Voilà un week end devant nous , pour nous reposer encore et apres pour moi reprise de boulot ...

à demain , bonne fin de journée à tou(te)s ...
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

FEVRIER et le retour de notre FATIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER et le retour de notre FATIMA   FEVRIER et le retour de notre FATIMA - Page 2 Empty17.02.07 14:44

Bonsoir les Mariams ...

Bonsoir ..
Avant dernier jour de congés déjà fini pour moi , j'ai l'impression de n'avoir rien vu passer , rien fait et pourtant je ne suis pas vraiment restée comme une fainéante aujourd'hui !!
Mais bon c'est ainsi ...

La France semble se preparer au printemps et meme ici dans l'Est les temperatures etaient douces aujourd'hui ..Sauf que je sais tres bien qu'en Mars et Avril nous pouvons avoir de nouveau du froid et meme de la neige , faudrait pas que cela bourgeonne de trop sinon bonjour les degats !!

Bonne fin de journée à tous
Une douce pensée pour toi Faty ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

FEVRIER et le retour de notre FATIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER et le retour de notre FATIMA   FEVRIER et le retour de notre FATIMA - Page 2 Empty18.02.07 14:20

Bonsoir les tous de Mariam ...

Grosse journée de rangement et de menage ici ce jour ...
Les enfants sont partis pour la semaine , encore en vacances eux ..
Pour moi demain , boulot et ce pour toute la semaine ...

Il a encore fait beau aujourd'hui et j'ai pu aerer en grand ...
Je pense que demain j'irais travailler à pieds si c'est ainsi .

Une pensée pour toi Faty , j'espere que tout va à peu pres et que les obseques ne sont pas trop epprouvantes ..
à bientot j'espere ...

à demain , pour les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

FEVRIER et le retour de notre FATIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER et le retour de notre FATIMA   FEVRIER et le retour de notre FATIMA - Page 2 Empty19.02.07 14:22

Bonsoir les Mariams , bonsoir ...

Un coucou à Jade qui passe le matin tot semble - t - il ...

J'espere que tes vacances te font du bien , pour moi j'ai repris sur les chapeaux de roues ...

Beau temps ici aujourd'hui ...
Chansons nostalgies ce soir ..

Pensées fortes pour toi ma Faty ..

à demain peut être .
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

FEVRIER et le retour de notre FATIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER et le retour de notre FATIMA   FEVRIER et le retour de notre FATIMA - Page 2 Empty20.02.07 1:01

Oui Opti impossible de faire "grâce mat" cela doit être dù à mon grand âge ... Laughing pas grave Wink , en plus j'ai les ti bouts de Zan j'usqu'à ce soir (5 et 3 ans) on ne s'ennuie pas balancoire , ciné, crepes, vélo......Heureusement le matin dessin annimés à la télé alors je peut venir vous faire des bibis.
Courage Opti le soleil va t'aider, Fati ne doit pas être loin d'arriver au Senagal
flower Belle journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

FEVRIER et le retour de notre FATIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER et le retour de notre FATIMA   FEVRIER et le retour de notre FATIMA - Page 2 Empty21.02.07 14:17

Bonsoir les Mariams , bonsoir

Je ne suis pas passée hier soir parce que pour une fois depuis plus d'un an et demi , je suis allée au cinéma !!
Je suis allée voir " La Môme " , vie d'Edith Piaf .
Film magnifique , et comme j'adore ses chansons , bin voilà j'ai pleuré quasiement du debut à la fin , mais je suis heureuse de l'avoir vu ..

Sinon aujourd'hui et hier boulot , soleil toute la journée sauf que ce soir à 18 h cela a vire pluie et qu'il en serait de meme demain ..

Maintenant que tes petits neveux sont repartis tu vas sans doute pouvoir te reposer un peu Jade ..

Bon à demain , encore que pas sure car si je suis courageuse , je vais à ma reunion d'info et de revisions des bases psy , je ne sais encore ....
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

FEVRIER et le retour de notre FATIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER et le retour de notre FATIMA   FEVRIER et le retour de notre FATIMA - Page 2 Empty21.02.07 22:43

Detente et surtout je me vide la tête ... dormir c'est autre chose......! et pourtant j'aime !
M'enfin le repos de l'esprit est là sunny
Ce film à l'air vraiment formidable je vais essayer de convaincre zamour.......!
Reviser les bases ???? bonne révision alors bom ton travail necessite vraiment beaucoup d'approfondissement .
En attendant fati j'embrasse les Mariams :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

FEVRIER et le retour de notre FATIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER et le retour de notre FATIMA   FEVRIER et le retour de notre FATIMA - Page 2 Empty23.02.07 8:31

Bonjour les filles,

Oh là là, ma dernière viste date du 16 février mais que les jours passent vite nom d'une pipe.

Je viens de vous lire et vous me semblez aller bien et c'est parfait !

Faty, un gros bisou et beaucoup de bonnes choses là où tu te trouves.

Ici il fait gris et la pluie ne va vraiment pas tarder à tomber comme bien souvent mais les températures restent très agréables. Aujourd'hui je vais faire mon pain moi-même avec mon nouvel appareil et c'est un vrai plaisir car tout se fait tout seul ! Il n'y a qu'à attendre que le temps s'écoule et hop un fameux pain !

Un gros bisou à chacune d'entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

FEVRIER et le retour de notre FATIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER et le retour de notre FATIMA   FEVRIER et le retour de notre FATIMA - Page 2 Empty23.02.07 14:36

Bonsoir d'ici , bonsoir ...

Et ICI aussi TRES BON ANNIVERSAIRE à TOI GRACE !!!!


FEVRIER et le retour de notre FATIMA - Page 2 Bouquets11

Voilà , tu auras les fleurs evoquées sur Espoirs ici , et je pense que tous les tiens t'auront gatée aujourd'hui ..

Demain levée trop tot pour un samedi , je travaille jusque 13 h !!! pppfffff
enfin vu qu'il parait que la pluie va etre là tout le week end , faut que je me dise que je perds pas grand chose !!!!
en plus à 13 h ,je dois faire les grosses courses pour la semaine à venir ....

Pensées douces pour toi Faty !!

à demain soir ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

FEVRIER et le retour de notre FATIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER et le retour de notre FATIMA   FEVRIER et le retour de notre FATIMA - Page 2 Empty24.02.07 13:55

Bonsoir les Mariams ...

Journée finie ici , l'apres midi fut plus calme à faire du rangement , le matin c'etait boulot puis courses ....

Le temps a été frais et il y a eu pas mal de giboulées ..
Là ce soir , parfois j'entends pas mal de vent dans les volets ..
J'ecoute le CD complet " le Pas du chat Noir " d' Anouar Brahem , et je vous assure que c'est magnifique ..

Demain ,j'espere me reposer un peu en attendant le retour des enfants , la semaine fut longue et fatigante ...

à demain , pensées et bisoux pour toi Faty .
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

FEVRIER et le retour de notre FATIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER et le retour de notre FATIMA   FEVRIER et le retour de notre FATIMA - Page 2 Empty25.02.07 1:29

Dernier jour, tites vacances Crying or Very sad , je vais faire la cuisine pour la semaine et puis faineanter encore un ti peu . Cool Fait en autand Opti Wink
Oui la môme est un bon film et le tandem chanteuse actrice est formidable quelle vie !!!!!!!! cette Femme...
ce matin soleil mais les orages arrivent ......!
flower :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

FEVRIER et le retour de notre FATIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER et le retour de notre FATIMA   FEVRIER et le retour de notre FATIMA - Page 2 Empty25.02.07 14:26

Bonsoir à tout le monde , s'il y en a ?!

Journée à pas faire grand chose et pourtant je suis encore fatiguée ..mais bon ..
J'ai mijoté un bon diner pour les enfants et moi ce soir et tout le monde semble s'etre regalé ...

Journée de giboulées encore aujourd'hui ..
Courage pour toi demain Jade ..
Si tu passes par ici Tortue ou meme toi Antikon , je presumes qu'il faut remettre certains trucs du forum à jour , non ?
Au secours à l'aide , moi je ne sais pas faire ..

Bon bin à demain sans doute ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

FEVRIER et le retour de notre FATIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER et le retour de notre FATIMA   FEVRIER et le retour de notre FATIMA - Page 2 Empty26.02.07 13:46

Bonsoir les Mariams ..

j'espere que vous avez passe une bonne journée ..
Je me demandes si tu peux nous lire Faty ?
j'espere que tu vas bien et ai bien entourée de gens qui t'aiment ..
J'espere avoir bientot de tes nouvelles ..
Pas trop fatiguée par ta reprise Jade ?

Bonne fin de journée ..à demain ( jolie musique douce et triste : memories of green , je suis incapable de vous dire de qui c'est , mais que c'est joli !!! )
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

FEVRIER et le retour de notre FATIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER et le retour de notre FATIMA   FEVRIER et le retour de notre FATIMA - Page 2 Empty27.02.07 0:14

Merci opti tout va bien pas trop de catastrophe et puis j'ai la chance d'avoir un zamour davantage present pendant le vacance scolaires (prof de sport dans des club) alors le soir tout est près.....(exeptè lorsque qui'il voyage)
Par contre je suis affolèe par le nombre de candidats au poste que nous proposons pour un 3/4 temps de psy ......... deux cent reponses environs ...... quel gachi tout ces jeunes professionnels en attente.
Pas de nouvel de faty patience patience mais c'est un ti peu long...... scratch .
Bon zou , je vais être en retard moi
:f6:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEVRIER et le retour de notre FATIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER et le retour de notre FATIMA   FEVRIER et le retour de notre FATIMA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FEVRIER et le retour de notre FATIMA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fatma Fatima , notre amie
» FATIMA !!!!!!!!!
» FATIMA
» FEVRIER 2013
» Bonjour Fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser