fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour Fevrier

Aller en bas 
+3
Pensée -Rose
Mylène
Optimiste
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour Fevrier Empty
MessageSujet: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier Empty01.02.10 1:37

Bonjour les Mariams , passage ce matin puisque j'ai annulé mon deplacement sur Strasbourg et ainsi je peux ouvrir le nouveau moi ..
Des que j'ai plus de temps Amina je te mets la recette de mon plat chinois , mais tu sais , je fais un peu au hasard , neamoins je te mettrais adapté à ton mari et toi ( perso je prends du porc parce que moins cher , mais on peut prendre du boeuf )
à plus tard toustes
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Bonjour Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier Empty01.02.10 14:15

Mais oui, on est déjà en Février !!!
Je cours, toujours en quête d'appart, tout ne fonctionne pas comme j'aimerais et, pour couronner le tout, ma voiture est tombée en panne en ville à 2 kms de chez moi.
2 gentils messieurs m'ont aidé à la pousser sur un parking (payant, zut) et je suis rentrée à pied sous une pluie battante avec ma chienne qui me regardait désespérément car elle déteste la pluie.
Mon garagiste devait aller la récupérer en ville ce soir et m'a parlé d'un éventuel problème d'alternateur ??
Ce n'est pourtant pas le moment que ma voiture lâche.
Heureusement, un de mes fils rentre le week end prochain (l'autre est parti pour 4 mois il y a 1 semaine).
On dit que les problèmes matériels ne sont pas "mortels" mais qu'est-ce que ça empoisonne la vie !!
Bisous à tous :f6: et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Bonjour Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier Empty01.02.10 14:37

bonsoir,
j'ai complétement oublié que aujourd'hui c'est le premier fervier, surtout les enfants sont en vacances donc je n'ai pas fait attention à la date.

que je suis bête, je ne savais pas que la cuisine chinoise, utilise la viande, je croyais qu'ils utilisent que du poisson surtout les crevetes, ils en cosomment énnormement, j'ai demandé à mon mari, il m'a corrigé l'information, il m'a même donné des noms des plats chinois faits au viande et volailles, comme le canard à l'orange, et au kary......

Mylène, je sais qu'est ce que ça veut dire tomber en panne en voiture, ça m'est arrivé maintes fois c'est énérvant surtout quand il pleut, ou quand tu as pas mal de courses à faire avec, des fois je demande celle de papa ou ma soeur pour que je ne prend pas les taxis .


je ne suis pas aller au sport cette après midi, j'avais des rdv des medecins, banque, pharmacie, et franchement quand les enfants sont en vacances, je ne suis pas libre , il faut que je leur consacre le maximum du temps, par exemple pour faire mes courses de cette aprem, je les ai emmené au club avec maman, et en fin de journée je suis allée les chercher,rentrer vers 18h30 faire qq des machines à laver, leur donner à manger, faire une partie des devoirs avec l'ainé, il en a bcp pour les vacances, heureusement que je ne travailles pas.

je vous laisse, je n'ai pas encore lu mes journaux d'aujourd'hui.
bonne soirée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Bonjour Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier Empty02.02.10 1:17

bonjour,
à cette heure ci, les enfants dorment encore, ils sont en vacance, je ne fais pas de bruit pour ne pas les réveiller et me laisser tranquille pour lire mes e-mails, dès qu'ils se reveillent je dois laisser tous et m'occuper d'eux, donc je profite maintenant puisqu'ils dorment.

pour aujoud'hui, je vais aller chercher mes neveux (les enfants de mon frère et soeur) et les ramener chez mes parents avec mes enfants pour manger tous à 13h, et l'après midi, je vais emmener toute l'équipe au club pour jouer la bas : soit au foot, ou manège, et moi je profiterai pour faire un peu de marche, j'ai senti que j'ai pris qq kilos, derniérement je mange un peu plus que le normal.
mais avant de sortir maintenant, il faut que je fasse un coup de ménage, étaler le linge, soit disant un peu d'ordre avant de sortir.
Mylène, stp, tu m'as déja donner toi et Lina qq sites de gifts, je les ai perdu après le formatage du PC, si tu peux me les redonner, je serai reconnaissante, ou si tu en as pas dans ta tete essaye avec tes capacités d'utilisation d'outil d'informatique de me les chercher sur ce forum, je ne sais pas chercher.
la temperature à l'instant 8h20 est de 11° et elle s'élevera dans la journée à 20° donc c'est bien d'aller au club jouer avec les enfants.
je vous souhaite une très belle journée mes dames.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Bonjour Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier Empty02.02.10 2:18

Coucou Amina,
Pour les gifts animés, tu peux les trouver ici, dans :
-"Discussion générale"
-"Les liens à partager"
-"Un lien vers les gifts animés" (3ème ligne)
Tu devrais y trouver ton bonheur.
Bonne journée avec tous les enfants et bisous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Bonjour Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier Empty02.02.10 15:31

bonsoir,
un grand merci Mylène, que tu es gentille, j'étais contente quand j'ai trouvé les gifts, mais c'est simple à chercher sauf moi je suis un peu paresseuse, merci encore Mylène et bisou de ma part.

j'ai laissé toutes l'équipe chez mes parents, ( six enfants ) biensur il y a qq un qui donne un coup de main car maman seule ne peux pas, demain j'irai les chercher.
je vous souhaite une belle soirée mes dames.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier Empty03.02.10 12:01

Bonsoir les Mariams
me voici un peu ce soir ...
comment allez vous ?
Hier pour moi grosse journée de travail et j'ai du renoncer à aller à mon groupe de lecture à cause de l'alerte orange sur les vosges où ils annonçaient beaucoup de neige et de vent ..
En fait hier il avait neiger toute la journée et cela commençait à faire presque 30 cm , cette nuit , des vents tres violents mais peu de neige sauf plus haut
ce matin pluie et vent et cela a fait verglas , on verra pour demain ..


bonne fin de journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Bonjour Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier Empty03.02.10 16:10

La douceur est de retour a dit Madame Météo ce soir, même dans l'Est, alors, courage. :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Bonjour Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier Empty04.02.10 13:48

bonsoir les "filles ",
chez nous la météo prévois pour demain matin 16° et la journée 20° /21° Déjà aujourd'hui il faisait doux, sauf en fin de journée un peu frais.
la matinée je suis restée à la maison, l'après midi Hamam avec maman, ça fait du bien avec le sauna.
mes dames je souhaite une belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier Empty04.02.10 13:57

Bonsoir les Mariams

ce matin , presque plus de neige , mais par contre tout avait bien gelé et verglaçé et j'ai mis plus de 10 mns pour pouvoir ouvrir ma voiture et la mettre en route ...apres dans la journée faisait moins froid .

Beaucoup de travail , mais rentrée vers 17 h 30 chez moi ..soirée tranquille parce que pas envie de faire grand chose
Je vous souhaite une bonne fin de journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Bonjour Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier Empty05.02.10 13:23

bonjour les "filles"
ce mot " filles " je l'ai entendu plusieur fois cette après midi pendant le cours d'aerobic, la monitrice n'a pas cessé de le prononcer pour nous encourager à terminer le cours car avant juste la fin, nous somme chaos, on ne peut plus continuer , et elle nous appellent : allez les filles, courage.....et ,nous , nous somme mortes de rire et de fatigue, le groupe est composé que de femme mariées avec enfants et la monitrice nous appellent les filles pour nous monter le moral et avoir la meme énérgie que les filles possedent.

bon, effectivement,je suis épuisée, je vais aller m'alonger lire mes journaux , je vous souhaite une bonne soirée et peut etre à demain les " filles ".
Revenir en haut Aller en bas
nany

nany


Nombre de messages : 123
Age : 70
Localisation : France
Date d'inscription : 30/10/2009

Bonjour Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier Empty05.02.10 13:49

kikou du soir

je suis très prise en ce moment par ma belle famille (avec des beaux parents très âgés) ns mettons en place leur dépendance

tant qu'ils pourront rester chez eux

mais ns devons assurés un max surtout pour le papy

on le change de médecin et il doit allez voir l'orl car il est devenu sourd

ils ont eu 4 enfants ....et ns devons ns relayé pour assumer un maximum

pas facile car le papy n'est un un homme qui se laisse faire

on le comprend car on veut le stimuler il vit dans son monde (sans doute un début d'alzheimer ou maladie proche)

la mamy , elle a encore toute sa tête, malheureusement elle n'arrive plus à le comprendre d'où la difficulté de s'entendre au sens propre comme au figuré

j'ai donc délaissé les fofos

je pense revenir dès que j'aurai plus de temps

je pense bien à vous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://meschatmours.forumactif.com
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier Empty06.02.10 3:16

Bonjour les Mariams
contente de te lire Nany , j'espere que cela va aller pour tes beaux parents , c'est parfois bien difficile de vieillir et sans doute les tiens sont dejà dans le 4 ieme age ..

apres une semaine tres mouvementée niveau meteo ce matin zero et soleil et ciel bleu cela fait du bien , il faudra que je trouve un petit temps pour aller à pieds si je peux , mais j'ai pas mal de choses à faire ..
j'essais de repasser plus tard , bonne journée à vous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier Empty07.02.10 6:16

Bonjour les Mariams
alors trop petite nuit à mon gout , mais c'est ainsi et je n'ai pas reussi à me rendormir ce matin ..
Je viens de presque finir le menage ici et comme je suis seule pour le faire , j'ai tout de meme demande à la poulette d'assumer sa chambre et la salle de bain ( la miss s'etale vraiment beaucoup avec ses flacons de midinette !!!
Ainsi ce sera propre pour commence la semaine !!
C'est pas du luxe , quand fils ainé me fait le menage il omet presque à chaque fois la poussiere sur les meubles et etageres , là j'ai repris un peu et comme j'ai fait le repassage hier , apres je serais peut être tranquille .
Hier j'ai pu aller marcher presque une heure et c'est tant mieux parce qu'aujourd'hui fait vraiment tout gris , pas envie de sortir .
Bon ,je retourne au rangement , bonne journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Bonjour Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier Empty07.02.10 13:07

bonsoir,
week-end fini, on l'a passé entre chez mes parents et qq courses avec les enfants, c'était bien ensoleillé, c'était au dessus de 20°, on a même enlevé aujourd'hui nos pulls over, il faisait bien chaud; on a profité même d'aller voir papa à la compagne, il est la bas depuis 4 jours entrain de construire un nouveau étable,pour les nouveaux nées des vaches et brebies, meme la jument est enceinte aussi, maman est restée seule à la maison.
aujourd'hui, c'est le dernier jour des vacances pour les enfants, ils avaient 12 jours de repos, ils ont bien profité, demain reprise de cours, et c'est fort probable je sors le matin juste après le départ des enfants à l'école, pour aller faire un peu de marche, ça me gene les qq kilos que j'ai pris, il faut que je les supprime, et je reviens vers 10h préparer le dejeuner, l'après midi sera entrainement à la salle.
Nany, je te demande d'avoir de la patience avec tes beaux parents, quoisque se soit sont pareils que tes propres parents, il faut avoir du souffle et du sang froid, c'est vrai ce n'est pas facile, mais continue à leur rendre service, pour moi ce que tu fais avec eux c'est un devoir, car notre religion insiste beaucoup à veillir sur nos parents , elle ne nous demande pas de veillir sur eux mais obligé de prendre soin d'eux, c'est pour cela, chez nous , il n'existe pas les maisons de repos , pour nous, c'est honteux d'emmener nos parents dans ces maisons, si jamais, il y a qq parents qui n'ont pas les moyens de vivre seuls, leurs enfants doivent les aider et leur donner un coup de main où meme les faire habiter avec eux et essayer de creer une coexistance entre les membres de la famille.
je te demande Nany, de prendre soin d'eux, c'est en tout cas HUMAIN.
mes dames je vous souhaite bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier Empty07.02.10 14:54

Un passage avant d'aller sans doute bientot me coucher , demain je commence tres tot puisque je vais à la supervision pas faite lundi dernier et ensuite boulot , cela me fera une journée de 11 h environ

à demain sans doute :f6:
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Bonjour Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier Empty08.02.10 0:04

Bonjour je ne prend pas beaucoup de temps pour passé mais je pense à vous
le temps passe vite lorsque il manque des bras pour partager les tâches du quotidien même si fiston met un point d'honneur a me seconder .
Grâce a mon zona familier j'ai un œil atteint par de l'herpès j'ai eu peur après coup en comprenant qu'on pouvait perdre son œil.
A suivre donc mais cela à l'air de se stabiliser.
Mylène tu a récupérée ta voiture j'espère ?
Mina profite des tes loulous , je regrette quelquefois les "temps enfant" de mon fils.
Bon courage à notre Opti qui m'impressionne toujours autant mais là je vie en pratique le quotidien d'être seul sur le bateau ... je te tire mon chapeau !!!!!
belle journée
flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Bonjour Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier Empty08.02.10 2:30

Bonne journée à vous toutes les courageuses.
Jade, tu vas bientôt récupérer ton z'homme ?
Oui, j'ai récupéré ma voiture et la douloureuse avec !!
J'en ai vraiment besoin en ce moment.
Amina, bonne marche à pied, ça va te faire du bien.
Optimiste, 11h de travail c'est presque inhumain, alors, bon courage et bon repos ce soir.
Bisous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier Empty08.02.10 12:52

Bonsoir les Mariams , un petit coucou avant de m'effondrer sur mon canapé

Et bin dis donc Jade tu as du souffrir il parait que le zona dans l'oeil est particulierement douloureux et epprouvant !!!
j'espere que tu as pris un arret de travail et que tu es bien soignée !!

pour ma part tres mauvaise surprise ce matin sur la route , plongée dans mes pensées , j'ai ete flaschée en exces de vitesse et cela va me couter bien trop cher pour mon budget ( enfin je consideres que cela revient à jeter cette somme par la fenetre ) Je suis furax contre moi , car je respectes toujours toutes les limitations de vitesse et leves tres souvent le pied dans ce but , alors là c'est rate , c'est une journée qui me coute chere puisqu'il faut rajouter la seance de supervision , le trajet qui sont à ma charge ..

Je suis revenue ici vers 13 h comme d'habitude et sans exces et j'ai bosse jusque 19 h , et vraiment j'avais des rdv ..Retour ici , et ce fut plat prepare pour une fois , vu que je suis vraiment seule toute la semaine , les enfants n'etant pas chez moi cette semaine ...

je trouve que ce soir il fait plus froid , ou alors c'est la fatigue ..
Bon ,je vous laisse pour ce soir :f6: , bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Bonjour Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier Empty08.02.10 13:32

,bonsoir ,
je passe rapidement,je suis vraiment fatiguée, j'ai marché le matin de 8h à 10h, je suis revenue préparer le dejeuner, juste après les coures (légumes), l'après midi, encore sport, je n'ai plus les pieds solides. grande fatigue.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Bonjour Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier Empty08.02.10 15:29

Amina, c'est de la bonne fatigue ça. Repose-toi bien maintenant.
Optimiste, moi aussi ça me fait rager les PV, même si je suis en tort.
Jade, tu ne connais pas des gens qui font passer les zonas ?
Je suis très sceptique sur ces sujets-là mais ma mère est allée plusieurs fois se faire "passer" zonas et brûlures. Le principal étant le résultat.
Les médecins aussi fréquentent les "passeurs de feu".
Soigne-toi bien.
Bisous à vous toutes :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier Empty09.02.10 11:53

Passage tres rapide , bonsoir les Mariams
j'ai oublie de vous prevenir hier que ce soir je vais au seminaire de ma ville , donc voilà
la journée fut intense niveau boulot et j'ai fini par le dentiste dont j'ai horreur , mais vu que dent cassée pas eu le choix

bonne soirée à toustes et sans doute à demain :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Bonjour Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier Empty09.02.10 13:49

bonsoir,
toujours tu m'impressionne opti, tu as travailler toute la journée, et tu continue par le séminaire, je te tire chapeau, je nai qu'a te dire bravo et courage.
j'ai fait de la marche le matin, j'ai voulu perdre qq kilos, mais j'ai déconné en fin de journée lorsque ma soeur nous a offert une boite de chocolat, alors là je n'ai pas pu résister, mais je vous promis j'irai courir demain matin comme prévu.
bonne soirée mes dames.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier Empty10.02.10 14:23

Bonsoir les Mariams
Ici journée de boulot chargée , et journée de neige une partie de la journée et depuis hier soir donc c'est de nouveau tout blanc ici
et ce soir cela gele dur plus que ce qu'ils disent à la meteo ..
soirée tranquille ici depuis vers 20 h seulement et cela fait du bien
demain , je travaille à 11 h ( jusque 19 h ) et donc je vais tacher de rester au lit au moins jusque 9 h ..

j'espere que vous avez passé une bonne journée
bonne fin de journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
nany

nany


Nombre de messages : 123
Age : 70
Localisation : France
Date d'inscription : 30/10/2009

Bonjour Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier Empty11.02.10 1:08

kiikou

aujourd'hui il a neigé et tout blanc
il annonce aussi de la gelée

cette année on aura eu un très bel hiver on devrait avoir un bel été

j'ai dormi d'une traite 9h d'une traite cela fait du bien

j'ai du boulot par dessus la tête ...cela va me permettre de me mettre à jour

le papy va ce matin pour la prise d'empreinte de son appareil...auditif

je vous souhaite une belle journée (pas trop sous la neige pour celles qui travaillent

kiiss :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://meschatmours.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bonjour Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FEVRIER 2013
» FEVRIER et le retour de notre FATIMA
» Bonjour de juin , discutons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser