fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Bonjour Fevrier

Aller en bas 
+3
Pensée -Rose
Mylène
Optimiste
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Bonjour Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier - Page 2 Empty11.02.10 2:49

Même à Biarritz il neige, ce qui est rare, et il fait -2°.
Bon courage à celles qui bossent et ont froid. Bisous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Bonjour Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier - Page 2 Empty11.02.10 5:02

bonjour mes dames,
vous savez à l'instant le termomètre marque 18°, un très beau soleil, les fenêtres sont toutes ouvertes, j'ai meme mis ce matin pendant la marche du écran total pour me protéger du coup de soleil.
les enfants sont arrivés de l'école, je vais leur donner à manger.
bon appétit mes dames.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Bonjour Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier - Page 2 Empty11.02.10 9:48

Des photos de neige, ce n'est pas très original en ce moment, mais, à Biarritz, ça reste exceptionnel !!
Il a neigé pendant plusieurs heures, encore quelques petites averses, et voilà mon mimosa recouvert d'un blanc manteau, juste au moment où il commençait à fleurir.
(photos prises de mon balcon)
Bonjour Fevrier - Page 2 Neigemimosabiarritz Bonjour Fevrier - Page 2 Neigebiarritz
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier - Page 2 Empty11.02.10 13:32

Bonsoir les Mariams
voilà une journée finie , elle a ete tres froide et neigeuse tout le long !!!
D'ailleurs je suis allée travailler à pieds une fois de plus et je risque d'y aller encore demain , pourtant faudra bien que je puisse me servir de ma voiture pour faire des courses alimentaires dans les deux prochains jours mais ils nous annoncent de la neige sans doute jusque dimanche et dans ma petite ville ils n'ont plus de sel pour deneiger les rues ce qui fait que maintenant il y a une serieuse couche de verglas sous la neige qui s'empile ..

elles sont belles tes photos Mylene , mais je crains bien que le mimosa soit foutu apres un tel emprisonnement dans la neige ?

bonne fin de journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Bonjour Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier - Page 2 Empty11.02.10 14:39

bonsoir les " filles "
oh la la , elles sont belles les photos Mylène !!!! Vous avez de la chance de voir la neige devant vous, c'est beau, vraiment c'est magnifique, je sais que chez vous, cela n'est pas surprenant, mais, ici, la neige c'est impossible sauf dans les régions montagneuses.
Vous ouvrez vos fenêtres et vous regardez la neige ??? c'est beau !!!
je vous ai annoncé à midi qu'il y avait 18°; et meme il s'est elevé à 20°.
Mais pour le week-end, s'est prévu de la pluie.
cette après midi Hamam avec maman, et revenir au nid, récéptionner les enfants.
je vous souhaite une belle soirée mes dames.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Bonjour Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier - Page 2 Empty11.02.10 16:22

Non, non Optimiste, les fleurs du mimosa ne sont pas foutues quand il neige.
Le mimosa ne gèle qu'à des températures inférieures à -5°. La nuit, il fait -1 ou 2° au pire. La neige les protège du gel.
C'est vrai que c'est beau la neige quand on a la nature devant chez soi et qu'on n'est pas obligés d'aller travailler. Dans les rues, en ville, c'est moins beau.
Les routes ne sont pas glissantes car le sol n'est pas gelé et nous sommes en bordure de mer.
J'ai chaussé mes bottes spéciales neige cet après-midi et je suis allée jusqu'à la plage. Aïda se couche à plat ventre sur la neige, se roule dedans et court comme une folle en s'arrêtant pour manger la neige.
Chez moi, la neige reste exceptionnelle. Quand il y en avait partout en France, au mois de Janvier, on a eu 1h d'averse de neige qui a fondu aussitôt.
Les gens d'ici disent qu'il n'en avaient jamais autant vu que ces dernières années. 20 ans pratiquement sans neige.
Optimiste, fais bien attention de ne pas tomber sur le verglas.

Bisous à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier - Page 2 Empty12.02.10 12:24

Bonsoir les mariams , je passe maintenant parce que je vais sans doute diner tres tard et ensuite serais tres occupée ..
toujours et encore de la neiuge ici toute la journée et du - 5 meme en journée ..j'ai donc marche et je marcherais encore demain puisque je suis de permanence de 9 à 13 h ..cette semaine cela me fera 48 h de travail ..

j'ai hate d'etre à demain apres midi ..
sinon pas grand chose à raconter , je suis fatiguée
bonne fin de journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Bonjour Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier - Page 2 Empty12.02.10 13:06

bonsoir les "filles"
c'est très froid chez vous opti, - 5 ???? vous vivez dans un congélateur, j'aime le froid mais tellement comme chez vous, c'est dure, il faut toujours marcher, manger chaud, et par hazard, je vous demande, .....pendant ce froid vous ne prenez pas de poids en mangeant??????
le cilmat ici est un doux, dans lajournée c'était 18°, maintenant à 20h est 12° ça va c'est acceptable.
la matinée entre le ménage, courses, le dejener......l'après midi sport, on a fait du spinign (vélo ), de la dance oriental, j'essaye d'apprendre j'aime beaucoup mais je ne sais pas le faire. mais on a bien rigolé en dansant, c'était magnifique et marrant.
je vous laisse mes dames pour lire mes journaux du jour, les enfants sont dans leur chambre regardent Tom et Jerry, leur papa regarde la télé, tout le monde à diner, j'ai débarasser la table.
bonne soirée et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Bonjour Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier - Page 2 Empty13.02.10 3:23

Oui le froid n'en finit plus mais heureusement les jours s'allongent.
je prend queques jours de repos Mon zona ma mis à plat . Alors cure de vitamines et rythme plus normal. On vit de plus en plus dans un rythme anormal!!!!!!
Vous ne pensez pas que notre corps aurait besoin de travailler au ralenti lorsqu'il fait froid. Une mini hibernation serrait nécessaire et naturelle. On peut rêver non?
Bonne fin de semaine à chacune et bon repos a notre Opti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Bonjour Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier - Page 2 Empty13.02.10 5:35

Tu as raison, Jade, en hiver notre corps devrait vivre un peu au ralenti, comme la nature. On a besoin d'énergie pour lutter contre le froid.
On ne vit plus en harmonie avec la nature, quel dommage !!
On vit "dans le monde" maintenant et il ne fait pas froid ou chaud partout en même temps.
Bon repos, tu en as bien besoin. bisous :f6: sunny
Revenir en haut Aller en bas
nany

nany


Nombre de messages : 123
Age : 70
Localisation : France
Date d'inscription : 30/10/2009

Bonjour Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier - Page 2 Empty13.02.10 6:06

Very Happy kikou
oui il fait froid mais il faisait bcp plus froid il y a 50 ans

ma mère me racontait que dans les années 50/55 la seine avait des epaisseurs de glace vers Rouen..çà flottait dessus

dans le massif central il avait plus 1 m voir 1.5 m de neige

je me souviens enfant dans nos maisons mal chauffées il y avait de la glace sur nos fenètres en hiver

alors c'est vrai il fait froid mais surtout ns ne sommes plus habitués car ns avons tout de même plus de confort..

c'est vrai qu'il faudrait travailler différemment et ceux qui pourrait travailler chez eux avec les moyens modernes tel que les pc portables, le telephone,...cela donnerait moins de monde sur les routes....ou dans les transports

cela aura un coût mais sans doute moins de stress et d'incorfort pour la santé de ces nouveaux travailleurs mondialistes


ici fait - 5° jusqu'à +1 °

ns avons regardé l'ouverture des jeux olympiques de Vancouver

et là je me pose un peu

je vous souhaite une belle journée :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://meschatmours.forumactif.com
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier - Page 2 Empty13.02.10 9:34

Bonjour les Mariams , je decouvres que notre Faty est passée sur le forum , mais elle n'a pas pu ou eu le temps d'ecrire ...dommage j'aurais bien aimé avoir de ses nouvelles ..

Faty , si tu repasses je te :f6:

sinon , ce matin , je suis allée travailler à pieds comme depuis mercredi car toujours aussi froid et toujours des rues pas ou mal degagées ..
apres je me suis reposée un peu en lisant et avec une bonne musique ..
depuis j'ai fait ma soupe de legumes pour la semaine et je suis en train de cuisiner une blanquette ..
j'ai assez froid aujourd'hui malgre le chauffage mais je suppose que c'est la fatigue ..

Bon je tacherais de repasser ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier - Page 2 Empty13.02.10 12:32

Jade , j'ai repondu à ton mp cheers
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier - Page 2 Empty14.02.10 11:42

Bonsoir les Mariams
tres peu dormi la nuit derniere et une grosse tuile m'ai encore tombée dessus ce matin : un monsieur a perdu le controle de sa voiture dans une mechante cote verglaçée qui passait devant le parking où je mets la mienne et a donc violemment percute ma voiture qui s'est deplacée d'un bon deux metres en tapant sur celle garée à cote ..le monsieur n'a rien ni sa femme heureusement , mais ma voiture est HS Sad
on a fait le constat ce matin et demain on fait venir le garage pour prendre ma voiture qui est inutilisable ..
je satures là Sad
mais avant de craquer j'ai rassuré le monsiueur qui est cardiaque et etait assez choqué ..
demain donc je continues de marcher , qu'il pleuve ou vente en esperant que mardi le garage pourra me preter une voiture , parce que là vu les degats sur la mienne j'en ai pour plusieurs semaines sans voiture Sad
ma journée a ete toute chamboulée à cause de cela ..

ce soir je vais passer une soirée calme j'espere avec ma fille que son pere m'a ramenée puisque plus de voiture ..
voilà ,j'espere que vous avez passe un meilleur dimanche que moi
bonne fin de journée à toustes :f6:

ps : jade je te racontais cela sur un autre mp
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Bonjour Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier - Page 2 Empty14.02.10 15:26

Tu n'as pas de chance Optimiste !
C'est vrai que le principal est que tout le monde soit sain et sauf, mais quand même, ça ne fait pas plaisir de voir sa voiture cassée, surtout quand on en a besoin pour aller travailler.
J'espère que le temps va s'améliorer cette semaine et que tu ne souffriras pas du froid. Le positif: la marche à pied va te faire du bien, même si ça ne ressemble pas à une promenade choisie.
Bon courage :f6:
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Bonjour Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier - Page 2 Empty15.02.10 1:32

ho zut de zut


Dernière édition par jade le 15.02.10 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Bonjour Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier - Page 2 Empty15.02.10 1:43

jade a écrit:
Bon matin
Opti :f20: quelque fois cela fait du bien de sortir sa colère
Mais comme tu penses positif (personne n'a rien) le cycle de mauvaise passe va bientôt tourner si si Courage Opti
:f11: je pense à toi et a à chacune voici de quoi vous composer un bouquet

http://www.procreo.jp/labo/flower_garden.swf

passer la souris et cliquer (on peu rester appuyer et glisser)

aller Opti tiens bon
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier - Page 2 Empty15.02.10 2:00

un petit passage entre deux demarches
bonjour Mesdames des Mariams
je suis levée depuis tot , mais bon , ici il neige toujours , je partirais bientot au boulot ( je travaille de 11 à 19 h ) pour porter des papiers à mon assurance
j'aurais peut être une voiture d'ici demain 17 h de preter mais pas encore sur et les demarches sont penibles mais bon ..ma voiture a ete emporté au garage , ce serait serieux voir pas reparable Sad
le monsieur ne conduisait pas vite , mais la cote où il a glisse à du donner trop d'elan ..
Enfin bref , je repasserais peut être ce soir
bonne journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Nombre de messages : 49
Age : 78
Localisation : à 35 km de Marseille
Date d'inscription : 31/10/2009

Bonjour Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier - Page 2 Empty15.02.10 6:17

Coucou à vous tous et toutes,

Me voilà de retour d'un petit séjour dans les Alpes. Mais j'ai eu droit a un froid "sibérien".. -12° ! ! !

Que de malchance Opti. Prends courage.

Ici, le soleil joue à cache cache. Il fait 8°. Mes abeilles viennent boire l'eau que j'ai placé dans un récipient, tout près de la maison. Je les surveille !!!Bonjour Fevrier - Page 2 Icon_cyclops Et pour l'instant, en plaçant mon oreille contre chacune de mes 8 ruches, j'entend les bourdonnements. Donc, elles sont toutes en vie, et ont bien supporté le gros froid.
Début mars, lorsque la température sera supérieure à 15°, Bonjour Fevrier - Page 2 Icon_sunny j'irai ouvrir chaque ruche, et faire la "visite de printemps". Il faut prendre le temps d'observer chaque rayon, vérifier l'état sanitaire, voir s'il y a du couvain (jeunes larves) et des réserves (miel et pollen).

J'ai aussi une triste nouvelle à vous annoncer. Notre chien est mort dans la nuit de samedi à dimanche. Son absence se remarque à chaque instant, car il était très présent dans la maison. En avril, on lui aurait fêté ses 16 ans. Une nouvelle page se tourne. Avec mon fils, nous l'avons enterré dans la colline, là où le pin a été déraciné en décembre 2008. Le trou était assez important pour l'accueillir. Quand nous aurons comblé tout le trou, je planterai des asters.Bonjour Fevrier - Page 2 Icon_flower Bonjour Fevrier - Page 2 Icon_flower Bonjour Fevrier - Page 2 Icon_flower

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nany

nany


Nombre de messages : 123
Age : 70
Localisation : France
Date d'inscription : 30/10/2009

Bonjour Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier - Page 2 Empty15.02.10 12:58

kikou du soir

je vois qu'il n'y a pas de bonnes nouvelles aujourd'hui

flûte Opti franchement tu n'as pas de chance....enfin l'important c'est que tu n'as rien....!!

j'espère que tu pourras récupérer une voiture de prêt...pas facile avec les assurances

Mireille, c'est dur de perdre un animal, je suis passée par là maintenant il y a 4 ans j'ai perdu mes dernières chattes (les trois dernières en 7 mois)

je rattrape tout mon retard (15 jours de retard dans mes démarches ) et ma maison reprend forme... flower

je vous souhaite une bonne soirée Very Happy :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://meschatmours.forumactif.com
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier - Page 2 Empty15.02.10 13:51

Bonsoir les Mariams
Merci mesdames de votre sollicitude , c'est gentil , et moi aussi je pense à toi Mireille parce que perdre un compagnon à 4 pattes de 16 ans d'amitié cela fait mal ..

j'ai fait des demarches ce matin et travailler ( beaucoup ) ensuite ,je suis revenue à pieds bien sur , me faut presque 25 mns en marchant d'un bon pas rtapide ( ma fille etait seule ici )
j'aurais une voiture de pret demain apres mon boulot , mais pour le reste , cela va peut être etre galere s'ils peuvent pas reparer ma voiture , elle a dejà presque 4 ans donc csera moins cotée
et je dois avouer que dans tous ces papiers etc je me perds un peu et je n'ai pa l'impression que je saurais me defendre au mieux ..
je ne pouvais rien avoir Nany parceque ma voiture etait garée sur le parking devant mon HLm et moi chez moi ..mais ce souci vient apres pas mal d'autres ..
je travaille demain puis apres j'aurais 5 jours de repos pour etre avec ma poulette ..
Bon , je vous souhaites une bonne fin de journée :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Bonjour Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier - Page 2 Empty15.02.10 17:12

Mireille, je compatis, c'est tellement dur de perdre son ami 4 pattes qui donne tant de tendresse sans demander rien en retour.

Les abeilles, ça me fait penser à mon père qui avait des ruches dans le jardin, et au miel qu'on extrayait chaque année, avec un engin à manivelle.
Ici (Sud-Ouest), les abeilles meurent à cause d'un frelon prédateur venu de Chine (dans des poteries importées) qui les tue très rapidement à l'entrée de la ruche. Les apiculteurs essaient d'inventer des pièges mais les frelons se multiplient très vite et migrent dans les autres régions de France.
Et, sans les abeilles, la nature meurt (plus de pollenisation, plus de reproduction....)
Optimiste, ta voiture n'est pas vieille et je suppose que l'assurance de celui qui a provoqué l'accident prendra tout en charge. Encore faut-il qu'elle soit réparable, bien sûr. Un expert passera à ton garage pour évaluer les dégâts.
En principe, avec ton assurance voiture, tu as droit à un avocat pour te défendre.
Sans voiture, on est vraiment embêtée !!
Bon courage et défends-toi bien pour ne pas y laisser trop de plumes !! :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Bonjour Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier - Page 2 Empty15.02.10 17:15

Amina, t'es où ?? Tu t'exerces toujours à la danse orientale ? (j'adore) :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Nombre de messages : 49
Age : 78
Localisation : à 35 km de Marseille
Date d'inscription : 31/10/2009

Bonjour Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier - Page 2 Empty16.02.10 2:57

Merci pour vos messages.

Mylène, l'appareil à manivelle s'appelle un "extracteur". Lorsque j'étais enfant, j'actionnais celui de la grande tante qui était apicultrice. Avec mes frères, c'était un le "jeu de l'été". Et lorsque nous allions trop vite, la tante explosait de colère.... car la cire des rayons se détachait des cadres...! ! !

Samedi dernier, j'ai assisté à une conférence sur le frelon asiatique, avec projection d'un DVD et commentaires. Ce frelon a été repéré dans le Gard, donc... très proche de chez nous...
Les consignes ont été très claires...(par exemple, réduire à 6mm la hauteur de l'entrée des abeilles dans la ruche) ... à nous d'observer attentivement l'environnement.

Aujourd'hui, beaucoup de vent... et pas de soleil.. et pas de randonnée.. trop de personnes absentes et pluie prévue pour cet après-midi.
Je vais préparer un gratin courges/pommes de terre à la façon "dauphinoise".

Bonne journée à vous toutes


Dernière édition par Mireille le 16.02.10 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Bonjour Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier - Page 2 Empty16.02.10 4:03

bonjour les " filles "
Mylène, je suis là, juste manque de temps, ça fait plus d'une semaine je sors le matin à 8h pour faire de la marche rapide, et je rentre vers 10h préparer le dejener + courses + ménage....meme ma boite e-mail, je ne répond pas, j'ai bcp de mails mais je n'ai pas le temps pour y répondre.
depuis que j'ai commencé à faire la marche, je me sens très bien coté moral et physique, je fais deux heures sans arrêt de marche très rapide, et j'ai remarqué que j'ai perdu qq kilos, je ne veux pas me mettre sur balance pour le résultat ,jusqu'a ce que je passe au minimu trois semaine de marche comme ça je trouve une grande difference, pour la dance oriental, je ne suis pas execellente, mais j'ai appris qq pas qui aide à bien danser, mais meme si je ne sais pas danser très bien , j'essaye de bouger n'importe comment en imitant les autres qui savent bien, dans tous les cas , cela me défoule énnormement, comme par exemple vendredi dernier j'ai forcé en dansant un long moment, alors le lendemain je n'arrive pas à me lever du lit, mais j'aime cela.
Opti, j'ai de la peine pour toi, vraiment je suis désolée pour tous ce qui 'est t'arrivé, l'éssentiel c'est que tu es sain et sauf, c'est embetant je ne pas avoir la voiture, mais ça passera cette orage, mais d'un autre coté ça te fera bien de faire de la marche meme si ne n'est pas désirée, stp courage et accroche toi, je suis conviancu que tu es positive et tu as du souffle, ça passera, gros bisou.

Mireille, je n'ai pas grand renseignement sur l'élevage des abeilles, papa en connu bcp, il en a à la compagne, moi j'ai peur qu'elles me piquent, c'est pour cela, quand j'irai passer un moment à la compagne, j'ai peur pour les enfants qu'il iront près des ruches, et ils les piquent, je vais demander à papa qq informations, de toute façon ce que je sais c'est que la récole sera toujours en été en mois de juillet et aout.

mes dames je vous souhaite une excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Fevrier
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FEVRIER 2013
» FEVRIER et le retour de notre FATIMA
» Bonjour de juin , discutons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser