fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour Fevrier

Aller en bas 
+3
Pensée -Rose
Mylène
Optimiste
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Bonjour Fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier - Page 4 Empty24.02.10 16:52

Bonsoir les amies
contente de te lire Optimiste j aurai bien connaitre les nouvelles membres j esperes qu elles se portent bien Mylene tes problemes sont reglé tu sais Amina dans les resultats je comprends un peu mais je preferes toujour le diagnostique du medecin
je vais le voir demain matin je vous dirai bonne nuit mes amies :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Bonjour Fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier - Page 4 Empty25.02.10 1:16

A tout à l'heure avec de bonnes nouvelles Fati. :f6:
Revenir en haut Aller en bas
nany

nany


Nombre de messages : 123
Age : 70
Localisation : France
Date d'inscription : 30/10/2009

Bonjour Fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier - Page 4 Empty25.02.10 2:30

Opti

pour te répondre moi je vais bien mais je courre depuis + d'une semaine que le papy (père de mon zhomke) est hopistalisé

il a fait un A.I.T et le toubab a vu une tumeur au scanner

le diagnostic est très sérieux, et on n'attend guère de miracle

il a 88 ans fatigué et usé par la vie...je souhaite simplement qu'il finisse sa vie sans souffrance....rien n'est opérable

on s'arrange pour se partager entre le frère et les soeurs la navette sur Paris pour obliger la mamy a aller voir le papy...pour elle il est déjà mort et ne VEUT pas y aller

elle doit être à ses cotés, et le médecin nous l' a conseillé, ainsi pour lui, pour le réconforter, il faut qu'il soit entouré de ses proches...et on le fait même si cela est parfois dur.. on se doit d'être à ses côtés


ici le temps est au vent, à la pluie et bien tristounet


j'espère que vous allez bien

je vous kiss bien fort
Revenir en haut Aller en bas
http://meschatmours.forumactif.com
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour Fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier - Page 4 Empty25.02.10 14:40

Bonsoir les Mariams

et bien Nany , je comprends que tu ais besoin de beaucoup de temps et d'energie ..J'espere avec toi que ton beau pere ne souffrira pas et qu'il s'eteindra tranquillement avec les siens autour de lui ..pour sa femme , la pauvre sans doute fait elle un deni de la realite actuelle tant elle a peur de souffrir et en l'imagiant dejà mort elle essaie sans s'en rendre compte de s'economiser la douleur et le chagrin , mais cela ne marchera pas et apres effectivement une fois plus consciente elle culpabiliserait , ce soit etre si difficile de voir partir un compagnon de plus de 50 ans ..Courage Nany pour vous tous :f6:
Ici aussi nous avons eu pas mal de pluie

Faty , j'espere que tu reussiras à passer nous donner de tes nouvelles

je vous souhaites une fin de journée paisible mesdames

:f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour Fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier - Page 4 Empty26.02.10 13:13

Bonsoir les Mariams
La journée est finie , ici elle a ete de giboulées et plus froide l'apres midi que le matin Rolling Eyes ( 8 degres à 9 h du matin 3 à 14 h 30 .

J'espere que vous avez passe une bonne journée et que vous donnerez de vos nouvelles ..

Bonne soirée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Bonjour Fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier - Page 4 Empty26.02.10 14:13

Bonsoir les amies
je suis contente de te lire en tempts triste pour ton beau on souhaites qu il e eteindra sans souffrire on t envoit des ondes possitifs
j ai vu hier mon medecin toujour les memes problemes cette fois ci il m a prescri un electrocardiogrammee je suis tendu tres nerveuse il m aaussi conseille de sortir meme une semaine revenir derictement l hopital peut etre se serai plus tranquille
je vais esseyé de me menager et faire la radio mardi voir
il m a promi des j ai des bons resultats ils vont m operé aussitot
souhaitez moi bonne chance
je reviens apres si y a de coupure on a des coupure d electrice tout le tempts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour Fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier - Page 4 Empty28.02.10 12:14

Bonsoir les Mariams

je ne suis pas passée hier car j'etais en formation toute la journée à Strasbourg et le soir j'etais bien fatiguée ..
Je le suis encore parcequ'à cause de la tempete de vent je n'ai pu dormir ce matin , mais bon pas grave à cote de ce que certains ont vecus si douloureusement : 40 morts en France ce soir , c'est moche ..Il faudrait vraiment que les dirigeants de cette planete commencent à se poser les bonnes questions sur toutes ces catastrophes climatiques ( tremblements de terre , tsunami , tempete , etc ..)

bien que je n'avais que ce jour de repos , j'ai tout de meme fait beaucoup de choses aujourd'hui : grand menage , une soupe epaisse pour ma semaine les midis , une tarte aux myrtilles et des noix de saint jacques ( que j'avais au congelateur ) en sauce ..j'ai lu aussi un peu de theorie ..
Là bien qu'ils disent que la tempee est finie , le vent souffle encore hyper fort ici et il tombe de la grele dingue !!!!!

ce soir je regardes un film sur F2 puis vite au lit car ma semaine va encore etre tres chargée ..
bonne fin de journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour Fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier - Page 4 Empty28.02.10 14:15

Oublie d'ecrire que la premiere a venir demain peut ouvrir Mars demain matin , et si Mylene ou Faty ne le fait pas dans la journée , je verrouillerais fevrier demain soir alors apres minuit n'ecrivez plus dedans s'il vous plait

bonne nuit à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Fevrier   Bonjour Fevrier - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Fevrier
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» FEVRIER 2013
» FEVRIER et le retour de notre FATIMA
» Bonjour de juin , discutons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser