fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de juin , discutons ?

Aller en bas 
+4
Denis
Optimiste
Antikon
fatima
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Bonjour de juin , discutons ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin , discutons ?   Bonjour de juin , discutons ? Empty31.05.06 16:50

bonjour a tous et toutes
je me porte bien ainsi que ma famille ici je suis toujour a memphis je rentre demain nuit mon voyagea ete formidable un penser a toi Denis
vous me manquer beaucoup et optimiste ton idee est genial
je vous fais de gros baisser a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Antikon

Antikon


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/04/2006

Bonjour de juin , discutons ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin , discutons ?   Bonjour de juin , discutons ? Empty03.06.06 8:12

Bonjour a toutes et tous

J'espère que tout va bien !
Denis et ton résultat alors ?
Ca arrive les jours de malchance comme ça !!!
moi en ce moment c'est aussi tous les jours.
Je pense a vous, j'espère que je vais être autorisée a aller un peu sur l'ordi très vite. Poupa fait la tête a chaque fois que je suis devant, alors j'ai laché un peu mais vous me manquez énormément

gros bisous a toutes et tous

Profitez bien du soleil
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour de juin , discutons ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin , discutons ?   Bonjour de juin , discutons ? Empty03.06.06 15:05

Bonsoir Forum Mariam !!!

Bon j'ai separé vos deux posts de juin sauf que , sauf que je ne sais pas comment les fusionner avec celui que j'avais commencer !!
Quand tu auras deux secondes antikon ?
où alors on verrouillera celui que j'ai ouvert et on ne gardera que celui ci ...

J'espere que vous avez passe une bonne journée ?
Ici , toujours pas trop de soleil et encore moins de chaleur mais pas de pluie ce qui est déjà bien ...
J'ai pas fait grand chose d'utile à part les courses pour la semaine à venir et confier ma tete à un coiffeur bavard et aimable ..
Demain sera un nouveau jour ...

Bon et bien à demain et bonne fin de journée à vous tous ....
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Bonjour de juin , discutons ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin , discutons ?   Bonjour de juin , discutons ? Empty03.06.06 19:06

bonsoir a toutes et tous
une journee bien remplit j ai passe la journee a un lunch de cancer de sein on a fait deux de marche une conference le dejeuner et discution entre les atteints de cancer de sein
c est des journee comcentre a cancer du sein sa je passe tres souvent ici et dans les autres etats sa ma fait du bien et sa ma permit de trouver d autre solution pour mes soins avec des medecins qui etaient tres simpas
apart sa il pleut depuit trois jours sans arret
je suis un peu fatgue depuit mon retour c est du que je suis rester quelque jour sans prendre mon insoline je le prends defois par jour
depuit hier tout est repris mon insoline et le reste
une penser a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Denis




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2006

Bonjour de juin , discutons ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin , discutons ?   Bonjour de juin , discutons ? Empty04.06.06 12:03

Bonjour tout le monde,

Un bonjour spécial à Antikon qui me demande le résultat de cet examen du sang dont je parlais. - Je n'ai pas ce résultat encore : je rencontre mon médecin un peu plus tard dans le mois pour l'avoir.

C'est bien ça qui me fait peur et c'est pour ça que j'avais l'humeur superstitieuse le jour ou j'ai été prendre la prise de sang et c'est de ça dont je parlais dans le message que je me rappelle avoir écrit.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
http://espoirs.forumactif.com/index.forum
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour de juin , discutons ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin , discutons ?   Bonjour de juin , discutons ? Empty04.06.06 14:42

Bonsoir aux ami(e)s de Mariam !!!!!

Voilà le dimanche fini ...
J'espere qu'il fut bien et serein chez vous ?
demain ,j'ai la chance de ne pas travailler et mes trois loustics seront avec moi ( enfin l'ainé repart le soir , mais bon ....)

Pour une fois et depuis longtemps , il n'a pas plu ici et j'ai meme pu laisser les fenetres ouvertes un long moment ...

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain ....


Dernière édition par le 05.06.06 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Bonjour de juin , discutons ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin , discutons ?   Bonjour de juin , discutons ? Empty04.06.06 23:36

Bonjour a toutes et tous
j espere que vous avez passe un bon week end et en profiter pour ce reposer j ai un penser a vous tous et aussi a Denis pour son traitement
je n arrive pas a dormir je pense beaucoup a mon chimio de demain
j espere que cette fois ci sa ne va pas me fatigue il pleut depuit hier soir jusqu a present
Optimiste profite du repos pour ce reposer Antikon j espere que papa se porte mieux il y a aussi Mamymarie qu on a pas de ses nouvelles je pense aussi a tous les autres
je vous fais des millions de I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Denis




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2006

Bonjour de juin , discutons ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin , discutons ?   Bonjour de juin , discutons ? Empty05.06.06 6:59

Bonjour Fatima et tout le monde,

Je pense aussi à toi et j'espère que tu te sortiras à nouveau du cancer. Moi pour le moment je n'ai pas de traitement de chimio, je n'ai que de l'hormono. Ce qui est une pilule à prendre tous les jours.


J'imagine que ça doit être pas mal plus épeurant, fatiguant, agressant etc...les traitements que tu reçois. Je suis avec toi, je ne suis pas croyant mais je vais penser à toi.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
http://espoirs.forumactif.com/index.forum
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Bonjour de juin , discutons ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin , discutons ?   Bonjour de juin , discutons ? Empty05.06.06 13:42

bonsois a toutes et tous
du courage Denis je viens d arrivee de l hopital tout se passe bien pour le moment apart j ai un peu de nogerj espere que sa va passe
je vais esseyer de dormir un peu maitenant
je vous fais pleine de bibi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour de juin , discutons ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin , discutons ?   Bonjour de juin , discutons ? Empty05.06.06 14:38

Bonsoir ami(e)s de Mariam ...

Je viens vous faire mon coucou quotidien avant de me deconnectée ...

J'espere que vous avez passe une journée potable ..
Contente que pour le moment tu ailles à peu pres Faty , reposes toi bien amie ..

Aujourd'hui , je pense avoir fait juste le strict minimum pour la journée et pour pas qu'on m'appelle faineante , lol ..
En fait journée calme et de presque repos , avec pour une fois pas de pluie avant 20 h le soir ..
En plus ils nous annoncent une semaine presque estivale , alors je vais renaitre s'il fait chaud ( et vi ,je suis vraiment frileuse : faut dire que mes parents se sont connus au Maroc , que ma mère avait vécu beaucoup en Afrique et que donc elle nous a eleve comme elle etait , tres frileuse ...)

Bonne nuit à ceux qui doivent dormir , bonne soirée aux autres et à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Bonjour de juin , discutons ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin , discutons ?   Bonjour de juin , discutons ? Empty06.06.06 1:11

bonjour chez Mariam
je viens vous souhaite bon jour j ai des malaises qui me fatigue et des vertiges sa en pesse de dormir et je suis tres fatigue aussi
j espere que vous avez passe une bonne nuit
je vous fais des milliers de baisser
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Denis




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2006

Bonjour de juin , discutons ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin , discutons ?   Bonjour de juin , discutons ? Empty06.06.06 9:08

Salut,

J'espère que ça va mieux aujourd'hui et qu'il fait aussi beau par chez toi qu'ici. Courage Fatima ! Tu vas passer au travers !

Denis
Revenir en haut Aller en bas
http://espoirs.forumactif.com/index.forum
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour de juin , discutons ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin , discutons ?   Bonjour de juin , discutons ? Empty06.06.06 13:37

Bonsoir ami(e)s de Mariam ...

Pas de nouvelles de Mina , on espere qu'Antikon va se reposer et nous revenir en forme et Denis a dejà retrouve son sourire bienveillant ..
Reposes toi amie Faty , reposes toi ..
Nous pensons à toi , j'espere que cela va vite aller mieux pour toi ...

Dans l'est de la France , il a enfin arreté de pleuvoir et des demain , nous devrions avoir moins froid , c'estbien ..
J'avais une grosse journée de travail et demain ,je m'occupe des enfants ..
Bonne soirée à vous et à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Bonjour de juin , discutons ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin , discutons ?   Bonjour de juin , discutons ? Empty07.06.06 2:57

bonjour chez Mariam
je me sens de plus en plus mal mes malaises s augment j ai mes jambres qui me font tres mal je n arrive pas a prier debout il faut que je m assoit pour prier ma tete est lourde on dire que on a posse quelque chose dessout mon appetit aussi a disparu j espere que mes forces vont revenir d ici peu
et les autres je pense a vous et aussi a Mamymarie qui est heureuse avec sa fille est ses petits enfants qui viens de notre cher afrique a Djidbouti et du courage Antikon qui est ocupper par son pere chez nous on dit celui qui s occuppe de ses parents aura toutes les merveilles de ce monde et tes enfants vont te rendre heureuse aussi mon cher Denis je te souhaite beaucoup de bonneur et ma big sieste Optimiste soit heureuse honey et notre chere Soso que je fait de doux baisser et pourquoi pas moi je me sohaite une bonne sante si j oublis quelqu un je leur souhaite tout le bonneur
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Optimiste j ai eu les nouvelles de Mina elle va bien plutot ocupper avec son bebe elle etait connecte tout suite avec moi sur MSN je pense qu elle va passe pour dooner ses nouvelles
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


Dernière édition par le 07.06.06 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
soso

soso


Nombre de messages : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 16/05/2006

Bonjour de juin , discutons ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin , discutons ?   Bonjour de juin , discutons ? Empty07.06.06 13:07

coucou tout le monde!!!!
desolee d avoir ete absente ces dernirs temps mais j ai pas eu beaucoup de repos et pas trop le moral mais bon je remonte la pente
fatima il faut que tu te repose le plus possible mais il faut que tu essaie de manger des choses legeres meme si tu n as pas d appetit car il faut que tu puisse reprendre des forces
je t embrasse fort
pour moi encore une journee bien chargee ce soir je suis fatiguee je vais pas me coucher tard
bon je vous fais de gros bibi
sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour de juin , discutons ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin , discutons ?   Bonjour de juin , discutons ? Empty07.06.06 14:13

Bonsoir ami(e)s de Mariam , bonsoir ..
Encore une journée de finie ..
Cela fera bientot pour toi mon amie , une journée de plus qui t'eloigne de tes miseres et de tes malaises ..Reposes toi Faty , reposes toi et manges un peu , cela fait moins mal en cas de vomissements , couvres toi bien pour avoir moin froid d'etre si fatiguée et courbaturée ....
Nous sommes de coeur avec toi Faty ...

Ma journée a été calme et un peu ensoleillée ..

Un petit coucou à Mina , tant mieux si elle va bien ... Je sais comme les petits bouts prennent du temps , il faut en profiter ils grandissent si vitte

Bonne soirée à tous et à demain .
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 41
Localisation : Bouesse / France
Date d'inscription : 14/04/2006

Bonjour de juin , discutons ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin , discutons ?   Bonjour de juin , discutons ? Empty08.06.06 8:07

sunny Bonjour à toutes sunny

Bonjour Fatima, je te demande pardon, de ne pas venir plus souvent en ce moment, mais tu sais j'ai ma fille et ses enfants ainsi que mon gendre à la maison, et c'est vrai qu'ils me prennent beaucoup de temps, nous avons tellement de choses a rattraper . C'est vrai que je suis heureuse de les avoir retrouver, ils m'ont tellement manqué.
Et toi, Faty, prends bien soin de toi, reposes toi et nourris toi bien. Il va te falloir beaucoup de forces et de courage pour vaincre cette saleté et pour continuer ta fondation. Je vais prier pour toi.
Nous avons un temps magnifique en ce moment, pourvu que ça dure!

Je vous souhaite à toutes et tous, une trés bonne journée et plein de belles choses.
Profitez de tous les bons moments I love you I love you I love you

Bonjour de juin , discutons ? Grosbisousours0zt pour toi ma Faty avec toute mon amitié.

Maité
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour de juin , discutons ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin , discutons ?   Bonjour de juin , discutons ? Empty08.06.06 14:38

Bonsoir amies de Mariam ..
grosse jornée aujourd'hui et suis un peu fatiguée ..
Il a fait beau et les gens retrouvent leur sourire , c'est bien pour eux ...
Contente de ton passage mamymarie , profites bien de ta tribu !!!
Et toi faty , n'oublies pas de te reposer au chaud et yeux fermés meme si tu dors pas , mets toi de la musique douce que tu aimes et voyages dans ta tete vers des cieux et des gens que tu aimes ...

Bonsoir mina , j'espere que tu pourras venir faire coucou un jour pendant que le petit dort ?

à demain tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Bonjour de juin , discutons ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin , discutons ?   Bonjour de juin , discutons ? Empty08.06.06 15:35

bonsoir chez Mariam
je me sens mieux depuit que je suis revenu dans nos tradiction je me sens mieux je fessai la tete de ne prendre des medicament africaine mais je crois quand je ne pouvais plus supporter la douleur j ai pris
sa me reste un peu de fatigue mais meme sa je crois que sa passe dans un peu je suis entre de prendre un bouillon de mil
je vous fais des millions de remerciement pour cette douleureuse temps que j ai passe merci au font du coeur
Mamymarie vous n avez a vous pardonner la fondation c est nous tous je sais si tu ne viens pas c est parceque il y a quelque chose prend bien soins et profite de leur vacance
Antikon une pense a toi et aux autre aussi
je vous fait de I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Bonjour de juin , discutons ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin , discutons ?   Bonjour de juin , discutons ? Empty08.06.06 20:27

bonjour les amis
je viens rapidement vous aurevoir chez des amis qui sont venu me chercher pour rester chez tout le weekend c est sur je ne peux pas venir vous lire ou poster jusqu a mardi chez eux y a pas de ordinateur
je me porte beaucoup mieux depuit ce soir mes maux de tete sont disparu
je penserai a vous
Y LOVE YOU EVRY BADY
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
lina

lina


Nombre de messages : 96
Age : 58
Date d'inscription : 18/04/2006

Bonjour de juin , discutons ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin , discutons ?   Bonjour de juin , discutons ? Empty09.06.06 9:34

bonjour à toutes

un petit coucou je n ai pas encore posté beaucoup de message sur ce forum Fatima mais je vais essayer de venir vous voir plus souvent


BON WEEK END A TOUS

Lina
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 16/05/2006

Bonjour de juin , discutons ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin , discutons ?   Bonjour de juin , discutons ? Empty09.06.06 10:50

coucou tout le monde!!!!
je suis contente pour toi fatima que tu aille un peu mieu en tout cas passe un bon week end chez tes amis profites en bien et donne nous des nouvelles au plus vite
sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour de juin , discutons ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin , discutons ?   Bonjour de juin , discutons ? Empty09.06.06 13:13

Bonsoir Ami(e)s de Mariam ...

Journée ensolleillée ici et les temperatures commencent serieusement à remonter et ils prevoient de plus en plus chaud et beau jusqu'à au moins lundi ... Moi , je suis enchantée !

j'ai travaillé de 9h à 17 h , puis retour ici vite fait et depart pour les courses du week end , diner avec les enfants et journée de corvée finie apres la vaisselle ...
Demain , je travaille de 9 à 13 h et je ne pourrais donc dormir que dimanche matin ( vous ai- je déjà dit que depuis que j'avais été malade j'ai un besoin de sommeil augmenté ?) et donc pour ce faire je cuisinerais d'avance demain soir ...

J'espere que vous avez passe une bonne journée ..
Contente , ravie que tu ailles mieux Faty et que tu sois occupée tout le week end avec des amis ...

Bonne soirée à tout le monde et sans doute à demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour de juin , discutons ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin , discutons ?   Bonjour de juin , discutons ? Empty10.06.06 14:28

Bonsoir ami(e)s de Mariam ...

Belle journée chaude dans ma region , cela fait du bien ..
Je suis bien fatiguée et j'ai travaille ce matin , mais bon , peut être que je me reposerais demain matin ..
J'ai dejà cuisine mon repas de demain midi pour cela : ragout de mouton et je n'ai plus que les haricots à cuire demain ...

Ils disent que nous auront le beau temps encore au moins jusqu'à jeudi et je dirais que cela me fait revivre ...

J'espere que vous avez passe une bonne journée ..
Bon ,je vous laisse pour ce jourd'hui , à demain donc et bonne fin de journée à vous toutes ( sourire et à toi mon Denis ) ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour de juin , discutons ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin , discutons ?   Bonjour de juin , discutons ? Empty11.06.06 14:58

Bonsoir amies de Mariam
Je passe rapidement , j'ai un serieux probleme de pc , donc je risque put être d'etre beaucoup moins presente , mais sachez que je penserais à vous ...
La journée a été tres chaude partout en France .
Demain reprise d'une semaine de travail et je ressens mon travail de samedi , mais bon ...

J'espere que tout se passe au mieux pour vous

J'espere peut être à bientot
Je t'oublies pas Faty ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de juin , discutons ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin , discutons ?   Bonjour de juin , discutons ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de juin , discutons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de juin , discutons ?
» Juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser