fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Bonjour de juin , discutons ?

Aller en bas 
+4
Denis
Optimiste
Antikon
fatima
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
soso

soso


Nombre de messages : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 16/05/2006

Bonjour de juin , discutons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin , discutons ?   Bonjour de juin , discutons ? - Page 2 Empty12.06.06 13:22

coucou tout le monde!!!!!!!!
j espere que vous avez passez une bonne journee
moi ca va il a fait encore bien chaud
j espere que tu vas bien fatima
je vous souhaite une bonne soiree et je vous fais de gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Nombre de messages : 4
Localisation : Ouagadougou/Burkina Faso
Date d'inscription : 23/03/2006

Bonjour de juin , discutons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour de Ouagadougou   Bonjour de juin , discutons ? - Page 2 Empty14.06.06 9:18

Bonjour Fatima ! Thank you very much for your love. C'est probablement tout ce que je peux écrire en anglais, sans être sure que ce soit correcte. Comment va ta santé ? Et ce séjour chez les amis, ça s'est bien passé ? Moi j'ai repris service depuis le 29 mai dès mon retour de contrôle de Rabat. Dieu merci, ça va assez bien jusque là. Je te souhaite beaucoup de courage et meilleure santé. Salut à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour de juin , discutons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin , discutons ?   Bonjour de juin , discutons ? - Page 2 Empty14.06.06 14:20

Bonsoir amies de Mariam ..
Je suis connectée sur le pc de mon fils aine car le mien est hors courses pour le moment et je ne sais pas pour combien de temps ..
c'est rageant ..
Comment allez vous toutes ?
Pas encore rentrée Faty ?
J'espere que vous avez le temps de passer lire un chouia ...
Pour moi rien de bien nouveau , je travaille demain et profite de la chaleur qui a envahi la france depuis presque une semaine !!!

Tiens je connais un peu Rabat Isabelle , j'y suis allée deux fois il y a tres longtemps , mais en touriste bien sur ...

Bonne fin de journée à tous , on attend de tes nouvelles Faty !!!
peut être à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour de juin , discutons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin , discutons ?   Bonjour de juin , discutons ? - Page 2 Empty15.06.06 14:07

Bonsoir gens de Mariam ...

Faty quand tu rentres , va voir sur le forum de Denis comme Fred et lui sont beaux lors de leur rencontre de ce matin là bas .....

Toujours beau temps chez moi et chaleur ...

Demain boulot puis week end ...
J'espere que cela va à peu pres pour vous
à demain .
Revenir en haut Aller en bas
Antikon

Antikon


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/04/2006

Bonjour de juin , discutons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin , discutons ?   Bonjour de juin , discutons ? - Page 2 Empty16.06.06 11:12

Coucou les filles

Pas eu beaucoup de temps a moi mais je vais me rattraper je vous promet

En attendant j'ai essayé d'aller chez Fred j'arrive pas rentrer.
Comment va t'il ?
je vais essayer d'y retourner savoir

va t'il bien ? et vous allez vous bien.

Je vais vous lire dès demain.

en attendant, je vais me recouchez car j'ai une grosse bronchite et beaucoupde fièvre.

gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour de juin , discutons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin , discutons ?   Bonjour de juin , discutons ? - Page 2 Empty17.06.06 7:04

Bonjour à vous ...

J'espere Antikon que tu t'es reposée et que tu vas un peu mieux ?

faty , tu nous faiS signes , j'espere que tu vas bien et que c'est parce que tu es avec l'homme de ta vie que tu n'as plus le temps de venir ?

Ici , dans l'Est de la France , fait toujours aussi beau et chaud et j'apprecies assez !!!
Aujourd'hui , j'ai dormi un peu le matin et ai receptionné un frigo neuf puisqu'hélas le vieux a rendu l'ame ...( pas cool les ennuis mteriels qui s'accumulent au dessus de ma tete , mais bon silent )
Je vais pas faire grand chose , me reposer , ecouter de la musique et peut être sortir un peu plus tard lorsqu'il fera plus frais ...

J'espere que tout le monde va bien
peut être à plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 16/05/2006

Bonjour de juin , discutons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin , discutons ?   Bonjour de juin , discutons ? - Page 2 Empty17.06.06 14:09

coucou tout le monde!!!!!!!!
j espere que vous avez passe une bonne journee
nous il a fait tres lourd et on a eu un peu d orage et de pluie d ailleur ca tombe encore quelques gouttes et je pense que l orage va revenir encore
en tout cas l air est plus respirable ce soir c fait du bien
faty comment vas tu ?
je vous souhaite une bonne soiree et je vous fais de gros bibi a tous
sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour de juin , discutons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin , discutons ?   Bonjour de juin , discutons ? - Page 2 Empty18.06.06 14:27

Bonsoir à vous ....

Toujours pas de nouvelles de Fatima ?!
J'espere que tout va bien !!!

Ici , il a encore fait tres beau et chaud et les orages annoncés ne sont pas encore arrivés ...
Journée un peu besogneuse de femme d'interieur : menage et repassage ..

Demain boulot et enfants toute la semaine ce qui fait qu'en general , elle passe bien plus vite ..

Bon ,je repasserais avant de me coucher pour voir si Faty est passée
à demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Antikon

Antikon


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/04/2006

Bonjour de juin , discutons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin , discutons ?   Bonjour de juin , discutons ? - Page 2 Empty19.06.06 6:56

Bonjour a toutes
Moi aussi j'espère que Faty va bien !
Bon cette semaine ne vous inquiétez pas, je vais faire des essais pour le forum, alors il rique de passer su vert, jaune, beu au nir blanc rouge bounce bounce hi hi hi
j'ai trouvé quelque chose de joli mais maintenant il va falloir que ca vous plaise
alors aux essais et aux abris cheers cheers cheers
bisous a toutes.
Je suis toujours aussi fatiguée mais si je ne me bouge pas ça n'ira pas mieux ! alors je vais bouger sur le forum lol! lol!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour de juin , discutons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin , discutons ?   Bonjour de juin , discutons ? - Page 2 Empty19.06.06 14:07

Bonsoir à toutes et tous .....

J'espere que votre journée fut bonne ..
Reposes toi encore Antikon , prends soin de toi ...

J'espere que Faty viendra bientot nous donner de ses nouvelles , à moins que quelqu'un en ait avant ?

Je ne m'attarde pas ,je suis assez fatiguée ...
à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Antikon

Antikon


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/04/2006

Bonjour de juin , discutons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin , discutons ?   Bonjour de juin , discutons ? - Page 2 Empty20.06.06 9:30

Moi aussi je l'espère, je viens de commencer un nouveau relookage du forum, je n'ai pas fini, mais je pense que celà va vous plaire.
Sinon vous le dites hein ! ! ! !

bisous a toutes

Faty o************** t'es ???????????????????????,

flower
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 41
Localisation : Bouesse / France
Date d'inscription : 14/04/2006

Bonjour de juin , discutons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin , discutons ?   Bonjour de juin , discutons ? - Page 2 Empty21.06.06 7:34

Bonjour à vous toutes et tous,

Dis donc Antikon, je ne sais pas ce que tu fais sur le forum, mais là il est tout noir, ça fait drôle !!!!! J'espère que tu vas bien et que tu t'es reposée .
Optimiste, il faut aussi que tu te reposes, ne forces pas pas trop.
Et toi, Faty, comment vas-tu? Et où es-tu? Reviens vite nous donner de tes nouvelles!!

Moi, je fais aller, je passe de trés bons moments avec mes petits enfants et ça me réconcilie avec la vie. Ils sont tellement adorables et si calins.

Bonne journée a vous toutes et tous. Je vous fais pleins de bisous doux. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Antikon

Antikon


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/04/2006

Bonjour de juin , discutons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin , discutons ?   Bonjour de juin , discutons ? - Page 2 Empty21.06.06 9:47

Coucou
il est pas terminé votre forum mais j'espère que ça va vous plaire
Il devrait être merveilleux d'ici peu, si j'ai le temps de faire les boutons.

Gros bisous a toutes et tous sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour de juin , discutons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin , discutons ?   Bonjour de juin , discutons ? - Page 2 Empty21.06.06 14:57

Bonsoir à toutes !!!
et bien cela flashe ici ce soir !!!!
j'espere que vous avez passe une bonne journée ...
Elle fu epprouvante pour moi , je crains que le kine ne m'ait redeplace la vertebre et je souffre terriblement depuis mon RDV de ce matin ..
pourtant j'avais plein de choses à faire et il fallait marcher puisque je n'ai toujours pas de voiture ...

Enfin pour finir ce soir ma poulette a demande à ce que nous allions un peu à la fete de la musique , ce qui fait que j'ai du marcher plus de trois heures en tout et j'ai donc encore plus mal !!!!
Enfin , il a fait beau et chaud c'est dejà bien !
demain et vendredi travail et vie de maman en plus ..et le soir je serais prise par le spectacle de fin d'année de la maison de jeunes où mes loustics font des activités . Ma louloutte y a deux numeros de danse : danse classique et hip hop ...et cela sans doute à se rendre encore à pieds !!

Bon , je me sauve , à demain ..
Fatima , où es tu ???????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Bonjour de juin , discutons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin , discutons ?   Bonjour de juin , discutons ? - Page 2 Empty22.06.06 2:29

bonjour chez Mariam
je m exuse de te ne pas donner mes nouvelles je suis a Memphis T N depuit lundi pour me reposer un peu et aussi son odinateur etait en appanne c est arrive ce soir
je me sens tres bien j ai meme repris mon poit je rentre dimanche pour mon dernier chimio Optimiste ecoute mon mari a reporter son voyage jusqu a fin juin
je vous adore et vous m avez beaucoup manquer aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Antikon

Antikon


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/04/2006

Bonjour de juin , discutons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin , discutons ?   Bonjour de juin , discutons ? - Page 2 Empty22.06.06 6:53

Oufffff enfin une réponse de Faty bounce bounce bounce

Tu ne dis pas ce que tu pense de ton forum ??????

Gros bisous et reposes toi encore.
Sleep Sleep Sleep

gros bisous a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour de juin , discutons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin , discutons ?   Bonjour de juin , discutons ? - Page 2 Empty22.06.06 14:15

Bonsoir Forum Mariam ..
oui enfin quelques nouvelles de notre Faty !!! OUF !!!!!
Enfin l'essentiel c'est que tu ailles bien et en plus aupres de tafille et de ton petit fils cool !!!
Nous attendrons donc apres lundi pour avoir de plus amples nouvelles de toi , et ce apres que tu ais recupere deton traitement ..Profites amie de ce mieux etre , profites !!!

Pour moi , j'ai du me faire mettreen arret maladie tant je souffrais ce matin du dos ..jeretravaille lundi si cela va mieux et aujourd'hui ,je souffrais tant que je suis restée couchée à chauffer mes vertebres pour moins avoir mal et j'ai meme un peu dormi ..

Demain , j'ai une seance chez le kine et en plus des antiinflammatoies et antidouleurs plus forts ..et je dois eviter de trop marcher et de faire trop de choses .Voilà ..

j'espere que vous avez passe une bonne journée vous ? et Toi Antikon un peu mieux ?

Bon ,je vous laisse là cela recommence à faire mal
à demain à toutes ..
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Bonjour de juin , discutons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin , discutons ?   Bonjour de juin , discutons ? - Page 2 Empty22.06.06 23:46

bonjour chez Mariam
mon chere Optimiste je ne savais pas que sa ne va pas pour toi repose toi bien et prend soin de toi je pense forte a toi et oi Antikon coent va tu?
je suis contente de toi a chaquefois tu me fais plaisir avec ton beau travaille
DENIS je pense beaucoup toi aussi je suis contente deton renconte avec Fred vos photos aussi sont brelles
Soso je ne peux pas t oublier un gros biasser pour toi
et aussi toutes les autres MINA LINA ET ISABELLE je vous adore
je peserai tous les soirs ici avant de partir vous lire et vous ecrire

des milions dee baisers a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour de juin , discutons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin , discutons ?   Bonjour de juin , discutons ? - Page 2 Empty24.06.06 13:21

Bonsoir à toutes !!!
Je n'ai pas pu venir hier soir comme tous les soirs parce que j'etais au spectacle de fin d'année de la maison de jeunes où ma fille fait toutes ses danses ..Alors hier soir ,je me suis regalée car j'adore toutes les danses !!! ( c'est un truc que j'aurais vraiment eu envied'apprendre etde faire !! il parait que j'ai le sens du rythme !)
Bref , j'ai vu ma derniere faire du hip hop et de la danse calassique et je suis tres fiere d'elle car elle a le sens du rythme et de la choregraphie !!!
Nous sommes rentrées à presque minuit ...

Aujourd'hui ,j'ai un peu moins mal au dos , mais je reste prudente , car ,je sens bien qu'il est pas loin !!Je prends plein de medicaments pour la douleur et l'inflammation et maintenant ils agissent un peu ...Donc j'espere reprendre le boulot lundi !!!

Chez moi , il fait lourd et orageux et d'ici mardi , ils nous annoncent une baisse des temperatures de 30 à 22 degres !!! C'est fou !!!
Voili , voilà , je vous souhaite une bonne soirée !!!
à demain soir ...
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 16/05/2006

Bonjour de juin , discutons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin , discutons ?   Bonjour de juin , discutons ? - Page 2 Empty25.06.06 10:52

coucou tout le monde!!!!!!!!!
super le noueau design ca flache j aime bien
desolee de ne pas etre venue cette semaine mais je travaillais de nuit donc la journee je dormais
j espere que vous allez bien contente d avoir de tes nouvelles faty
optimiste prends bien soin de toi
jue vous fais de gros bibi a tous
sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Bonjour de juin , discutons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin , discutons ?   Bonjour de juin , discutons ? - Page 2 Empty25.06.06 14:46

je viens vous dire bonjour rapidement
j ai oublié de vous dire j ai assisté ici aussi au mariage de ma niece la fille de mon cousin chez nous on a un coutume que la mariée reste dans la chambre pendant 8jours en portant un habit blanc en bas et un habit noir dessus et le dernier on enleve les habits et de mettre des nouveaux habits toutes ses amies viennent preparer des repas africains et danser toute la journee
c est aujoudhui le dernier jour on sort comme ca avec ma fille pour eux aller malheureusement je ne peux pas mettre les photos sinon j allais les mettre
je vous souhaite une bonne journee ou une bonne nuit pour les autres
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour de juin , discutons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin , discutons ?   Bonjour de juin , discutons ? - Page 2 Empty26.06.06 8:38

Bonjour toutes , tous ....

Le medecin m'a remis une semaine complete d'arret de travail et je dois passer une radio de controle pour voir ce qui se passe ...
J'ai eu de nouveau tres mal hier et ce n'est pas tres normal !!
Je me suis reposée cet aprem , et je sommeille ...
Je pense à toi Faty , car ,je suppose que tu va bientot en chimio là ?!
J'espere que cela ira ensuite ?!
C'est heureux tout ce que tu as fait à Memphys , sympa et cela a du bien te changer les idées ..
Dommage oui , pour les photos !!
j'espere que pour les autres , cela va à peu pres ?

je repasserais plus tard voir si il y a des nouvelles de vous ...
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Bonjour de juin , discutons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin , discutons ?   Bonjour de juin , discutons ? - Page 2 Empty26.06.06 12:04

bonjour chez Mariam
Optimiste repose toi bien je sais que tu n aimes pas manquer ton travailet mais la sante avant toi
prend bien soin de toi je pense forte a toi
je suis a Memphis jusqu a mercredi j ai parler avec mon medecin
je pense aussi aux autres et vous dit Y LOVE YOU
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Antikon

Antikon


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/04/2006

Bonjour de juin , discutons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin , discutons ?   Bonjour de juin , discutons ? - Page 2 Empty26.06.06 14:51

Un gros bisous a toutes.
Je fais des recherches pour le forum. Pas facile de trouver ce que je voudrais.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour de juin , discutons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin , discutons ?   Bonjour de juin , discutons ? - Page 2 Empty27.06.06 13:39

Bonsoir les filles zet le gars !!!

j'espere que tout va pour le mieux pour vous ..
Bien remise Anti ?! sure ?!

J'ai encore mal mais le fait d'etre au calme ici va sans nul doute me faire du bien à ce satané dos ..
J'ai un peu dormi en fin d'apres midi ..
Il fait beau mais pas trop chaud ...
Je vous souhaite une bonne fin de journée .
Il y en a qui regarde le foot ?
moi certainement pas !!!
à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de juin , discutons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin , discutons ?   Bonjour de juin , discutons ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de juin , discutons ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de juin , discutons ?
» Juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser