fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Bonjour de juin , discutons ?

Aller en bas 
+4
Denis
Optimiste
Antikon
fatima
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour de juin , discutons ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin , discutons ?   Bonjour de juin , discutons ? - Page 3 Empty28.06.06 13:44

Bonsoir d'ici à vous où que vous soyez ....

Journée presque calme , un gros et long orage a sevi ici , j'ai du sortir un peu ( avant l'orage !! ) et marche et je le paies un peu en ayant de nouveau mal ..
C'est bien embetant tout cela et m'inquiete un peu , je veux absolument retravaillé lundi !!!
J'espere que j'aurais enfin ma voiture , ainsi je menagerais peut être mieux mon dos ...

J'ecoute de la musique , bonne soirée à vous ou bonne fin de journée ..
à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Antikon

Antikon


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/04/2006

Bonjour de juin , discutons ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin , discutons ?   Bonjour de juin , discutons ? - Page 3 Empty29.06.06 1:55

Coucou.
Opti je vais te donner un supe remède, écoutes bien. J'ai très souvent mal au dos avec mon boulot et mon om aussi et lui il se bloque et fait de sciatique. Depuis des années nous prenons en cas de douleurs,
DI-ANTALVIC en gélule et du FELDENE, c'est un vieux médoc mais très efficace, maintenant il existe en dispersible et ne fait plus mal a l'estomac. Tu devrais essayer. C'est sur ordonnance.
Moi je vais un petit peu mieux, mis a part cette bronchite qui ne me quitte pas malgré 12 jours d'antibio Sad

Gros bisous a toutes flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour de juin , discutons ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin , discutons ?   Bonjour de juin , discutons ? - Page 3 Empty29.06.06 13:01

Bonsoir à vous .....

Dure journée que celle-ci ...
je suis allée chez le kine , qui m'a masse pour soulager la douleur ...
Anti , je suis sous di -antalvic ( generique ) depuis plus de 15 jours et j'ai eu d'abord le medicament que tu me suggeres avant de passer au voltarene qui est plus fort ...
Le kine parle d 'ostéopathie pour aider plus en profondeur ...
Aujourd'hui ,j'ai fait les radios : la douleur serait bien musculaire sauf qu'ils m'ont trouvé autre chose de genant et que cette fois il est question de faire un scanner :-(
Je verrais demain en appelant mon toubib .
la realité est que j'ai encore mal , moins , mais toujours et que je veux retravailler la semaine prochaine avant mes vacances ...

J'espere que vous avez passe une journée agreable ?
Je suppose Faty que tu as ete en soins aujourd'hui ? ! j'espere que cela va aller pour toi .
peut être à plus tard .....
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour de juin , discutons ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin , discutons ?   Bonjour de juin , discutons ? - Page 3 Empty01.07.06 4:19

Bonjour à tous ...

Pas eu vraiment le temps hier de passer voir ..
Je suppose que Faty est de nouveau eloigne d'un pc ...
J'espere que la chimio a pas fait trop de degats ...

Hier ,j'ai eu une tres bonne nouvelle : mon fils aine a eu son brevet de technitian superieur en agro-alimentaire ,et j'aimerais maintenant qu'il envisage de faire la licence ...

une moins bonne nouvelle c'est que j'aurais pas encore ma voiture neuve , pas avant le 6 et meme si c'est pas grave , c'est pas cool car cela m'oblige à marcher alors que j'ai encore mal et à rester coincée ici enfermée aujourd'hui alors que si j'avais une locomotion j'irais me baigner au bord d'un lac qui sont nombreux dans ma region !!!!

J'espere que pour vous la journée sera douce ?!
Je reviendrais vers le soir lire qui est passé(e)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de juin , discutons ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin , discutons ?   Bonjour de juin , discutons ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de juin , discutons ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonjour de juin , discutons ?
» Juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser