fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Decembre et fin d'année

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Decembre et fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Decembre et fin d'année   Decembre et fin d'année Empty01.12.07 4:31

effectivement Optimiste, je suis venue faire un petit coucou, c'est vrai le temps passe très vite, imagine toi je ne travaille pas mais je souffre du manque de temps, tout le temps je coure en regardant ma montre, comment vous vous arrivez a gerer votre temps entre le travail et la maison, vraiment c'est un corvé.
bon week-end
et bisou
amina
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre et fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Decembre et fin d'année   Decembre et fin d'année Empty01.12.07 14:14

Bonsoir en ce premier Decembre 2007 !!!
J'ai verrouillé Novembre Amina , tu ne pourras plus y poster il faut venir ici en decembre ...

Bonsoir à tous ...Encore une journée qui a file vite vite Apres le travail de 4 h ce matin , j'ai fait pas mal de choses apres !!!

il a plu quasie toute la journée et j'ai fait pas mal de cuisine pour une femme qui cuisine bof bof , plus par obligation que par gout ...

Franchement j'espere que demain je vais pouvoir me reposer parce que je me sens vraiment crevée là ..

J'espere que tout aura bien ete pour vous ..
Je vais mettre un morceau dans musique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Decembre et fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Decembre et fin d'année   Decembre et fin d'année Empty01.12.07 14:19

Bonsoir,
et bien Optimste repose toi demain, c'est dimanche, essaye de faire une grasse matinée, surtout quand il fait froid on ne peut pas quitter le lit, tout en regardant la télé ou lire.
bonne soirée
amina
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Decembre et fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Decembre et fin d'année   Decembre et fin d'année Empty02.12.07 13:44

bonsoir,
Optimiste, comment tu fais pour copier les liens dans une autre page ( sans écrire avec stylo ) est ce que c'est la formule copier coller ?
MERCI AMINA
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre et fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Decembre et fin d'année   Decembre et fin d'année Empty04.12.07 14:49

Bonsoir les Mariams ...

Je ne vous oublies pas du tout et passe voir tous les jours si quelqu'un a ecrit , mais bon ,le temps passe trop trop vite ..et j'ai vraiment pas mal de choses à faire ...

Oui Amina sur le lien en haut tu cliques gauches puis quand il est bleu tu cliques droit et choisis copier , tu mets ton lien où tu as prevu et cliques coller ..
C'est valable pour les clips video de you tube ..

mais pour plein d'autres sites aussi ..

Je supposes que notre Jade n'a pas recuperer son pc encore ..
J'espere que Faty va bien et nous rejoindra bientot !!
Bon , je vous souhaites une bonne fin de journée ..
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Decembre et fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Decembre et fin d'année   Decembre et fin d'année Empty05.12.07 1:38

bonjour,
D'accord, je vais essayer, merci
bonne journée et à la prochaine
amina
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre et fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Decembre et fin d'année   Decembre et fin d'année Empty06.12.07 13:59

Bonsoir à Vous ...
Vous savez ce que je me suis dit en venant ici ce soir ?
bin ,j'ai meme pas fait de deco de Noel sur le forum ..
C'est pas le top hein ?! En meme temps je saurais pas faire et franchement j'ai pas trop le temps en ce moment ..
Vous oublier c'est impossible , mais decorer bin c'est plus dur ..
Alors je me dis que de toutes façon , le forum dédié à Mariam est multiculture , donc aussi multin religions et donc aussi sans religion ..
Alors nous feterons l'année qui se finit et voilà tout ainsi , rien qu'en pensant chaleureusement à tous ceux qui en ont besoin qu'il soit vert jaune , rouge , chauves ou velus !!!!

Noel est un reve , un beau reve pour les enfants , le reve que nous voudrions encore pouvoir faire nous les adultes , le reve que quoiqu'il arrive tout est toujours beau , bon , doux et source de bonheur ...Les enfants regardent Noel ainsi , les yeux brillants ...

Embarassed me voici l'ame vagabonde ...

Alors ne m'en veuillez pas trop du manque de decos ..

Bonne fin de journée ..
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Decembre et fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Decembre et fin d'année   Decembre et fin d'année Empty07.12.07 1:53

bonjour,
Même si nous sommes MUSULMANS, on participe avec les chrétiens leurs joie de Noel, il y a une certaine compréhension, et certaine tolérance, et certaine coexistance qui regne.
Surtout dans ce forum, on partage la souffrance et le bonheur des atteints, dans ce forum il y n a de difference entre un chretiens ou MUSULMANS, on est tous pareil : le bonheur le plus doux est celui qu'on partage, n'est ce pas Optimiste.
J'ai profité hier d'un bon bain de vapeur, aujourd'hui après midi c'est l'entrainement sportif, donc c'est la joie pour moi.
bonne journée
bon week-end
amina
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre et fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Decembre et fin d'année   Decembre et fin d'année Empty09.12.07 13:44

Bonsoir les Mariams ....

Et voilà un week end qui est dejà fini hélas ..Hier j'etais en formation de 7 h à 19 h et le soir je me suis regarde un magnifique film et ne me suis pas connectée ..

Aujourd'hui apres avoir dormi assez tard , bin , j'ai fait pas mal de choses : menage , lessive , rangement et popotte pour le soir ...
Il reste le repassage que je tacherais de faire demain soir apres le boulot , mais là je trouve que c'est déjà bien pour un dimanche ..

le temps va se rafraichir ici disent ils et je devrais peut être avoir de la neige mardi et mercredi , à voir ..

Bonne fin de journée ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre et fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Decembre et fin d'année   Decembre et fin d'année Empty11.12.07 13:18

Bonsoir les Mariams ...
Comment allez vous ?
Pour moi je suis assez fatiguée mais aussi excedée ..J'ai beaucoup beaucoup de travail en ce moment et en plus les rares moments où je n'ai pas de RDV de psychotherapies , je dois pallier à la faineantise de certain(e)s collegues ..C'est usant et assez enervant !!

Sinon , le temperatures baissent et il aurait neige sur nos petites hauteurs ..Donc le froid s'installe ..
Demain , le matin ,je reste au calme ici et l'apres midi pas mal de choses à faire avec et pour les gosses .

Bonne fin de journée à tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Decembre et fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Decembre et fin d'année   Decembre et fin d'année Empty12.12.07 2:40

bonjour,
Repose toi Optimiste, le travail ne se termine jamais, prend soin de toi.
bonne journée
amina
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre et fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Decembre et fin d'année   Decembre et fin d'année Empty14.12.07 11:19

Coucou les Mariams !!!
Je passe rapidement parce que je ne vous oublies pas !!

La semaine a ete dure et chargée et là c'est enfin le week end ..
Ce soir bien que j'aurais envie de rester au chaud chez moi , je vais avec deux amies au restau , c'est une soirée entre filles !!

Je tacherais de passer plus longtemps demain si possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Decembre et fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Decembre et fin d'année   Decembre et fin d'année Empty15.12.07 12:25

bonsoir,
et bien Optimiste profite de l'occasion, c'est rare quand elle se présente.
j'éspère que tu as passé une très bonne soirée avec tes amies. de temps en temps il faut casser la routine, ça change et ça fait plaisir, pourquoi pas ?
bon week-end
amina
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre et fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Decembre et fin d'année   Decembre et fin d'année Empty16.12.07 13:35

Bonsoir ami(e)s de Mariam !!!

La soirée restaurant avec mes deux amies etait sympa et je suis rentrée à presque minuit ( 3 nanas qui causent cela a besoin de temps Wink !!)

Samedi , j'ai fait des courses et pas mal d'achats pour Noel , plus le taxi pour ma fille ..

Aujourd'hui ce fut menage repassage et popotte pour ce soir et demain soir ( je rentre tard du boulot ) ..

Fait toujours froid mais sec et beau soleil , donc c'est assez bien comme temps ...

Je travaille tous les jours de la semaine , puis serais en vacances vendredi soir ..

Bonne fin de journée à tou(te)s ..
J'espere que nous aurons bientot de tes nouvelles Jade ..
Ainsi que de Faty d'ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Decembre et fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Decembre et fin d'année   Decembre et fin d'année Empty18.12.07 13:30

bonsoir,
personnellement, je n'ai pas d'ami (es), oui c'est vrai je n'ai aucune amie, ça fait presque 20 ans que je n'ai pas d'amies, c'est vrai des femmes que je rencontre dans ma vie quotidienne, dans le club lors de l'entrainement, les voisins ( uniquement bonjour dans les éscaliers ), je connais ma mère, ma soeur, mon mari et mes enfants, et je me sens tranquile sans problème. Laughing Smile cheers geek
comment vous trouvez ce style de vie ?
mais tu travailles tout les jours de la semaine, c'est fatiguant, comment tu fais pour tenir le coup pour faire le menage ? le pire c'est en fin de semaine tu es vraiment épuisée ?
AMINA
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre et fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Decembre et fin d'année   Decembre et fin d'année Empty19.12.07 14:13

Bonsoir les Mariams ...
oh bin tu sais Amina , j'ai l'impression que nous sommes beaucoup de femmes de part le monde à avoir ce style de vie de nos jours ..
Je ne sais comment nous tenons et je penses , sourires , que nous ne nous posons rarement la question !!

Ton style de vie est different , mais tu sais ce n'est pas ce que nous en pensons , ce que j'en penses qui est imporrtant c'est surtout qu'il te convienne à toi et que tu sois heureuse !!!
Je crois que demain tu fetes un jour important pour vous , je ne sais comment cela s'ecrit mais je pense savoir à peu pres à quoi cela correspond ..
J'espere que la fete sera belle et bonne chez toi !!

Ici beuacoup de froid et encore deux jours à tenir avant la semaine de vacances ...

Bonne fin de journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Decembre et fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Decembre et fin d'année   Decembre et fin d'année Empty19.12.07 14:40

bonsoir,
en ce qui concerne les ami(es) , sincèrement je suis tranquille, je me sens heureuse, je ne sens pas une solitude, je sais bien gerer mon temps dans des choses rentables.
Oui effectivement Optimiste, demain on fetera une fête religieuse, qui s'appelle la fête du monton, c'est sacré.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre et fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Decembre et fin d'année   Decembre et fin d'année Empty21.12.07 13:40

Bonsoir les Mariams ...
Voilà la semaien est finie , et je dois reconnaitre que bien qu'aimant mon travail ,je suis bien contente d'avoir une semaine de repos avec les enfants surtout que comme ils sont grands et bien ils dorment longtemps longtemps le matin , alors j'en ferais de meme !!

Ici c'est toujours tres froid , la nuit dans la campagne nous avons eu des - 12 voire plus froid peut etre ...bien sur toujours trop froid pour de la neige ..

Demain je m'occupe des achats nourriture pour le reveillon de noel et j'aurais encore deux trois cadeaux à trouver ..
Mais j'aime Noel , j'en ai de tres bons souvenirs , donc ..

Bonne fin de journée à vous ..
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Decembre et fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Decembre et fin d'année   Decembre et fin d'année Empty22.12.07 1:10

bonjour,
et bien Optimiste joyeux Noel, gros bisou :f6: :f6: :f6:
amina
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre et fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Decembre et fin d'année   Decembre et fin d'année Empty22.12.07 14:36

Bonsoir les Mariams ...
sourires , noel c'est lundi soir et plus exactement mardi 25 dec ..
Mais là , je suis dans le preparatifs ..
J'ai presque fini tous mes achats , j'ai emballé tous les cadeaux et je pense être à jour là ...
Le sapin est pres de moi pret à etre decore demain soir avec les enfants ..

Fait froid meme la journée mais beau ..
Demain j'essais de dormir plus que ce matin et j'ai encore le menage à faire ici pour que tout soit beau ...

Bonne fin de journée à tou(te)s ... :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre et fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Decembre et fin d'année   Decembre et fin d'année Empty24.12.07 8:36

Bonjour les Mariams , aujourd'hui je passe tot parce que ce soir je serais à notre reveillon de Noel avec mes enfants ..

Nous sommes dans les preparatifs depuis ce debut d'apres midi , le dessert est dejà pret , certaines entrées aussi , mais il reste encore à faire ..
Ma fille a disposé les cadeaux sous le sapin ..
Il a fait tres froid et tres beau aujourd'hui ..

Pour ceux qui fetent Noel , je leur souhaite un bon et joyeux reveillon !!!!

Pour les autres une excellente soirée aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Decembre et fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Decembre et fin d'année   Decembre et fin d'année Empty25.12.07 2:15

bonjour,
je suis passé pour dire à ceux qui fêtent noel :
joyeux NOEL
AMINA
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre et fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Decembre et fin d'année   Decembre et fin d'année Empty25.12.07 13:43

Bonsoir à vous tou(te)s les Mariams

merci de ce joyeux Noel Amina , c'est gentil ..

Joyeux Noel à tous !!!
J'espere que cette veillée et cette journée vous aura ete profitable et heureuse !!!

Pour ma part et chez moi , tout s'est bien passe , mais je suis un peu malade depuis cette nuit , une angine ou un petit virus de ce styke ..Cela passera je suppose ..

Bonne fin de journée à vous ..
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Decembre et fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Decembre et fin d'année   Decembre et fin d'année Empty26.12.07 2:05

bonjour, lol!
J'éspère Optimiste que tu as bien passé la nuit du 24 decembre avec les enfants. santa santa santa
C'est vrai cela demande du temps et de la force ( SANTE ) , tu t'es fatiguée mais bon pour faire plaisir à ta petite famille et à toi aussi. Basketball geek bounce jocolor
Optimiste à mon avis consulte ton medecin pour qu'il te prescrit un traitement des angines ( antibiotique ), si non tu souffriras énormement.
je te souhaite un très bon rétablissement et prend soin de toi, repose toi. flower sunny
gros bisou à toi et aux enfants. :f6: :f6: :f6:
amina
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Decembre et fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Decembre et fin d'année   Decembre et fin d'année Empty29.12.07 15:02

Bonsoir les Mariams ...

Oui Amina mon Noel etait bien avec mes trois enfants !!!
Et non ,je ne suis pas allée voir le medecin car cette espece d'angine n'est pas bacterienne mais sans doute virale ( le nez est pris maintenant ) et donc je n'aurais pas eu d'antibiotique ..

Ici , le temps a bien change , apres un cm de neige l'autre jour , un peu de brouillard givrant hier et bien aujourd'hui c'etait de la pluie bien froide !!!

Hier je suis allée avec deux des enfants ( l'aine travaille ) voir mon pere à 80 km d'ici ...Nous avons passe quelques heures avec lui et il etait content de raconter sa vie à mon adolescent !!

Aujourd'hui c'est mon avant dernier jour de vacances et je retravaille lundi ...piouuuuuuuu cela apasse vite et avec cette grippe j'ai l'impression d'etre aussi fatiguée qu'avant ...

Bonne fin de journée à tous ...
Une enorme pensée pour notre Fatima si elle nous lit ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decembre et fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Decembre et fin d'année   Decembre et fin d'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decembre et fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser