fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!

Aller en bas 
+2
Fatma
jade
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! Empty
MessageSujet: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! Empty30.11.08 23:18

Et hop mon dernier W E de permanence de l'année est terminée .
Bonjour mes Dames
belle journée clown Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! Empty01.12.08 4:07

bonjour les Mariames
merci Jade d avoir ouvrir decembre je souhaite que nos souffrances et douleurs partent avec cette annee
etque l annee prochaine nous aportent ue sante de fer te comme j ai l habitude de dire toutes les merveilles de ce monde
la fete c est tres bien passe je suis plus que contente parceque la fille porte mon nom mon frere ma fait cette honneur en me donnant le nom de sa fille je suis heureuse quand j ai apris cette que je ne s endais meme pas sa etait une surprise pour moi toute le famille est contente
peut etre ce repasse ce soir
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! Empty01.12.08 4:47

Fatimata est un joli prénom et je suis contente que ton frère t'ait fait cette surprise.
Tout plein de bisous à toi.
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! Empty01.12.08 4:51

Coucou à toutes. Ouf, Jade, ça doit être dur, les "week end" de permanence.
Bon courage à toutes.
Bisous
Mylène

PS : Ici, on est en pleine tempête de vent et de pluie depuis hier et c'est difficile de sortir même quelques minutes sans être trempés !! On va attendre le soleil flower :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! Empty01.12.08 12:53

Bonsoir les Mariams , bonsoir à toutes ..
Je viens un peu tot parce qu'apres je vais m'allonger sous une couverture pour regarder un peu la tele et me rechauffer ( ici il fait froid et mon chauffage ne marche pas trop bien et ils ne viendront le reparer que peut être dans la semaine !!) car en plus j'ai un violent mal de tete

je suis fatiguée , ce fut une grosse journée de travail , beaucoup de gens à recevoir etc ..
Il a fait moins froid aujourd'hui mais la neige est de nouveau annonçée ..

Demain je ne pourrais peut être pas passé parce qu'apres ma journée de travail j'irais le soir à 50 km d'ici à un groupe de lecture de Lacan comme chaque premier mardi du mois ..Faut juste souhaiter qu'il n'y ait pas trop de neige .

Heureuse que la fete pour la petite Fatima ait ete reussie et je suis bien heureuse qu'il y ait une petite fille d eplus qui porte ton joli prenom Faty ....Cela prouve à quel point ton frere est fier de toi , mon amie ..

Bonne fin de journée à tou(te)s ...
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! Empty02.12.08 10:46

Bonsoir les Mariams ...
Passage rapide et bref avant mon depart pour le groupe de lecture ...
C'est moche il parait qu'il y a de la neige , alors j'espere que cela ira ...

Je vous confies la maison , sourires ,
Faty ton ami ne m'a toujours pas appele ...

Bonne fin de journée à tou(te)s :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! Empty02.12.08 13:39

bonsoir,
je viens de découvrir que le mois de décembre etait ouvert, vous avez déjà écris hier meme, et moi je ne suis pas là, comme je suis bête.
Optimiste soit tranquille, je garde la maison ne fais pas soucis.
et je te dis bravo, tu as fini ton travail, et tu repars encore, chapeau, je te dis toujours prends soin de toi, repose toi un peu, tu as passé toute la journée à l'exterieur de la maison, et quand tu rentres le soir, repose toi.
tu as bien fais du fait que tu as demandé de l'aide aux enfants, c'est la moindre des choses, c'est eux qui doivent te faire les surprises chaque jour. ils doivent préparer le diner et t'attendre table servis, toi juste te laver les mains.
optimiste, c'est dure d'avoir le chauffage en pane, vous avez un froid insuportable, tu aurais du avoir un chauffage mobile éléctrique pour dépaner en attendant l'autre, j'ai vécu cette situation quand j'étais en France( ça fait 13 ans maintenant).
hier, et c'est la première fois il y avait de la neige chez nous, comme une couche epaisse de glace sur le sol, les parbrises, les toits .... c'est joli à voir.
bonne soirée
amina
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! Empty02.12.08 16:02

Tu as du courage, Optimiste, pour sortir quand il fait froid pour une lecture de "Lacan". Je pense bien que ça te plait mais les sujets ne doivent pas être faciles.
Chez moi, il n'a pas neigé mais la grêle est tombée pendant une bonne heure ce matin. Cet après-midi, j'ai profité d'une éclaircie pour aller jusqu'à l'Océan et il y avait des petits amas de grêle sur la plage, qui n'avaient pas encore fondu. J'ai crû que c'était de l'écume et quand j'ai vu ma chienne Aïda se précipiter dessus, se rouler, gratter et manger, j'ai compris que c'était de la glace. Ils sont marrant les animaux.
Bon, Aïda aurait trouvé de la boue, elle se serait aussi roulé dedans !! lol!
Je vais vous chercher une photo de la petite bête et je vous l'envoie.
Bisous I love you I love you
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! Empty03.12.08 12:27

Bonsoir les Mariams , journée finie et je suis bien contente ..
Hier soir je suis rentrée à 23 h 20 environ , le col avait 15 cm de neige sur les bas cotés mais pas sur la route heureusement ..

Aujourd'hui , si ailleurs il neigait ( à quelques km ) dans ma ville il a plu ..
Ils nous annoncent la neige pour les trois jours à venir .

Demain , je pars tot en formation à 50 km d'ici , la derniere partie du formation professionnelle sur l'accompagnement au " travail de deuil " ..cela va me faire une journée de 10 h au moins avec les trajets .

Bon , je vais tacher de me detendre un peu sous une couverture ..
Bonne fin de journée à tou(te)s
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! Empty03.12.08 13:44

bonsoir,
Mylène : le nom de la chienne est un peu arabe, chez nous au Maroc ou le monde arabe, il y a des femmes qui s'appellent "Aida".
oui c'est justement ici la grele est tombé et a formé des couches epaisses de glace, il fait vraiment froid, la temperature dans la journée varie entre 12° et 14° et le soir entre 7° et 8° et quand meme j'allume le chauffage pour réchauffer un peu la maison.
ces derniers jours tout le monde prépare la fête de Adha, c'est la fête du mouton, les gens font des achats spécials pour cette occasion meme si un peu couteux, la fête sera mardi prochain.
Optimiste, courage pour demain et couvre toi bien.
bonne soirée
amina
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! Empty03.12.08 16:07

Aïda, c'est aussi le nom d'un opéra de Verdi. Finalement c'est un prénom international.
Tu nous raconteras ta fête du mouton, Amina ? J'aime bien apprendre les coutumes des autres pays.
Optimiste, ta formation doit être très intéressante. J'ai vu une psychologue pendant 1 an et 1/2 et elle m'a aidée à faire un travail "de deuil" pour mon sein enlevé. Je suppose que ce travail dont tu parles est un accompagnement aux personnes qui ont perdu un membre de leur famille. Il faut beaucoup de courage et de tact pour faire ce travail-là.
Alors je te souhaite beaucoup de courage pour cette fin de formation difficile.
Bisous à toutes
Mylène I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! Empty04.12.08 1:58

bonjour,
Mylène, je veux bien raconter qq détailles de la fête, mais je préfère que les sujets de religion ainsi de polique ne pas les aborder sur le forum, il faut respecter les avis des membres, il y a des gens qui n'aiment pas, ici on parle de notre vie quotienne, des maladies, des enfants, des courses, des études, des formations comme celles de Optimiste, des problèmes actuels.....
Aujourd'hui, mon 2ème fils vient de partir à l'école, il etait malade, il avait une grippe aigu, ça fait une semaine qu'il n'a pas allé à l'ecole, c'est pour cela je me suis mis devant le PC, c'est la tranquilité totale.
l'après midi c'est mon rendez vous de HAMMAM.
bonne journée
amina
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Nombre de messages : 96
Age : 58
Date d'inscription : 18/04/2006

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! Empty04.12.08 6:11

bonjour à toutes

ici calme plat, je suis toujours en arrêt maladie pour mon épaule, les journées sont très longues et trop calme pour moi je n'aime pas la solitude..
demain je m'en vais à Montpellier voir un autre chirurgien, j'espère que ça se passera mieux que précédement.
Il fait un temps affreux ici, humide, la neige a fondu et c'est brumeux, je n'aime pas ce temps brrrrrrrrrrrrr je reste au chaud

bises à toutes

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! R3c32x7air5
DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! W248
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! Empty04.12.08 9:20

Pas de problème, Amina, je suis allée regarder su Internet ce qu'était la "fête du mouton". C'est une coutume rattachée à une religion, certes, mais j'aurais juste aimé savoir comment se déroulait cette coutume. Tu as raison d'être discrète car il ne faut choquer personne.

Lina, courage pour demain. J'espère que tu vas rencontrer un chirurgien qui va bien tout t'expliquer et prendre soin de toi.
Mets-nous des petites photos de chez toi avec la neige.
Bisous à toutes
Mylène I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! Empty04.12.08 11:47

Bonsoir les Mariams ...
Voilà ma journée de 10 h est terminée , je nous ai fait un diner simple à fils ainé et moi meme et je viens de faire notre petite vaisselle ( nous dinons tot parce que j'ai faim , je mange leger le midi !!!)
C'est curieux mais mon fils ainé fait la vaisselle lorsque son frere et sa soeur sont ici pour la semaine , mais pas quand nous sommes que tous les deux ...sauf si j'ai travaillé jusque 19 h et suis plus fatiguée ..

Ma journée de formation etait interressante et prenante ..

Franchemant Amina et Mylene je vous trouve adorables et tres disciplinée sur ce sujet de la fete du mouton ..alors je vais preciser parce que je ne veux pas censurer ce qui n'a pas besoin de l'etre .Faty et moi , ne voulons pas que soit fait état ostensiblement d'idées religieuses surtout lorsqu'elle sont sectaires et veulent convertir ....mais bien entendu nous , vous avez le droit de parler de cela !! Je sais que la fete du mouton a une conotation religieuse , mais elle est aussi un rituel , une coutume de plusieurs pays ..Donc Amina tu peux pouvrir un sujet dans la foaum culture du monde pour expliquer l'idée de cette fete , l'essentiel pour tout le monde c'est que ce soit fait dans le respect de chacun et je sais que vous etes respectueuses ..
Pour tout dire , Jade , Lina , peut etre , Mylene et moi allons bientot parler de noel , qui au depart est une fete religieuse donc Comme Faty , et toi Amina vous acceptez nos discussions sur ce sujet nous pouvons acceptez les sujets sur vos coutumes ..
En fait ce que nous ne voulons pas c'est les manifestations d'intolerance et sectaires ..
Le fait que je sois athée n'implique pas que je juges et ne peux lire ceux qui croient , tout est dans la maniere

Pour la politique c'est pareil , j'ai des idées bien arretées mais je n'oblige personne à penser comme moi , je serais plus stricte et je censurerais des idées racistes ou extremistes qui poussent à l'intolerance , l'agressivité voir carrement la violence ..
Apres pour le reste il nous suffit de rester courtois les uns vis à vis des autres ..

voilà , essayons juste de trouver les bons endroits pour ouvrir les sujets pour au cas où nous ayions des lecteurs , qu'ils puissent se reperer et avoir envie de s'inscrire ..

bon bin , j'ai ete bavarde ce soir mais vous m'avez touchée par votre gentillesse ..
Peut être à plus tard ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! Empty04.12.08 11:49

Oups oublié , elle a quoi donc ton epaule Lina ? il est question d'operation ou pas ? Comme Mylene je te souhaites de trouver la bonne personne pour t'aider en cela ..
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Nombre de messages : 96
Age : 58
Date d'inscription : 18/04/2006

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! Empty04.12.08 14:49

moi aussi j'aurais aimé en savoir + sur la fête du mouton comme mylène j'aime bien connaitre d'autres cultures

Optimiste pour mon épaule je ne sais pas encore ce que j'ai exactement, le premier medecin que je suis allés voir me parle d une grosse opération je vais voir un autre medecin demain
j'ai un tendon qui est sectionné + d autres problèmes

bonne soirée à toutes

mylène pour les photos de la neige je vous en ferais promis, merci pour ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! Empty04.12.08 14:59

Amina si tu passes par là , je t'ouvres un sujet dans le forum des cultures pour que tu expliques la fete des moutons ..

Bonsoir à toutes je vais me coucher tout de suite apres ..
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Nombre de messages : 96
Age : 58
Date d'inscription : 18/04/2006

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! Empty05.12.08 0:52

je vous souhaite à toutes une très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! Empty05.12.08 3:43

bonjour,
Optimiste, ton post est attirant, je vais trouver le temps pour en parler, mais pas maintenant, j'ai le couscous que je suis entrain de préparer, l'après midi j'ai mon entrainement, ensuite il y a des courses à faire.
Lina du fond du coeur je te souhaite un bon rétablissement, et accroche toi, courage et bonne chance.
Optimiste : c'est très bien d'avoir demandé aux enfants de te donner un coup de main à la maison, mais oui c'est indispensable, et tu en as besoin.
bonne journée
amina
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! Empty05.12.08 14:30

Bonsoir les Mariams
Voilà le week end , il nous est annonçé pluvieux sur beaucoup de regions françaises .
je vais tacher d eme reposer et j'aurais pas mal de choses à faire aussi ..

J'espere que notre Faty pourra passer nous lire et nous ecrire .
Sans doute à demain , bonne fin de journée ...
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! Empty06.12.08 2:19

bonjour,
Plus que quelques jours avant Noël mais tant pis je me repose !
oui pluie et encore pluie
tout est gris
Lina tu nous diras ce qu'il en est de ta visite chez le toubib
a plus tard Mes Dames
flower
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! Empty06.12.08 3:23

Tu l'as dit Jade : pluie et encore pluie !!!..... mais bon, ça incite à se reposer, surtout quand on travaille toute la semaine.
Bon week end de repos. Et vivement le soleil quand même
Bisous
Mylène I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Nombre de messages : 96
Age : 58
Date d'inscription : 18/04/2006

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! Empty07.12.08 2:51

bonjour à toutes

quelques nouvelles fraiches depuis ma visite à Montpellier ou j'ai vu deux medecins et tous les deux m'envoyent à Nice chez un professeur car il ne veulent pas se prononcer pour l'opération. me voilà encore dans une attente de rdv je vous en dirait + dès que j'en saurais +

bisous et passez un bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! Empty07.12.08 8:23

Bonjour les Mariams , je viens tot parce que ne suis pas passée hier ..
Je me suis un peu reposée le matin , puis j'ai fait des courses , puis suis allée voir et soutenir ma louloutte qui faisait un marche de Noel dans un petit bourg du coin , et le soir j'etais invitée .Je suis rentrée pour 2 h ce matin sous une pluie battante et glaçée ..
Pas endormie avant 3 h , je me suis reveillée il etait presque 11 h 30 !!!!
C'est l'un des avantages d'avoir soit des enfants grands ( mon fils ainé s'est levé à midi et demie ) soit qu'ils ne soient pas là ..;
Je ne me serais jamais permis cela lorsqu'ils etaient petits parce que leur equilibre alimentaire m'importait beaucoup ..
Maintenant , je dois dire que je profites qu'ils soient bons dormeurs et assez grands pour se debrouiller seuls avec leur repas ..
Par contre dans ces cas là j'essais de faire un diner equilibré pour le soir ..
là une enorme "gamelle " mijote avec de quooi faire de bonnes lasagnes maison ..et pour completer ils auront une salade d'endives ..
Le temps continue d'etre excecrable ici : pluie et vent .

et bien dis donc Lina , j'espere qu'au moins ces praticiens t'ont donne de quoi ne pas souffrir en attendant ?!

toujours pas de nouvelles de notre Faty ,j'espere dans les jours qui viennent ?!
Bonne apres midi à tou(te)s , j' essais de repasser dans la soirée ( je pretes mon pc à mon adolescent musicien , pendant que sa soeur est sur le portable ...
je prefere quand il fait tres froid sec et pourtant je suis frileuse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser