fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!

Aller en bas 
+2
Fatma
jade
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 6 Empty29.12.08 13:13

Bonsoir les Mariams
Je viens de vous lire et de voir les photos , tu es douée aùmina maintenant , c'est tres bien ..
Pour moi cela va à part un fort mal de tete ..
Je vais essayer de creer ce soir ce lieu rien que pour nous et si j'y arrive je transportezrais les photos et en mettrais peut etre de chez moi ...................;
Bon à tout à l'heure si j'y arrive ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 6 Empty29.12.08 14:16

Et bien voilà , je suyis assez satisfaite , c'est fait meme s'il m'a fallu l'aide du fils aine , mais je pense que je saurais les prochaines fois si besoin !!!

Sinon , il fait toujours aussi froid chez moi et fera encore plus froid la nuit à venir ...levée tard , j'ai pas fait grand chose , mais cette apres midi , j'etais chez la coiffeuse avec ma louloutte qui voulait me conseiller pour la coupe et la couleur ...

Ensuite j'ai fait un demi lapin en sauce pour ce soir avec des spaetzele ( pates alsaciennes )

c'est moi amina qui fait de la mousse au chocolat traditionnelle , ils ont dejà tout mange et la creme anglaise aussi d'ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 6 Empty29.12.08 14:35

tu ne peux imaginer comment je deteste manger le lapin, il me ressemble à un chat cuite, il a la meme taille que le chat, je l'ai jamais goutté
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 6 Empty29.12.08 16:27

Crying or Very sad je n'ai jamais vu de chat cuit, alors.... et le lapin, je le mange coupé en morceaux comme ça, ça ne ressemble pas à un animal No et j'aime beaucoup le lapin !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 6 Empty30.12.08 1:37

bonjour,
lorsque le lapin n'est pas coupé il ressemble à un chat.
je ne sais pas!!!!!!!!!!!!j'aime pas manger le lapin.
si pour vous je me suis mal exprimé, je vous présente mes excuses, mais je tiens à dire que je deteste le lapin.
depuis hier j'ai les engines qui me font mal, je vais aller voir le medecin dans la journée.
bonne journée
amina
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 6 Empty30.12.08 2:22

Ne t'excuse pas Amina, tu m'as fait rire et c'est vrai que si on imagine les animaux morts, ça ne donne pas envie de manger de viande.
Soigne-toi bien pour bien terminer l'année. Moi, je la termine avec une infection urinaire, donc, antibiotique, ça va passer.
Bonne journée
Mylène I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 6 Empty30.12.08 5:46

bonjour les amis je suis tres heureuse pour la premiere fois depuit l ouverture du forum on est arrive a dix pages de poste vous ne pouvez pas imaginer ma joie mes cheres
merci pour tout la toue ne veut pas partir mais je vais etre en forme pour moi meme ;vous mes ami(e)s du forum ;mes enfants et toute ma famille sa va bien se passer inchallah
je reviens :f6:
je vous adore mes
tres cher(e)s
:f15: :f15: :f11: :f15: :f15: :f15: :f11: :f15: :f15:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 6 Empty30.12.08 5:49

bonjour GINO j ai vu que tu as passe sans poste met quelque chose on pense tous a toi
:f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 6 Empty30.12.08 13:27

bonsoir,
j'avais un doute que ce n'était pas les angines, le medecin a dit que j'ai un problème pas grave dans les glandes salivaires, je sens des boules comme les angines qui me font mal en mangeant, demain matin je vais faire une echographie, et des analyles .
bonne soirée
amina
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 6 Empty30.12.08 14:50

Bonsoir les Mariams , bonsoir Faty , contente de voir que tu peux passer de temps en temps , j'espere que cela va mieux pour toi ? n'oublies pas de bien te reposer pour le 23 janvier ?!

Et bien Amina , j'espere que cela va aller maintenant ..ne t'inquietes pas trop va , des que tu auras fait les echographies et les analyses , je supposes que le medecin pourra te rassurer ..
Je connais quelqu'un dont la fille a eu ce styule de probleme et en fait ce n'etait rien de grave meme si hélas douloureux ..
en attendant j'espere que tu as obtenu de ton petit diablotin qu'il te laisse te reposer un peu ..
Bien sur tu nous tiendras au courant des que tu sauras ?!


Ici , toujours aussi froid , et en plus maintenant nous sommes en alerte pour la neige et le verglas , si demain c'est ainsi , je marches et ne prends pas la voiture !!!
aujourd'hui reveillée trop tot , j'ai fait un peu de courses pour demain et ensuite je suis allée travailler 3 h sur un chapitre de Lacan avec une amie psycho ( on doit presenter ce chapitre mardi soir prochain )
ensuite retour à l'appart où je passe une soirée tranquille avec ma louloutte , ses freres etant absents tous les deux ..

As tu encore des nouvelles de Lina , Mylene , ah oui c'est vrai qu'elle est sur Strasbourg ..Et ton fils comment va- t-il avec sa clavicule ?

Je vous souhaites une bonne fin de journée à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 6 Empty30.12.08 15:06

Coucou,
J'arrive d'un "réveillon" que mon fils vient de m'offrir au restaurant. Je sais, ça n'est pas le jour, mais demain soir il va réveillonner chez des amis. C'est très gentil de sa part.
J'ai mangé un délicieux "Rizotto marin" avec des coques, des moules, un morceau de lotte et des petits choux pommes croustillants fourrés de blancs d'oeufs pochés. C'était très fin. Je n'ai pas pris d'entrée ni de dessert car je mange comme un moineau !! Wink
Amina, j'espère que ton problème n'est pas très grave. C'est peut-être ta salive qui s'épaissit. J'ai eu ça aussi, après mes traitements jusqu'à ce que les glandes salivaires se bouchent. J'avais des grosses boules qui venaient subitement et l'impression d'avoir les oreillons.
La seule chose efficace que j'ai pu faire, c'était de sucer des morceaux de citrons pour obliger les glandes salivaires à fonctionner et à se déboucher.
J'espère que tu seras tranquillisée après ton échographie. Tu as raison, il faut tout de suite voir un médecin quand quelque chose va mal.
Je n'ai pas eu de nouvelles de Lina depuis qu'elle est partie chez ses parents, mais c'est normal, il n'y a pas de PC.
Bonne dernière journée de 2008 à toutes et bon réveillon pour celles qui en font un.
Bisous
Mylène I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 6 Empty31.12.08 1:39

bonjour,
je passe rapidement, je dois sortir pour faire mon echo + analyses, et j'ai pas mal de chose à faire aujourd'hui, :
après mon écho, je dois aller faire des courses : acheter des légumes, et fruits( j'en cosomme beaucoup) emmener le micro onde pour le réparer, hier est tombé en panne, aller vers une administration fournir qq papiers pour le renouvelement d'abonnement des enfants au club, ......... je n'aurai pas le temps pour aller à mon entrainement et en plus les enfants sont en vacances, je ne dois pas m'absenter longtemps.
Ta raison Mylène pour le citron, j'ai remarqué quand je mange les mandarines (et c'est la saison ) j'ai beaucoup mal et les boules se gonflent, je vais essayé pour les citrons.
c'est sur je passerai le soir, c'est le dernier jour de l'année 2008.
il fait très doux ici, la temperature hier et sera aujourd'hui entre 15° et 18°.
bonne journée
amina
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 6 Empty31.12.08 3:15

Impossible de passer hier
nous partageons l'ordi avec fiston
Bonjour santa

J espère que tes résultats d'analyse vont te rassurer totalement.
Mylène réveillon seule alors ????mais tu as pris de l'avance alors bonne année !
pour nous rien de spéciale enfin on laisse la maison à la jeunesse . Cette maison en a vu des fêtes ! je suis contente que la nouvelle génération en profite . Zamour et moi devons nous expatrier... je ne sais pas encore où, on verra bien.
Je vais aller voir les nouveautés
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 6 Empty31.12.08 6:16

bonjour les Mariame
je passes vous souhaite un tres bon reveillon a toutes et tous
Amina soigne toi bien
je reviens demain pour les voeux mes amies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 6 Empty31.12.08 10:04

Bonjour bonsoir pour ce dernier jour de l'an 2008 !!!!!
Je pourrais passer encore ce soir verrouiller decembre et vous souhaiter ce qu'il faut pour 2009 ..

Je reste chez moi et je fais un reveillon assez simple juste avec ma fille et deux de ces amies qui resteront dormir ici ..( aujourd'hui il y avait beaucoup de verglas vers chez moi )

Elles m'ont aidé à mettre la table et pour le diner ce sera relativement simple
- un peu de saumon fumé ,
- de la biche aux trois poivres à poeller , des pommes de terre fantaisies au four
- plateau de fromage
et des mignardises en dessert ..et comme elles n'ont que 13 ans , le champagne sera du champony , meme pour moi ..

Voilà ...
Je vous souhaites un bon reveillon ..
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 6 Empty31.12.08 13:52

bonsoir,
cette soirée est assez spéciale, pas comme toutes les soirées, c'est la soirée N° 365 de l'année 2008, ça mérite un moment de réflechir, refaire les comptes, soit disons faire un bilan.
de tout coeur, je vous souhaite tous une année 2009 heureuse.
la première des choses que je demande et je souhaite l'avoir c'est la santé, et puis après la joie et le bonheur.
pour mes analyses sont négatives, l'echo pareil, dans la conclusion s'ecrit, : " aspect de sous-maxillite bilatérale, sans dilatation canaliculaire ni image de calcul " donc c'est parfait.
aussi le medecin m'a rassuré que c'est les sequelles de la bronchite que j'avais dernièrement, en général tout va bien et je suis heureuse même si encore ça me fait très mal en mangeant
Optimiste, tu as que le diner était assez simple, tous cela est simple pour toi, c'est un diner complet, et varie, n'oublie pas que le soir il faut pas trop manger, sauf tu as des invités alors il faut faire le devoir.
je vous souhaite tous bonne année
amina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser