fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!

Aller en bas 
+2
Fatma
jade
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 4 Empty21.12.08 3:37

bonjour,
Mylène, si tu peux m'éxpliquer comment mettre des photos, j'ai mis l'idée dans ma tête et je veux faire un test, donc montre les étapes, hier j'ai pris qq photos des livres dont je vous ai parlé, j'ai essayé de les mettre mais je ne suis pas reussis, alors j'attend ta réponse au cours de la journée, si non Optimiste te remplace et m'écris comment les mettre, je crois que Optimiste est à la maison aujourd'hui.
bon maintenant je file acheter mon maillot de bain, et j'éspère quand je reviens je trouverai une réponse de l'une de vous.
merci
amina
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 4 Empty21.12.08 4:00

Alors, Amina, voila ce que tu fais :
Tu cliques le lien ci-dessous pour aller dans "Imageshack":

http://www.imageshack.us/index.php

Quand tu y es,
-tu cliques sur "choisir le fichier" sur ton ordinateur. Tu vas chercher le nom du fichier (en ".jpg") de la photo que tu veux mettre.
-tu cliques ensuite sur le bouton "host it" et tu dois voir écrit "uploading" qui signifie que ImageShack est en train de traiter ta photo.
Lorsque c'est terminé, tu vas voir apparaitre plusieurs adresses qui correspondent aux adresses de ta photo traitée.
-Tu choisis celle qui correspond à "Hotlink for forum"
-Tu la copies (édition, copier)
-Tu la colles (édition, coller) dans le texte de ton message sur le forum.
Et c'est tout. Lorsque ton message est validé, tu verras ta photo apparaitre.
Attention, il ne faut pas que ta photo soit trop volumineuse ( pas plus de 60 Ko ou environ 650x500).
J'espère voir bientôt tes photos.
Tu vas y arriver.
Bisous
Mylène I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 4 Empty22.12.08 2:23

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 4 S7300044jpg01ej1
[URL=http://g.imageshack.us/img372/s7300044jpg01ej1

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 4 Image007jpg01fj7
[URL=http://g.imageshack.us/img372/image007jpg01fj7.jpg/1/][IMG
bonjour
voilà le test, j'éspère que je reussisse, mais c'est par l'intermediaire d'un technicien à coté de moi
amina
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 4 Empty22.12.08 2:58

Et bien maintenant, tu sais faire, Amina !!! Bonne journée et bisous I love you I love you
mylène
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 4 Empty22.12.08 8:38

Tu es magnifique et tu as 2 très beaux enfants et vous vous ressemblez beaucoup I love you
Bisous et bon entraînement flower sunny I love you
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 4 Empty22.12.08 12:51

Bonsoir les Mariams ....
Et bien Amina , vraiment bravo !!!!!!! :f9: :f9: :f9: :f9:
tu vois il fallait juste te lancer et comme prevu tu t'ai debrouillé comme une pro !!!!
Tu le fais encore une ou deux fois avec ton aide et apres tu sauras toujours !!!
en plus vous etes tres beaux tes fils et toi !!! dis donc ils sont grands pour leur age , non ?

sinon , hier journée de repos , j'ai encore emballé un cadeau pour mettre sous le sapin et surtout je suis allée ecouter un concert dans une petite eglise classée de ma ville au profit de l'association Theodora :
http://www.theodora.org/FRA/fr/010-FRA-fr.html
Certaines personnes de ma ville ayant envie que ce style de prise en charge existe ici aussi
c'etait un tres bon concert de guitare classique jouée par trois amateurs emerites qui nous ont enchanté avec Bach , Scarlatti mais aussi quelques compositeurs latino ..
C'etait tres tres bien , par contre j'etais gelée en sortant parce qu'il faisait plus froid dans l'eglise que dehors !!

Aujourd'hui ce fut boulot et j'avais beaucoup de prise en charge , ce sera pareil demain ...
Bon , je vous souhaite une bonne soirée
Je vous conseille d'aller voir le site de Theodora qui fait vraiment de bonnes choses pour les enfants malades ..
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 4 Empty22.12.08 13:46

bonsoir,
Merci Optimiste de tes applaudissements, ça m'encourage énormement, oui mes enfants ont l'air grand, c'est par ce que moi je suis grande de taille, je fais 1,75 cm avec actuellement 78 kilos, et leur père fait 1, 85 cm, sans oublier que des 2 côtés de famille ( moi et mon mari ) tout le monde est grand, c'est hériditaire.
pour le site est interessant, c'est le grand avantage de noel que tout le monde reçoit des cadeaux ( riche ou pauvre ), il y a des cadeaux pour toutes personnes, et c'est un geste très humain, c'est ce qu'il faut, : partager le bonheur et le malheur, et c'est mon principe dans la vie, surtout quand ça concerne la santé, c'est touchant.
bonne soirée
amina
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 4 Empty23.12.08 0:46

Juste ti coucou pour vous saluer je part en champagne berceau de ma tite enfance pour la journée
Merci mina pour la photo
bien jolie elle est ... merci pour ce cadeau
un gros bècco à chacune
santa flower santa
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 4 Empty23.12.08 1:43

bonne journée
et bisous
amina
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 4 Empty23.12.08 13:13

bonsoir,
où êtes vous ?, c'est calme, tout le monde est occupé par le pere Noel de demain, et bien profitez de l'occasion, s'est votre tour, on vous attend, : Optimiste - Mylène - Lina - Jed ....et le reste que je ne connais pas, moi et Fati on vous attend. santa
Nous partageons vos fêtes avec un très grand plaisir.
passez une bonne soirée au chaud avec la famille ou vos proche.
amina
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 4 Empty23.12.08 13:44

Bonsoir les Mariams , bonsoir Faty , je vois que tu es passée , mais tu n'as pas ecrit ?! j'espere que tu vas bien ? est ce que les medecins sont arrivés comme prevus ?!

Non Amina , je ne prepare pas noel .J'ai travaille toute la journée et ensuite suis allée faire quelques courses alimentaires ..

je travaille demain de 9 h à 17 h et malgre le fait que ce soit le jour de reveillon de noel ..
De toutes façons ,je ne feterais Noel que dimanche soir lorsque les enants seront revenus vers moi .
Demain soir je serais seule avec l'aine et donc nous ferons juste un diner amelioré ; je gardes les festivités et les cadeaux à ouvrir pour dimanche soir ...pour Noel est surtout l'occasion de gater un peu mes enfants qui sont raisonnables tout le long de l'année
Je vous raconterais les menius au fur et à mesure ..

Bonne fin de journée à toutes et tous .
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 4 Empty24.12.08 1:39

je passe vous dire : passez une très bonne journée de NOEL.
bisou
amina
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 4 Empty24.12.08 12:55

bonsoir,
je suis venue spécialement pour toi Optimiste, car tu as dis hier que tu seras seule à la maison aujourd'hui, donc je suis venue te dire JOYEUX NOEL .
j'éspère que moralement tu es bien, tu te sens bien, dimanche tu passeras la journée avec tes enfants.
gros bisou et passe une très bonne soirée au chaud.
amina
Mylène, tu passes sans écrire, il n y a rien à dire ?????pour nous, raconte nous comment tu as passé ces derniers jours de Noel, est ce qu'il y a qq avec toi à la maison, est ce tu es seul ?
on est là pour parler, partager le bonheur et le bonheur, écouter les gens qui veulent être écoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 4 Empty24.12.08 14:36

Bonsoir les Mariams
Et JOYEUX NOEL à TOUS ET TOUTES

merci amina , tu es adorable de gentillesse de venir pour moi ce soir ...
J'ai travaille de 9 h à 17 h et ensuite en rentrant à la maison , j'ai eu le temps tranquillement de preparer un diner ameliorer pour mon fils ainé et moi ( en fait il a voulu rester avec moi )
J'avais prevu quelques minis tomates roma , des minis gougeres au bleu et noix
Hier j'avais badigeonné une epaule d'agneau d'un melange de purée d'ails avec deux tres grosses cuièilleres à soupe de moutarde et un peu d'huile d'olive , j'ai fait cuire cette epaule au four avec des flegeolets et voilà , un petit bout de fromage et un petit gateau bien bien apres , parce que j'etais rassasiée , plus du tout l'habitude de diner tant !!!!
Mon fils est retourné dans sa chambre depuis dejà bien longtemps sur son pc ...
Nous avons mis les cadeaux sous le sapin et nous ne les ouvrirons que dimanche soir .

Demain , j'espere dormir un bon moment ..
Ici dans l'est il fait de nouveau tres froid , mais sec heureusement ..
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 4 Empty24.12.08 16:10

Bonsoir à toutes,
Amina, j'ai fait un sujet spécial Noël ce matin mais je n'ai pas dû le mettre où il faut car il n'apparait pas dans les nouveaux messages.
Alors, je l'ai mis dans "cultures du Monde" et je l'ai appelé "Noël".
Optimiste, tu vas sûrement être obligée de réparer ma bêtise pour que tout le monde puisse le voir.
C'est un grand message avec une photo de ma décoration.
Merci pour tes voeux de Noël Amina.
J'ai fait un diner ce soir avec mon 2ème fils (celui qui a la clavicule cassée)
Au menu :
-Coquilles St Jacques
-Chapon rôti aux pommes
-Mignardises (de "petits fours" délicieux

Demain midi, mon fils revient et je vais préparer :
-Saumon fumé
-Gigot d'agneau avec des petites pommes de terre
-Bûche glacée

Mon fils aîné qui est en Afrique m'a téléphoné ce soir pendant son repas et ça m'a fait très plaisir.
Optimiste, tu as diné avec ton fils, comme moi.
Joyeux Noël et bisous
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 4 Empty25.12.08 1:51

bonjour,
c'est gai de vous lire toutes les deux.
Optimiste, ce matin tu as dis que tu ne travailles pas, alors reste au chaud, profite de ta présence à la maison, repose toi, prépare à manger...........
j'adore les plats au four car ils perdent leur gras (viande ) et j'adore aussi les gratins avec la bichamelle et le fromage, mais tu sais quand je prépare ces plats là, il faut que je joue fort pour perdre les caloris que j'ai pris.
d'habitude je ne mange pas les gateaux (dessert) après les repas, je ne laisse pas la place, je fais le plein, je préfère les manger seuls, pareil comme les fruits, je ne les mange pas après les repas, toujours seul soit à midi (que des fruits) ou après l'entrainement vers 17h ou 18h
je vous souhaite tous une très bonne journée
gros bisou
amina
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 4 Empty25.12.08 4:43

Bonne journée à toi aussi Amina et bonne journée Optimiste.
Bisous I love you I love you
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 4 Empty25.12.08 4:58

Bonjour les Mariams , bonjour Amina , bonjour Mylene
Joyeux Noel à tous !!!!
Je n'ai pas dit que je ne fetais plus noel Amina , cette année je le feterais dimanche 28 dec parce que mes deux plus jeunes seront revenus aupres de moi !!!
Au pied du sapin , nous avons mis hier les cadeaux de tout le monde et nous attendrons d'etre tous les 4 pour les ouvrir c'est tout ...
si je ne crois plus à l'aspect religieux de cette fete depuis longtemps , je tiens à la maintenanir comme jour où on est tous plus doux , plus tolerant , plus proche des autres ..
On peut etre bon , ouvert sociable etc sans reference à dieu , je pense ..
tu sais , je tiens tant à cette fete que les enfants ne savant pas exactement ce qu'il y a dans les paquets cadeaux sous la sapin : ils me font une liste de ce dont ils ont envie et je choisis en fonction de ce que je peux mais sans leur dire ainsi , je maintiens l'effet de surprise ..et maintenant qu'ils m'offrent des cadeaux c'est pareil ils ne me disent pas ce qu'ils vont m'offrir ...

ce matin ,j'ai dormi assez longtemps , mais avec des reveils parce qu'un enfant des voisins du dessus a du recevoir une trotinette et en faisait au dessus de ma tete , moins evident de dormir dans ces conditions ..
Aujourd'hui il fait moins froid qu'hier , mais assez gris ..je ne penses pas sortir , mais rester au calme chez moi ..
Bonne journée à tou(te)s !!!!!
je supposes que je repasserais d'ici ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 4 Empty25.12.08 12:56

bonsoir,
c'est touchant de recevoir des cadeaux de nos enfants, surtout s'ils sont assez grands et adultes ça veut dire que leurs cadeaux a une signification, ils veulent marquer un certain point sans le dire oralement, faire passer un message délicatement, et c'est réciproque encore.
j'ai passé l'après midi au Hammam, surtout il faisait froid donc ça fait du bien.
je ne sais pas pourquoi ça fait une semaine je ne dors pas bien, je trouve des difficultés pour m'endormir, c'est bizzard.
bonne soirée
amina
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 4 Empty26.12.08 3:36

bonjour,
vendredi, jour de couscous, l'entrainement l'après midi.
bonne journée
amina
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 4 Empty26.12.08 4:51

Bon couscous et bonne journée Amina. Le sport va te faire du bien !!
Bisous à toutes
Mylène I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 4 Empty26.12.08 5:43

bonsoir je passes rapidement primo aujourdhui c est vendredi il faut la prepare il ya des bains qui sont special pour vendredi ce bain et pareille apres les regles ,apres les rapports;et aussi 40jours apres l accouchement si je n oublis pas d autres
et aussi j ai une grippe qui ma secouet ses deux hier je fesais une forte fievre et je touche beaucoup
je suis venu speciale pour vous souhaite SOYEUX NOELavec un peu de retar
je souhaite qu on le fete des annees et des annes avec longue vie et une sante de fer a nous tous
Optimiste il y a juste l ami qui m aide qui est arrive les autres arrivent le 21janvier 2009 mon operation est prevu pour le 23janvier2009 inchallah
:f2: :f1: :f2: :f1: :f2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 4 Empty26.12.08 6:33

Soigne-toi bien, Fati et merci pour tes voeux de Noël. I love you
Tu commenceras bien l'année 2009 et j'espère que ton opération le 23 te soulagera beaucoup.
Une super bonne Santé pour 2009, c'est ce que je souhaite le plus fort à mes amies.
Bisous I love you I love you flower
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 4 Empty26.12.08 11:54

Bonsoir
Et voilà Noël est passé
que l'espoir qu'il laisse reste toute l'année.

Nous avons réunis une grande partie de la famille Une partie étant au Canada.Ce fut un très Soyeux Noël !

Je commence mes vacances et mon repos .....la fatigue est là et oups plus d'énergie la jade.Mais ces 10 jours sans travail sont là pour cela Smile
flower santa flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 4 Empty26.12.08 13:21

Bonsoir les Mariams , bonsoir toutes ...que c'est agreable d'avoir à lire plusieurs posts ..
Je viens de te repondre Faty , soignes toi bien surtout et reposes toi bien ...il faut que tu sois en forme pour le 23 janvier absoluement ..
Merci pour tes voeux de j/soyeux noel , tu es genial Faty parce qu'avec cette petite faute de frappe et bien tout nous rappele à quel point l'amitié , la chaleur des fetes est soyeuse effectivement , douce et soyeuse !!!

Aujourd'hui travail de 11 à 19 h et me voilà en vancances pour jusqu'au 4 janvier , c'est vrai que cela fera du bien ..reposes toi aussi Jade surtout , pour moi j'espere dormir tard les matins !!! et j'en profiterais pour faire peut être plus de musiques et lire des trucs que je n'ai pas le temps autrement ..
Alors dejà demain repos et apres les dernieres courses pour mon petit reveillon differe de dimanche soir !!!

bonne fin de journée à toutes et tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser