fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!

Aller en bas 
+2
Fatma
jade
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 5 Empty26.12.08 13:24

bonsoir,
Fati, s'il n y a rien ( ni rapport - ni accouchement - ni règles) le bain de vendredi n'est pas necessaire (ce n'est pas obligé, c'est facultatif, ou ça dépend si tu veux toi même prendre une douche).pour ton propre plaisir.
je ne suis pas obligé de prendre une douche chaque vendredi, si jamais il y a un rapport la veil ou regles avant, biensur il faut se laver correctement pour la prière de vendredi, tu fais ce que tu veux, ce que tu souhaite avoir comme degré de foi.
bonne soirée
amina
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 5 Empty26.12.08 13:35

vous avez de la chance de dormir le matin, personnellement je suis privée de cette envie, les enfants ne me laissent pas dormir le matin surtout le petit il m'embete à vrai dire j'ai pris l'habitude de me reveiller tot, d'ailleurs ça me permet de boire tranquillement mes 2 ou 3 tasses de café, lire mes journaux, lire sur internet, faire un peu d'ordre sur mes papiers.........
et si jamais je me suis réveillé vers 8h, je me trouve avec un retard sur tout le programme de la journée.
amina
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 5 Empty26.12.08 16:21

Tu verras, Amina, quand tes enfants seront grands, tu pourras dormir le matin si tu as envie Very Happy
C'est vrai que ça fait du bien quand on est en vacances.
Jade, repose-toi maintenant, tu vas apprécier.
Bon repos et bonne préparation de ton petit Noël avec tes enfants dimanche, Optimiste.
Pour le Nouvel An, je ne fais rien de spécial car je serai seule mais il y a longtemps que je ne fais plus de réveillon de Nouvel An.
Tranquille chez moi, ce sera bien.
Je vous souhaite une bonne journée.
Mylène I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 5 Empty27.12.08 3:22

bonjour,
c'est le dernier week-end de l'année, ça merite de faire un bilan sur les grands évenements de l'année 2008.
depuis que je suis tombée malade, j'ai changé d'objectifs, de visions, d'idées, depuis 2004, la vie me parait si belle, en rose, je profite le maximum possible, je profite de chaque moment convenablement avec mes enfants, mon mari, mon entourage.....je me sens devenir plus mure qu'avant, et je souhaite rester le maximum possible avec mes enfants.
pour le déjeuner, j'ai mis un poulet au four (je l'adore croquant)et une soupe de 6 légumes, pour les enfants je leur ferai des paninis.
je vous souhaite tous un très bon week-end, Optimiste si tu as besoin d'un coup de main à la maison je suis là pour t'aider à faire un peu d'ordre, profite de ce week-end, il est spécial pour toi, pas comme tous les week-end.
aprés le dejeuner, je vais aller voir ma belle soeur à Rabat, - à 100km - et peut être à ce soir.
bisou
amin
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 5 Empty27.12.08 4:58

Je suis d'accord avec toi, Amina, il faut profiter de chaque moment présent pour les vivre bien. Ceux qui ne vivent que pour l'avenir ne profitent pas du présent.
Et puis, en plus de ceux qu'on aime, la nature nous offre des merveilles quand on regarde bien.
J'espère que tu auras passé une bonne journée chez ta belle-soeur.
Optimiste, tu dois être en train de terminer les préparatifs pour ta belle journée de demain. Alors, bonne journée :f2: :f2: :f11:
Fati, j'espère que tu pourras passer au cyber pour nous faire un petit coucou. Bonne journée à toi I love you
Jade, as-tu commencé à te reposer ? J'espère que tu auras un beau soleil (comme chez moi aujourd'hui) pour que tu puisses sortir te balader sunny
Lina est dans sa famille à Strasbourg. Elle aura sûrement des tas de choses à nous raconter à son retour.
Bonne journée à vous toutes I love you I love you
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 5 Empty27.12.08 13:21

bonsoir,
on a passé l'après midi chez ma belle soeur, on a fait le gouter chez elle, j'ai même emmené maman avec moi, les enfants se sont rencontrés, ils ont bien joué, et je ne vous dis pas la pagaille quand ils se rencontrent :f19: :f22:
amina
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 5 Empty27.12.08 15:33

Bonsoir les Mariams
il est dejà bien tard !!! Merci de vos pensées pour mes preparatifs , effectivement aujourd'hui j'ai prepare quelques trucs mais le plus gros sera demain Et apres je dois aller chercher les enfants vers 18 h si possible ...

Ici il fait un froid glacial , vraiment et j'ai les pieds gelés , ce qui m'est tres penible ..mais bon ..
J'essairais de passer demain vous raconter tout ce que j'ai prepare

donc plutot à demain car en plus j'ai un souci de net , tous mes forums rame grave et c'est agacant .
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 5 Empty28.12.08 1:57

bonjour,
oui Mylène merci je me repose et un peu de soleil
il faudrait que je me ballade oui tu as raison .....! alors pas d'ordi.... Mad Wink
je suis à la recherche d'un ti coin pour laisser la maison à la jeunesse pour le réveillon

belle journée a plus tard santa flower
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 5 Empty28.12.08 4:05

bon dimanche à tous.
amina
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 5 Empty28.12.08 4:10

Bonjour les Mariams
ce matin cela semble mieux marcher qu'hier nuit ..
Je viens maintenant parce qu'apres je ne suis pas sure de pouvoir , j'ai un diner de reveillon à preparer Wink

Ici , je trouve que c'est l'ère glaciaire , il fait moins 4 à 10 h du matin c'est donc que c'est descendu tres bas cette nuit !!!
j'ai mal et peu dormi avec cauchemard , heureusement que je suis en congés ..

Bon donc mon menu de ce soir
en aperitif champagne et sirop de framboise avec des tomates cerises , des oeufs de caille durs et des minis fromages epicés

ensuite en entrée : saumon fumé pour nous 4 et un peu de foie gras pour eux trois ( je n'aime pas moi )
Pendant qu'ils mangeront le foie gras , je feris griller des magrets de canard sur le barbecue electrique sur mon balcon de cuisine ( j'aime pas l'odeur de la graisse de canard ) et je preparerais une sauce aux giroles et aux chanterelles .
Hier j'ai prepare des fagots de haricots verts au lard , j'aurais juste à les poeller ..
Fromages variés et enfin leurs desserts preferes : mousse au chocolat faite maison nappée d'une creme anglaise faite maison ( recette de ma maman que je leur apprend )
Comme boisson , juste une bouteille de vin blanc pour tout le repas parce que nous sommes raisonnables et exceptionnellement ma fille aura le droit de boire du coca en mangeant ou du sirop ( d'habitude on boit tous de l'eau , je suis contre les sodas et compagnie en mangeant , ils ont juste droit au jus d'orange le matin )
Voilà
surtout nous serons ensemble et chacun donnera un cadeau au hasard à l'autre etc jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus sous le sapin ..
Je prendrais peut être quelques photos mais pas sure
Il faudrait vraiment que je fasses une section privée sur le forum ..
J'explique : à cause de mon travail je ne veux pas que tout le monde ou n'importe qui me voit ici , les patients dont je m'occupe ont besoin d'en savoir le moins possible sur moi pour ce que l'on appelle le transfert puisse etre therapeutique , donc je ne peux afficher ma vie privée ...
Bon , je ne sais si je suis claire mais voilà les raisons qui m'empeche de montrer ma famille ..

bon , je vais peut être arreter d'etre bavarde , j'ai des choses à faire Very Happy

Bonne journée à toutes et tous
Pas sur que je repasses et sinon ce sera demain
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 5 Empty28.12.08 4:56

Optimiste,
profite bien, et les commentaires seront après car moi aussi je prépare le dejeuner et l'après midi je sortirai avec les enfants, donc çe sera peut être le soir.
j'ai qq chanson arabes de mon chois, mais il parait que j'ai commis des erreurs, je les ai supprimer et je les remetterai après.
est ce que je peux mettre des photos ou vidéo de ma petite famille, (je demande si c'est possible, ou valable ???).
amina
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 5 Empty28.12.08 5:12

Je comprends ton point de vue sur ta vie privée, Optimiste. Mais est-ce que n'importe qui peut s connecter sur ce forum et lire tous les messages ?
Il y a peut-être moyen de ne faire entrer que ceux qui demandent et ont ton accord ? Je dis ça car je fais partie d'un forum "privé" où on entre que quand l'administratrice a donné son accord et le public n'a pas accès. Mais je ne sais pas comment on fait.
Je te souhaite bon réveillon avec tes enfants.
Jade, tu vas bien trouver un petit coin pour le réveillon du Nouvel An mais tu peux en faire partie aussi, non ?
Amina, bonne promenade et à bientôt pour tes vidéos. Moi, j'adore !! sunny flower
Bonne journée à toutes I love you I love you
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 5 Empty28.12.08 5:39

youbi mina a écrit:
Optimiste,
profite bien, et les commentaires seront après car moi aussi je prépare le dejeuner et l'après midi je sortirai avec les enfants, donc çe sera peut être le soir.
j'ai qq chanson arabes de mon chois, mais il parait que j'ai commis des erreurs, je les ai supprimer et je les remetterai après.
est ce que je peux mettre des photos ou vidéo de ma petite famille, (je demande si c'est possible, ou valable ???).
amina

bien sur Amina tu peux mettre ce que tu veux sur le forum , le seul truc surtout ne jamais mettre ni ton adresse mail , ni ton adresse maison , mais sinon oui ..
pour moi , j'ai juste crainte d'etre reconnue par mes patient(e)s s'ils naviguent sur le net , c'est peu probable bien sur , et encore
Une année en vacances à 1000 km de chez moi , donc en bord de mer , j'ai rencontre un psychotique dont je m'occupais en hopital de jour et lorsque je prends un train , j'ai quasi toujours quelqu'un qui s'installe à cote de moi et qui a des problemes psy , je dois les attirer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 5 Empty28.12.08 5:42

Mylène a écrit:
Je comprends ton point de vue sur ta vie privée, Optimiste. Mais est-ce que n'importe qui peut s connecter sur ce forum et lire tous les messages ?
Il y a peut-être moyen de ne faire entrer que ceux qui demandent et ont ton accord ? Je dis ça car je fais partie d'un forum "privé" où on entre que quand l'administratrice a donné son accord et le public n'a pas accès. Mais je ne sais pas comment on fait.
Je te souhaite bon réveillon avec tes enfants.
Jade, tu vas bien trouver un petit coin pour le réveillon du Nouvel An mais tu peux en faire partie aussi, non ?
Amina, bonne promenade et à bientôt pour tes vidéos. Moi, j'adore !! sunny flower
Bonne journée à toutes I love you I love you
Mylène

oui oui , je sais Mylene que cela existe ce que je ne sais pas c'est comment on installe un tel topic , mais des que j'aurais un moment je vais tacher de faire

bon là j'ai fini la mousse au chocolat , et meme la creme anglaise , je vais passer à laver la vaisselle dont on se sert tres peu .....et j'ai pas de lave vaisselle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 5 Empty28.12.08 7:59

Crying or Very sad bbboooouuuuu, la vaisselle !!! C'est quand les enfants sont à la maison qu'on aimerait avoir un lave-vaisselle et qu'on n'en a pas !! Sad c'était mon cas aussi !! Mais tu sais, Optimiste, maintenant, j'en ai un que mes enfants m'ont offert bounce alors, quand tes enfants seront grands, tu en auras peut-être un :f11: j'ai un 9 couverts et je suis bien contente de ne pas avoir à frotter les gamelles !! et quand j'ai du monde pour les repas, tout le monde sait remplir un lave-vaisselle alors que personne ne la laverait à la main Rolling Eyes No
Bonne fin de journée I love you I love you
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 5 Empty28.12.08 14:05

bonsoir,
j'avais les memes questions que Mylène a posé,: est ce que tous le monde peut lire les messages de ce forum ? ou est ce que tous le monde peut avoir accés à ce forum ?
BONNE SOIREE Optimiste, et profite bien de ta soirée avec tes enfants.
amina
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 5 Empty29.12.08 1:11

Bon matin mes Dames
cela à l'air fameux ton diner Opti
cette année je me suis lancé dans le foie fait maison et bien c'est facile et bon . J'ai pris le petits foie de chez picard et l'ai cuit à la vapeur. Dans un film plastique bien roulé une première fois et piqué pour faire de ti trous et un autre bien épais qui retient la graisse.
Le lave vaisselle ce qui est super c'est que cela économise l'eau..!
Je ne vous ai pas dit à vous ... nous avons un nouvel habitant .. un chiot mon chien commence à s'habituer... super .
C'est un chiot d'une des jeunes de mon travail . Evidement les chiens ne sont pas admis. On verra si nous pourrons le garder. Mais on commence à s'y attacher Embarassed
Dans un autre forum il y a un topic ( ?) coin secret. C'est la modératrice qui choisit ceux qui peuvent y entrer .
A plus tard flower santa flower
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 5 Empty29.12.08 5:09

bonjour,
moi aussi je n'aime pas l'odeur des repas à la maison, quand je suis entrain de préparer à manger, il faut absolument que je ferme la porte de la cuisine, et j'ouvre toutes les fenêtres comme ça l'odeur disparait.
des fois je ne comprend pas qq ingrédiens dans la cuisine française.
d'après ce que tu as préparé Optimiste, c'est un diner de haute game avec toutes les étapes, c'est un diner de haute gastronomie (5 étoiles) il a l'air bon mais pour te dire je n'aime pas le foie gras, le vin, les oeufs de caille, .........les huitres meme si tu les as pas cités, je les deteste.
moi aussi mes enfants sont fous de coka, ils abusent trop, donc la solution c'est que je l'achete plus sinon quand je l'achete je la cache.
il fait doux chez nous, 15° , le soleil brille, il fait très beau.
bon dimanche
amina
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 5 Empty29.12.08 6:59

bonsoir les ami(e)de Mariame
j ai toujour ma toux et j ai le net qui coule j ai vu hier un autre medecin qui ma prescrit des amtibiotiques avec un syro de toux mais sa ne va pas fort jusqu a present j ai juste passe vous donnez mes nouvelles et voir comment se prepare les fetes
je vous aime cheres amies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 5 Empty29.12.08 7:14

Soigne-toi bien Fati et merci de venir nous faire un petit coucou, ça fait vraiment plaisir.
Il faut que tu sois en forme pour le 23 Janvier I love you
Bisous :f11:
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 5 Empty29.12.08 7:25

J'aime tout ce que tu as préparé, Optimiste mais il y a des choses que je ne mange pas car elles me font mal au foi : foie gras, juste une bouchée et le pire pour moi : la mousse au chocolat que j'aime beaucoup mais qui me rend malade.
Tes enfants doivent avoir un très bon appétit pour manger tand de choses !! Je dis ça car j'ai un appétit d'oiseau Very Happy
Repose-toi bien maintenant.

Jade, les chiens ne sont pas admis chez toi ? J'habite en appartement et, sur mon bail, il était noté que les animaux domestiques étaient interdits. J'ai quand même pris Aïda sans rien demander et me suis appliquée à lui apprendre à ne pas aboyer. Quand le patron de l'agence a vu ma chienne, il est tombé en extase devant elle et m'a dit qu'on ne pouvait pas interdire aux gens d'avoir des animaux mais que cette annotation figurait toujours sur un bail pour le cas où des propriétaires d'animaux créeraient des nuisances.
Alors j'espère que tu pourras garder ton chiot.
Bisous à toutes I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 5 Empty29.12.08 8:19

un teste, je suis entrain de faire un test, et en meme temps vous pouvez gouter y a pas de problème.
DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 5 110507091145decofruitspo4
bonne fin de journée
amina
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 5 Empty29.12.08 10:08

voila un plat que j'ai préparé lors de l'anniversaire de mes enfants en mois de septembre, DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 5 Photo050af6
[URL=http://g.imageshack.us/img53/photo050af6.jpg/1/][IMG]https://2img.net/r/ihimizer/img53/photo050af6.jpg/1/w650.png[/I
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 5 Empty29.12.08 11:30

Oh, Amina, ton plat me donne envie de me régaler !! J'aime tout ce qu'il y a dans ton plat qui est vraiment bien présenté !! :f3: ils ont de la chance tes enfants d'avoir une maman qui leur prépare d'aussi bons plats !!
J'aime bien la photo de toi et tes fils mais tu as l'air toute triste !!
Bravo, tu sais mettre des photos !! J'étais sûre que tu y arriverais !!
Bonne soirée et merci
Bisous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 5 Empty29.12.08 11:57

j'étais entrain de m'entrainer à mettre une vidéon mais ça n'a pas marcher, j'ai éssayé plusieurs fois avec un connaisseur, mais à la fin on a constaté qu'on a besoin d'un convertisseur pour convertir la vidéo .
j'ai préparé une vidéo dans laquelle je t'explique et je te montre mylène comment préparer un couscous avec la nouvelle methode : avec une cocotte et une passeoire spéciale, ça sera pour jeudi, car le technicien apportera un cd convertisseur pour l'installer et après ça sera possible.
a parament Mylène, le monsieur m'a proposé une façon differente à celle que tu m'as donné, il ne va pas passer par Youtube, il va utiliser une autre façon, je te dirai comment jeudi quand il reviendra.
Mylène tu as constaté que je suis triste sur la photo, peut être avec les enfants je n'énèrve surtout le petit il cesse pas de bouger, et je fais très attention avec lui.
Mylène tu as parler de la mousse au chocolat !!!!!!! ah j'adore, tous ce qui est chocolat j'en raffole, ah je suis faible devant les chocolat, je me controle pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser