fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!

Aller en bas 
+2
Fatma
jade
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 2 Empty08.12.08 11:20

bonsoir les amis de Mariame
je passses rapidement vous faire des bisses le syber est tout le tempts ferme c est la cause de mon absence je viens juste de passer et le voir ouvert
mais je n a pas asse de tempts demain c est fete du mouton chez moi aussi je vais revenir apres la fete vous escpliquer la fete du mouton mes cheveux commence a pousser je vais comme sa chez une cousine me tresses la tete
LINA je t envois des tonnes de courages
penser a vous toutes a mercredi
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 2 Empty08.12.08 12:24

Bonsoir les Mariams !!! Que je suis contente de te lire Faty !!!
Tres bonne fete du mouton vers chez toi , profites en bien !!!

Ici il a fait tres froid toute la journée , beau mais froid , ce matin j'avais - 5 !!! Je suis allée à pieds ..ma journée a ete un tout petit peu moins prenante que d'habitude mais demain sera tres tres occupé et en plus le soir j'irais au seminaire dans ma ville cette fois , donc je ne passerais pas ..je pense que je pourrais mercredi
Bonne soirée à tou(te)s ...
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Nombre de messages : 96
Age : 58
Date d'inscription : 18/04/2006

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 2 Empty09.12.08 1:47

moi aussi je suis contente de te lire Fati, je vois que la fête du mouton se passe chez toi aussi.

reviens le + plus souvent que tu le pourras Fati et soigne toi bien, je trouve que ton Français est presque parfait maintenant bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 2 Empty10.12.08 12:25

Peti passage le soir pour une fois
Mon zhom est au Luxembourg pour son travail et le fiston a son cours de sport.
Fait frois on a eu notre premiere neige hier mais ouf rien n'a tenu
affraid de conduire sur la neige!!!!!je l'aime de devant la cheminée Laughing
Comment allez vous mes dames; moi j'ai hate d'etre ne vacances .. encore une fois je n'ai rien anticipée pour Noêl en plus j'ai mon controle la semaine prochaine.. quel barbe!
Mais j'ai cette chance par rapport à l'Afrique.....!

flower santa flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 2 Empty10.12.08 13:08

Bonsoir les Mariams ...
Bon comme prevu je ne suis pas passe hier parce que j'avais le seminaire , mais en plus , avant je devais deposer mon ado musicien avec son synthé et une partie de sa batterie , car il faisait un concert dans un troquet musique en ville ..Il est rentré tard mais tres heureux car a pu faire un boeuf plus tard avec des musiciens adultes .

Donc apres je suis allé à mon seminaire ( En Janvier Simon refera un concert au profit de son lycée et là j'irais l'entendre )
Je suis rentrée avant 23 h mais je l'ai attendu pour qu'il me raconte ..

Aujourd'hui il a neigé quasi toute la journée , mais en ville pour le moment elle n'a pas tenu par contre les montagnes qui nous entourent sont toutes blanches .

demain ,j'ai une grosse journée de travail avec beaucoup de RDV , alors j'ai dejà fait mon diner de demain pour que mon fils aine ait juste à rechauffer ...

Je suis un peu comme toi Jade , je n'ai pas vraiment commence mes achats de Noel , mais en meme temps ce n'est pas trop grave parce que les enfants ne reviendront vers moi que le 28 , donc ..

bonne fin de journée à tous , j'espere que tout va bien Faty
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 2 Empty11.12.08 14:21

Bonsoir les Mariams
et bien c'est tres calme par ici ...
Cela Va ?
j'espere ..
je supposes que Faty est de nouveau confrontée à une panne de connection dans le cyber où elle va ?
Ici il a neige toute la journée mais rien n'a tenu en ville par contre aux alentours c'est vraiment blanc ..

Bonne fin de journée à tou(te)s , j'espere que vous allez passer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 2 Empty12.12.08 6:21

bonsoir les Mariames
j ai tout le tempts des problemes de connection et aussi les gens partent dans leurs villages pour feter avec leurs familles
j ai passe une bonne fete avec toute ma famille sa m a permi de voir des parents que je n avais pas vu depuit longuetempts comme que mon pere est l aine de sa famille et aussi il ne peut pas se deplace tout la famille vient le rendre visite les jours de fete c etait vraiment bien
ma sante va beaucoup mieux j ai juste des maux de tete qui persiste c est du au fatigue j ai aide mes belles soeurs a faire la cuisine
Lina tu as ete ma premiere intuttrise et ensuite Optisme m a beaucoup aprit aussi
je reviens demain :f15: :f15:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 2 Empty12.12.08 13:51

Bonsoir les Mariams , bonsoir notre Faty :f6:
Bon et toi Amina où es tu donc passée ,
Tu n'as pas fini de faire la fete encore ?! j'espere qu'il ne t' ai rien arrive de facheux ..

Pour ma part , journée à la maison , enfin sans travail professionnel , mais à m'occuper d'ici ..Demain ,je suis en formation toute la journée à Strasbourg , je pars à 7 h et rentrais vers 19 h ...c'est mon tour de conduire et ce n'est pas cool car ils ont annoncé brouillard givrant et verglas ..
Aujourd'hui il n'a pas neige mais il fait assez froid par ici ..Autour de ma petite ville c'est tout blanc ...

Bon , je vous souhaites une bonne fin de journée ...

tu sais Faty , nous reprendrons les leçons lorsque tu pourras avoir un acces internet plus facile pour toi et je t'ai toujours dit que le plus important c'est que tu réussies à nous faire comprendre ce que tu veux et cela est bien ..
Pour ce qui est des fautes on fait tous avec ...Là , toi tu es capable de te debrouiller et de comprendre au moins trois langues : anglais , senegalais et français , je ne suis pas capable de cela moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 2 Empty12.12.08 17:46

Contente de te lire, Fati.
Je n'ai pas eu trop le temps de venir bavarder avec vous aujourd'hui.
Mon fils (le 2ème) a fait une chute hier après-midi en descendant une piste en snowboard, pendant un exercice d'entrainement. Il s'est cassé la clavicule gauche.
Ce n'est pas grave en soi car ça se répare. Mais voilà, comme il a 36 ans (et célibataire), je lui ai proposé de venir passer quelques jours chez moi. Il préfère rester chez lui mais je suis allée 2 fois chez lui cet après-midi pour aller à la pharmacie et ensuite lui acheter des repas préparés à faire chauffer au micro-onde car il ne peut pas faire la cuisine d'une main et encore moins couper de la viande !!!
Peut-être qu'après sa 1ère journée tout seul, il acceptera mon aide chez moi !! flower
En plus il fait un temps épouvantable : pluie et vent fort.
Heureusement, hier après-midi il y avait du soleil, je ne savais pas que mon fils était à l'hopital et je suis allée voir le coucher de soleil sur la mer, vers 17h, au pied des Pyrénées. Je voyais les sommets enneigés, c'était très beau.
Je vous fais tout plein de bisous

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 2 P10009612co8

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 2 P10009641ls9

Regardez, à droite du petit oiseau, en haut des marches de la plage : un monsieur d'environ 70 ans, en maillot de bain, qui se sèche avec sa serviette. Je l'ai vu sortir de la mer. Il faisait 6° de température extérieure. Il fait partie du club des "Ours Blancs" de Biarritz, des gens qui se baignent tous les jours dans la mer, même l'hiver. Le jour de Noël, ils sont des dizaines à aller se baigner sur cette plage et il y a beaucoup de spectateurs.
DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 2 P10009721fp0

Là, c'est très haut au-dessus de la mer et le soleil est couché :
DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 2 P10009732ni2


Dites-moi si je dois rétrécir les photos.
Bisous à toutes
Mylène
I love you I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 2 Empty13.12.08 5:13

Voilà, voilà !! La petite vidéo de Jeudi soir.
Le "contre-jour" sature un peu l'image, mais c'est beau quand même I love you

http://fr.youtube.com/watch?v=wg1wmzWC-68&feature=channel_page
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 2 Empty13.12.08 9:56

bonsoir,
après cette absence, me voilà, je suis fatiguée, enrhumée, vraiment froid chez nous aussi, la temperature entre 7° et 10° .
les photos sont magnifiques Mylène, c'est comme ça que j'aime la mer, pas trop de monde, ciel gris, ou pluvieux, c'est extraordinaire. aussi la video est superbe, je souhaite que moi aussi je pourrai faire des photos et des videos comme les tiennes.
parmi les raisons de mon absence, c'est la fête, outre les enfants sont en vacance donc je ne me mets pas devant l'ordi, ils ne me laissent pas lire tranquillement, ils reprennent lundi.
je souhaite un bon rétablissement pour ton fils.
bonne fin de journée
amina
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 2 Empty13.12.08 13:54

je passes rapidement Mylene am sorry pour votre fils je lui souhaite une bonne guerisson les photos sont tres jolie je vais esseye de vous mettre un de ses jours une photos de chez moi
je vous de gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 2 Empty13.12.08 15:34

Merci Fati
Bisous I love you
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 2 Empty14.12.08 4:04

Coucou à tous , pas assez de temps pour regarder la video Mylene , mais tes photos sont splendides !!!!
J'espere que ton fils a accepté de venir chez toi , ce sera plus facile pour vous deux ..
Bon , vu que ma fille me harcele pour que j'aille acheter là de quoi faire ses gateaux allemands je vous laisse et vous raconterais ma journée d'hier plus tard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 2 Empty14.12.08 15:20

Bonsoir les mariams ...
Je viens de regarder la video Mylene , cela fait rever !!!!!
Merci :f6:

Ici , il a peut être fait un peu moins froid que les autres jours ..
Ma fille et moi avons rate ces petits gateaux macarons au chocolat , mais elle en refera avec sa belle mere mercredi en omettant la phase qui a mon avis à fait rater la recette !!

Hier journée tres interressante , mais aussi fatigante , je suis partie à 7 h 15 et suis rentrée chez moi à 18 h 45 , enfin j'ai eu de la chance ni neige ni verglas sur la route ..
Là maintenant des que j'aurais le courage et le temps il faut que je travailles un chapitre pour le presenter en janvier avec une amie psychologue ..

Bon , il est déjà tard , donc je vous laisses
Bonne fin de journée et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 2 Empty14.12.08 15:22

Tiens, je vous en mets une autre : aujourd'hui vers 17h, la mer était déchainée et il faisait froid bbbbbrrrrrr!! la pluie a cessé seulement pendant environ 1 heure I love you

http://fr.youtube.com/watch?v=xr4gBBcY2s0
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 2 Empty14.12.08 15:29

Et bien !!!!!!! Beau et impressionnant !!!!
J'imagines bien qu'il ne devait pas faire chaud !!!
Bravo Mylene , je ne sais pas faire ce que tu fais : faire un film , et surtout le mettre sur un lien pour qu'on puisse le voir !!!
bon cette fois je me sauves !!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 2 Empty14.12.08 15:52

Optimiste, si j'arrive à faire ça avec un petit appareil photo numérique, tout le monde peut le faire I love you I love you
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 2 Empty15.12.08 2:42

bonjour,
les enfants ont repris aujourd'hui l'école, je suis seule à la maison, comme ça fait du bien, je me sens tranquille, mais quand meme je les adore.
Mylène le vidéo est superbe, c'est très très beau, j'aime voir la mer en ce temps là, bravo. et comment se portes ton fils maintenant ?
Optimiste, dans ton post, tu as dis que "ta fille refera ses gateaux avec sa belle mere", bon est ce quelle a une belle mere ou grand mere ?
pour moi la belle mere c'est la maman de l'épouse ou celle du mari, n'est ce pas ? ou je suis dingue ?
pour ta fille je crois quelle a une grande mere, non ?
bonne journée
et bon début de semaine
AMINA
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 2 Empty15.12.08 3:22

Amina, tu as raison pour la "belle-mère", mais ça peut aussi être la nouvelle femme de son papa. Je ne sais pas pour la fille d'Optimiste.
Bisous I love you
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 2 Empty15.12.08 5:23

BONJOUR LES AMI[E]S DE MARIAME
j espere que vous avez passe de bon wennk end moi j ai passe le soire de hier avec des amies on a bien bavarde et aussi bien manger la fete continu mais cette fois ci j ai fait attention a mon regime
Amina les deux enfants de Optisme vivent aussi avec leur pere et son epouse donc leur belle mere Opti va te dire le reste
Mylene et ton fils il va mieux5
je vous souhaite une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 2 Empty15.12.08 13:23

bonsoir,
ça fait plus d'une semaine que je ne suis pas allée à mon cours de sport, j'ai forcé un peu, et voilà je suis épuisée, mais ça fait du bien, j'ai beaucoup courus, j'ai dansé l'oriental meme si je ne suis pas douée, mais je me suis vraiment défoulé, et j'ai terminé avec un cours à la picine ( aquagyme ), c'était superbe.
bonne fin de journée
amina
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 2 Empty15.12.08 13:48

Bonsoir les Mariams

Heureuse de ton passage Faty :f6:
Bon , aujourd'hui j'etais à la derniere seance de supervision de l'année 2008 et je vous ai fait une photo du sapin qui orne une place tres connue de Strasbourg , la place klebert ..J'estime la hauteur de ce sapin à 18 m environ ( taille d'une maison de 5 etages ) ..Vous verrez il est beau , helas je n'ai qu'une seule photo de bonne , et j'etais pressée .
J'ai profite d'un peu de temps pour acheter des livres pour ma fille ..

Oui Amina , il me semblait pourtant t'avoir raconté en mp que je suis divorçée du pere de mes enfants , les deux plus jeunes vivent chez lui et sa compagne une semaine sur deux : cela s'appelle la garde alternée et j'ai accepte parce que les enfants la demandaient ..Leur pere vit avec une autre femme , ils ne sont pas mariés mais à partir du moment où mes enfants sont bien depuis qu'elle est avec eux , j'estime qu'ils peuvent la considerer comme une belle mere .Donc voilà , j'ai hélas perdue ma mere il y a presque 10 ans et donc de mon coté mes enfants n'ont plus de grand mere .

Mais revenons en aux sapins de Noel ..
Voilà le mien , un synthetique decorée par ma louloutte avant qu'elle parte

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 2 Imag2455mp6

et enfin celui de Strasbourg

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 2 Imag2449hl6
[URL=http://g.imageshack.us/img156/

Voilà ........
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 2 Empty15.12.08 14:12

bonsoir,
je m'excuse si je t'ai posé une question sur ta vie privé.
l'essentiel c'est que tes enfants se sentent mieux chez leur père.
les sapins sont très beaux, vous m'avez vexé du fait que vous faites des photos toi et Mylène, je sais que c'est simple, c'est question de temps et de moral, mais je vais y m'interesser, je vais demander à une personne que je connais qu'il me montre comment faire, mettre une vidéo et mettre des photos.
amina
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 2 Empty15.12.08 14:27

Faut pas te vexer Amina , si tu t'y mets c'est sur que tu y arriveras , c'est juste un truuc à apprendre ..
Pour le reste t'inquietes pas , c'est ainsi ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!   DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DECEMBRE ..DEJA, LE TEMPS FILE....!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser