fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Septembre et sa fin d'été

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Septembre et sa fin d'été Empty
MessageSujet: Septembre et sa fin d'été   Septembre et sa fin d'été Empty01.09.08 0:16

belle journée les forumette
ce mois ci nous aurons peut être un ti coucou de notre cheftaine
belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Septembre et sa fin d'été Empty
MessageSujet: Re: Septembre et sa fin d'été   Septembre et sa fin d'été Empty01.09.08 14:25

Bonsoir les Mariams !!!!
merci Jade d'avoir ouvert Septembre , pas eu le temps ce matin ...

Je ne sais pas chez toi , mais ici dans l'Est , apres un orage à 2 h ce matin , le temps a ete detraqué toute la journée et il a plu plus qu'il n'a fait beau ..

Une pensée pour Amina qui a commençé le ramadan aujourd'hui et qui doit êtreeen train de se restaurer là ...
Je supposes que du coup tu reduis tes activités de la journée ?!

Pour moi , grosse journée derriere et devant moi hélas ..

Bonne fin de journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Septembre et sa fin d'été Empty
MessageSujet: Re: Septembre et sa fin d'été   Septembre et sa fin d'été Empty03.09.08 4:00

bonjour tout le monde,
oui effectivement Optimiste, j'ai du mal hier surtout le 1er jour de Ramadan était très difficile pour moi, j'avais mal à la tête, manque du café, puis j'ai mal au pieds car je suis restée debous à la cuisine préparer qq repas pour le Ftour le soir de Ramadan, et le plus genant c'est que les enfants sont restés avec moi à la maison, ils n'ont pas encore commencé l'école, ça sera pour demain jeudi, et je serai tranquille.
bonne journée
amina
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Septembre et sa fin d'été Empty
MessageSujet: Re: Septembre et sa fin d'été   Septembre et sa fin d'été Empty03.09.08 14:39

Bonsoir les Mariams ...
Journée de pluie diluvienne ici
et il parait que dans certains departements c'est de tres gros orages ...
pppfff l'ete a ete court s'il est dejà fini !! j'aurais aime un été indien !!!

Demain , ma louloutte a 13 ans et nous lui avons fete ce soir avec ses freres parce que je bosses plus tard demain et en tout cas trop tard pour lui mitonner un bon diner , donc ce fut fait ce soir ..

J'espere que tout va bien pour Faty et que le ramadan n'est pas trop dur pour elle , je sais que lorsqu'elle etait à New York , elle le pratiquait malgre la maladie alors qu'elle aurait pu en etre dispensée ..Une pensée pour elle ...

Bonne fin de journée et à bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Septembre et sa fin d'été Empty
MessageSujet: Re: Septembre et sa fin d'été   Septembre et sa fin d'été Empty04.09.08 8:58

bonjour,
bonne anniversaire, pour ta fille optimiste.
toi tu fais encore les pensées à Fati, mais optimiste tu ne crois pas quelle a qq choses de mal ? car ça fait très longtemps qu'il n'a pas écrit ou donné signe de vie, ce n'est pas normal tous ce temps là, elle n'a pas trouvé une minute pour écrire sur son forum, c'est fort probable qu'il a qq de mal.
chez nous c'est le 3ème jour de Ramadan, on commence à s'habituer malgré la migraine que j'ai mais ça passera avec un peu de patience et de volanté.
encore bonne anniversaire.
amina
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Septembre et sa fin d'été Empty
MessageSujet: Re: Septembre et sa fin d'été   Septembre et sa fin d'été Empty05.09.08 6:41

bonjour,
toi la date d'anniversaire de ta fille est le 4 septembre, et moi la date d'anniversaire de mes deux enfants est :
l'ainé Simohamed : 09 - 09 - 1999 (septembre )
Omar : 21 - 09 - 2004 (aussi septembre )
leur père en 13 Août 1958
et leur maman 13 octobre 1966
L'autre jour, j'ai complétement oublier d'ouvrir le mois septembre
bonne journée
amina
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Septembre et sa fin d'été Empty
MessageSujet: Re: Septembre et sa fin d'été   Septembre et sa fin d'été Empty05.09.08 14:20

Bonsoir les Mariams !!!!

semaine pas tout à fait finie pour moi puisque je travaille encore demain matin de 9 à 13 h et je n'aurais donc que le dimanche matin pour dormir ...

Bon week end Jade , j'espere que tu n'auras pas de pluie

C'est amusant Amina , vous etes tous les 4 nés à la meme saison ..
J'espere que tout se passe bien pour toi

bonne fin de journée à tous j'irais bientot lire avant de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Septembre et sa fin d'été Empty
MessageSujet: Re: Septembre et sa fin d'été   Septembre et sa fin d'été Empty08.09.08 14:54

Bonsoir les Mariams ....

Pas venue depuis dejà 3 jours , je travaillais samedi matin et j'avais pas mal de choses à faire pour les enfants vu la rentrée ..cette semaine ils sont chez leur pere , mais c'est tout de meme moi qui devrais en plus de mon travail encore courir pour diverses demarches pour eux

le soleil est revenu par ici et cela fait du bien ..
Bon , il est dejà tard ici et je ne traines pas , je suis fatiguée ..

Demain , les seminaires theoriques reprennent donc je serais absente le soir
bonne fin de journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Septembre et sa fin d'été Empty
MessageSujet: Re: Septembre et sa fin d'été   Septembre et sa fin d'été Empty09.09.08 5:57

bonjour,
je te dis toujours bon courage, bravo .
moi aussi j'avais trop de choses à faire pour les enfants surtout la rentrée scolaire, et tu peux imaginer.
toujours il fait chaud ici, et avec Ramadan, c'est un peu fatiguant.
bonne journée
amina
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Septembre et sa fin d'été Empty
MessageSujet: Re: Septembre et sa fin d'été   Septembre et sa fin d'été Empty10.09.08 0:19

Bonjour
Bon la rentrée c'est pas trop mal passé
A mon travail chaque jeune a une place sauf une qui doit encore trouver un employeur pour bac pro en alternance !!!!!
j'en ai déjà un, qui fait le diablotin en 4 ième et qui va être exclu très vite mais ce serra la 4 ième fois
alors on va tenter le traitement des hyperactif y'a plus que ça. On ne le tiens pas, ...... personne ... et pourtant il est sympa.
Le fiston a moi il entre en terminal il va falloir se mettre a trouver sérieusement une orientation... a suivre
belle journée à chacune
courage youbi
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Septembre et sa fin d'été Empty
MessageSujet: Re: Septembre et sa fin d'été   Septembre et sa fin d'été Empty10.09.08 4:40

bonne journée
amina
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Septembre et sa fin d'été Empty
MessageSujet: Re: Septembre et sa fin d'été   Septembre et sa fin d'été Empty12.09.08 13:48

Bonsoir les Mariams
bin voilà vraiment trop de jours où je ne suis passée ...
Ma semaine a ete dure et chargée , j'avais le seminaire et des reunions à n'en plus finir ..
Je suis bien contente d'avoir ce week end de deux jours et si je peux demain je dors !!!!!
depuis aujourd'hui , pluie pluie pluie de nouveau apres hier où il faisait assez beau ..en plus bonjour la chute des temperatures !!!

Bonne fin de journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Septembre et sa fin d'été Empty
MessageSujet: Re: Septembre et sa fin d'été   Septembre et sa fin d'été Empty13.09.08 3:38

bonjour,
et bien optimiste, profite du week-end pour se reposer.
aujourd'hui c'est le 12ème jour du Ramadan, cette année c'est un peu délicat surtout avec la chaleur, mais ça passe quand meme.
bon week-end
amina
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Septembre et sa fin d'été Empty
MessageSujet: Re: Septembre et sa fin d'été   Septembre et sa fin d'été Empty14.09.08 14:01

Bonsoir les Mariams ...

Merci Amina , je me suis effectivement un peu reposée durant les matinées de ces deux jours ..
Mais cet aprem j'ai cuisine plein de bonnes choses pour notre diner à 4 de ce soir ..

Aujourd'hui , la pluie s'etait arretée et c'etait bien de voir le soleil meme si la chaleur n'etait pas intense , demain , il y aurait de la pluie que vers chez moi , pas cool , je voulais aller au boulot à pieds Rolling Eyes
Enfin ,je verrais demain ...
Bonne fin de journée à toutes et tous ..
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Septembre et sa fin d'été Empty
MessageSujet: Re: Septembre et sa fin d'été   Septembre et sa fin d'été Empty15.09.08 23:56

bonjour , bonjour 7° ce matin pas cho hein geek
Amina je t'enverrai bien un peu de cet fraicheur
belle journée
flower :f6: flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Septembre et sa fin d'été Empty
MessageSujet: Re: Septembre et sa fin d'été   Septembre et sa fin d'été Empty16.09.08 13:26

Bonsoir les Mariams ...
Oui Jade tu as raison , il a pas fait chaud ces dernieres 48 h ..à Gerardmer à 25 km de chez moi , - 3 degres dans la nuit de dimanche à lundi , ce matin faisait un peu moins froid mais pas beaucoup non plus ...

Cette semaine les enfants sont avec moi donc je ne travaillerais pas demain apres midi pour m'occuper de ma jeunette et j'ai aussi pris vendredi de congé parce que j'ai une grosse journée jeudi et que je travailles samedi matin ....
En fait j'ai pas mal de jours à prendre avant la fin de l'année ..

Bonne fin de journée :f6:
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Septembre et sa fin d'été Empty
MessageSujet: Re: Septembre et sa fin d'été   Septembre et sa fin d'été Empty17.09.08 1:14

Bravo Opti te voilà raisonnable ..... moi aussi vous voyez je suis encore là et il est 9 h le boulot attendra ... super !
belle journée flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Septembre et sa fin d'été Empty
MessageSujet: Re: Septembre et sa fin d'été   Septembre et sa fin d'été Empty17.09.08 16:14

bonsoir
bonsoir les Mariams comme elle le dis toujours Optimiste, chez nous tout le monde est agité par Ramadan qu'est coinçé avec la rentrée scolaire, et ici au Maroc pas comme en France en ce qui concerne les fourntures scolaire, vous par exemple vous ne payez pas les manuels, les livres , vous payez que les stylos, les croyons ........nous on paye tous , je dis tous, surtout avec les dépenses de Ramadan je ne vous dis rien, outre par exemple mes enfants sont dans une école privée, et vous pouvez imagiez les dépenses.
au Maroc aujourd'hui c'est le 16è jour on a passé la moitié du mois c'est fatiguant à cause de la chaleur, je suis jalouse de vous parce que vous réjouissez d'un climat frais, nous si tu sors tu coules de sueur et tu ne peux pas continuer tes courses sous le soleil tu rentres esquinté . ici à Casablanca, la temperature varie entre 27° et 30° cela Casablanca est ville cotière, en ce qui concerne les villes continentales ( ville éloignées de la mer ) c'est insuportable la temperature dépasse les 35° .
Cela c'est un résumé de la méteo au Maroc
bonne soirée et à la prochaine
amina
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Septembre et sa fin d'été Empty
MessageSujet: Re: Septembre et sa fin d'été   Septembre et sa fin d'été Empty17.09.08 22:47

Bon matin à chacune
j'ai l'impression que nous sommes lues tout de même .... en attendant fati
Opti comment pourrions nous prendre de ses nouvelles ???? flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Septembre et sa fin d'été Empty
MessageSujet: Re: Septembre et sa fin d'été   Septembre et sa fin d'été Empty19.09.08 14:18

Bonsoir les Mariams
je ne sais quoi te repondre Jade , j'ai perdu le numero de telephone que Faty m'avait donné Embarassed
Donc je ne sais comment la joindre ..
Son adresse mail ne sert à rien puisque si elle pouvait la consulter nous aurions dejà de ses nouvelles depuis longtemps ..
Alors oui , j'espere qu'elle peut nous lire de temps en temps , mais en fait , je ne vais jamais verifier si des gens sont passes lire ou pas ...et à vrai dire , je ne sais pas comment on fait ..

Aujourd'hui que j'aurais du me reposer j'ai eu une journée de dingue pire que le boulot , mais bon c'est fini ..
Mercredi apres midi fut aussi pas mal occupe à courrir partout et a fini par une gastro carabinée pour ma poulette et donc une moi debout jusqu'à minuit et demie pour laver tout lesdegats et aider la pauvre gosse !!! Là elle va mieux mais je surveilles ..
Demain ,je travailles jusqu'à 13 h , en fait ce qui est dur pour moi c'est de me lever tot ..
Je suis une vraie marmotte ..

Bonne fin de journée à toutes et tous ... :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Septembre et sa fin d'été Empty
MessageSujet: Re: Septembre et sa fin d'été   Septembre et sa fin d'été Empty22.09.08 8:46

bonjour,
bon rétablissement pour ta fille.
on est en 21ème jour du ramadan, il nous reste 9 jours, j'éspère les passés dans de bonne conditions.
bonne fin de journée
amina
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Septembre et sa fin d'été Empty
MessageSujet: Re: Septembre et sa fin d'été   Septembre et sa fin d'été Empty23.09.08 22:52

lorsque j'ai ouvert le forum à plusieurs reprises j'ai vu des invités
c'est pour cela . Bon pour faty attendons
plus que quelques jours youbi et après c'est la fête !!!!
bise du matin
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Septembre et sa fin d'été Empty
MessageSujet: Re: Septembre et sa fin d'été   Septembre et sa fin d'été Empty24.09.08 4:02

BONJOUR,
oui effectivement Jad, on est en 23ème jour de Ramadan, il nous reste 7 jours, la fête sera mercredi ou jeudi prochain, on l'attend avec une très grande patience.
ce qui est remarquant Jad c'est que tu es matinale, par exemple j'ai jeter un coup d'oeil sur l'heure de ton message d'aujourd'hui j'ai trouvé 4h52, qu'est ce que tu fais à cette heure ci ?
Optimiste comment va ta fille ?
bonne journée.
amina
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Septembre et sa fin d'été Empty
MessageSujet: Re: Septembre et sa fin d'été   Septembre et sa fin d'été Empty25.09.08 2:23

Bonjour en passant tres vite car il va falloir aller au boulot !! Amina Jade ecrit à 6 h 30 , en ce moment tu dois rajouter deux heures entre toi et nous !!!!!
Jase ecrit avant d'aller à son travail !!!
Ma fille va mieux , elle est chez son pere cette semaine ..
Bon ,je files j'essairais de repaser ce soir ..
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Septembre et sa fin d'été Empty
MessageSujet: Re: Septembre et sa fin d'été   Septembre et sa fin d'été Empty26.09.08 0:30

Bin oui Opti a raison j'écris le matin car le soir c'est le fiston qui a l'ordi sauf exeption
voili voilou
pas de chance pour ce permis cela doit commencer a devenir chère .. le mien est en train de faire trainer les leçons de code il prend son temps ..! et moi j'aimerai pourtant qu'il l'ai nous vivons dans un village sans bus le we.... alors il dépend de nous. Pas simple certaine fois.....!
flower :f6: flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Septembre et sa fin d'été Empty
MessageSujet: Re: Septembre et sa fin d'été   Septembre et sa fin d'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Septembre et sa fin d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Septembre 2012
» SEPTEMBRE ET L' AUTOMNE
» SEPTEMBRE 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser