fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 41
Localisation : Bouesse / France
Date d'inscription : 14/04/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Empty14.04.06 0:52

Je me présente, je m'appele Maité, j'ai 57 ans, je suis mariée et maman de 3 filles de 29ans, 26 ans et 24 ans, et aussi mamie de 2 petits fils de 5 ans et 3 ans, et une petite fille de 7 mois.

Pour des raisons de santé (coeur et hypertension) je ne travaille plus. Mais avant , je m'occupais de personnes agées .
Il va y avoir 4 ans au mois de juin, j'ai perdu un frére de 38 ans d'un cancer de la vessie, et il y aura 3 ans au mois de septembre un autre frére de 40 ans d'un cancer du poumon avec métastases intracraniennes.
La perte de mes deux fréres m'a beaucoup affectée, ils me manquent énormemment. Cette maudite maladie, m'a aussi prise des oncles et des tantes. Je sais combien les malades souffrent à cause de cette maladie et j'ai décidé de les soutenir du mieux que je peux. ce n'est pas toujours facile, car il me revient toujours des images de mes deux fréres dans leurs souffrances avant de partir.
Voila, pour le reste de ma personne, vous le découvrirez au fur et à mesure.
Affectueuses pensées pour vous toutes I love you
I love you
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty14.04.06 13:28

je suis desole pour ta famille moi j ai perdu ma petite soeur a l age 33ans d un cancer de coeur et mes deux cousines d un cancer d utheruse beaucoup d autre se cancer et le sida
moi meme ateint du cancer depuit 4ans et le faite de voir tout ses personnes mourire sans avoir la chance d etre gnagnostique tre vite et de trouver des soins j ai decider de faire queque chose
mais savais qu une seule personne ne peut rien faire donc je demande de l aide a tout le monde si chaqu un apporte sont soutient le combat sera gagner
je vous souhaite toutes les merveilles de ce monde
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty18.04.06 13:46

Bonjour Maité !!!!
Je suis en dessous de tout de ne pas etre venu te saluer ici ...
Je sais que tu vas nous amener de jolies phrases et du soutien moral ..
Merci , mamymarie , merci ..
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty19.04.06 9:14

bonjour l union j espere que Maite je porte bien comme la dit notre chere optimimiste Maite on a besoin de ton encouragement et conseille aussi
je voulais te faire I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you et a tout le gans aussi bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» bonjour, bonjour
» Annie
» Bonjour, du Sud de la France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser