fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !!

Aller en bas 
+2
Fatma
Mylène
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! Empty
MessageSujet: EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !!   EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! Empty30.04.09 16:11

Un petit brin de muguet pour vous pour beaucoup de bonheur !!

EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! Muguetbonheur
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! Empty
MessageSujet: Re: EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !!   EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! Empty30.04.09 16:59

bonjour les amies de Mariam
je souhaites beaucoup de bonheur pour ce mois Mai et surtout de sante et d amour :f15: :f15:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
lina

lina


Nombre de messages : 96
Age : 58
Date d'inscription : 18/04/2006

EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! Empty
MessageSujet: Re: EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !!   EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! Empty01.05.09 2:06

que ce mois de mai soit ensoleilée pour vous toutes

EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! Mai11z
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! Empty
MessageSujet: Re: EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !!   EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! Empty01.05.09 4:01

Bonjour en ce premier Mai ...
qu'il vous apporte bonheur et felicité dans tous les aspects de votre vie

J'ai dormi avec des reveils mais tout de meme de minuit à presque 10 h ..
Il fait beau ici et donc je vais essayer d'en profiter pour sortir tout à l'heure , mais je voulais vous offrir ce muguet pris dans son milieu naturel

EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! B2-156 :f6:

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! Empty
MessageSujet: Re: EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !!   EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! Empty01.05.09 4:51

bonjour,
c'est le 1er Mai,

EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! Fete16
meme si je ne travaille je souhaite aux gens qui travaillent BONNE FETE,

EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! Fetetravail

EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! Fete14

je me sens bien, je suis un peu fatiguée, je me suis énérvée, j'ai préparé le sac pour les enfants, car papa les a emmené avec lui à la compagne, et en meme tps je prépare le couscous pour 10 personnes, çe ma fatigue, peut etre l'après midi si je ne suis pas sortie, je serai en bonne forme, en plus quand je prend énéormement de médicaments, ça me tremble .
bonne journée, peut etre je repasserai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! Empty
MessageSujet: Re: EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !!   EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! Empty01.05.09 6:36

Merci pour tous ces jolis brins de muguet.
Si vous avez du soleil, bonne balade.
Bisous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! Empty
MessageSujet: Re: EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !!   EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! Empty01.05.09 9:02

Un petit passage par ici , je reviens d'une ballade d'une heure trente presque en velo , il fait frais tout compte fait parce que j'ai supporte un polaire impermeable alors que je pedalais , le ciel etait par moment couvert ..
Ce qui est dommage c'est que mon velo est en train de rendre l'ame et je ne suis pas sure du tout de pouvoir encore m'en servir longtemps et pas sure de pouvoir m'en racheter un ...

J'ai aussi ecrit un menuet de Bach sur mon logitiel de musique pour l'apprendre ensuite avec mon synthé ..
Mais là ,je vais aller me prendre un bain chaud avec de la musique et un livre et apres je ferais le seul repas de la journée pour mon fils ainé et moi ..

Peut être à plus tard ..
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! Empty
MessageSujet: Re: EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !!   EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! Empty01.05.09 17:02

bonne nuit les Mariams :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! Empty
MessageSujet: Re: EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !!   EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! Empty02.05.09 14:53

Bonsoir les Mariams
Journée finie pour ce jourd'hui ...il a fait sec presque tres beau mais pas si chaud ..
Quand tu ecrivais ton bonne nuit Faty , je lisais encore sous ma couette au lit , ensuite j'ai dormi jusque presque 10 h 30 , mais pas tout à fait ..aujourd'hui courses alimentaires à differents endroits ..ensuite je suis allée chercher ma fille chez son pere , juste pour passer une heure avec elle en ville au soleil ( et là on a senti que le vent etait frais )
Ensuite retour ici j'ai tente de travailler un peu des teextes parce que je dois presenter un chapitre mardi soir et je n'ai pas assez travaille , et cela va etre dur affraid
Apres j'ai fait le diner : des faritas au blanc de poulet que m'avait demande mon fils aine et j'ai essaye de jouer un peu ..
Ce soir j'ai regarde le film de Mikael Moore " Bowling for Colombine " sur la violence par les armes aux USA ...C'est instructif et pas rassurant pour l'avenir là bas tant qu'ils fonctionneront ainsi ...

Voilà pour aujourd'hui ..
J'espere que Lina passera nous donner de ses nouvelles , ainsi que Jade , l'essentiel etant aussi que chacune d'entre vous passe un bon week end ..

Bonne fin de journée :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! Empty
MessageSujet: Re: EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !!   EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! Empty03.05.09 12:24

Bonjour Bonsoir les Mariams
je passe tot parce qu'apres sans doute que je regardes un film avec les enfants et qui m'amenera tard , donc j'irais me coucher , demain boulot .
Dormi que 7 h 30 cette nuit ( de plus d'une heure à 9 h 30 ce matin ) , j'ai bu un peu de cafe puis suis partie faire une marche de 40 mns environ en ville pour prendre du bon pain pour ce soir et profiter du beau temps , apres encore 20 mns de velo d'appart et apres ,j'ai aide le grand dans le menage , ai mis une lessive en route , l'ai etendue , j'ai prepare un boeuf bourguignon pour demain soir ..
preparer des fraises au sucre pour ce soir , ensuite j'ai prepare le premier tajine de ma vie ( je mettrais un mot dans le topic approprié ) apres , j'ai cherche des textes de psy sur l'ethique sur le net , et apres bbin il etait quasi l'heure d'aller chercher les enfants
Ils se sont regalés !!
là , je viens de m'excercer au menuet de bach et j'y retourne apres ces envois et avant le film ..

Demain boulot ..
c'est tres bien que je sois sortie ce matin car cet aprem il faisait bien moins beau ..

Bon ,je ne sais si je repasserais , alors bonne fin de journée à toutes ( j'espere que Lina , Jade , Amina , Fatima2009 passeront nous donner des nouvelles ? ) :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! Empty
MessageSujet: Re: EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !!   EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! Empty03.05.09 15:33

je passes vous faire un petit coucou je viens d arriver de Thies c est a 70KM de Dakar j ai un grand pere qui est decede la bas
on vient juste d arriver fatigue il fesait tres chaud la bas je suis revenu avec des maux de tete
bonne nuit les amies :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! Empty
MessageSujet: Re: EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !!   EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! Empty03.05.09 15:58

Repose-toi bien, Fati, et Optimiste aussi.
Passez une bonne nuit. I love you
T'es où, Amina ?? :f6: I love you
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! Empty
MessageSujet: Re: EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !!   EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! Empty04.05.09 0:05

kikou
ouf finit la permanence
Mes Dames j'ai de gros tracas de connexion C'est ma prise de téléphone .... or c'est 90 € de déplacement hou les affreux et nous ne sommes pas bricoleur
On y arrive quelques fois avec du chatterton .....
Le mois de mai va être très chargé.Ce W E on a décrassé l'arrière cuisine car on a récupérer un placard chez des amis et vous savez quoi on a trouvé des crottes de souris affraid
du coup nos chiens ont réussit a en avoir une mais les autres ????
belle journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! Empty
MessageSujet: Re: EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !!   EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! Empty04.05.09 15:34

bonsoir les Mariams
Jade tu sais je suis une grande bricoleuse je suis curieuse en matiere de bicole je touche a tout chez moi quand la tele est deranger il ya que moi qui regle tout ainsi que les materiels
une journee de cours qui vient de finir je me sens beaucoup mieux maitenant j espere que sa va dure
Amina et Lina vous portez bien
une pensee aux autres aussi Optimiste Mylene et Fatima2
bonne nuit les amies :f15:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! Empty
MessageSujet: Re: EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !!   EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! Empty05.05.09 6:28

bonjour les " filles "
c'est vrai je étais absente depuis vendredi, j'étais au Nord avec mon mari faire des bricoles, les enfants étaient avec papa à la compagne à 100 km.
peut etre je passerai le soir, j'ai le petit qui a de la fiévre c'est fort probable que je l'emmene au pediatre cette après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! Empty
MessageSujet: Re: EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !!   EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! Empty05.05.09 7:05

bonsoir les amies
contente de te lire Amina j esperes que ton fils n a rien de grave
bonne jounee a toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! Empty
MessageSujet: Re: EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !!   EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! Empty05.05.09 14:52

Comment va ton fils ce soir Amina ?
Fati, une personne bricoleuse comme toi, c'est une mine d'or !!!
Tu as eu une journée de cours de quoi ?
Je suis bien contente que tu ailles mieux et il n'y a pas de raison que ça ne dure pas flower Super Fati !! I love you
Hier, j'ai passé l'après-midi à l'hopital pour les contrôles : mammographie, foie et poumons, puis j'ai eu une consultation avec l'oncologue.
Tout va bien, la doctoresse est très contente de moi et elle trouve que mon visage est moins tourmenté et beaucoup plus serein. Donc rémission complète (pas "guérison", c'est un mot que les oncologues ne prononcent jamais).
Prochain contrôle dans 6 mois pour une IRM du sein gauche qui présente des nodules qui ne grossissent pas mais qu'il faut surveiller.
Les bonnes nouvelles font du bien !!
Lina, dis-nous comment tu vas.
Jade, te voilà bien occupée pour quelques week-end encore. Des souris...... c'est tout petit mais ça me fait peur (mais moins que les araignées quand même !!! beurk....). Essaie de te reposer de temps en temps quand même !! sunny vas-tu avoir un week-end de 8 Mai de 3 jours ?
Bon courage toutes les bricoleuses mais n'oubliez pas le soleil à l'extérieur, hein !!
Optimiste, arrives-tu à te reposer un peu ? Dis-nous si tu vas bien.
Gros bisous à vous toutes. En France on nous promet un réchauffement des températures pour demain.

:f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! Empty
MessageSujet: Re: EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !!   EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! Empty05.05.09 15:27

bonsoir,
cette après midi, j'ai emmené mon petit fils au pediatre, il avait de la fiévre 39° + vaumissement, dès qu'il a pris les médicaments à 18h30 il dort, il est fatigué, il a eu cette fiévre quand il est avec papa à la compagne, et puisque je n'étais pas avec eux, ils ont joué toute la journée sans casquette, et ils n'ont pas bien mangé ( que des conneries ) ils étaient excités par leur présence à la campagne, et voila le résultat, des douleurs, fatigue, pas d'école pour au mini 3 jours.
Mylène, je ne suis pas bricoleuse, je n'ai pas la patience pour cela, et je ne suis pas douée, je fais toujours appel à qq.
et filicitations pour les résultats du control, maintenant tu es tranquille, le mien vers la fin du mois Mai ou début de Juin.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! Empty
MessageSujet: Re: EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !!   EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! Empty05.05.09 17:59

bonsoir les Mariams
Mylene tu es encort connecter il doit faire tres tard chrz vous
Mylene hier j ai accompagner quelqu un qui met tres cher qui est un peu souffrant on etait parti faire l scanner cerebral c est demain mercredi qu il doit retourner chez son medecin avec les resultats ensuite je suis alle voir mon pere parceque je n habite plus avec lui il y a aussi ma mere qui a des problemes de jambres qui font mal c est l age et le faite de vivre avec un handicape depuit des annees je n ai pas facile
mon pere a ete amputer de ses deux jambres depuit 2006 il est diabetique depuit1981
c est pourquoi moi et ma fille aussi on est diabetique
aujourdhui je suis reste a la maisson mon malade que je prennais bien soins de lui
Amina j espere que ton fils va alle mieux
Optimiste et Lina des nouvelles
bonne nuit les dames
Mylene :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! Empty
MessageSujet: Re: EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !!   EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! Empty06.05.09 2:00

bonjour les " filles "
Fatima, où tu habites ???? avec qui ????? comment (ressources)

Des nouvelles de ton mari ???
Tout ce que je peux dire que tu es formidable, efficace, courageuse, tu as de la patience, ...................................!!!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! Empty
MessageSujet: Re: EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !!   EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! Empty06.05.09 2:10

Bonjour les Mariams
Un coucou rapidement parce que je ne suis pas passée depuis deux jours : lundi j'essayais de travailler mon chapitre et hier soir donc j'etais à 55 km de chez moi pour presenter ce chapitre et je suis rentrée assez tard ..
Aujourd'hui ,je ne travaille pas au boulot , mais je vais avoir plein de trucs à faire ici ..
je reviendrais vous ecrire peut être plus longuement dans la journée ..
J'espere que Lina pasera nous donner des nouvelles

Faty , je te fais un mp , j'espere que tu penses à toi et prends aussi du repos ..
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! Empty
MessageSujet: Re: EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !!   EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! Empty06.05.09 16:30

bonsoir les amies
oui les amies je suis tres fatigue mais sa va j arrives a bien dormir la nuit meme si c est tres tard et je reveille tot mais aumoins je dors bien et je recuperes
on a ete chez la medecin ce matin pour les resultats le malade a un artrose au niveau du colonne vertebrale les douleur c ommence a aller mieux depuit cette apres midi qu il a commence a prendre les medicaments
j espere que vous allez bien aussi
Lina n a pas donne des nouvelles
bonne nuit :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! Empty
MessageSujet: Re: EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !!   EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! Empty07.05.09 6:05

BONJOUR
il fait encort frais a Dakar la chaleur est parti depuit deux jours
j ai peur de la chaleur je me suis repose ce matin j ai passe une bonne nuit et dormir jusqu a preque 10h
Mylene tu tu portes bien Lina aussi
bonne journee a toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! Empty
MessageSujet: Re: EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !!   EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! Empty07.05.09 13:46

Bonsoir les Mariams
Voilà , ce fut une courte semaine , mais avec des grosses journées de travail ..
Là me voilà avec trois jours de congés et samedi un mariage d'un neveu à 80 km d'ici ..
J'irais avec mon fils aine et ma fille , le jeune de presque 18 h ne veut pas venir avec nous et je rentrerais le soir ou la nuit ..
Mais d'abord demain repos puis courses alimentaires ( la plupart des supermarchés seront ouverts je pense )
Il a fait tres beau aujourd'hui ici et j'en ai juste profiter 20 mns durant mon repas sur la terrasse du boulot .

Amina , j'espere que ton petit bonhomme va mieux ?
Mylene , est ce que tout va bien pour toi ?
Jade j'espere que tu as toi aussi ces trois jours de congés ?
Fatima 2009 si tu passes nous lire tu peux nous faire un coucou ?
Faty , c'est bien que tu dormes tard , il faut bien te reposer et j'espere que tout va bien aller maintenant pour les tiens ..
Lina s'il te plait donnes nous de tes nouvelles ?

Je vous souhaites une bonne fin de journée :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! Empty
MessageSujet: Re: EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !!   EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! Empty07.05.09 15:50

bonsoir les " filles "
Optimiste, tu as bien pensé d'aller assister au mariage de ton neveu, tu casses la routine, et tu changes de visages, de repas, d'air, plein de choses, ça te fera du bien.
Mon petit Omar, va mieux aujourd'hui, mais vous ne pouvez pas imager comment il était malade, j'étais très iquiéte, surtout quand la fiévre n'a pas diminué, j'ai pensé tout de suite à la grippe porciaire, heureusement que ça va mieux aujourd'hui, il a manger quand meme un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! Empty
MessageSujet: Re: EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !!   EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser