fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !!

Aller en bas 
+2
Fatma
Mylène
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !!   EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! - Page 2 Empty07.05.09 16:15

Amina, je comprends, ça fait très peur la fièvre des enfants qui monte très vite. Tant mieux si il va mieux aujourd'hui.
Oui, Optimiste, Amina a raison, le mariage, ça va te changer les idées. Les ados, ils n'aiment pas trop ce genre de fête, alors il vaut mieux que ton fils n'y aille pas plutôt que de le voir faire la tête Crying or Very sad
Fati, c'est bien que tu fasses des choses, c'est signe que tu vas mieux et c'est normal que ça te fatigue. Je suis bien d'accord avec toi, on répare beaucoup de fatigues quand on arrive à bien dormir.
Hier nous avons eu une journée estivale mais aujourd'hui, 10° en moins et un ciel tout gris. Le principal c'est qu'il ne pleuve pas et je marche tous les jours jusqu'à la mer.
Je vous fais tout plein de bisous :f6:
Jade, profite de ce week-end prolongé pour ne pas trop travailler et t'éloigner des souris flower
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !!   EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! - Page 2 Empty08.05.09 2:59

bonjour les " filles "
vendredi, jour de couscous.
ça fait plus d'une semaine que la temperature depasse 26°, avec cette chaleure j'ai trop mal aux pieds surtout la gauche.
passez une agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !!   EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! - Page 2 Empty08.05.09 4:31

bonjour les Mariams
j esperes que vous avez passe une bonne nuit
moi sa va tellement je suis fatigue que mes insomnies ont disparu desque je mets au lit voila le someille qui la
Lina donne nous tes nouvelles
Jade est tes vacances
BON WEEKEND
bonne journee a toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !!   EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! - Page 2 Empty08.05.09 12:37

Bonjour bonsoir les mariams

voilà dejà une journée de ce week end de trois jours qui se terminent ...
il a fait un temps excecrable pour un jour de repos : cette nuit pluie , ce matin grisaille , cet apres midi des averses dont une violente de greles ( grosse comme des gros pois chiches ) et ensuite un orage et cela toute l'apres midi ..
Je supposes que demain le mariage sera sous la pluie ..

Sinon , apres un peu de repos , j'ai fait des courses , une lessive et etendage du linge et de la cuisine

là ce soir je vais sans doute regarder un dvd soit avec ma fille sur le canape soit sur lae pc si elle veut regarder une betise à la tele ..

Je ne suis pas sure que je passerais demain mais je viendrais dimanche
Bonne fin de journée à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !!   EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! - Page 2 Empty08.05.09 16:01

bonsoir,
aujourd'hui, il faisait très chaud, surtout j'ai passé la matinée dans la cuisine préparer le couscous pour 14 personnes.
l'après midi, je ne suis pas aller à mon entrainement, j'avais mal aux pieds, j'ai changé mon phlibo, j'ai vu cett aprèm un nouveau phlibo, on a refait l'écho doppler, et demain matin j'aurai le compte rendu car le medecin avait beaucoup de patients, mais c'est fort probable je vais subir une intervention sur le pied gauche qui me fait très mal, quand je reste debout il devient tout bleu meme prèsque noir, le sang ne monte pas en haut.
bonne soirée mes dames.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !!   EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! - Page 2 Empty08.05.09 16:07

Tu as sûrement bien fait de demander l'avis d'un autre phlébologue. C'est sans doute un problème circulatoire et j'espère qu'on va te trouver un moyen d'en guérir.
Est-ce que le médecin de dit de t'allonger avec les pieds en l'air ?
Soigne-toi bien Amina.
Bisous et bonne nuit :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !!   EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! - Page 2 Empty08.05.09 16:13

il le dis toujours, et c'est la positon dans laquelle je me sens bien, c'est m'assoir et enlever mes pieds sur la table devant moi, meme quans en dormant, j'ai mis un petit coussin sous le matelat coté pieds, comme ça quand je dors mes pieds reste en position haut que mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !!   EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! - Page 2 Empty09.05.09 2:21

je vous souhaite un agréable week-end.
pour l'instant je suis entrain de préparer le déjeuner et en meme temps faire les devoirs avec mon fils ainé, après, vers 10h30 je vais sortir chercher récuperer le compte rendu de mon écho doppler d'hier, ensuite faire les courses alimentaires, y a rien à manger sauf les légumes, les placards sont vides!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !!   EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! - Page 2 Empty09.05.09 3:07

Donne-nous des nouvelles de ton echo-doppler et prends bien soin de tes pieds.
Bonne journée :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !!   EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! - Page 2 Empty09.05.09 15:08

bonsoir,
et bien quand j'ai vu aujourd'hui mon nouveau phlibo, il a décidé que je dois subir une intervention chirurgicale, vu les clichés de l'écho, j'ai des veines gonflés, (inflammations ) donc il m'a donné des analyses à faire avant l'opération (bilan sanguin), et un petit traitement jusqu'au jour de l'opération.
je n'ai pas pu faire les courses, j'étais fatiguée à cause de la chaleur, mais en fin de journée ça commence à etre bien frais.
passez une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !!   EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! - Page 2 Empty09.05.09 16:20

On va te faire quoi comme opération Amina ? Peut-être te retirer des grosses veines comme on retire des varices ?
Surtout repose-toi bien avec les pieds en l'air en attendant.
Bon courage et bonne soirée à la fraîcheur. :f6: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !!   EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! - Page 2 Empty10.05.09 10:28

Il a fait beau et lourd aujourd'hui. La mer était très belle.
Hier elle était très tumultueuse et il y avait beaucoup d'imprudents.
Je vous envoie une petite photo de cet après-midi. D'où je la prends, hier 2 dames sont tombées du rocher sur la plage.... et dans l'eau. Elles ont reculé, par réflexe, quand une grosse vague est arrivée mais derrière elles, c'était le vide.
Moi je regarde de loin quand la mer est fougueuse comme ça.
Bisous à toutes :f6:

EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! - Page 2 P10102801s
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !!   EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! - Page 2 Empty10.05.09 13:05

Bonjour , bonsoir les mariams
je vous ecris avec l'ordi portable parce que je viens de lancer une defragmentation sur le mien et cela risque d'etre long ..de ce fait , je n'ai pas acces à mes photos ni à ma musique et je ne mettrais peut être pas toutes les majuscules qu'il faut car je ne suis pas bien habile avec ce clavier ..
Cette nuit , je suis rentrée vers 1 h du matin , bien fatiguée .
J'ai donc assistée à un mariage entierement traduit au fur et à mesure en thailandais par une interprete venue specialement de Strasbourg , sinon il n'aurait pu avoir lieu ( ce principe est pour eviter les problemes de mariage blanc , de mariage forçé et lors des divorces ( que le ou la marié(e)etranger ait bien compris le contrat de mariae à la française .
Ma nouvelle niece est bien mignonne et avait tenu à nous cuisiner des specialités de son pays ; nous nous sommes regalés .j'ai pu voir deux de mes soeurs et deux de mes freres durant cette journée ...
aujourd'hui ,j'avais quelques corvées de maman avant le depart des enfants chez leur pere pour une semaine ...
Cette semaine sera assez chargée pour moi , donc ce n'est pas sur que je pourrais passer tous les soirs .
Enfin ,je passerais vous lire mais n'ecrirais peut être pas .
j'aimerais pourtant avoir des nouvelles de toi Lina et aussi de Jade et de notre Faty ..;
Bon je ne sais si je repasserais ...
bonne fin de journée à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !!   EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! - Page 2 Empty10.05.09 13:09

Oups oups , oubliez , nouille que je suis de te dire que ta photo est magnifique Mylene :f6:

Pour toi Amina si ce toubib decide d'operer c'est tres certainement parcequ'ainsi tu souffriras moins ..
tu nous diras quand tu seras operée , mais je pense que tu resteras peu hospitalisée car si c'est comme je le penses c'est pas trop douloureux , juste q'apres tu devras te reposer et peu marcher ...
dis nous des que tu sais :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !!   EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! - Page 2 Empty10.05.09 17:21

bonsoir les Mariams
j esperes que vous avez passe un bon week end
aujousdhui c etait dans la cuisine j ai prepare un bon sauce d arachide accompagne de riz blanc
Amina j espere que je n ai pas grave je vais prie pour toi tu nous diras la date de l operation
Mylene la photo est magnifique merci
Optimiste je sais que tu dois bien le fait de retrouver avec ta famille sa fait plaisir toujour de voir ses siens surtout ton frere que tu n avais vu depuit des ans
Jade tes vacances sont fini
Lina donne nous tes nouvelles
bonn nuit les amies :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !!   EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! - Page 2 Empty11.05.09 5:16

bonjour les amies de Mariams
les amies vous avez passe une bonne nuit
bonne journee a toutes :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !!   EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! - Page 2 Empty11.05.09 12:14

Bonjour bonsoir les mariams ,
voilà je viens de faire une journée de 11 h : ce matin depart à 8 h pour Strasbourg ( 90 km ) pour la supervision , puis retour au boulot vers midi 30 jusque ce soir 19 h ..
je ressens la fatigue due aux 200km aller retour , j'aime pas vraiment conduire , je le fais par necessité ce qui fait que je suis toujours un peu tendue ..
mais bon , la semaine sera sans doute à l'avenant ( c'est à dire de ce genre là , chargée )
Je ne pense pas que je passerais demain car apres la journée de travail et apres le diner j'irais au seminaire dans ma ville , donc apres , cela fera peut être un peu tard pour moi .

il a n'a pas fait tres beau , mais lourd par contre
J'espere Amina que tu vas passer nous donner de tes nouvelles ?!

bonne soirée à toutes
:f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !!   EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! - Page 2 Empty11.05.09 14:59

bonsoir,
l'opération sera je crois au début de la semaine prochaine, ça sera pour une seul journée, je quitte la clinique l'après midi du jour meme de l'opération.
je ne serai pas à Casablanca pour 3 jours, à partir du vendredi, j'irai au Nord à Tetouan pour terminer les bricoles et ameubler.
meme si j'ai mal au pieds, je m'arrete pas, j'ai toujours énormement de choses à faire.
Optimiste, moi aussi si tu le remarques, j'ai un problème au clavier, je n'écris pas les accents.
il fait toujours chaud 26° la journée, et 16° à 14° la nuit.
Mylène, la photo est magnifique, ah j'adore la mer, pas pour se baigner mais juste le regarder.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !!   EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! - Page 2 Empty12.05.09 14:43

bonsoir les Mariams
je passes rapidement vous faire coucou je me sens pas bien depuit ce matin
j esperes que vous allez bien le forum est calme
bonne nuit amies :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !!   EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! - Page 2 Empty12.05.09 15:05

Bonsoir les Mariams ,
je rentre du seminaire et je passes rapidement parce que j'ai lu Faty que tu n'es pas bien , j'espere que ce n'est qu'un coup de fatigue , reposes toi bien , prends bien soin de toi :f6:

Amina ,j'espere que tu ecouteras bien les recommandations du medecin apres l'operation surtout s'il te dit de bien te reposer et d'en faire moins !

bonne fin de journée , je pense à toi Lina , j'espere que tu viendras nous donner des nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !!   EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! - Page 2 Empty12.05.09 16:37

Fati, tu es peut-être fatiguée d'avoir fait beaucoup de choses la semaine passée. Repose-toi un peu et s'il ne fait pas trop chaud, vas voir la mer.
Amina, n'en fais pas trop quand même ce week-end, il vaut mieux que tu sois en forme avant l'opération, même si c'est une petite intervention.
Prenez bien soin de vous et Optimiste, essaie de récupérer en dormant.
Bisous à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !!   EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! - Page 2 Empty13.05.09 7:39

bonjour les Mariams
le forum est calme je susi pas du tout enforme c est vrai que je suis fatigue Mylene
Jade et Lina donner vos nouvelles
bonne journee les amies :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !!   EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! - Page 2 Empty13.05.09 15:50

bonsoir les "filles "
j'ai passé l'aprés midi à faire les devoirs à mon fils et mes neveux (enfants de ma petite soeur) chez papa, c'est la periode des examens, donc il faut surveiller.
je suis un peu en colère, car j'ai arreté mon entrainement sportif ça fait une semaine en attendant faire l'opération, et ça me manque énormement, c'est vrai je suis occupée, et j'ai plein de choses à faire, mais je me suis habituée à pratiquer le sport, je regarde mes pieds couverts des bandes ou colants contieux et ça me fait mal, je ne bougeais plus comme avant, le tps de faire un peu d'ordre dans la maison me rend fatiguée avec des douleurs.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !!   EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! - Page 2 Empty13.05.09 16:11

Amina, j'espère que ton opération va te soulager et te permettre de reprendre le sport assez rapidement. Je comprends que ça te manque et que tu en aies besoin.
C'est vrai aussi que quand on arrête un sport, on se sent fatiguée car les muscles ne travaillent plus.
Mes fils me disent souvent que quand ils sont fatigués, ils refont du sport pour être à nouveau en forme.
Repose-toi autant que tu peux pour te remettre ensuite très vite de ton intervention.
Bisous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !!   EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! - Page 2 Empty14.05.09 12:41

Bonsoir les Mariams
Voilà journée finie
je passe maintenant parce que je ne trainerais sans doute pas , tres peu et mal dormi la nuit derniere , grosse journée d'entretiens psychotherapiques aujourd'hui et j'ai encore deux jours à faire ...

Le temps est tres capricieux et cela fait depuis le debut de la semaine que je n'ai pu aller à pieds ..

J'espere que nos absentes pourront passer donner de leur nouvelles


bonne fin de journée à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !!   EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser