fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Nouvelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Nouvelles   Nouvelles Empty22.04.06 23:49

bonjour fondation Mariam
j esperes que vous avez passe une tres bonne weekend moi je me portes mieux il a beaucoup pluis ses deux jours je suis reste a la maisson faire un peu le menage preparer des repas Senegalaise
j ai aussi les nouvelles de chez mon pere va mieux et aussi j ai bien cause avec mon plus fort qui a chaquefois que je parles avec lui j ai force qui rajoute a moi
Optimiste je vois que tes vaccances se passe bien une pense aux autres comme tu l avais di Opti on a besoin des hommes dans notre forum
je vous souhaites toutes les merveilles de ce monde I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 41
Localisation : Bouesse / France
Date d'inscription : 14/04/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Empty23.04.06 2:54

flower Bonjour Fatima, et à toutes et tous,

Je m'excuse de ne pas être venue plus, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps. Il faut tellement beau, qu'il y a plein de travail à faire au jardin et à la maison.

Mais , je ne vous oublie pas . Fatima , tu vas bien et cela me fait plaisir, continues à positiver.
Optimiste j'espère que tu as profité de tes congés pour te reposer un peu.

Bon dimanche à toutes et tous et trés gros bisous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Empty25.04.06 4:22

bonjour chez mariam et mamymarie je suis contente de te lirej espere que tu en profiter du beau temps ici on esseye de faire aller sa nous a fait plaisir de te lire parcontre a new york il a pluie du vendredi au lundi matin
et optimiste aussi a passe rapidement nous faire un petit coucou elle a repris en pleine forme quand ta Antikon elle va bienaussi on va profiter de ces conges aussi pour la voir de plus avec son beau travail j espere que Lina se porte bien je n ai pas dans ces habitudes de se faire rare je vais l envoyer un message pour voir vous savez Lina ma donnez beaucoup de cour de francais dans msn on se connait depuit presque 3ans dans le forum du cancer de sein et les autres je penses a vous
je vous souhaite toutes les merveilles de ce monde
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Antikon

Antikon


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/04/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Empty25.04.06 13:56

Tu es adorable Fatim Smile
Gros bisous a toutes
j'ai pas eu le temps aujourd'hui d eme mettre sur le forum mais je vais le faire très vite promis

gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Empty25.04.06 14:09

Bonsoir à toutes ...

Encore une grosse trop grosse journée pour moi !
J'espere que vous allez bien et que votre journée a été reussie et porteuse d'un minimum de joie ...

J'espere à demain , si je reussis enfin à avancer dans ces satanés travaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 41
Localisation : Bouesse / France
Date d'inscription : 14/04/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Empty26.04.06 7:45

Bonjour à toutes,

Notre beau soleil est parti. il a fait place au temps gris et frais.
Aujourd'hui pas de jardinage, mais du ménage. J'ai rangé un peu dans mes armoires, fais un peu le vide, car on garde toujours des tas de choses inutiles. En plus comme ma petite tribu africaine comme je l'appele va bientôt revenir de Djibouti, il leur faut un peu de place.
(Que je vous explique ma tribu africaine, ce sont ma fille de 26ans avec mes deux petits fils et son mari qui est militaire et en poste à Djibouti depuis bientôt un an. Ils viennent en vacances pour 3mois et repartent à Djibouti pour encore un an ou peut-être deux). Ils me manquent....

Voilà que je vous raconte ma vie. Mais tu sais Fatima ,ma fille Stéphanie qui est à Djibouti, me raconte la vie des personnes là-bas et c'est la misère qu'elle me décrit, cela me fait mal de voir autant d'injustice dans le monde. D'un côté les pays où l'on gaspille et de l'autre les gens qui meurent de faim, qui n'ont pas de soins médicaux ou si peu. Ce n'est pas juste. Il devrait y avoir beaucoup de solidarité entre les pays et entre les peuples.

Fatima, je suis de tout coeur avec toi pour ton projet de fondation et je souhaite que tu réussisses a atteindre le but que tu t'es fixé.
Trés gros bisous d'encouragement pour toi et celles qui t'aident. I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Empty26.04.06 14:28

Bonjour à toutes

Et bien , il a fait un temps partage entre pluie et eclaircies dans l'Est de la France ..

J'espere que vous avez passe une bonne journée ?
Moi toujours dans les travaux ...
Demain ,je ferais une petite pause car j'ai mal partout !!!

à demain soir sans doute ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Empty27.04.06 14:56

Bonsoir à toutes ..

Journée passée avec ma fille et mon père ..Petit restau sympa et ecouter ce père qui aime tant parler maintenant qu'il est seul ...

Cette petite pause dans les travaux a fait un peu de bien et demain ,il faut s ' y remettre ...

et votre journée fut ciomment ?!

à demain ...
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Empty28.04.06 0:20

BONJOUR CHEZ MARIAM LES FILLES COMMENT T ALLEZ VOUS
ANTIKON A CHAQUE FOIS QU ON OUVRE CE FORUM ON VOIT DES CHOSES FORMIDABLE ICI CES COULEURS SONT MAGNIFIQUE TU ES VRAIMENT ADORABLE JE NE POURAI JAMAIS TE REMERCIE
OPTIMISTE JE SUIS CONTENTE DE SAVOIR QUE TA JOURNEE C EST BIEN PASSE AVEC TON PERE ET TA FILLE REPOSE TOI UN PEU CHERE AMIE NE FORCE TROT LES CHOSES J ESPERE QUE TU VAS PRENDRE FORME AVANT DE REPRENDRE LE BOULOT MARDI
MAMYMARIE J EN PROFITE POUR T ENVOYER PLEINES DE BAISSER
LINA N ARRIVE PAS A SE CONNECTER IL PARAIT A CHAQUEFOIS QU ELLE VEUX SE CONNECTER ON LA DIT QUE SON CODE EST INVALIDE ON VA L AIDER LES ADMIS ALLER SI MOI JE SUIS NUL
UNE PENSER A VOUS TOUTES MAMYMARIE OPTIMISTE ANTIKON ET FATIMATOU ET TOUTS LES AUTRES
JE VOUS SOUHAITE TOUTE LES MERVEILLES DE CE MONDE
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mois d'Aout , bonjour
» Nouvelles de Fatima
» discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser