fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Mois d'Aout , bonjour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Mois d'Aout , bonjour Empty
MessageSujet: Mois d'Aout , bonjour   Mois d'Aout , bonjour Empty02.08.07 13:11

Bonjour d'ici à vous qui peut être passez parfois lire ce qu'il s'y passe ...

Je ne suis pas venue depuis 4 jours et j'en suis desolée pour les eventuels lecteurs occasionnels ..

Aujourd'hui , pas encore en vancances , j'ai passe neamoins la journée avec ma louloutte et demain sera ma derniere journée avant trois semaines de vacances , je pense méritées ..
Je suis bien fatiguée et je vais déjà me reposer ...
Le temps n'est pas ce qu'il devrait etre , j'espere qu'il s'ameliorera durant mes congés , c'est assez deprimant la pluie durant l'été et ici dans l'Est nous savons qu'apres le 15 aout , meme s'il y a encore des beaux jours , la temperature chute vite le soir et il fait nuit plus tot ..

Enfin , ce n'est pas moi qui changerais quoique ce soit ..
Je ne sais encore ce que je vais faire de ces vacances où je ne pars pas ...

Voilà , ce soir , je suis accompagnée de toute la musicographie de Maxime Leforestier , cela devrait etre bien ..

Pensées pour toi Faty ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Mois d'Aout , bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Aout , bonjour   Mois d'Aout , bonjour Empty04.08.07 15:05

Bonsoir d'ici les Mariams ...Non , non ,je ne vous oublies pas , cela ne risque pas !!!!!
Aujourd'hui etait ma premiere journée de vacances et ce fut bien , en plus chance j'ai eu du tres beau temps !!!
Demain aussi sera beau donc je tacherais d'en profiter encore et d'etre un maximum dehors ...

Durant 15 jours je garde la maison et m'occupe d'arroser plantes et jardin potager d'amis à 4 -5 kms de chez moi ...Cela me permettra de profiter d'un beau jardin ce qui n'est pas la cas ici ...

Je vais essayer de faire pas mal de velo et de synthetiseur , mais aussi bien sur pas mal de repos et donc de lectures loisirs ...

Pour le moment ,je peux donc venir regulierement sur le net et vous faire coucou ...
Jade , tu es dejà partie en vances ? j'espere que tout va bien pour toi ?!

Pensées pour toi ma faty , j'espere que ta sante va et que tu es enfin aupres de ceux qui t'aiment ?!

Bonne fin de journée à tous et peut être à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Mois d'Aout , bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Aout , bonjour   Mois d'Aout , bonjour Empty05.08.07 14:45

Bonsoir les Mariams ...
Passage apres une journée faite de detente et de sport : piscine et beaucoup de nage , puis velo un peu ...

Nous sommes allés dans la maison de mes amis pour diner dehors et cela est fort agreable ...

J'espere que vous aussi vous aurez passe une bonne journée
.....
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Mois d'Aout , bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Aout , bonjour   Mois d'Aout , bonjour Empty06.08.07 13:23

Bonjour les Mariam , je vois que nous avons une nouvelle personne sur le forum !!!!

Bonsoir et bienvenu à Youbi Mina !!!
je pense que Fatima sera heureuse de cette inscription ...
Quelques mots de presentation serait gentil afin que nous fassions un peu connaissance ?! En tous cas , j'espere que Youbi se plaira ici .. Smile :f14:

Aujourd'hui fut une journée calme , un peu de velo d'appart , les courses alimentaires pour les trois enfants et de la musique plusieurs fois !!!

Nous devions retourner faire un barbecue chez les amis et c'est tombé à l'eau , c'est le cas de le dire vu qu'il y a eu un orage ..
Il semble que le beau temps soit fini pour toute la semaine affraid Sad ...
Alors on verra ce qu'on fait demain ..

Bonne fin de journée et à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Nombre de messages : 96
Age : 58
Date d'inscription : 18/04/2006

Mois d'Aout , bonjour Empty
MessageSujet: des nouvelles de fati   Mois d'Aout , bonjour Empty06.08.07 15:32

bonsoir opti je vois que tu es quasiment tous les jours sur le forum c est vraiment très bien
je n ai pas eu de nouvelles depuis très longtemps de fatimata qui peux m'en donner ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Mois d'Aout , bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Aout , bonjour   Mois d'Aout , bonjour Empty07.08.07 3:23

Bonjour les Mariams , bonjour Lina ...
J'ai promis à Fatima que je m'occuperais du forum durant dson absence , je suis une fidele je crois alors je viens regulierement parce que je ne sais pas gerer bien l'administration du forum et je me dis que si quelqu'un ecrit regulierement le forum sera pas piraté ? en fait aussi lorsqu'il vit par les ecrits , le serveur cherche pas , il me semble , à le racheter pour autrui ...
Et puis pour Faty ce forum est important , il est pour toutes les femmes et notamment d' Afrique , qui souffrent de cancer ...
Je peux pas faire grand chose pour vous aider , vous femmes d'Afrique , mais si je peux faire au moins cela et bien voilà c'est ma minuscule contribution pour que vous sachiez avec Faty que je pense à vous ...
Je ne suis pas assez riche pour investir de l'argent dans la cause de faty , mon travail professionnel est déjà axé sur le soin aux personnes et j'y donne beaucoup beaucoup de bonne volonté , alors ici , pour la fondation de Faty et bien je donne un peu de mon temps et de mes mots au cas où cela puisse distraire un tout petit peu quelqu'un qui souffre ...

Bon , voilà pour le moment , je pense que je repasserais dans la soirée ...Je suis bien contente de m'apercevoir que pour une fois je n'etais pas seule sur ce forum ....

Ici , il pleut des trombes d'eau , c'est trop , j'aimerais vous en envoyer un peu chez vous qui en auriiez plus besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Mois d'Aout , bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Aout , bonjour   Mois d'Aout , bonjour Empty07.08.07 3:42

Petit passage rapide message pour Youbi Amina
Je t'ai repondu , tu as un message prive sur le forum et aussi peut être dans ta boite mail ....
Bonne journée à ce soir ..
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Mois d'Aout , bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Aout , bonjour   Mois d'Aout , bonjour Empty07.08.07 4:12

Optimiste a écrit:
Petit passage rapide message pour Youbi Amina
Je t'ai repondu , tu as un message prive sur le forum et aussi peut être dans ta boite mail ....
Bonne journée à ce soir ..


oui rebonjour Optimiste, sincèrement je trouve encore des difficultées pour écrire sur le forum, je ne me suis pas encore habituée à l'utiliser d'une façon rapide ce qui provoque que je comis des erreurs, donc exscuez moi sijamais je me suis mal comportée ou mal exprimée,
merci beaucoup Optimiste , j'ai reçu ton message sur yahoo,
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Mois d'Aout , bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Aout , bonjour   Mois d'Aout , bonjour Empty07.08.07 4:14

youbi mina a écrit:
Optimiste a écrit:
Petit passage rapide message pour Youbi Amina
Je t'ai repondu , tu as un message prive sur le forum et aussi peut être dans ta boite mail ....
Bonne journée à ce soir ..


oui rebonjour Optimiste, sincèrement je trouve encore des difficultées pour écrire sur le forum, je ne me suis pas encore habituée à l'utiliser d'une façon rapide ce qui provoque que je comis des erreurs, donc exscuez moi sijamais je me suis mal comportée ou mal exprimée,
merci beaucoup Optimiste , j'ai reçu ton message sur yahoo,
oui Optimiste tu peux m'expliquer comment écrire sur le forum,
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Mois d'Aout , bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Aout , bonjour   Mois d'Aout , bonjour Empty07.08.07 13:36

Me revoici ...bonsoir à tous , bonsoir Mina ....
Pas de probleme ,je trouve que tu te debrouilles pas si mal et surtout ne t'excuses pas tu n'a s fait aucune erreur ...
Si Tu veux tu continues d'ecrire ici et si je pense que je dois le mettre ailleurs et bien je le ferais quans je passes ici ..Cela je pense que je sais le faire ...
Si tu as envie tu peux en cliquant sur repondre , nous ecrire un peu qui tu es et comment tu as connu notre amie commune Faty ?! Tu peux nous raconter ce que tu as envie en fait ...
Le net est extra pour cela car si geographiquement nous sommes loiun les unes des autres , par nos mots echangés nous nous rapprochons ...
Voilà ....

Sinon ma journée etant tres pluvieuse , je l'ai consacrée au ménage à fond et rangement mais aussi à la musique que j'ai fait ...
Maintenant tout est assez calme et je me suis mis de la belle musique ...
Demain , il y aurait encore de la pluie plein , alors peut être avec ma Salomé nous irons faire ses courses de rentrée scolaire ...
Bonne fin de journée ..
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Mois d'Aout , bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Aout , bonjour   Mois d'Aout , bonjour Empty08.08.07 1:52

bonjour Opti,
c'est gentil de ta part ce que tu as écris, et bien je connais ce forum avant que fatima le crée, avant sa création fatima m'a en beaucoup parler, mais je n'ai pas continué faute de temps,et outre je suis pas mal de sujet par internet, ce qui fait je n'arrive pas à consulter le forum.
j'ai connu fatima par l'intermediaire d'un autre forum qui parle aussi du cancer de sein, dont lina est membre elle aussi, c'était lors de ma decouverte de mon concer de sein, à ce moment j'ai passé des moment pénibles, je cherchais a qui je parlais de ma maladie, je surfe tout le le temps dans les sites pour chercher des forulm, des études, des associations, des gens à qui je parle, surtout au début, le cancer me parrait un fantome, j'avais trop peur surtout j'ai 2 enfants que j'adore énormément, je te cache pas, j'ai vecu des moment infernales, mais petit à petit j'ai commencé à m'habituer, à m'adapter surtout avec le soutien de mon mari que je n'oubli jamais son soutien moral et materiel car chez nous nous ne sommes pas remboursés et tu sais combien ça coute le traitement.
je m'arrête ici la suite sera peut etre plus tard car c'est un grand film il faut le partager en pisodes.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Mois d'Aout , bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Aout , bonjour   Mois d'Aout , bonjour Empty08.08.07 13:18

Bonsoir les Mariams , bonsoir ma Faty , bonsoir amina et enfin bonsoir à tou(tr)s ceux ou celles qui passent nous lire et ont besoin de reconfort ...

Aujourd'hui dans ma region , il a encore enormement plu et meme fait frais ...Si vous saviez comme j'aime la chaleur !!!
Mes parents ont vécus un peu en Afrique du nord et ma mere qui avait aussi vecu en Afrique noire a fait de nous ses enfants des frileux !!!
En plus le type de traitement que j'ai eu contre le cancer a renforcé mon intolerance au froid ...ou alors je me fais trop vieille , lol ...

Comme il ne faisait pas beau du tout , j'ai fait du velo d'appart , et j'ai amene ma fille chercher ses affaires de rentrée scolaire ...
J'ai joue pas mal de musiques et voilà : faire un gros diner equilibre en adaptant au temps pluvieux ....
C'etait une journée calme , mais pas tres vacances ....

sans doute à demain ...
Merci Amina de ton temoignage , prends ton temps , ecris comme tu as envie et ensuite tu me diras si je veux que je regroupes ton histoire en un seul topic que pour toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Mois d'Aout , bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Aout , bonjour   Mois d'Aout , bonjour Empty09.08.07 2:30

bonjour Optimiste,

Optimiste je ne suis pas comme toi, c'est à dire frileuse, je deteste la chaleur, avec les bouffés de chaleur que j'ai,à cause d'intrruption des règles, ah j' en souffre, dès que je n'ai plus mes règles je ne supporte pas la chaleur, je les ai perdu à l'âge de 38ans.
chez nous il fais chaud, surtout dans des villes interieurs la temparature varie entre 35 et 40°, heureusement que j'habite dans une ville cotière Casablanca, le climat est supportable.
en général mon pays souffre du secheresse, pas de pluie, pas de récolte......
pour les affaires scolaires je les ai déjà acheté en mois de juin pour être tranquille pendant la rentrée.
qu'est ce que ça veut regrouper mon histoire en un seul topic.
passes de bonne vacance bisou et à la prochaine
Amina
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Mois d'Aout , bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Aout , bonjour   Mois d'Aout , bonjour Empty09.08.07 13:17

Bonsoir les Mariams , Bonsoir ma Faty , bonsoir Amina ..

Voilà une troisieme journée où la pluie n'a pas cessé , et en plus maintenant il fait froid , que 12 degres maxi de la journée ...
J'ai fait du velo d'appart , ai fait du synthetiseur et suis allée faire quelques emplettes de betises avec ma louloutte ..
La pluie continue demain ...

J'ai mis ton profilà jour Amina ..
Oui je suis extremement frileuse , là je suis en hjean , j'ai un polo à manches longues en coton , un gilet de lainage synthetique et je vais aller me chercher une couverture pour mes jambes parce que j'ai froid et je ne veux pas rallumer le chauffage ...

je me suis mise de la musique comme presque tout les soirs ...
Voilà pour aujourd'hui ...
Bonne fin de journée à tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Mois d'Aout , bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Aout , bonjour   Mois d'Aout , bonjour Empty09.08.07 14:14

Bonsoir Optimiste,
j'ai résisté pour écrire ce soir, d'habitude je ne touche pas le clavier le clavier le soir, je n'ai pas assez de force, outre mes yeux sont fatigués.
tu sais Optimiste, je ne suis jamais arrivée à conduire un vélo, je ne tiens pas l'équillibre, ni en moto ni en vélo, je sais conduire que la voiture.
mais optimiste tu allumer le chauffage en mois d'Aout, ? à ce point tu es frileuse ? si je te dis que ça fait maintenant 2 ans que je n'ai pas porté mes vêtements d'hiver lors de la saison d'hivers, tout le temps en tee-shirt et calson, je ne supporte pas la chaleur.
merci bc pour mon profil
bonne soirée
Amina
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Mois d'Aout , bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Aout , bonjour   Mois d'Aout , bonjour Empty10.08.07 13:52

Bonsoir les Mariams ...

Oui , je suis vraiment tres frileuse , là ce soir j'ai un jean , un pull coton plus un autre pull et un gilet et une couverture sur les jambes et des chaussettes !!
Mais il faut dire qu'aujourd'hui encore il a plu toute la journée et la temerature a pas ete au dessus de 15 degres dehors ...Non ,je n'allumerais pas encore le chauffage c'est pour cela que je mets " des peaux" , j'economises pour ma bourse à moi mais aussi pour l'environnement ...

Aujourd'hui , encore une journée tres calme , beaucoup d'insomnies cette nuit donc j'ai dormi tard ce matin ...
Je suis juste sortie pour amener mon adolescent de fils chez des ami(e)s pour la nuit .
J'ai fait de la musique et ai lu ..

Je conduis aussi Aminea et je sais faire du velo depuis l'age de 11 ans , j'ai fait un peu de mobylette jeune fille mais peu ..
Sinon j'adore nager , mais là il fait froid et ici nos lacs sont glacials !!

Voilà , je souhaites une tres bonne fin de journée à tous ..Affectueuses pensées ma Faty ..
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Mois d'Aout , bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Aout , bonjour   Mois d'Aout , bonjour Empty10.08.07 15:02

Bonsoir,
quand tu dis chaussettes et couverture ça me touffe, meme si Casablanca est une ville cotière, des fois je n'arrive pas à supporter sa chaleur surtout quand elle dépasse les 20°,heureusement que nous avons la clim qui marche 24h sur 24h, de toute façon l'été est vers la fin
c'est impressionant de rester chez soi et la pluie tombe à l'exterieur, ah j'adore rester devant la fenêtre quant il pleut, il parait comme un tableau romantique, et ça mérite une meditation.
bonne soirée
Amina
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Mois d'Aout , bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Aout , bonjour   Mois d'Aout , bonjour Empty11.08.07 14:57

Bonsoir à Vous Tou(te)s ...
Juste un petit passage rapide parce que je pense à vous ...
petite forme alors je serais plus bavarde demain , je pense ...

J'espere que vous avez passe une bonne journée ..
à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Mois d'Aout , bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Aout , bonjour   Mois d'Aout , bonjour Empty12.08.07 14:04

Bonsoir les Mariams ....bonsoir ...
Voilà enfin une journée qui a revu un peu le soleil et une douceur des temperatures avant l'averse de ce soir , mais bon ...

Journée calme ,je suis allée à la piscine avec deux des enfants et ensuite ( avant la pluie !) nous avons fait un barbecue dans le jardin des amis qui est vraiment tres beau ..

J'espere que vous aussi vous avez passe une bonne journée ..

Douces pensées pour toi Faty ..j'espere que tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Mois d'Aout , bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Aout , bonjour   Mois d'Aout , bonjour Empty13.08.07 14:09

Bonsoir d'ici à vous qui passez ici ou qui prenez le temps de vous arreter deux secondes ..Bonsoir Fatima ...

Journée courses pour nourrir ma tribu ( quasiement tous les jours j'ai un convive de plus par le biais d'un copain de mon ado ) ...
Comme je ne cuisines qu'une fois par jour durant ces vacances , je leur ai fait un lapin en gibelotte à ma façn pour ce soir avec des pates alsaciennes ...Ils ont aime ..

Sinon , j'ai fait du velo d'appart et de la musique comme tous les jours , j'avance , j'avance lentement mais j'aime ..

Demain j'amene toute la smala plus une copine de ma fille cette fois à 20 ou 30 km de chez moi dans une piscine speciale ..
Demain serait la plus belle journée de la semaine qui va redevenir pluvieuse et triste ....

Voilà , je vous souhaite une bonne fin de journée ...
J'ecoute de la musique ..
à demain soir sans doute ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Mois d'Aout , bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Aout , bonjour   Mois d'Aout , bonjour Empty15.08.07 13:25

Bonsoir les Mariams , bonsoir ...

Soirée tranquille pour moi apres une journée belle niveau meteo ..
Je suis allée faire une heure de velo avec ma fille , j'ai fait du synthé ...
Hier aussi j'avais profite de la belle journée : piscine dont une decouverte , puis barbecue ..
J'ai bien fait d'en profiter parce que demain sera tres pluvieux ici ..

Ma fille est chez une amie pour dormir , l'odolescent est chez un copain aussi pour dormir ( je le vois juste au moment des repas celui ci !) et l'aine est sur son ordi dans sa chambre ...

J'ecoute les meilleures de John Lennon ..
Voilà , j'espere que vous avez passe une bonne journée ..

bonne fin de journée , pensées pour toi Faty ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Mois d'Aout , bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Aout , bonjour   Mois d'Aout , bonjour Empty16.08.07 13:38

Un bonsoir rapide d'ici ...
Je me suis fait tres mal au dos en fin d'apres midi et cela coince grave , alors j'evites le pc , cela fait trop mal ...

J'espere que tout a ete pour vous aujourd'hui ..
Pensées pour toi Faty ..
à demain , j'espere avoir moins mal .
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Mois d'Aout , bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Aout , bonjour   Mois d'Aout , bonjour Empty17.08.07 14:08

Bonsoir les Mariams , bonsoir ...

Bon apres consultation medicale ( parce que cela va etre le week end et que je ne veux pas deranger un medecin de garde ) c'est bien un lumbago dont je souffres ..Donc je continues les anti-inflammatoire meme plus fort et j'essais de me reposer le dos ..

Sinon et du coup journée tres calme , je suis restée dans ma voiture pendant que les enfants faisaient les courses et j'ai lu pas mal ..

Le temps fut de nouveau chagrin ( pluie ) mais bon c'est ainsi ..

Bonne fin de journée à tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Mois d'Aout , bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Aout , bonjour   Mois d'Aout , bonjour Empty20.08.07 13:40

Bonsoir les Mariams ...

Pas grand chose à raconter bien que je ne sois pas venue depuis 4 jours presque ..
Je ne vous oublies pas , loin de moi cette idée ..
Mon dos commence à aller un peu mieux , mais je ne fais pas grand chose ( plus de velo et pas trop longtemps de synthetiseur )
Ici , l'automne s'installe dejà semble - yt-il et les temperatures sont fraiches , bien trop pour moi ...
Demain ,je finirais sans doute les achats de rentée pour ma fille , sans doute ..

Je vous souhaite une bonne fin de journée ..
Je suis encore là Faty , pour toi entre autres ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Mois d'Aout , bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Aout , bonjour   Mois d'Aout , bonjour Empty21.08.07 14:20

Bonsoir les Mariams , bonsoir Faty , bonsoir Amina ...bonsoir rares lectrices , lecteurs ...

Journée grise et de pluie sans arrets , 12 degres à 11 h du matin ...
Pas fait grand chose encore trop mal au dos , mais bon ...
Je viens d'aller sur Espoirs où les nouvelles ne sont pas tres bonnes pour plusieurs membres Sad

j'espere que toi faty , tu vas à peu pres et que tu soignes bien ...que tu as enfin retrouée les tiens ..j'espere ..

Bonne fin de journée à tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois d'Aout , bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mois d'Aout , bonjour   Mois d'Aout , bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois d'Aout , bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAI, mois fleuri
» JOLI MOIS DE MAI ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser