fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 JOLI MOIS DE MAI ....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JOLI MOIS DE MAI .... Empty
MessageSujet: JOLI MOIS DE MAI ....   JOLI MOIS DE MAI .... Empty02.05.07 14:43

Bonsoir les vous tou(te)s !!!!
Je suis en retard pour vous souhaiter tout le bonheur possible grace à un peu de muguet

JOLI MOIS DE MAI .... Convallaria-majalis


Bien que journée de congés pour moi , j'ai tout de meme fait encore pas mal de choses et aujourd'hui fut une dure journée de travail !!
Mais bon , elle est finie ..
Pour ceux qui ne sauraient pas , notre brin de muguet est sensé porter bonheur à ceux qui le recoivent ..

J'espere que nous membres de Maryam , nous aurons le bonheur de voir Faty pouvoir venir nous donner ici meme de ses nouvelles ..

Je ne sais si je pourrais venir demain soir parce que c'est le jeudi de travail theorique , donc ....

En attendant je vous souhaite une bonne fin de journée et je penses à vous ..
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

JOLI MOIS DE MAI .... Empty
MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI ....   JOLI MOIS DE MAI .... Empty03.05.07 23:27

Coucou les maryams un nouveau mois jolie mais nous faudrait un ti peu de pluie !!!!!!
allez zou une grosse journée est c'est le W E
flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JOLI MOIS DE MAI .... Empty
MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI ....   JOLI MOIS DE MAI .... Empty04.05.07 15:12

Oui , la grosse journée est finie et voilà le week end ..
Bonjour les mariams , j'espere que votre journée fut acceptable ?!
Ici , l'été est fini pour le moment et il y a de la pluie prevue pour demain , donc pas de ballades à pieds ..
C'est bien moins grave que mon fils aine ait pas fini de reparer mon velo puisque je ne pourrais en faire ..

Je vous souhaite une bonne fin de journée ..
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

JOLI MOIS DE MAI .... Empty
MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI ....   JOLI MOIS DE MAI .... Empty05.05.07 1:28

Voili voilou on y est.....! alors ma liste
embrasser mes ami'e)s
passer à la banque Crying or Very sad
courses
cuisine
desherber(enfin.... c'est possible il a plu)
bon allez zou
à tres vite flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JOLI MOIS DE MAI .... Empty
MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI ....   JOLI MOIS DE MAI .... Empty05.05.07 14:17

Bonsoir les Mariams , bonsoir ...
Sourires , ma liste ressemblait par certains aspects à la tienne Jade sauf que moi ,je me suis levée bien plus tard !!!
J'ai fait le gros gros des courses alimentaires en debut d'aprem tant j'ai dormi ce matin ...

ensuite un tres long bain avec musique et roman ...
ensuite je suis allée en ville me commander un bracelet de montre , trouver des attaches pour le dos des tableaux que mon ado peint pour nous ...
Encore deux trois petites courses et j'etais chez moi pour 18 h 30 ..
Un peu de synthé et ensuite me suis fait mon seul repas du jour ...
ensuite resynthé et me voilà ...
Tiens je vais vous mettre le tableau qu'il faut accrocher dans ma chambre : cadeau pour mes 48 ans de mon loup d'ado

oups et bien non pas ce soir pas moyen d'acceder à ImageShack , je réessairais demain ...

Bonne soiréeà vous tous
Pensées ma Faty , j'espere que tout va bien pour toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JOLI MOIS DE MAI .... Empty
MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI ....   JOLI MOIS DE MAI .... Empty05.05.07 14:44

Voilà comme image bidule remarche ,je vous mets le tableau que mon Simon m'a fait ..
Et la photo rend mal à cause du vernis qui se reflete ..


JOLI MOIS DE MAI .... Imag0226jpgpetitesr7
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JOLI MOIS DE MAI .... Empty
MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI ....   JOLI MOIS DE MAI .... Empty07.05.07 14:39

Bonsoir ami(e)s de Mariam et de Fatima ....

Un peu perturbée par les resultats des elections en France qui font un peu craindre pour la tolerance , l'integration et l'emploi , je ne suis pas passée hier ..

Aujourd' hui j'ai travaillé mais n'y suis pas allée à pieds car trop froid et menacant de pluie ...
j'avais pas mal de boulot ...
Ce soir preparation d'un diner pour 5 au lieu de 4 puisqu'un copain de l'ado dinait là , et reception d'une fillette poids plume de 11 ans pour dormir avec ma fillette à moi qui n'est plus poids plume !!!
j'ai amene les ados chez une autre maman pour creer de la musique une partie de la nuit :-\

et voilà ...
J'espere que tu vas bien Faty , j'espere ...
Bonne fin de journée à tous et peut être pas à demain qui est soir de seminaire malgre le jour ferié !
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

JOLI MOIS DE MAI .... Empty
MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI ....   JOLI MOIS DE MAI .... Empty08.05.07 0:06

ouiiiiiiiiii on va entrer en resistance et ouvrir l'oeil cyclops
Magnifique ce tableau I love you
courage pour le séminaire .... les ponts c'est pas mal mais faut travailler triple les autres jours . Mais pas pour gagner plus..... ça c'est sûre enfin !!!!!!!
On ne l'a pas attendu hein Opti pour travailler suffisement trop car y'en a de la souffrance et faut pas casser l'espoir !!!!!
Bref, je pense aussi à fatima
flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JOLI MOIS DE MAI .... Empty
MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI ....   JOLI MOIS DE MAI .... Empty08.05.07 11:55

Bon ,je passe tres rapidement vous dire bonsoir ...
Je vais donc au seminaire ce soir ...
Ce fut une journée de repos calme et pas desagreable du tout , et il y en a encore une la semaine prochaine , c'est tout bon !!
Une tres forte pensée pour toi Faty et pour tous ceux qui en ont besoin ...
à demain sans doute .
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

JOLI MOIS DE MAI .... Empty
MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI ....   JOLI MOIS DE MAI .... Empty09.05.07 0:20

Bonjour le mariams
Opti j'ai écouté tes musiques,je preferre la seconde.... merci
flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JOLI MOIS DE MAI .... Empty
MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI ....   JOLI MOIS DE MAI .... Empty09.05.07 14:14

Bonsoir les Mariams ...

Une journée " enfants " finie , elle fut un peu houleuse mais bon s'acheve plus tranquillement , sereinement ...
pas facile d'etre maman seule avec des ados qui savent avoir le droit de s'exprrimer et cherhcent les limites ...

J'ai eu mon cour de piano et dois travailler , travailler , j'aime et parfois c'est difficile ..

Là j'ecoute Diane Krall " Day in Day Out " de son CD " From this Moment " et c'est bien agreable et enlevé !!!

Ici , il n'a pas fait beau du tout et une fois de plus j'avais froid , j'ai meme remis du chauffage chez moi : dehors il ne faisait que 11 degres à 19 h ...

Voilà , je vous souhaites une bonne fin de journée ..
Pensées Faty , affection pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

JOLI MOIS DE MAI .... Empty
MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI ....   JOLI MOIS DE MAI .... Empty10.05.07 11:09

bonsoir mes adores
je viens rapidement vous donnez mes nouvelles je me porte beaucoup mieux dieu merci je suis toujour au Mali pour des raissons familiaux mais bientot je serai chez moi avec ma famille que je parle tous les jours au phone il fait tres chaux ici sa va entre 46et 52e mais heureusement chez les parents ou je loges a du clima donc tempts que je ne sors pas au dors je suis a l abrie
je pense beaucoup a vous toutes et tous
Opti je voulais aussi te dire c est important pour moi de garder le forum et di venir a chaquefois donner les nouvelles des uns aux autres sa me reconfort ce forum et surtout c est ma deuscieme famille qui est vous les membres de cet forum est je ne pourais jamais vous remercie assez d etre toujour fidele a vos postes et surtout de penser a moi a chaquefois que vous postez et sa reconforte beaucoup je vous aime tempts j espere que Gino va bien ainsi q u autres qui ne viennent pas souvent
je vous fais des tonnes de :f15: :f11: :f15:
il faut savoir a chaque instant mes pensers sont vers vous et merci pour toutvous :f6: :f6: :f6: :f6: :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JOLI MOIS DE MAI .... Empty
MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI ....   JOLI MOIS DE MAI .... Empty10.05.07 14:08

Génial , génial , génial tu as pu te copnnecter un peu Faty !!!!
Je suis tellement contente de t'avoir lu que j'esayais de me connecter en ecrivant genial comme pseudo , rires !!!

et bien ma journée a sans doute ete dure , mais elle finira bien mieux puisqu'enfin tou(te)s ici avons de tes nouvelles !!!

Et bien ma Faty prends bien soin de toi et effectivement ne sors pas trop ou tard le soir s'il fait chaud ainsi ,je penses me rappeler que tu n'aimes pas la chaleur autant que moi ..
j'espere que ton diabete et tout cela est bien equilibré et que tes soins continuent au mieux ...

Je vais prevenir sur Espoirs que tu as mis de tes nouvelles ici , je pense que cela fera plaisir à pas mal de monde ..

à bientot notre Faty , à bientot au plaisir réel de te lire ...

Pour les autres , bonne fin de journée ...
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

JOLI MOIS DE MAI .... Empty
MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI ....   JOLI MOIS DE MAI .... Empty10.05.07 23:45

oui super genial
Belle journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JOLI MOIS DE MAI .... Empty
MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI ....   JOLI MOIS DE MAI .... Empty11.05.07 14:17

Bonsoir les Mariams , bonsoir Faty , bonsoir les fideles ....

La semaine n'est pas completement finie pour moi car demain je serais en formation toute la journée ...

Cela va etre dur car ma semaine fut mouvementée , mais bon ...
Aujourd'hui un peu gris , un peu incertain , j'ai pris la voiture et demain j'aurais peut être du soleil , je vous dirais ensuite ...

J'espere que tout le monde a passe une bonne journée ou à peu pres !!!

sans doute à demain soir ...
j'ecoute une jolie chose qui me fait un peu de bien , meme si je ne sais de quoi elle parle ..

http://www.zshare.net/audio/sinead-oconnor_dancing-lessons-mp3.html
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

JOLI MOIS DE MAI .... Empty
MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI ....   JOLI MOIS DE MAI .... Empty12.05.07 1:21

Belle voix merci, opti!
ici aussi on gèle je me suis "chopée" un de ses rube zut de zut ... je goûte plus rien avec mes polypes et flute Wink
bon a part ça w e enfin....! après une semaine plus que chargée est c'est pas finit car pas de secretariat pendant 15 jours au boulot va falloir qu'on fasse tout grrrrrrrrrrr
heureusement j'aime l'ordi mais j'ai pas que ça a faire Evil or Very Mad
mauvaise gestion de ce directeur adjoint de misère qui ne comprend vraiment rien à rein No
a part ça le moral va et vous
gros bisoux flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JOLI MOIS DE MAI .... Empty
MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI ....   JOLI MOIS DE MAI .... Empty12.05.07 14:53

Bonsoir à vous ...

Soignes toi bien Jade , soignes toi ...
Pour moi là ,je suis bien epuisée de ma journée et ne tarderais sans doute pas à me deconnecter ..

Journée à ecouter et ecrire pour y comprendre un mini bout , mais bon .....

J'espere que votre journée à vous fut agreable ?
oups une grosse propention ce soir à oublier des lettres !! je vais trop vite et suis sans doute plus assez attentive ...

Bonne fin de journée à vous et pensées pour toi Faty !
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JOLI MOIS DE MAI .... Empty
MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI ....   JOLI MOIS DE MAI .... Empty13.05.07 14:46

Bonsoir à vous tous , je reviens ...J'etais en train de vous ecrire que j'allais vous mettre la meme musique que sur Espoirs et vlan plus de forum Myriam !!!!

Or donc ,je vais vous mettre une musique que je trouve belle et douce et que j'offre donc ce soir à toutes les mamans de tous les pays ..
J'espere ma Faty que tu pourras l'entendre et qu'elle te plaira ...

Aujourd'hui un peu de repos , j'en avais besoin et aussi des taches de maman : aide au devoirs de la miss , faire son sac et donc avant tout le repassage ...
Le temps c'est beaucoup degrade et je n'aurais pas une belle semaine ...
Faty tu serais heureuse car il va y avoir de la pluie !!!
Mais place à la musique !!

http://www.zshare.net/download/heru_mertar-wma.html

si la chanson n'apparait pas dans le petit ecran ( car pas d'ecran , cliquer sur download et ensuite soit vous ouvrer simplement , soit vous enregistrer sur vos pc ...
Bonne fin de journée ..
Revenir en haut Aller en bas
Gino

Gino


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2006

JOLI MOIS DE MAI .... Empty
MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI ....   JOLI MOIS DE MAI .... Empty13.05.07 15:55

Bonsoir tout le monde... ça fait une paye que je n'étais pas passé par ces ruelles. La honte m'empourpre et le grand cric me croque ! Embarassed

J'espère que ça pour vous, ici le temps est à la tempête et le vent fait des vagues sur la Sâone.

Magnifique musique que tu nous serts là Optimiste. Merci :f6:
Bisous à tou(te)s
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JOLI MOIS DE MAI .... Empty
MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI ....   JOLI MOIS DE MAI .... Empty14.05.07 14:28

Bonsoir les Mariams ...
Sourires et bien tu vois ma Faty , tu fais revenir meme notre ami Gino perdu depuis un long temps dans les meandres de la toile Wink ...
J'espere que tu vas nous faire revenir tous les autre aussi ....

Aujourd'hui pluie et fraicheur sur l'Est de la France , mais je penses presque partout aussi ...
Les cultures en ont besoin , mais je ne suis pas une plante lol!
Par contre s'il pleut ainsi toute la semaine je vais pouvoir arrete un peu mon antihystaminique ?!

Demain autant de boulot ou presque qu'aujourd'hui ..

Bonne fin de journée à tous .... :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JOLI MOIS DE MAI .... Empty
MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI ....   JOLI MOIS DE MAI .... Empty16.05.07 14:16

Bonsoir les Mariams , bonsoir ...
Nous ne sommes pas nombreux mais je ne vous oublies pas ...
Un petit coup de faiblesse hier soir , alors je suis restée devant " la leçon de piano " tres tres joli film de Jeanne Campion .

Ici en Lorraine , le temps est à la pluie et la fraicheur de nouveau et je vais donc en voiture depuis le debut de la semaine ..
Demain c'est repos puisque ferié et cela fera du bien , apres j'ai encore vendredi à travailler avant un vrai week end de repos ..

Bonne fin de journée , douces pensées pour toi Faty et pour tous ceux qui en ont besoin ..
Revenir en haut Aller en bas
Gino

Gino


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2006

JOLI MOIS DE MAI .... Empty
MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI ....   JOLI MOIS DE MAI .... Empty16.05.07 17:12

Soir tout le monde.

Eh oui, j'ai erré dans les abysses de la toile mais j'ai le sens de l'orientation: les Mariams c'est par là... -> . <-
Bisous tout le monde
Gino
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

JOLI MOIS DE MAI .... Empty
MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI ....   JOLI MOIS DE MAI .... Empty17.05.07 1:34

bonjour bonjour
ti repos et et gros dodo enfin....... une grasse matinée oups je suis toute decalée drunken
flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JOLI MOIS DE MAI .... Empty
MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI ....   JOLI MOIS DE MAI .... Empty17.05.07 14:32

Bonsoir les Mariams ...

Lorsque j'ai lu l'heure de ton post Jade j'ai souri sur l ' " enorme "
grasse matinée que tu dis avoir fait !!! Sourires moi j'ai dormi telle un loir jusqu' à midi ( bon faut reconnaitre que je m'etais endormie apres 2 h du mat , mais tout de meme !!!!
et j'ai meme pas honte puisque mes "petits " loups sont absents cette semaine !!! L'aine lui a dormi jusque 15 h mais s'etait couche vers 5 h ....

Journée de pluie et de farniente ici , demain boulot pour moi avant le week end ....

J'espere que vous allez plutot bien ...
à demain sans doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JOLI MOIS DE MAI .... Empty
MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI ....   JOLI MOIS DE MAI .... Empty18.05.07 14:27

Bonsoir les Mariams , bonsoir ma Faty ....

Je postes ce 1000 posts pour toi ma douce , j'aurais bien ete contente si tu avais pu le faire toi meme ...
1000 messages sur le forum en l'honneur de ta petite soeur , en l'honneur de toutes ces femmes , nos soeurs qu'il faut sauver et aider en Afrique ..
J'espere que tu vas bien Fatima et que tout se passe bien pour toi niveau santé mais aussi moral et famillial ...
Voilà , ici la semaine est finie apres cette journée de travail et voilà un weelk end qui devrait etre calme ...

Dommage ils annoncent la pluie alors que j'aurais à faire et serais obligée de faire à pieds car ma petite ville est plus ou moins paralysée par un rallye Vosges Alsace , ttttsssss

Bonne fin de journée ...
Pour ce 1000 post Faty , je t'offres ces


JOLI MOIS DE MAI .... Roses1

et des :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOLI MOIS DE MAI .... Empty
MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI ....   JOLI MOIS DE MAI .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOLI MOIS DE MAI ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le joli mois de MAI !!
» MAI, mois fleuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser