fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 JOLI MOIS DE MAI ....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

JOLI MOIS DE MAI .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI ....   JOLI MOIS DE MAI .... - Page 2 Empty19.05.07 0:13

1000... messages ! magnifique :f5:
je l'ai échappèe belle cette honneur ne me revenait pas mais
je suis contente d'y particper
Je pense fort à Faty et à une grande amie du Cameroune.. Denise a qui je pense souvent lorsque je vient ici un jour je vous dirai son histoire.
belle journée aux Mariams I love you
flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JOLI MOIS DE MAI .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI ....   JOLI MOIS DE MAI .... - Page 2 Empty20.05.07 14:49

Bonsoir les mariams , bonsoir ...

Encore un dimanche de fini et reboulot demain !!!
Il a fait beau et chaud ici malgre la pluie annonçée !!
J'ai fait quelques petites choses utiles dont des delicieuses lasagnes pour ce soir ...

Hier un 7 ieme petit neveu est né dans ma famille : j'ai 7 freres et soeurs , il y a 19 petits enfants en comptant les miens , et donc 7 arrieres petits enfants !!!
Demain , mon Simon a 16 ans que le temps passe !!

bonne fin de journée à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

JOLI MOIS DE MAI .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI ....   JOLI MOIS DE MAI .... - Page 2 Empty21.05.07 0:30

joyeux anniversaire
à ton fiston
comme ta soeur j'attendais un bébé mais elle m'a devancée pour moi se sera le troisième "petit neveu".
Quelle grande famille tu as.
le temps reste maussade mais doux . Allez on est partie pour une grande semaine ....! allez zou
flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JOLI MOIS DE MAI .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI ....   JOLI MOIS DE MAI .... - Page 2 Empty22.05.07 14:12

Bonsoir les Mariams .....

Hier soir , nous avons fete donc l'anniv de mon Simon etavons bien ri ...

Depuis dimanche il fait de nouveau un temps spendide ici donc j'essais de marcher et de laisser la voiture sur le parking ..
Demain ,je suis avec les enfants , mais j'ai tant de choses à faire que la journée va être longue et dure , mais c'est ainsi ..

J'espere que nos lecturs lectrices vont bien et toi aussi Faty ?!
je pense à demain ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JOLI MOIS DE MAI .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI ....   JOLI MOIS DE MAI .... - Page 2 Empty24.05.07 14:27

Bonsoir les Mariams !!!!
Comme le temps passe vite !!! nous sommes déjà jeudi et il ne reste que demain à travailler boulot !!!

Il a encore fait un temps magnifique et la route pour strasbourg où j'etais ce matin en supervision etait tres belle ...Dommage qu' il y ait tant de camions et que le temps me soit compté !!!

J'espere que tout va bien pour ceux qui passent par ce forum et bien sur surtout pour toi Faty ...
Bonne fin de journée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JOLI MOIS DE MAI .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI ....   JOLI MOIS DE MAI .... - Page 2 Empty25.05.07 14:19

Bonsoir à tous ...

Voilà une semaine finie et trois jours de repos devant nous en France , enfin peut être pas partout d'ailleurs , mais pour moi si !!!

Nous avions encore une belle journéechaude et tres ensoleillée , mais il semble que demain ce soit fini ...
J'aimerais me reposer demain un peu mais peut etre encore plus dimanche car demain ma fille a cour à 8 h donc je me reveilles pour la reveiller ....

Bon , je vous souhaite une bonne fin de journée ...
J'espere que tout va bien pour toi Jade ?
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

JOLI MOIS DE MAI .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI ....   JOLI MOIS DE MAI .... - Page 2 Empty26.05.07 0:08

bonjour à chacune (e)
je cours , je cours cette semaine et cette fin de semaine pareil !!!!Le travail, la famille ...un nouveau ti neveu (5 kg et 57 cm....oups !!!!!I love youLaughing)mon fiston reçoit des amis pour une compétition dans notre coin.....je cours , je cours mais pense à faty et à vous.....!
sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JOLI MOIS DE MAI .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI ....   JOLI MOIS DE MAI .... - Page 2 Empty27.05.07 14:58

Bonjour les Mariams , bonjour Faty , bonjour Jade ...
Voilà un week end qui finit sous la pluie et un peu de fraicheur ..
J'ai passe deux jours pluot tranquilles malgre les occupations habituelles et forçées d'une femme qui travaille ...

demain est de nouveau ferié pour moi , ils nous ont pris un jour de congés pour repondre à cette journée pour les personnes agées ...
Tout cela est bien complexe et créee des inegalités pas vraiment bienvenues entre les uns et les autres et de sacrées incoherences ( administrations fermées , services publics plutot fermés ...bref n'importe quoi ) ..
enfin , c'est ainsi ...Les enfants qui sont chez leur pere là n'ont pas cours demain et je pleins donc les parents de petits qui non seulement vont travailler sans salaire mais devront payer une nourrice pour leurs petits !!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée ...
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

JOLI MOIS DE MAI .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI ....   JOLI MOIS DE MAI .... - Page 2 Empty27.05.07 22:55

pffffffffffffffffffffff c'est vrai Opti, n'importe quoi........et cela se corse pour les enfants en âge primaire qu'on ne peut laisser seul scratch mais les français sont comme ça là où on porait faire simple!!!!!!!!!c'est le b.....
lol!
flower sunny flower (aujourd'hui je vais voir le bébé super!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOLI MOIS DE MAI .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOLI MOIS DE MAI ....   JOLI MOIS DE MAI .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOLI MOIS DE MAI ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le joli mois de MAI !!
» MAI, mois fleuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser