fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 SEPTEMBRE, c'est la rentrée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

SEPTEMBRE, c'est la rentrée Empty
MessageSujet: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée Empty01.09.09 3:28

Les vacances, c'est fini !!! Sad mais l'été, pas sûr Cool on veut encore du soleil pour réjouir le coeur !! sunny
Bonne journée à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

SEPTEMBRE, c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée Empty01.09.09 14:47

Bonsoir les Mariams
je passe pas longtemps , je ne revois bien que depuis peu de temps et je suis epuisée , j'ai du aller à mon rdv à pieds et en revenir idem et en plus il pleuvait !!

Je viens de decouvrir par hasard que j'ai un repondeur sur mon telephone de ma ligne free et donc de decouvrir que Fatima m'a laisse un message le 9 aout ( j'etais en vacances ) où elle me dit juste qu'elle a un probleme d'ordi , qu'elle va tenter de reparer et de trouver un cybercafe où se connecter et qu'elle va mieux que lors de ces derniers messages , juste un peu mal au ventre parfois et enfin qu'elle vous embrasse toutes

Je suis desolée pour nous toutes de le decouvrir si tard mais maintenant j'irais voir sur mon repondeur bien plus regulierement

voilà la nouvelle est pas fraiche fraiche mais bon on l'a !!!
Je vous laisse et vais pas tarder à aller me coucher , je travaille demain
bonne fin de journée à toutes
:f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

SEPTEMBRE, c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée Empty01.09.09 15:16

Merci pour les nouvelles de Fati, même tardives, ce sont de bonnes nouvelles.
Tu as raison d'aller reposer tes yeux.
Nous aussi, on a eu de la pluie aujourd'hui et 15° de moins qu'hier. La météo nous annonce un beau week end ensoleillé partout.
Bon courage et bisous à toutes :f6: flower
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

SEPTEMBRE, c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée Empty02.09.09 0:40

Je ne suis pas en Afrique et j'ai pourtant du mal a me connecter
grrrrrrrrrrrrrrrr
bonjour mes dames
mais Opti qu'est ce qui t'arrive j'ai loupé quoi ????
oui rentrée sous la pluie mais bonne rentrée a ta fille Opti et tes ti enfants aussi Mylène geek
hier allez retour à Laval oups bon j'y suis arrivée tout de même mais fatiguée je suis

belle journée flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

SEPTEMBRE, c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée Empty02.09.09 13:13

Bonsoir les Mariams
pppfff quelle journée encore et en plus fraiche , j'ai eu froid au boulot !

rien de bien grave Jade : il y a 18 environ , j'ai eu des dechirures de retine ( probleme un peu familial ) et donc du laser par deux fois , hier en fin de journée j'avais donc deux fonds d'oeil pour les deux yeux en meme temps donc , pas le droit de conduire et la vue bien brouillée durant une paiire d'h vu comme on m'avait fait dilater mes pupilles !!! Là c'est fini , et de plus mes retines vont tres bien ..L'examen ne fait pas mal mais les lasers m'ont laisse une hypersensibilité aux lumieres trop fortes ..

Aujourd'hui presque froid ici et de nouveau temps gris et pluvieux et il faudra vraiment attendre le week pour une amelioration

demain ma poulette reprend ses cours et aujourd'hui donc elle allait " marrainer" les petits sixiemes , pour le moment c'est un peu vague , elle aurait à aider 5eleves de 6 ieme à s'integrer , elle en saura plus dans les jours prochains
Et cette année elle prend du grec en plus de sa 3 ieme européenne ( plus d'h d'allemand et deux langues depuis la 6 ieme )
L'etudiant aux beaux arts commencent plus tard .

Bon , je vais pas forcement traine aujourd'hui
:f6: à toutes
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

SEPTEMBRE, c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée Empty04.09.09 0:52

Allez zou c'est le dernier jour de la semaine
froid et pluie
je pense à vous mes Dames
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

SEPTEMBRE, c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée Empty04.09.09 2:33

A partir de demain, soleil pour tout le monde, ça tombe bien, pour le week end !! sunny et les températures vont remonter, alors, profitez-en bien :f6: flower
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

SEPTEMBRE, c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée Empty05.09.09 8:19

Bin je coirs qu'on attendra demain pour le soleil ....
Pas grave je flemmarde aussi par temps gris hihihi Rolling Eyes
flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

SEPTEMBRE, c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée Empty05.09.09 8:31

Des fois, la météo est un peu optimiste, alors, ce sera pour demain, oui, oui !! :f6: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

SEPTEMBRE, c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée Empty05.09.09 14:50

Bonsoir les Mariams
et bien il fait bien frisquet vers chez moi , heureusement que demain sera meilleur et lundi encore plus ( dommage que je sois au boulot )
Hier ma poulette avait ses 14 ans et donc nous avons mis les petits plats dans les grands et jeudi bien sur elle faisait sa rentrée , cela semble s'etre bien passe
aujourd'hui pour moi corvée de couverture des livres scolaires et j'aime pas , puis remplir les memes papiers tous les ans c'est un peu penible mais bon là c'est fait ...
Demain j'aurais de grosses taches menageres à faire et il a fait si froid que j'ai dejà recommence les soupes de legumes bien epaisses ...

Bon ,j'espere que tout va bien pour vous
Est ce que chez vous aussi le fond du forum est blanc ?
Bonne fin de journée à toutes :f6: :f11: :f11:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

SEPTEMBRE, c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée Empty05.09.09 17:11

bonsoir les filles,
aujourd'hui samedi, c'est la moitié du Ramadan, c'est à dire on a jeuné 15 jours et il nous reste 15jours encore,j'avoue que c'est dure cette année à cause de la chaleur, trop de fatigue à cause des préparations des repas du fin de journée, dès midi je suis à la cuisine, jusqu'au 17h30.
Normalement le Ramdan s'est fait pour faire des économies, souffrir de la fain comme les pauvres, mais bon chez nous et partout dans le monde , les gens exagèrent de dépenseer beaucoup d'argent à la bouffe, personnellement je mange très raisonnablement, je ne mange que peu en fin de journée : 3 ou 4 dattes, une bouteille d'eau mineral d'un 1 litre et demi, bol de soupe, après 2 ou 3 heures je mange que des fruits variés.
pendant ramadan, je passe énormement de temps à la cuisine à cause de mon mari qui est trop éxigeant, je souffre pour lui préparer des plats salés et sucré.
pour la rentrée scolaire, le petit Omar a commencé le 3 sep mais Simo commence le lundi 7, leur papa passé pas de temps de mettre les couvetures aux manuels et cahiers, pour moi je vais respirer un peu, je vais rester en silence à la maison.
pour la temperature, il fait encore chaud, la journée ici à Casablanca 28° à l'interieur du paye entre 38° et 40°, on a vraiment envie d'avoir un climat frais, on a envie de voir la pluie pour raffraichir la terre.
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

SEPTEMBRE, c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée Empty06.09.09 2:51

Opti c'est pas blanc No le soleil est là.. super
Alors bonnes rentrée donc et super bisou à ta puces :f4:
Mina c'est sympa d'être passé ...! Ton époux est vraiment exigeant....! Prend soin de toi j'espère que vous êtes plusieurs à vous réunir .. pour cuisiner,ta santé est encore fragile
biz et belle journée à chacune
flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

SEPTEMBRE, c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée Empty06.09.09 12:21

Bonsoir les Mariams
Je passe tot parce qu'à 20 h 45 , je m'allonge sur mon canape et je regarde " Sept ans au Tibet" avec le beau Bratt sur ARTE

Journée harassante : pas trop dormi puis 3 h de menage ( c'est fils aine qui fait plus souvent mais donc pas sous les meubles et là je voulais un peu fignolé ) puis encore une heure de repassage en plus et encore ma poulette m'en a fait un peu .puis faire 30 km aller retour pour aller chercher le musicos

bref je sors de ma douche depuis peu ..
Là les deux plus jeunes sont repartis chez le pere pour une semaine et cela fait donc 5 semaines que ma loulkoutte etait avec moi , cela va paraitre tout calme cette semaine , mais maintenant je sais l'apprecier aussi ce calme ..

Aujourd'hui , faisait froid ce matin mais ensuite tres beau et demain serait encore plus beau , tant mieux , je vais tacher d'aller au travail à pieds

bonne fin de journée mesdames :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

SEPTEMBRE, c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée Empty06.09.09 14:21

Amina, ça fait plaisir de te lire. Ah, ces hommes exigeants !! Quand on jeûne, on ne devrait pas avoir autant de cuisine à faire Sad Prends soin de toi quand même, surtout si tu manges peu.
Optimiste, je souffre pour toi quand tu énumères tes tâches ménagères. Vivement que tu puisses profiter de tes week ends à faire des choses moins fatigantes et plus plaisantes.
Maintenant, je fais le minimum, surtout depuis que j'ai les os en vrac.
J'ai fait une jolie tarte aux mirabelles pour mes petits-enfants aujourd'hui. Ils ont l'air d'être contents de leur rentrée, pourvu que ça dure.
Il a fait un temps splendide aujourd'hui mais je n'ai pas fait de promenade jusqu'à la mer. Les enfants sont arrivés vers 16h et quand ils sont partis, mon autre fils est arrivé. Ce sera pour demain, un autre jour ensoleillé.
Tu as raison, Optimiste, demain, fais un petit peu de marche à pied sous le soleil.
Jade, tes petits messages me font plaisir.
Bisous à vous toutes et bon courage pour la semaine prochaine. :f6: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

SEPTEMBRE, c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée Empty07.09.09 4:08

bonjour les filles,
Et enfin, je suis seule à la maison, j'ai emmené les enfants à l'école, car leur transport scolaire n'est pas encore opérationnel à cause de le désorganisation de la rentrée scolaire, il passe les prendre officiellement.
ça fait longtemps que je ne me suis pas mis devant le PC le matin, c'est mon fils ainé qui l'utilise.
Là, je vais prendre mon souffle et je commence mon ménage, la dame vient dans peu de temps pour faire un ménage à fond, car tout est sale, les enfants ne prennenet pas soin des choses, il faut laver tout les grandes couvertures les tapis, les rideaux,.... plus mon mari m'a demandé hier de préparer un paélla pour le repas de fin de journée.
Optimiste, est ce le père de tes deux enfants habite prés de toi, car tes enfants passent une semaine chez toi et l'autre chez leur père, je parle plus exactement de l'école de la fille, comment elle fait pour partir à l'école lorsqu'elle est chez son pére, est ce que l'école est tout prés de vous toi et le père ???
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

SEPTEMBRE, c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée Empty08.09.09 4:13

bonne journée les filles,
il fait très chaud chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

SEPTEMBRE, c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée Empty08.09.09 8:38

Oh la la, ici aussi : 32° en ce moment. Mais demain il doit faire beaucoup plus frais.
Bon courage à vous toutes et bisous :f6: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

SEPTEMBRE, c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée Empty08.09.09 11:55

Bonjour , bonsoir les Mariams

hier apres une deuxieme nuit d'insomnie journée de boulot où j'avais ete à pieds , rentrée pas trop tard , j'avais fait du velo , appeleé ma poulette
et vers 20 h 30 -21 h je me suis endormie sur mon canapé alors que je voulais regarder un dvd ..

Du coup , me suis mise dans mon lit des mon premier reveil avant la nuit noire et j'ai dormi jusque 7 h avec juste quelques minis reveils ..
aujourd'hui boulot , mais en voiture car apres le boulot j'avais quelques courses à faire .

Le pere de mes enfants habitent dans la meme ville que moi Amina , Salomé doit juste prendre un bus pour aller de chez lui au college et sinon moi je suis en face du college ..s'il n'avais pas habiter là nous n'aurions pas pu faire garde alternée et je pense que j'aurais reclamé la garde exclusive avec un week end sur deux pour lui , mais là c'est mieux pour eux

voilà j'espere que vous avez passe une bonne journée , ici le matin fait assez frais mais ensuite il a fait tres beau et chaud , mais la maison dans laquelle je travaiille est tres froide , heureusement à midi j'ai pu manger en 20 mns sur la terrasse et ainsi me rechauffer ..

Bonne fin de journée à toutes :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

SEPTEMBRE, c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée Empty10.09.09 1:25

Bonjour les Mariam
je passe maintenant car le soir , soit je suis trop fatiguée , soit le film dure trop tard ...
Là je vais travailler d'ici 20 mn , donc je prends le temps ( aujourd'hui je travaillerais 9 h d'affilées )
Il fait tres beau ici mais assez froid le matin et ensuite je suis dans un bureau toute la journée ..
J'ai de nouveau une grosse surcharge de travail ..J'espere que vous allez bien , toujours pas de nouvelles de Faty , je serais si contente d'en avoir !!

bon , je ne sais si je passerais ce soir , mais je pense à vous
bonne journée à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

SEPTEMBRE, c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée Empty11.09.09 8:30

bonjour mes dames,
là, je viens de rentrer, j'ai fait des courses, et je vais rentrer tout de suite à la cuisine préparer le manger de fin de journée, aujourd'hui nous sommes au 21ème jour de Ramdan il nous reste 9 jours. je vais faire juste une sauce tomate avec des boulettes de viande hachée accompagné du riz, c'est plus simple et facile, car je suis vraiment fatiguée, hier nous avons des invités qui ont pris avec nous le manger de fin de journée (casser le jeune).
Ici, tout le monde est content, car il a pleuvait énormement, ça fait deux jours qu'elle n'a pas cesser de pleuvoir, et c'est très étonnant, d'habitude il ne pleut pas dans cette periode de l'année, mais quand meme ça fait du bien de rafraichir la terre, nous aussi on a respiré, nous avous beaucoup souffert de la chaleur, mais là c'est parfait!!!!!!!!!!!!!!!!!
il est 14h 30 les enfnats n'ont pas encore entrer, ils rentent à 15h 15, tous faim.
bon je vous laisse, allez au travail .
bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

SEPTEMBRE, c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée Empty11.09.09 12:24

Bonsoir les Mariams
Voilà une semaine chargée de travail qui finit
demain ,je dors un peu mais pas trop parce que je dois aller à Nancy visiter l'appart que mon jeune loue en coloc et j'en profite pour y amener des trucs bien sur ..
Aujourd'hui nous n'avons pas eu le beau temps annonçé j'espere que pour demain ils ne se tromperont pas ..
apres ma journée j'ai dejà fait les courses puisque je ne pourrais pas demain ..
Je me suis aussi un peu inquietée pour ma fille ( semaine chez son pere ) qui s'est legerement blessée mais heureusement ce n'etait pas grave , juste une entorse ..
j'irais la chercher dimanche soir mais je l'ai eu comme tous les jours au telephone
j'espere que vous avez passé une bonne journée
La nuit etant tombée là Amina je te souhaite un bon appetit et je suis bien heureuse pour toi et les tiens que la pluie soit enfin tombée vers chez toi

bonne fin de journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

SEPTEMBRE, c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée Empty12.09.09 2:47

Amina, tant mieux s'il fait moins chaud la pluie rafraîchit et fait du bien à la terre.
Encore 1 semaine à tenir avec le Ramadan et j'espère que tu pourras te reposer un peu ensuite.
Optimiste, j'espère qu'il ne fera pas trop chaud pour ton déplacement en voiture sur Nancy. Demain, essaie de te reposer avant l'arrivée de tes enfants.
Jade, profite bien de ce week end et bisous à toutes :f6: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

SEPTEMBRE, c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée Empty12.09.09 14:22

Bonsoir les Mariams
Je suis encore bien fatiguée , mais bon c'est ainsi ..
Il faisait tres beau aujourd'hui pour aller visiter l'appart du fils mais pas si chaud que cela , ici les temperatures chutent plus vite qu'ailleurs mais au moins il fait beau et c'est bien
fiston sera bien installé mais il a encore besoin de bien des choses
en revenant de Nancy je suis allée chercher quelques petits trucs justement pour lui , je fais ce que je peux ..
Demain j'aimerais pouvoir dormir longtemps met en meme temps j'ai vu qu'il ne fera beau que le matin , du coup je verrais bien

bonne fin de journée à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

SEPTEMBRE, c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée Empty13.09.09 7:09

Bonne fin de week end à toutes.
J'espère, Optimiste, que tu auras pu dormir ce matin. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

SEPTEMBRE, c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée Empty13.09.09 14:35

Bonsoir les Mariams
Et voilà , le dimanche est dejà fini , le week end avec et donc demain retour au boulot ..
En fait pas si tant dormi que cela , eteint vers 1 h , premier reveil à 4 h environ , puis vers 6 - 7 h et ainsi de suite jusque 9 h 30 ( c'est tres penible ces coupures de sommeil )
Donc en fait je me suis levée , apres mon petit dej , je suis allée marcher 40 mns environ pour chercher du bon pain ,pour ce soir
apres je me suis fait une soupe tres epaisse de legumes pour les midis de ma semaine de boulot
J'ai faitt 45 mns de velo en lisant et ecoutant de la musique .
J'ai mis une delicieuse blanquette de veau en route et ensuite joué du synthé en attendant d'aller chercher les enfants et voilà
Tant pis pour le menage et le repassage , je ne sais quand j'aurais le temps , mais bon journée dejà bien occupée..

J'espere que vous avez passe une bonne journée
Tes cotes doivent se liberer des touristes là Mylene et donc ta petite chienne doit avoir repris ses jeux en promenade ?

Bonne fin de journée à toutes :f6: et une pensée pour notre Faty :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEPTEMBRE, c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEPTEMBRE, c'est la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEPTEMBRE 2013
» Septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser