fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 SEPTEMBRE, c'est la rentrée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 3 Empty26.09.09 14:55

Bonsoir les Mariams
La soirée est presque finie là , je viens de regarder en dvd un film assez ancien mais que je n'avais jamais vu
Ce matin je travaillais donc , j'ai tente une sieste vers 13 h 30 mais sans grand resultat
j'etais allé travailler à pieds , je suis retournée en ville marcher une heure dans l'apres midi et ainsi j'ai ramene des quetschs pour faire une tarte ..

J'espere pouvoir dormir demain assez longtemps car apres pas mal de choses à faire tout de meme .

bonne fin de journée à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 3 Empty27.09.09 2:17

Bon repos aujourd'hui et profitez de la douceur du temps. bisous :f6: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 3 Empty27.09.09 12:18

Bonsoir les Mariams
Bon pour le repos du jour faudra repasser pour moi , je n'ai dormi que de 2 h 30 du matin à 9 h 30 , sans reussir à me rendormir apres ..
Par contre j'ai ete tres active : fais 2 litres de soupe de legumes epaissepour mes midis de la semaine de boulot , cuit une enorme botte de poireaux pour faire en vinaigrette pour mes midis aussi , j'ai preparer un tajine au mouton , j'ai passe l'aspirateur partout ici et j'ai fait 50 mns de velo d'appart et un peu de piano ..
nous etions 5 ce soir au diner puisque la cherie du 2 ieme etait là .

Demain , je ne passerais pas parce que je serais absente le soir ( voir dans mon espace privé )

il a fait tres beau aujourd'hui et les fenetres sont restées longtemps ouvertes ..
Bonne fin de journée à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 3 Empty29.09.09 5:44

bonjour les filles,
Optimiste, tans que je suis à la maison, les fenetres restent ouvertes.
Hier, j'ai vu mon oncologue pour le control du trimestre, et aussi pour la prescription du AROMASINE. il y avait trop de monde on dirait que tout le monde à le cancer.
j'ai passé toute la matinée à étaler le linge sur laterasse de l'immeuble, 6 machines, j'ai changé tous les draps des lits, donc c'était une grande piramide de linge à laver, à étendre, et le soir à trier pour le repassage et le mettre au placard.
là, j'attend les enfants pour les faire manger.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 3 Empty29.09.09 11:57

Amina, le principal c'est que tes contrôles soient bons.
Quel boulot le linge !!! Heureusement que je n'ai plus autant de lessives à faire. Bon courage.
Chez moi aussi les fenêtres restent ouvertes tout la journée car nous avons un temps magnifique, un vrai bonheur.
Bisous à toutes. :f6: flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 3 Empty29.09.09 14:38

Bonsoir les Mariams , voilà journée finie et elle fut encore belle
Ici nous fermons les fenetres vers 16 , 17 h maxi , sinon la fraicheur s'installerait tout de suite , je suis un peu en hauteur et dans une region plus fraiche ...

Bonne fin de journée à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 3 Empty29.09.09 14:57

Maintenant que le soleil se couche plus tôt, vers 19h30, la fraîcheur tombe rapidement chez moi aussi et je ferme mes fenêtres dès que la température extérieure tombe à 20° (vers 19h pour le moment) :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 3 Empty30.09.09 14:53

Bonsoir les Mariams
Passage rapide avant sans doute aller vite me coucher , je suis legerement grippée ou je ne sais quoi ces derniers jours ..
Il a encore fait tres beau aujourd'hui , mais on nous annonce la pluie pour demain et les températures chutent ..
bonne fin de journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEPTEMBRE, c'est la rentrée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Septembre 2012
» SEPTEMBRE ET L' AUTOMNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser