fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 SEPTEMBRE, c'est la rentrée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 2 Empty13.09.09 15:46

Ton ménage peut attendre, c'est d'abord toi qui compte et je suis sûre que personne ne te fera de reproches pour une poussière ou un tee-shirt pas repassé !! Rolling Eyes
Il y avait du monde sur la plage aujourd'hui mais la plupart des touristes sont partis, d'autres sont arrivés mais c'est beaucoup plus calme. Aïda savoure les joies de la plage à nouveau et se précipite dans la mer avec plaisir.
Le soleil fait du bien au moral de tout le monde, il faut en profiter quand il est là.
Bonne semaine à toutes et gros bisous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 2 Empty14.09.09 4:06

bonjour les filles,
c'est lundi , le 23 ème jour de Ramadan, la fete sera dimanche ou lundi prochain, il nous reste 7 jours.
le climat est parfait, la temperature c'est 24°, le soir 20°.
moi aussi je souffre de coupure de sommeil, vous savez pourquoi ???? parce que, j'irai plusieurs fois au toilette faire pipi à cause de l'eau que je bois énormement après avoir casser le jeune , je me reveille au minimum 3 ou 4 fois.
j'ai pas de choses à faire aujourd'hui, des courses, cuisiner, je dois aller chercher des chaussettes pour les enfants ils sont tous abimés et trouées...........
Mylène tu n'as de nouvelles de Lina ????
bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 2 Empty14.09.09 4:41

Oui, Amina, j'ai eu des nouvelles de Lina, vas voir dans sa maison.
Bisous à vous toutes :f6: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 2 Empty14.09.09 13:24

Bonsoir les Mariams
contente de vous lire Mylene et Amina !!!
ppur moi journée de boulot , et pluie et fraicheur en sus ...
j'atais pas pressée d'arriver à ce temps là mais c'est ainsi
Là soirée tranquille seule avec ma fille
...
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 2 Empty15.09.09 4:23

bonjour mes dames,
vous remaquez, je ne cesse de compter les jours de Ramadan, je suis fatiguée, surtout depuis mon cancer de sein j'ai perdu mes règles, donc pas de repos pendant Ramadan, je jeune tout le mois comme les hommes qui n'ont pas de règles.
on est au 25ème jour aujourd'hui, il nous reste 5 jours, j'attend la fete avec patience.
vous savez, pendant Ramadan, j'ai le problème de constipation, j'en souffre, pendant tout le mois je prend des laxatifs pour aller au toilette, malgrés, je mange beaucoup de légumes, de fruits de bois beaucoup d'eau, et tout cela je suis constipée, je suis obligée d'utiliser des laxatifs, pour remedier, sous forme de tisane,aussi comprimée (EUCARBON à base de charbon végétal et produits naturels, il est doux et absorbant), et autre médicaments sous forme de sachet (TRANSILAC ou FOR LAX ).
le climat est superb aujourd'hui, il pleut maintenant, la temperature 22° le soir est prévu 17° c'est magnifique.
c'est bizarre cette pluie à ce moment, mais c'est partout dans pas mal de pays il a pleuvait énormement, meme des innondation pariels à des pays au milieu de l'afrique, turquie, meme chez nous il y des innodations dans qq regions.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 2 Empty15.09.09 5:22

Amina, je ne connais rien aux règles du Ramadam, mais peut-être que pour des raisons de santé, ton médecin pourrait suggérer que tu ne jeûnes pas.
Tu reviens quand même d'une maladie grave et il ne faut pas que ton corps s'affaiblisse, c'est très important. Je comprends que ça te fatigue, surtout que tu prépares les grands repas du soir.
N'importe qui peut comprendre ça. As-tu le droit de décider toi-même ?
Le temps plus frais va t'aider à être moins épuisée. Vivement la fin de la semaine pour toi.
Courage et bisous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 2 Empty16.09.09 3:39

bonjour les filles,
Dès que je fini de lire mes e-mails et de les partager avec les amis, je me dirige directement au forum pour voir vos nouvelles .
Mylène, c'est gentil de penser à ma santé, mais en général je n'ai aucun problème de santé pendant Ramdan sauf la fatigue du travail à la maison et le soucis de la constipation, aujourd'hui c'est le 26ème jour il nous reste 4 jours et sera la fete, j'ai envi de prendre mon café du matin, j'ai envis de reprendre mon sport, j'ai envis de mettre mon jean car pendant Ramdadan, je préfère porter que des djellaba marocain, c'est plus large, libre et ne montre aucun membre du corps, ça comforme les règles du Ramadan.
j'ai 2 machines à ettendre, un peu de ménage et je vais sortir faire des courses, surtout aujourd'hui c'est exeptionnel chez nous les musulmans, la veille du 27ème jour du Ramadan, on doit donner (faire sortir de l'argent ) aux pauvres, pour partager avec eux la fain du Ramadan, et pour cela j'ai pas mal de visite que je dois faire dans la journée chez des gens défovorisés .
la première visite sera pour mes parents, c'est vrai ils n'ont pas du tout besoin de moi, mais j'ai pris l'habitude d'aller les voir chaque jour surtout maman est devenue faible meme si elle ne fait pas Ramadan son medecin l'a interdit, elle est diabetique, souffre du maladie du coeur, tention............
Bon je vous bonne journée et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 2 Empty16.09.09 14:43

Bonsoir les Mariams

je vous ecris là parce que je viens de raccrocher apres avoir eu une petite conversation de quelques minutes avec Faty !!!!
Elle pense à nous , mais ne peut toujours pas se connecter ni nous lire ...
elle a eu des ennuis de ventre et de jambes mais dit maintenant que cela va mieux
Tout va bien aussi avec son mari ..
Je pense que nous lui manquons et je lui ai dit que je vous donnerais des nouvelles ..
aucune idée de quand elle pourra avoir le net ..

voilà

sinon pour moi journée de boulot chargée et ensuite boulot de maman chargé aussi , mais bon
J'essais de faire du velo tout de meme malgre la fatigue , car mon travail est sedentaire ..
Ici l'automne se confirme par de la pluie et une grande fraicheur ..
bon ,je tarderais pas parce qu'il y a encore 2 jours à se lever pour bosser
Bonne fin de journée à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 2 Empty17.09.09 1:00

Merci Opti pour les nouvelles
belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 2 Empty17.09.09 11:38

Merci pour les nouvelles de Fati. Le principal, c'est sa santé.
Plus que 3 jours de Ramadan, Amina, après tu pourras revivre normalement.
Bisous à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 2 Empty18.09.09 3:45

bonjour les " filles "
le 28ème jour de Ramadan, aujourd'hui il semble chaud, mais on patiente il nous reste que 2 jours et ça sera la fete.
Optimiste, merci pour les nouvelles de fati.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 2 Empty18.09.09 14:37

Bonsoir les Mariams
Enfin la semaine est finie , je suis contente et pourtant j'aime mon travail mais là je suis fatiguée
aujourd'hui encore de la pluie et de la fraicheur , le chauffage tournait au boulot ..
apres le boulot , je suis allée en course avec ma miss parce que demain elle fait une sortie avec une amie et sa maman là ->
http://www.linge1915.com/index1.html

cette année en histoire elle doit faire les deux dernieres guerre donc ...
J'espere qu'elle ne fera pas de bruit demain que je puisse me reposer le matin ..

bonne fin de journée mesdames :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 2 Empty19.09.09 14:35

Bonsoir les Mariams
Peu de repos pour moi ce matin , mais c'etait previsible .
J'en ai profite pour faire des taches menageres que je fais trop rarement Embarassed
et un diner complet pour ce soir vu que seule à midi je n'ai pas mange
Ce soir mon fils ainé est revenu mais sera de nouveau absent demain et le deuxieme dort dans son appart ce soir ..
Il a fait plus beau que prevu et donc les fenetres sont restées grandes ouvertes ..

j'espere que vous avez passé une bonne journée
Amina , mais aussi pour Faty c'est bientot la fete de l'Aid ?!!!! vous devez etre contentes !!!

bonne fin de journée à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 2 Empty20.09.09 14:43

Bonsoir les Mariams
Heureusement que je vois que Mylene passe lire sinon , je causerais seule ici Question
Enfin je sais que pour Amina et Faty c'est la grande fete aujourd'hui et qu'elles doivent etre bien occupées .

Aujourd'hui contrairement à annoncer il a fait tres beau jusqu'environ 18 h , je suis allée là avec ma fille ->
http://www.google.com/imgres?imgurl=http://www.canalacademie.com/IMG/jpg/luneville_02.jpg&imgrefurl=http://www.canalacademie.com/Le-chateau-de-Luneville-petit.html&h=300&w=448&sz=25&tbnid=G1pYfK6n6I4EDM:&tbnh=85&tbnw=127&prev=/images%3Fq%3Dchateau%2Bde%2Bluneville%2Bimage&usg=__kVP8fGc9qtFxTSWb7VmAFeV25F0=&ei=TIa2SsC4G4el4Qao-PR8&sa=X&oi=image_result&resnum=1&ct=image
nous ne sommes pas rentrées car bondé de monde mais nous y retournerons c'est à environ 40 mn de chez moi et c'est beau
Une partie a ete brulé il y a quelques années ..

Sinon week end fini donc demain boulot
Il n'est pas sur que je passe le soir car je fais une journée de 11 h puisque vais d'abord à Strasbourg en supervision avant d'aller travailler jusque 19 h , ce qui fait que parfois je suis trop fatiguée ..

J'espere que vous avez toutes passé une bonne journée
Que celle ci finisse bien pour vous toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 2 Empty20.09.09 14:53

Les journées du Patrimoine n'ont pas dû être une grande réussite chez moi tellement il a plu !!
Aujourd'hui était moins humide et c'était les grandes marées d'équinoxe, alors je suis allée voir la mer après la visite de mes fils et petits-enfants, ils ont été mon rayon de soleil du week end.
Bonne soirée Amina et Fati et bon courage pour la semaine prochaine.
Bisous :f6:

SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 2 P10104681

SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 2 P10104781
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 2 Empty21.09.09 0:22

magnifique Mylène... Laughing
Bonnes Haïd (fête) à nos amies je ne dois pas bien l'écrire .. je crois que c'est aujourd'hui :f11:
Haut les cœurs Opti ... sur tout lz forums il y a des phénomènes d'usure Peut etre pourrions nous faire une rubrique qui attirerait du monde ... ! mais tu sais mieux que moi . Il faut eviter les facheux
bises et belle jurnée
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 2 Empty22.09.09 2:34

bonjour les filles,
ah, que je suis contente, j'avais un manque énorme du café, j'ai bu suffisament, j'ai un mon moral !!!!!!!!!!!!!
Nous avons passé la fete chez papa, nous, moi ; mon petit frère (40 ans ) et ma petite soeur 37ans bien sur avec nos enfants, nous avons mangé un couscous, et nous avons fait un bon gouté avec des gateaux variés que nous avons préparé et aussi acheté qq sortes ailleurs, nous avons passé une belle journée.
Mylène, les photos sont superbes, j'adore la mer surtout quand il fait gris, et quand il pleut.
Optimiste, tu nous a poussé à avoir des renseignement supplementaire sur ce chateau que devenu une musée, c'était une bonne lecture instructive.
J'ai vu que le chateau de vervaille quand j'étais en France, vu qu'il était tout prés de Paris, mais j'oublirai jamais cette visite.
encore aujourd'hui tout le monde repos vu que la fete c'ést deux jours, cette après midi on va aller voir ma belle soeur qui habite la capitale administrative Rabat à 100km de Casalanca, mais pas avant que je dois faire les devoirs avec mon fils ainé.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 2 Empty22.09.09 14:35

Tes photos sont magnifiques Mylene !!!!
Bonsoir les Mariams ...
Oui vraiment belles et je pense que je prefere la deuxieme ..
voilà 2 ieme journée de boulot finie , hier faut bien fatigant , donc je ne me suis pas couchée tard ..
Depuis hier d'ailleurs , brouillard le matin puis beau temps ensuite , c'est pas mal je trouve
demain , j'irais peut être à pieds à voir ..

Ce soir c'etait soirée tranquille à pedaler devant la tele ..mais là je tarderais pas ..
Bonne fin de journée à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 2 Empty23.09.09 2:39

bon début de semaine,
j'ai un pb de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 2 Empty24.09.09 11:31

Bonjour à vous toutes. J'es^ère que vous avez passé une bonne journée et que vous serez contentes de vous reposer ce soir.
Encore un jour et c'est le week end. bisous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 2 Empty24.09.09 14:22

Bonsoir les Mariams
Trop fatiguée hier pour passer une fois de plus
mes journées sont tres chargées ces temps ci , mais bon ..
Je travaille encore demain et je suis de permanence samedi matin , donc il n'y aura que dimanche de repos , sauf si je fais une sieste samedi apres la permanence , je verrais .

aujourd'hui nous avons encore eu udu beau temps et j'en profites autant que je peux pour dejeuner sur la terrasse du boulot parce qu'ensuite je serais enfermée durant 6 mois au moins .
mon coin commence à etre un peu touche par la grippe H1 N1 mais rien de dramatique et personnellment je refuse le vaccin ...

Bonne fin de journée à toutes
:f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 2 Empty25.09.09 3:13

bonjour les filles,
pas mal de choses à faire aujourd'hui, mais je ne vais pas faire couscous n y a assez de temps car début de l'après midi je vais accompagner papa chez un ophtalmp, pour se mettre d'accord à faire une oparation le mercrdi prochain, aujourd'hui on va juste voir l'annestiste.
bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 2 Empty25.09.09 11:34

Bonjour les Mariams ,
je passe assez tot aujourd'hui , ca r apres un peu de piano , puis du velo devant un truc à la tele .
J'ai encore à travailler demain matin et j'ai meme des rdv pour ma part ..
Il a fait beau encore aujourd'hui meme si je supporte bien des petites laines , voir le soleil c'est bien ...

Je suppose Amina que ton papa va se faire operer d'une cataracte , normalement tout cse passe bien avec ce type d'operation ..

Jade , j'ai repondu à ton mp , j'espere que tu es en congé ce week end et que tu pourras te reposer ..

Mylene , s'il fait beau par chez toi , tu dois en profiter pour marcher je supposes , c'est bien ..

Bonne fin de journée à toutes :f6: :f11:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 2 Empty26.09.09 2:51

Oh que oui, j'en profite !! En ce moment, il fait déjà 21° alors j'emmagasine le maximum de soleil.
Bisous et bon week end à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 2 Empty26.09.09 3:09

bonjour les filles,
Optimiste, oui c'est ça, il ne peut plus voir correctement, surtout il conduit tout le temps, vu qu'il parte régulièrement à la compagne voir sa ferme( à 100 km de chez nous ). et dernirement il en souffre beaucoup.
ce matin, devoirs des enfants, en meme temps préparer à manger (une petite paella à ma façon),
l'après midi, qq courses avec mon mari, j'ai besoin d'une nouvelle cafetiére, l'ancienne est foutue, biensur après l'assiéste de mon mari car il en compte beaucoup, toujours le week-end préfére faire l'assiéste jusqu'a 16h.
bon je tarde pas je vais sortir chercher des petit poids pour ma paella.
la semaine prochaine, je vais reprendre mon entrainement, j'attend juste l'opération de mon pere car pour l'instant je travaille chauffeur, après je vais etre libre.
bonne journée et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE, c'est la rentrée   SEPTEMBRE, c'est la rentrée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEPTEMBRE, c'est la rentrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Septembre 2012
» SEPTEMBRE ET L' AUTOMNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser