fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Aout vacances ou travail plus doux ???

Aller en bas 
+2
Optimiste
jade
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Aout vacances ou travail plus doux ??? Empty
MessageSujet: Aout vacances ou travail plus doux ???   Aout vacances ou travail plus doux ??? Empty01.08.10 1:12

bonjour bonjour
Opti j'ai ouvert enfin je crois Question
est ce que tu as vu ton ostéo ??? tu devais commencer mardi non?
si tes collègues partent est ce que cela va être bientôt ton tour où en est ton glissement d'équipe ?
alors Mylène on attend une tite visite
geek :f11:
belle journée ici temps gris mais gris :f7:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Aout vacances ou travail plus doux ??? Empty
MessageSujet: Re: Aout vacances ou travail plus doux ???   Aout vacances ou travail plus doux ??? Empty01.08.10 14:35

Bonsoir les Mariams
Oui merci Jade tu as bien ouvert Aout et je viens de verrouiller juillet ..
Premier jour d'aout calme pour moi , j'ai peu vue ma fille pourtant ce soir elle partait pour un mois chez son pere , mais bon , c'est ainsi les ados ..
Journée tristounette au niveau du temps et la semaine annonçée est pas tres sympa , mais faudra faire avec ..
Bonne fin de soirée :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Aout vacances ou travail plus doux ??? Empty
MessageSujet: Re: Aout vacances ou travail plus doux ???   Aout vacances ou travail plus doux ??? Empty01.08.10 16:37

Oui oui, mon frère et sa femme sont arrivés vendredi soir et repartent mercredi.
Samedi il a fait très beau et je suis allée me baigner sunny avec ma famille en fin de matinée.
Aujourd'hui il faisait gris et nous avons eu quelques petites averses le matin. Mon fils, sa compagne et les enfants sont venus déjeuner avec nous et nous avons passé une très bonne journée et même une jolie balade le long de la mer.
Je suis bien sûr très occupée (il m'en faut peu) et ça fait du bien d'avoir de la compagnie.
Gros bisous à vous :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Aout vacances ou travail plus doux ??? Empty
MessageSujet: Re: Aout vacances ou travail plus doux ???   Aout vacances ou travail plus doux ??? Empty02.08.10 0:10

un bon lundi mes dames
il nous promettent du bo temps mais quand ????
allez oups faut que j'y aille :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Aout vacances ou travail plus doux ??? Empty
MessageSujet: Re: Aout vacances ou travail plus doux ???   Aout vacances ou travail plus doux ??? Empty02.08.10 13:01

Bonsoir les Mariams
journée de boulot accompagnée de pluie et de fraicheur alors que des qu'il y a un rayon il peut être tres chaud

C'est bien pour toi Mylene que tu ais de la visite et de la compagnie , j'spere que tu reussis aussi à te reposer ?
Cela fait dejà presque 10 jours que nous n'avons pas vu notre Faty , j'espere que cela va ?
mais je pense aussi à Nany , Mireille etc ..je supposes que comme moi vous aimeriez avoir des nouvelles ?
Bonne soirée à toustes
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Aout vacances ou travail plus doux ??? Empty
MessageSujet: Re: Aout vacances ou travail plus doux ???   Aout vacances ou travail plus doux ??? Empty03.08.10 12:24

Bonjour bonsoir les Mariams
Journée de boulot , puis kiné ( il me fait de la biokynergie ou un nom comme cela et c'est assez etonnant )
j'ai du arreter les antalgiques trop fort car cela m'a fait un syndrome de surdosage d'où les douleurs au ventre et les nausées ( c'etait donc pas une gastro )
alors parfois j'ai bien mal et d'autre moins , je suis le conseil du kiné qui est de bouger tout de meme si cela ne me fait pas plus mal afin de ne pas m'encrouter et donc rouiller plus ..

Bonne fin de journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Aout vacances ou travail plus doux ??? Empty
MessageSujet: Re: Aout vacances ou travail plus doux ???   Aout vacances ou travail plus doux ??? Empty03.08.10 16:42

Un bisou à vous en passant. Mon frère et ma belle-soeur repartent demain matin (mercredi) :f6:
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Aout vacances ou travail plus doux ??? Empty
MessageSujet: Re: Aout vacances ou travail plus doux ???   Aout vacances ou travail plus doux ??? Empty03.08.10 23:13

Mylène j'évoquais une autre visite ? hi hi
quel temps tristoune ce matin
le milieu de la semaine et je suis déjà éreintée trop de choses a faire mais bon c'est comme ça
au moins ça m'occupe la tête ,en journée
belle journée flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Aout vacances ou travail plus doux ??? Empty
MessageSujet: Re: Aout vacances ou travail plus doux ???   Aout vacances ou travail plus doux ??? Empty04.08.10 3:04

Oui, une autre petite visite la semaine prochaine cheers ça me fait bien plaisir, même si ce n'est qu'une soirée.
Je suis fatiguée mais j'ai tellement de temps pour me reposer ensuite !!
Très beau temps hier mais aujourd'hui, il pleut !! Mon frère vient de partir, ils risquent d'avoir de la pluie une partie du trajet de retour, mais ils vont prendre leur temps.
Bisous à tout le monde :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Aout vacances ou travail plus doux ??? Empty
MessageSujet: Re: Aout vacances ou travail plus doux ???   Aout vacances ou travail plus doux ??? Empty07.08.10 1:14

bon matin e ce début de fin de semaine
enfin!!!!!! je m'écroule sous le travail mais bon au moins je me sent utile clown
comment mes amies du forum de faty vont elles ???
fiston part en vacances la maison va être bien vide mais avant c'est son anniv demain oups 20 ans bel age !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Aout vacances ou travail plus doux ??? Empty
MessageSujet: Re: Aout vacances ou travail plus doux ???   Aout vacances ou travail plus doux ??? Empty07.08.10 2:33

Joyeux anniversaire à ton fiston !!! Comme tu dis, quel bel âge !! I love you Prends quand même le temps de te reposer un petit peu. Il va faire beau ce week-end sunny
Optimiste, où es-tu passée ?
Bisous à vous :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Jon




Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Cannes (France)
Date d'inscription : 23/12/2009

Aout vacances ou travail plus doux ??? Empty
MessageSujet: Re: Aout vacances ou travail plus doux ???   Aout vacances ou travail plus doux ??? Empty08.08.10 11:19

Bonsoir.

Chaque jour je sors soit pour me promener dans les montagnes avec mes parents, soit pour au moins faire des petites courses: acheter de quoi manger, quelques vêtements...
à Cannes il fait toujours beau, un temps agréable pour la plage, par contre pour se promener en ville c'est plus difficile, il fait si chaud !

Les plages du Pays Basque me manquent déjà, les vagues étaient bien plus impressionnantes (plus dangereux par la même occasion, les marées sont plus fortes et les vagues peuvent faire mal) je n'ai cependant pas essayé le surf, les vagues étaient si énormes que je ne me suis pas aventuré trop loin dans ce torrent d'eau.

Aujourd'hui quand je suis à la maison soit je joue un peu avec les consoles, je pratique le piano environ une heure par jour vers la fin d'après midi ou le matin (mon professeur me laisse à présent le choix de décider moi même mon programme d'apprentissage de piano cet été, pour voir comment je me débrouille seul).
Je lis aussi régulièrement pour me préparer à la rentrée, j'aurai un examen oral de français en Première, c'est le premier test de bac avant les autres en terminal, mais je ne prends pas ça pour un devoir, c'est aussi par plaisir !



Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Aout vacances ou travail plus doux ??? Empty
MessageSujet: Re: Aout vacances ou travail plus doux ???   Aout vacances ou travail plus doux ??? Empty08.08.10 14:42

bonsoir mes ami(e)s de Mariam
je suis contente d avoir vos nouvelles et te lire aussi Jon sa fait a chaquefois plaisir d avoir tes nouvelles je te souhaites beaucoup de reusite dans tes etudes
j avais des problemes d ordinateur je suis chez mes parents pour pouvoir me connecter
sinon ma sante va beaucoup mieux meme le moral j esseyes de s occuper plus de ma sante et de moi meme s en avait besoin
j esperes que les vacances se passent bien pour les autres et a bien permi a Optimistr de recciperer
ok bonne nuit :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Aout vacances ou travail plus doux ??? Empty
MessageSujet: Re: Aout vacances ou travail plus doux ???   Aout vacances ou travail plus doux ??? Empty09.08.10 13:12

Bonsoir les Mariams
je suis là , je suis là , juste absente quelques jours ..
Mais c'est bien si cela a permis à notre Faty de revenir un peu sur le net ..
Contente de lire que cela va mieux au niveau santé Faty , continues de bien te soigner ..
et en plus donc notre ami Jon est revenu d'Espagne , sympa la description de tes occupations de vacances ..pour ma part et bien que parfois je le regrette j'ai completement abandonné le piano Crying or Very sad

Comme j'ai du sommeil en retard à rattrapper , je pense que je vais pas tarder à aller dormir
Bonne fin de journée à toustes :f6:


Dernière édition par Optimiste le 10.08.10 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Aout vacances ou travail plus doux ??? Empty
MessageSujet: Re: Aout vacances ou travail plus doux ???   Aout vacances ou travail plus doux ??? Empty10.08.10 0:37

bon matin que de nouvelles ce matin super sunny
je file travailler
belle journée flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Aout vacances ou travail plus doux ??? Empty
MessageSujet: Re: Aout vacances ou travail plus doux ???   Aout vacances ou travail plus doux ??? Empty10.08.10 14:05

Bonsoir les Mariams
Journée finie , elle fut presque completement belle et chaude , mais moins qu'annoncée ..et des demain il parait que nous avons la pluie pour plusieurs jours et des températures en chute ..

bonne fin de journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Aout vacances ou travail plus doux ??? Empty
MessageSujet: Re: Aout vacances ou travail plus doux ???   Aout vacances ou travail plus doux ??? Empty12.08.10 14:18

Bonsoir les Mariams , comme prevu hélas la pluie nous accompagne depuis deux jours et il parait jusque lundi ...
je dois avouer que meme si ce n'est pas le plus important , ce temps là est assez penible ..
il reste encore une journée demain puis ce sera le week end ..
je vous espere en forme ?
bonne fin de journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Aout vacances ou travail plus doux ??? Empty
MessageSujet: Re: Aout vacances ou travail plus doux ???   Aout vacances ou travail plus doux ??? Empty12.08.10 16:35

La pluie, c'est pas drôle, même si la terre en a besoin.
Il a beaucoup plu cette nuit par chez moi et gris une partie de la journée. Je suis allée faire un petit tour après 18h, quand un rayon de soleil est apparu (après une bonne averse).
Il y avait quand même des gens à la plage et en train de se baigner.
Les températures du mois d'Août ont été plutôt fraîches ici mais au moins, pas de canicule et peut-être un beau mois de Septembre comme souvent au pays basque sunny
Le 15 Août risque d'être arrosé (comme souvent) dommage.
J'espère, néanmoins que les travailleuses pourront se reposer ce week end.
Bisous à tout le monde :f6:
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Aout vacances ou travail plus doux ??? Empty
MessageSujet: Re: Aout vacances ou travail plus doux ???   Aout vacances ou travail plus doux ??? Empty14.08.10 0:34

Gangné Mylène l'arrosage est partout Very Happy
bon we a chacune flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Aout vacances ou travail plus doux ??? Empty
MessageSujet: Re: Aout vacances ou travail plus doux ???   Aout vacances ou travail plus doux ??? Empty14.08.10 14:56

Bonsoir les Mariams
Et bien je viens de passer 3 jours particulierement epprouvants niveau occupations : en plus de mon boulot , le soir , j'aidais mon fils ainé venu debarrasser sa chambre pour que moi j'en ai une ..et donc bien des meubles ont du changer de place ( donc les vider parfois avant ) afin que j'ai aussi une salle à manger ( enfin !) et un salon plus sympa ..
Je n'ai pas encore totalement fini le ménage de tout cela , mais chaque meubleest enfin à sa place et la poussiere de toutes les etagères bibliothèques sont depuissierées ce qui ne fut pas une mince affaire ( mes livres etaient beaucoup entassés par manque de place et donc là en les remettant mieux j'ai pris le temps de les nettoyer ..
me respte encore à repasser pour la énième fois l'aspi et laver les sols , mais ce sera plutot demain ...

je suis moulue , mais assez satisfaite de l'agencement nouveau
J'espere que vous allez bien ?
ici en plus de pluies diluviennes depuis ce soir nous avons presque froid ..
Bonne fin de journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Aout vacances ou travail plus doux ??? Empty
MessageSujet: Re: Aout vacances ou travail plus doux ???   Aout vacances ou travail plus doux ??? Empty15.08.10 11:51

Bonjour bonsoir les Mariams
le week end est dejà fini ...ett je suis plutot bien fatiguée , ce matin apres avoir amener mon fils ainé à la gare ( levée 6 h ) je n'ai pas reussi à me rendormir ..
Par cfontre je suis assez contente car à part la chambre de ma fille et la salle de baisn j'ai fait le ménage dans toutes les autres pieces et tout est propre et bien rangé .

Il a fait un temps exécrable une fois de plus , pluie toute la journée !! je suis tout de meme allée au concert de mon 2 ieme , ils jouent de mieux en mieux et en plus ont gagne le petit challenge auquel ils particicpaient ..
J'ai eu tres froid ( je pense pas plus de 12 degrés voire moins ) ,j'avais un parapluie mais etais tout de même mouillée mais je ne regrette pas , je suis tres fiere d'eux 6 .

je vais passer une soirée tres calme couchée sur le canapé et ce serait meme pas etonnant que je m'endorme tant je suis fatiguée ..

j'espere Faty que tu vas bien ?
Bonne fin de dimanche à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Aout vacances ou travail plus doux ??? Empty
MessageSujet: Re: Aout vacances ou travail plus doux ???   Aout vacances ou travail plus doux ??? Empty15.08.10 16:17

Nous avons eu beaucoup de pluie cette nuit mais la journée a plutôt été sympa : nuages, soleil mais pas chaud.
Il a plu vers 19h30. Mon fils et sa famille + une ancienne collègue de travail de passage dans la région avec son mari et sa fille, ont passé une partie de l'après-midi chez moi avant d'aller voir le fameux feu d'artifice du 15 Août de Biarritz qui réunit environ 200.000 personnes chaque année. La pluie avait cessé, heureusement.
Je ne suis pas allée dans la foule et je ne peux pas rester debout très longtemps à cause de mon dos.
Dans les jardins, devant chez moi, j'ai pu voir une grande partie et c'était magnifique.
Tout le monde est reparti et les enfants ont dû s'endormir dans la voiture. Ce fut une bonne journée.
Optimiste, j'espère que tu seras en forme pour recommencer une semaine.
Bisous à vous.
:f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Aout vacances ou travail plus doux ??? Empty
MessageSujet: Re: Aout vacances ou travail plus doux ???   Aout vacances ou travail plus doux ??? Empty18.08.10 23:37

la semaine a repris avec son train train enfin façon de parler travail toujours intense. Oui gla gla mais j'ai l'impression que le soleil revient aujourd'hui ouf mon moral était au plus bas et le sunny aide tout de même
je vous :f6:
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Aout vacances ou travail plus doux ??? Empty
MessageSujet: Re: Aout vacances ou travail plus doux ???   Aout vacances ou travail plus doux ??? Empty19.08.10 11:56

Bonsoir les Mariams ,
aujourd'hui enfin retour d'un temps sans pluie , ici il ne fait pas encore tres chaud , mais dejà cela va mieux !!! et des demain les températures montent ..
je travaille tous les jours bien sur et ma charge de travail recommence à remonter puisque les patients reviennent de vacances ...
Et puis le soir ici , soit je continues de ranger ou je me reposes parce que j'en ai besoin ..

J'ai des nouvelles de ma fille , peu mais bonnes et je ne suis pas inquiete puisque je sais qu'elle va bien .

Jade tu te reposes quand ? tu as raison , meme si nous devons travailler , le soleil nous fait du bien !
Faty , j'espere que cela va ?
Je suis contente pour toi Mylène que la journée avec ta famille se soit si bien passée , tu as raison quand on vit seule on a largement le temps apres de se reposer
Bonne fin de journée à toustes :f6:
Demain où ce week end , je vous redigerais un post sur mon dernier livre lu .
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Aout vacances ou travail plus doux ??? Empty
MessageSujet: Re: Aout vacances ou travail plus doux ???   Aout vacances ou travail plus doux ??? Empty20.08.10 14:30

Fait beau et chaud !!
J'espère que le week end sera doux pour vous sunny :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aout vacances ou travail plus doux ??? Empty
MessageSujet: Re: Aout vacances ou travail plus doux ???   Aout vacances ou travail plus doux ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aout vacances ou travail plus doux ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aout 2012
» Aout 2013
» Mois d'Aout , bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser