fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aout vacances ou travail plus doux ???

Aller en bas 
+2
Optimiste
jade
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Aout vacances ou travail plus doux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aout vacances ou travail plus doux ???   Aout vacances ou travail plus doux ??? - Page 2 Empty20.08.10 14:34

Bonsoir les Mariams
ici il a fait beau mais pas encore aussi chaud qu'annonçé mais cela devrait encore etre mieux demain ...d'abord je dors puis apres je verrais à tenter d'en profiter car ici le beau temps n'est pas annonçé longtemps ..Bonne fin de journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Aout vacances ou travail plus doux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aout vacances ou travail plus doux ???   Aout vacances ou travail plus doux ??? - Page 2 Empty21.08.10 13:03

Bonsoir les Mariams
voilà la journée finie , me suis levée un peu tard , j'ai fait des courses , puis lavage des carreaux et des rideaux dans mes pieces principales , contente c'est propre , par contre je suis vraiment " pourrie " d'arthrose car me suis fait drolement mal aux épaules en faisant les carreaux !!!!
Faisait tres beau et chaud , encore demain avant une degradation hélas
J'espere que vous allez bien ?
Bonne fin de journée , je reviens si le pc veut bien Question
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Aout vacances ou travail plus doux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aout vacances ou travail plus doux ???   Aout vacances ou travail plus doux ??? - Page 2 Empty22.08.10 2:13

flower bonjour d'un dimanche tout gris
bon le soleil existe si si si je l'ai vue hier Very Happy
cette nuit enfin bien dormi
bon allez hop faut que j'aille remplir le frigo
je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Aout vacances ou travail plus doux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aout vacances ou travail plus doux ???   Aout vacances ou travail plus doux ??? - Page 2 Empty22.08.10 12:23

Bonsoir les Mariams
le dimanche s'achève déjà et demain reprise du boulot
J'ai encore fait beaucoup de choses ici dont le ménage , le repassage et autre rangement .
Pourtant j'avais peu dormi car lu de minuit à un peu plus de 2 h ce matin ..
Je me suis levée avec un magnifique temps , soleil et chaleur mais vers 17 h cela s'est dégradé et il y a eu un peu de pluie ..mais dejà on nous annonce orages et pluies pour demain ..

Tristesse ce jour : mon grand en venant me voir etait reparti avec Nougat son chat , ledit chat s'habituais bien , mais vendredi soir differentes mauvaises circonstances ont fait que Nougat s'est sauvé de chez mon grand et depuis il n'est pas retrouvé , malgré les recherches et affiches mises par mon fils , franchement cela m'attriste grave , j'espere qu'il sera retrouvé et rendu à mon grand Crying or Very sad

Bonne fin de journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Aout vacances ou travail plus doux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aout vacances ou travail plus doux ???   Aout vacances ou travail plus doux ??? - Page 2 Empty22.08.10 17:00

Maintenant que famille et amis sont passés, je trouve la maison bien vide et ça me donne le cafard.
Le soleil a beaucoup chauffé hier et un petit peu moins aujourd'hui et ce soir, un peu d'orage et de pluie.
Je ne suis même pas allée jusqu'à la mer depuis 2 jours. Peut-être qu'à partir de demain il y aura moins de monde, c'est bientôt la rentrée pour les enfants.
Bisous à tous. :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Aout vacances ou travail plus doux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aout vacances ou travail plus doux ???   Aout vacances ou travail plus doux ??? - Page 2 Empty23.08.10 14:42

Bonsoir les Mariams
un petit passage avant d'aller me reposer , ce matin j'etais à Strasbourg avant le boulot , bref cela fait une journée se 8 h à 19 h non stop avec 200 km à rouler ..
j'espere que le temps va te permettre de te repromener Mylene avec Aida , car je sais que cela contribue à ton équilibre :f6:
bonne fin de journée à toustes
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Aout vacances ou travail plus doux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aout vacances ou travail plus doux ???   Aout vacances ou travail plus doux ??? - Page 2 Empty24.08.10 14:00

Bonsoir les Mariams
Journée finie , elle fut remplie , pluvieuse et fraiche .
Toujours pas de chat retrouvé chez mon fils Crying or Very sad
ce soir apres un plateau tele ,j'ecoute de la musique ( la musique du film" la vie est belle " ) en lisant un nouveau roman
mais je tarderais pas à aller lire encore un peu sous ma couette
J'espere que vous allez bien ?
bonne fin de journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Aout vacances ou travail plus doux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aout vacances ou travail plus doux ???   Aout vacances ou travail plus doux ??? - Page 2 Empty24.08.10 15:41

Une de mes copines a eu la mauvaise nouvelle d'apprendre que son chat s'était sauvé pendant qu'elle était en vacances.
A son retour, elle a mis des affiches partout, sans résultats. Et puis, il y a quelques jours, son petit chat est ré-apparu, même pas amaigri.
Il avait dû vouloir prendre des vacances lui aussi et il a trouvé des gamelles sur son passage (2 semaines de fugue).
Il arrive que les chats aillent vivre leur vie pendant quelques temps et rencontrent des "Pomponnettes" sur le chemin.
Que ton fils ne se désespère pas, Optimiste, si le chat n'est pas blessé, il reviendra, à moins qu'il essaie de rentrer chez toi, ça arrive.
Bisous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Aout vacances ou travail plus doux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aout vacances ou travail plus doux ???   Aout vacances ou travail plus doux ??? - Page 2 Empty26.08.10 12:23

Bonsoir les Mariams
apres plusieurs jours de pluie nous revoilà un peu avec du soleil et de la chaleur ..
J'ai beaucoup de travail tous les jours et je travaille encore demain bien sur ..
J'espere que nous aurons beau temps ce week end d'autant que je dois aider au demenagement d'une amie .
j'espere que nos absent(e)s vont bien , le forum est bien calme ces temps ci ..
Bonne fin de journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Aout vacances ou travail plus doux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aout vacances ou travail plus doux ???   Aout vacances ou travail plus doux ??? - Page 2 Empty26.08.10 16:54

Bonsoir mes amies
ici aussi depuit il pleut beaucoup tous les jours depuit le 15Aout toutes les rues de Dakar sont inonde
j ai des problemes de connection depuit un certain tempts mais je penses d ici lundi tout ira bien
c est que le forum est tres calme j esperes que les absents se portent ben
Optimiste repose toi un peu
un gros bisou pour aussi Mylene
b onne nuit :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Aout vacances ou travail plus doux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aout vacances ou travail plus doux ???   Aout vacances ou travail plus doux ??? - Page 2 Empty27.08.10 2:29

Merci Fati et reste au sec.
Gros bisous :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Aout vacances ou travail plus doux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aout vacances ou travail plus doux ???   Aout vacances ou travail plus doux ??? - Page 2 Empty27.08.10 11:56

Bonsoir les Mariams
contente de te lire Faty :f6: , j'espere que tu vas bien et que les choses s'arrangent pour toi ?!
ma semaine de travail est finie , mais je craisn bien de ne pas pouvoir me reposer ce week end puisque j'aide une amie à faire son deménagement .;d'ailleurs en sortant du boulot apres le kine je suis allée faire les courses puisqu'en plus ma fille revient dimanche soir donc je viens de cuisiner en plus le diner de dimanche soir si je ne suis pas rentrée et je lui ai fait un bon dessert !!!!
j'espere juste pouvoir un peu dormir demain meme si pas trop longtemps cela fait 3 nuits que je dors peu et dimanche sera le plus fatigant des jours de demenagement je crois , je dois appeler ce soir pour savoir ..
nous avons de nouveau la pluie et la fraicheur

fais attention à toi Faty , vous qui avez tant besoin d'eau c'est moche que là cela innonde si apres c'est de nouveau sec !!
Bonne fin de journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Aout vacances ou travail plus doux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aout vacances ou travail plus doux ???   Aout vacances ou travail plus doux ??? - Page 2 Empty27.08.10 15:44

Optimiste, je sais que tu es une femme très généreuse mais, déménager une copine, ce n'est pas ce qu'il faut à quelqu'un qui souffre du dos !
Tu l'as dit à ton kiné que tu allais aider à un déménagement ? Tu risques de te retrouver pliée sans pouvoir te relever.
C'est très dur et très mauvais pour ta colonne vertébrale.
Tu n'es pas raisonnable quand même.
Ce serait mieux que tu te reposes de tes semaines difficiles.
Tout plein de bisous :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Aout vacances ou travail plus doux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aout vacances ou travail plus doux ???   Aout vacances ou travail plus doux ??? - Page 2 Empty27.08.10 23:24

Oups une semaine de passée ouf le plus gros des déménagement des lieu de vie des jeunes est fait
Tu as bien raison Mylène de gronder notre Opti
moi je n'ai porté que les tites cuillères et encore, noméo faut savoir si on veut continuer à trainer notre carcasse hein opti :f11:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Aout vacances ou travail plus doux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aout vacances ou travail plus doux ???   Aout vacances ou travail plus doux ??? - Page 2 Empty28.08.10 12:53

Bonsoir les Mariams
oups vous êtes gentilles de prendre soin de moi , alors pour aujourd'hui cela a été , j'ai passe l'aspi sur les tapis pour les nettoyer et les rouler ( l'amie etait absente avant son demenagement et bref ménage pas fait ) et j'ai juste aider à demonter les armoires en vrai bois donc j'ai rien porter du tout !!!!!
et en plus pour moi ce fut tout pour la journée car pas fait le premier voyage à Strasbourg
Demain risque d'etre plus dur car on commence à 9 h et on espere être revenus ici pour 21 h et là va y avoir du boulot ..mais je pense surtout aider à ranger dans les placards , justement parce que je dois pas porter ( consigne du kiné et en plus j'ai une plaque dans le ventre car déjà eu une eventration à cause des operations )
ce qui est pas cool c'est le temps il pleut par moments vraiment beaucoup !!!
ce soir je me coucherais pas trop tard car en plus je dors toujours tres mal
si je suis trop crevée je passerais peut être pas demain soir , mais lundi
Bonne fin de journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Aout vacances ou travail plus doux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aout vacances ou travail plus doux ???   Aout vacances ou travail plus doux ??? - Page 2 Empty28.08.10 15:25

C'est quand même pas raisonnable !! Fais comme Jade, porte les petites cuillères et surtout rien de lourd.
Bon courage quand même mais je ne dis pas ça pour t'encourager à te faire mal.
Bisous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Aout vacances ou travail plus doux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aout vacances ou travail plus doux ???   Aout vacances ou travail plus doux ??? - Page 2 Empty30.08.10 3:41

Bonjour les Mariams !!!
comme je suis contente de ne pas travailler aujourd'hui !!!
Je suis toute " cassée" , tres courbaturée , mal aux mollets et aux biceps , mais heureusement pas au dos bizarrement !
nous n'etions que 4 femmes et 2 hommes hier pour faire le demenagement et donc avons trimé de 9 h à 22 h 30 et apres nous avions 1h 30 de route à faire sous une pluie battante pour rentrer ici
il a bien fallu que je m'y mette et donne un sacre coup de main , parce qu'en plus manque de chance il a plu à Strasbourg et donc pour decharger le camion il a fallu faire vite , donc j'ai porte !
dejà ici , j'ai du monter 20 fois les 2 etages , les descendre donc autant chargée puis à Stras il y avait de nouveau un etage donc rebelotte , ensuite nous avons taché de lui monter des armoires pour lui vider des cartons
bref ce fut epprouvant
aujourd'hui , je sors de chez le kiné qui au moins a soulage mon mal de crane mais ne peut rien faire contre les courbatures musculaires
je vais pas me reposer car je dois faire des courses de rentrée pour ma fille , plus differentes demarches aussi pour elle et peut être qu'en plus , je dois amener mon etudiant à Nancy
enfin on verra
Ici le temps est toujours à la pluie mais en plus il fait froid : 10 degrés à 11 h Crying or Very sad
Bon ,je repasserais sans doute ce soir ......


Dernière édition par Optimiste le 30.08.10 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Nombre de messages : 49
Age : 78
Localisation : à 35 km de Marseille
Date d'inscription : 31/10/2009

Aout vacances ou travail plus doux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aout vacances ou travail plus doux ???   Aout vacances ou travail plus doux ??? - Page 2 Empty30.08.10 9:22

Coucou et bonjour à toutes et tous,

Suis toujours très occupée mais pense bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Aout vacances ou travail plus doux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aout vacances ou travail plus doux ???   Aout vacances ou travail plus doux ??? - Page 2 Empty30.08.10 14:34

Bonsoir à toustes , Bonsoir Mireille contente de te relire ici , j'espere que cela va ?
pour moi encore une journée de ouf , je suis rentrée de Nancy à presque 20 h , je n'ai rien porter du tout mais que j'ai mal aux mollets , c'est à pleurer quand je dois me deplacer ce que j'ai fait beaucoup aujourd'hui , j'ai encore plus mal que ce matin ...
Demain faut aller bosser mais avant je dois faire encore des demarches pour ma mistinguette
Bon ,j'espere que cela va pour vous
bonne fin de journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Aout vacances ou travail plus doux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aout vacances ou travail plus doux ???   Aout vacances ou travail plus doux ??? - Page 2 Empty30.08.10 23:08

oups Opti un bain chaud avec du sel te ferrait du bien :f11:
belle journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aout vacances ou travail plus doux ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aout vacances ou travail plus doux ???   Aout vacances ou travail plus doux ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aout vacances ou travail plus doux ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aout 2012
» Aout 2013
» Mois d'Aout , bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser