fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Novembre qui nous rapproche de l'hiver

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre qui nous rapproche de l'hiver Empty
MessageSujet: Novembre qui nous rapproche de l'hiver   Novembre qui nous rapproche de l'hiver Empty01.11.10 5:18

Bonjour les Mariams
il fallait un titre mais pour aujourd'hui il n'est pas si adapté que cela car pour le moment il fait assez beau et pas tres frais dans ma region : 10 degres là et encore du soleil malgre la pluie annonçée ..
j'ai tres mal dormi sur la matin et je me suis levée car ai fait 3 cauchemards à la suite ..
Là , je me fais une soupe epaisse pour la semaine à venir pour les midis puisque je retravaille demain .
Mon jeune artiste etudiant part bientot et bien entendu je me suis arrangée pour qu'il reparte avec un peu de nourriture ..

Amina , je viens de recevoir ton pps du jour et je le trouve tres joli , merci :f6:
Bon , je ne sais si je repasserais aujourd'hui , mais je voulais rassurer amina sur l'ouverture de Novembre Wink , voilà qui est fait ...
Tu sais Amina ici c'est férié car c'est la fete de tous les saints ..
bonne journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Novembre qui nous rapproche de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Novembre qui nous rapproche de l'hiver   Novembre qui nous rapproche de l'hiver Empty01.11.10 11:46

Bonsoir mes tites vacances s'achèvent comme pour toi Opti je vais reprendre la vie trépidante mais c'est bien Smile
Mina j'ai retrouvé l'explication de la fête : le sacrifice d'Abraham
Quel t^te de linote je suis
j'ai passé un we avec des visite qui s'est terminé dimanche par la venue de ma niece et de ses trois petits diables sympa!! ils sont allé récoltés des bonbons dans le village puis crêpesssss party
là je part accompagner fiston chez l'osteo .. il a mal a un genou et après ce sera diner pâtes voili voilou

je vous souhaite une belle soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Novembre qui nous rapproche de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Novembre qui nous rapproche de l'hiver   Novembre qui nous rapproche de l'hiver Empty01.11.10 16:45

Même s'il fait doux en ce moment, Novembre nous emmène quand même vers l'hiver, alors, le titre, ça va ! lol ! Smile
Bon courage à vous Mesdames pour reprendre le boulot. Optimiste, tu crois que ça va aller pour ta cheville ?
Bisous à vous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Novembre qui nous rapproche de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Novembre qui nous rapproche de l'hiver   Novembre qui nous rapproche de l'hiver Empty02.11.10 0:49

flower :f6: Mylène
bonne journée mes dames
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Novembre qui nous rapproche de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Novembre qui nous rapproche de l'hiver   Novembre qui nous rapproche de l'hiver Empty02.11.10 5:25

bonjour,

aujourd'hui est un peu spécial pour nous, il fait bien froid, ah oui, un froid remarquable, avec un beau soleil.

je suis restée à la maison, que du ménage, répondre à mes e-mails, j'ai préparé un tajine de viande et légume : morceaux de viande de boeuf avec des carottes + olives verts dénoyautés et des pommes de terres pour les enfants qui l'adorent.

cette après midi, pas d'entrainement, je vais emmener maman chez son medecin du diabéte, et faire qq courses avec elle.

je vous souhaite une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre qui nous rapproche de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Novembre qui nous rapproche de l'hiver   Novembre qui nous rapproche de l'hiver Empty03.11.10 15:15

Bonsoir les Mariams
La reprise a ete bien fatigante car en plus le soir je suis allée à mon groupe de lecture theorique à 50 km , parce que ce n'est pas moi qui conduisait ....
Du coup je suis rentrée à 23h 30 encore plus moulue , heureusement que je faisais 11-19 h aujourd'hui ainsi j'ai pu dormir jusque presque 9 h ce matin ..
Sinon pour la cheville j'y vais mollo , je prend encore une bequille et je ne fais que des petits trajets en voiture ..
et pour le moment je recevrais les patients au rez de chaussée ( j'arrive à monter les escaliers presque normalement mais pas encore pour descendre )
Ce soir je trouve qu'il fait bien plus froid que les deux derniers jours , mais c'est peut être aussi la fatigue ..

J'espere que nous aurons des nouvelles de vous toustes un de ces jours ?!
bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Novembre qui nous rapproche de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Novembre qui nous rapproche de l'hiver   Novembre qui nous rapproche de l'hiver Empty03.11.10 18:27

Tu as raison d'être prudente Optimiste. Reprendre son travail après un arrêt pour cause de santé, c'est toujours difficile et fatigant car un grand changement de rythme. Repose-toi bien le soir.
La semaine prochaine je vais avoir la visite d'une copine qui habite le Cap d'Ail, une fan de Lionel Richie que j'ai rencontrée au Zénith à Paris en 2004, le dernière fois que j'ai vu mon "idole" en concert. Et puis, en fin de semaine, la visite d'une de mes nièces qui vient passer quelques jours à Anglet, à côté de chez moi, avec son mari pour une rencontre-concerts de médecins-musiciens-rockers. Mes fils vont être ravis de revoir leur cousine qu'ils n'ont pas vue depuis très longtemps et avec laquelle ils ont passé des week-ends et vacances mémorables.
Voilà, un petit peu de gaieté en perspective.
Bisous à vous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre qui nous rapproche de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Novembre qui nous rapproche de l'hiver   Novembre qui nous rapproche de l'hiver Empty05.11.10 13:08

Bonsoir les Mariam !!!
que je suis contente que la semaine de boulot soit finie !!!! j'aurais pas cru que je serais si fatiguée apres 4 jours ?! mais je le suis ..
Donc oui , je vais essayer de me reposer un peu ce week end , mais il y a les courses à faire , le menage et un peu de repassage :-/
enfin déjà demain j'essais de dormir au moins jusque 10 h si j'y arrives !!
Si je peux , je fais un max des corvées demain pour buller dimanche , mais bon pas sure que j'y arriverais ..
Ce soir en plus senance de kiné il est toujours embeté à cause de l'oedeme veineux ...

Le temps a ete assez triste et gris aujourd'hui , mais apparemment pas froid ..
J'espere que vous allez bien ?
C'est sympa tes futures visites Mylene , cela va te faire du bien ..
Bon , j'avoues que ce soir ce sera cheville en l'air et canapé et tele , meme pas sure que je tricoterais ..
Bonne fin de journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Novembre qui nous rapproche de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Novembre qui nous rapproche de l'hiver   Novembre qui nous rapproche de l'hiver Empty05.11.10 14:47

bonsoir,
opti, la reprise ne sera pas facile, surtout après une maladie bien fatigante, essaye de faire les choses doucement, ne te presse pas,tu es encore malade.

j'étais bien occupée cette semaine, c'est vrai je lis et je consulte régulièrement ma boite, mais le soir je suis vraiment épuisée, en plus, mes enfants occupe le PC.

vous, vous avez froid, chez nous, pas bcp de froid, la journée 21° le soir et à l'instant 17°.

Myllène, tu as des nouvelles de Lina ??? si tu la contactes, tu lui passes le bonjour.

opti, repose toi, repose ton corps, prend soin de toi , ne force pas pour faire le menage, tu n'es pas encore bien guéri, le menage ça peut attendre, fais les choses par priorité, ne fais pas tout le menage à la fois.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre qui nous rapproche de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Novembre qui nous rapproche de l'hiver   Novembre qui nous rapproche de l'hiver Empty06.11.10 13:24

Bonsoir les Mariams
bon , déjà pas autant dormi que j'aurais voulu , donc j'ai baissé mes pretentions d'occupations pour aujourd'hui ( tu vois Amina , je peux etre raisonnable aussi et en faire moins que je dis ou voudrais Smile )
Je n'ai fait que les courses ( cela me prend encore du temps avec ma patte folle , et les remonter c'est pire ..j'ai fait une lessive , et déjà cuisiner le lapin en gibelotte ( j'en avais envie depuis un moment !!) pour demain soir et je ferais sans doute des spaetzele avec ...
in peu crocheter en me reposant et là , je vais jouer du piano ...
Il n'a pas fait beau depuis deux jours , mais il ne fait pas froid
Bonne soirée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Novembre qui nous rapproche de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Novembre qui nous rapproche de l'hiver   Novembre qui nous rapproche de l'hiver Empty07.11.10 2:42

On va entrer dans une période pluvieuse paraît-il et demain, tempête !!
Moi aussi, j'aime mieux le soleil mais on est en automne sunny
Optimiste, repose-toi aujourd'hui, avec la jambe un peu en l'air et demande à ta jeune fille de t'aider pour moins te fatiguer.
Tu ne dois pas vraiment beaucoup salir ton appartement.
Moi, je fais le ménage chaque jour parce que j'ai un chien, sinon ..... Smile mais le lavage du sol, c'est seulement 2 fois par semaine tellement ça me fait mal au dos Mad
Amina, je comprends, quand on a des enfants à la maison, l'ordi n'est pas souvent disponible, il faut attendre qu'ils soient couchés Sleep
Bon dimanche à vous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre qui nous rapproche de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Novembre qui nous rapproche de l'hiver   Novembre qui nous rapproche de l'hiver Empty07.11.10 14:49

Bonsoir les Mariams
Pour nous ici ce fut pluie toute la journée ..
Je ne pouvais guere demander à ma fille Mylene de faire le menage puisqu'elle etait toute la semaine chez son pere et je la recuperais ce soir à 18 h 30 jusqu'à dimanche prochain 18 h 30 .
De plus je dois reconnaitre que là j'ai tort , mais je ne lui demande pas assez de choses et maintenant elle est un peu faineante , trop l'habitude que je fasse moi ..
Tu sais je ne passe l'aspirateur qu'une fois par semaine , je peux guere faire moins Embarassed et aujourd'hui je n'ai pas lavé les sols parce qu'effectivement la semaine où je suis seule c'est moins sale ..
Sinon ,j'ai aussi fait le repassage , me fallait des jupes pour la semaine ..
en fait j'ai fait ce qui doit etre fait tout le temps et y compris par les femmes qui travaillent dehors ..
Bon , par contre vais sans doute pas trainer ..
bonne nuit à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Novembre qui nous rapproche de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Novembre qui nous rapproche de l'hiver   Novembre qui nous rapproche de l'hiver Empty07.11.10 17:27

On a surtout tort de ne pas en demander assez à ses enfants car ça ne leur rend pas service pour plus tard.
Je n'ai pas tellement exigé de mes fils de faire des travaux ménagers mais ils ont tout appris, à commencer par leurs chambres et les machines de linge.
Ils savent tout faire chez eux et mon fils célibataire, ça lui rend service, (même s'il a la nostalgie de son séjour de 2 ans en Afrique avec des boys qui faisaient tout).
Mon fils aîné partage les tâches ménagères avec sa compagne (qui travaille aussi) sauf le repassage et il fait la cuisine le week end, c'est pas mal.
Les ados ont l'art de ne pas vouloir se rendre compte que leur maman est fatiguée quand il y a des corvées à faire !! lol !!
Cette semaine va être une petite semaine puisque jeudi est férié. Une journée pour se reposer Smile
Bisous à vous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre qui nous rapproche de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Novembre qui nous rapproche de l'hiver   Novembre qui nous rapproche de l'hiver Empty09.11.10 12:22

Bonsoir les Mariams
je n'ai pu passer hier soir car probleme de pc , et là je passes maintenant parce qu'apres il y a une serie que je veux voir ..
le kiné etait un peu plus satisfait de l'etat de ma cheville ce soir mais toujours pas de kiné d'equilibre et tout les soirs je fais des pansements alcoolisés et le leve la cheville ..
Demain ,je ne travaille que le matin mais aurait pleins de choses à faire l'apres midi
Le soir je reçois deux collègues qui ont ete si serviables pour moi durant mon immobilisation , donc je leur fait un tajine et des iles flottantes maison
D'ailleurs de ce fait je ne passerais pas le soir ..
et je serais contente d'avoir le jeudi pour me reposer ...
Ici ce fut pluie et fraicheur aujourd'hui et hier nous avions relativement beau temps
Bonne soirée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Novembre qui nous rapproche de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Novembre qui nous rapproche de l'hiver   Novembre qui nous rapproche de l'hiver Empty10.11.10 14:39

bonsoir,
j'ai un pb en PC, le chargement est trop lourd, ça m'embête, je crois c'est à cause des virus causé par l'utilisation des clés USB par mes enfants, j'ai rendez vous avec un connaisseur en outil informatique qui va me régler ce pb.
bonne soiréé
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre qui nous rapproche de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Novembre qui nous rapproche de l'hiver   Novembre qui nous rapproche de l'hiver Empty11.11.10 10:41

Bonjour , bonsoir les Mariams , dejà 18 h 40 ici .
j'espere Amina que ton reparateur va vite debarrassé ton pc du virus et ainsi tu pourras revenir quotidiennement
pour moi soirée reussie hier , mes collègues ont adore mon tajine et mon dessert ..elles sont parties à minuit et demie , le tamps que je range un peu , je me suis couchée vers 1 h 30 ..
depuis hier , j'ai tres mal quand je marche et ma cheville est de nouveau tres enflée , donc aujourd'hui ,j'ai fait le minimum et donc surtout du canapé Embarassed
j'ai mal meme sans marcher , alors ..
La journée avait commençé avec du soleil mais il pleut depuis un moment avec des rafales de vent
Je vous souhaite une bonne fin de journée :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre qui nous rapproche de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Novembre qui nous rapproche de l'hiver   Novembre qui nous rapproche de l'hiver Empty13.11.10 12:07

Bonsoir les Mariams
la journée est terminée et je passe vous faire un petit coucou
Journée difficile , car tres mal à la cheville et il y avait des choses à faire tout de meme .. ce soir ce sera repos , parce qu'en plus reveiller trop tot ce matin pour un jour de conge .
Il a fait beau ici malgre un grand vent et je n'ai pu en profiter puisque je ne peux toujours pas marcher normalement , dur ..
si cela ne va pas mieux lundi , je retourne voir le medecin parce que je ne comprends pas pourquoi j'ai de nouveau si mal .

J'aimerais avoir de vos nouvelles à toustes , ce serait sympa et que Faty puisse passer serait bien aussi
Bonne fin de journée :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Novembre qui nous rapproche de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Novembre qui nous rapproche de l'hiver   Novembre qui nous rapproche de l'hiver Empty14.11.10 3:40

J'ai eu la visite d'une de mes nièces vendredi et samedi.
Nous avons eu la chance d'avoir un temps extraordinaire après 3 jours de tempête :
+ de 20°; du soleil, un beau ciel bleu et pas un souffle de vent, mais...... une mer démontée et très spectaculaire.
J'ai fait un petite vidéo et ça veut le coup de bien mettre le son.

https://www.youtube.com/watch?v=3FaKaBpr9uU

Mes fils et mes petits-enfants sont venus déjeuner hier pour voir leur cousine alors la journée fut très sympa.
Aujourd'hui, il pleut, on a bien fait de profiter du soleil pendant qu'il était là.

Je vous souhaite de passer un bon dimanche de REPOS !! Very Happy :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre qui nous rapproche de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Novembre qui nous rapproche de l'hiver   Novembre qui nous rapproche de l'hiver Empty14.11.10 9:22

Bonjour du dimanche les Mariams !!!
Merci beaucoup pour cette petite video Mylène :f6: perso j'ai aimé et j'aurais bien voulu être avec vous !!!!
qu'est ce que c'est beau !!!
ici aujourd'hui il a fait tres beau et lumineux jusqu'environ 15 h et là je pense que nous aurons la pluie , mais il faisait si beau si doux que jusqu'alors pas de chauffage ...
Aujourd'hui , j'ai ete tres raisonnable et n'ai presque rien fait , ma cheville etant trop douloureuse ..
J'appelerais demain , mon kiné pour savoir ce qu'il pense de reconsulter le chir orthopedique car , cela regonfle trop et de plus me fait mal meme si je ne marche pas Crying or Very sad
donc du coup , je m'inquietes un peu et c'est pourquoi j'ai " lever le pied " aujourd'hui .
Bon ,je ne sais si je repasserais , mais au cas où pas , je vous souhaite une bonne fin de journée :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Novembre qui nous rapproche de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Novembre qui nous rapproche de l'hiver   Novembre qui nous rapproche de l'hiver Empty14.11.10 14:26

bonsoir,
enfin le problème du PC est réglé, le monsieur vient de partir, il a enlevé tous les fils,et il a placé une clé wifi plus pratique, je souhaite que cela durera, je serai embêtée si mes enfants provoque encore des problèmes.

j'ai passé plus d'une semaine sans internet, ma boite emails est bien chargée, j'ai plus de 150 mails, je metterai du temps pour les voirs et répondre àqqs une.

la fete du mouton se deroulera après demain, c a d mardi, un grand événement pour nous les musulmans, pour nous , mon frère , ma soeur et moi nous avons cotisé et nous avons acheté un grand veau au lieu d'un mouton, on n'aime pas manger du mouton à cause du gras.

les enfants sont en vacances jusqu'a lundi prochain du 22 novembre, depuis hier ils sont ches mes parents avec leur cousins.

opti, je crois que tu as mal au pied car tu es restée debout un bon moment à la cuisine préparer le manger pour tes invites , demain tu demande à ton medecin et raconte nous les nouvelles.

Mylène, la video est très belle,oui la mer est spectaculaire, c'est beau à voir, merci de nous faire partager cette video.

mes dames je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre qui nous rapproche de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Novembre qui nous rapproche de l'hiver   Novembre qui nous rapproche de l'hiver Empty15.11.10 15:11

Bonsoir les Mariams
Bon bin , j'ai ete raisonnable et ai pris rdv chez mon toubib sur les conseils de mon kiné , j'y suis allée ce soir à 19 h en plus de sa journée qui a eu l'air tres remplie ..je dois retourner faire une radio de controle et lui essaie demain d'appeler un chir orthopédique pour m'obtenir un rdv assez rapidement , il trouve anormal que j'ai si mal , que je sois si enflée et pense que j'aurais du avoir la cheville immobilisée plus longtemps sauf qu'une attelle l'embete à cause des oedemes ....pppffff
Enfin , je verrais demain si je peux passer une radio rapidement et si lui obtiens le rdv ...mais en attendant je veux travailler car suis dans une situation particuliere ces temps ci ( changement en vue )
Sinon , bnin du coup j'ai pas fait grand chose
Le temps ici etait au deluge et beaucoup plus frais ..
Bonne fin de journée et surtout Amina tres bonne fete demain !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre qui nous rapproche de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Novembre qui nous rapproche de l'hiver   Novembre qui nous rapproche de l'hiver Empty17.11.10 1:26

Bonjour les Mariams
je passe ce matin parce que ce soir je serais peut être trop fatiguée ou occupée ..
J'ai passe une radio de controle hier matin avant d'aller au boulot et je rencontre un autre chir orthopedique jeudi midi à l'hopital , on verra bien ce qui est decide ..
en attendant , bin je vais aller au boulot bien sur ..
Ici , je trouve qu'il fait frais , et bien gris ..
Bonne journée à toustes , vivement des nouvelles de chacune
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Novembre qui nous rapproche de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Novembre qui nous rapproche de l'hiver   Novembre qui nous rapproche de l'hiver Empty17.11.10 2:28

J'espère que ton problème de cheville va s'arranger, Optimiste, car c'est très ennuyeux d'avoir mal.
En attendant jeudi, mets ta jambe en l'air aussi souvent que tu peux.
Ici il fait gris également et il pleut un petit peu depuis ce matin. C'est l'automne !!!
Bisous à vous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre qui nous rapproche de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Novembre qui nous rapproche de l'hiver   Novembre qui nous rapproche de l'hiver Empty19.11.10 14:21

Bonsoir les Mariams
je passe avant d'aller me coucher , pas bien la forme depuis 2 jours : mercredi j'ai eu un petit accrochage avec ma voiture , absoluement pas grave pour ma voiture mais cela m'a stressée grave apres les autres accident vecus en debut d'année
hier je suis allée voir le chir et j'ai donc une complication suite à l'entorse , je fais de la decalcification patjologique à cause de differents facteurs comme par exemple que je sois une femme avec des problemes hormonax , que j'ai ete immobilisée et que j'ai eu de la chimio :-/
bref j'ai un traitement injectable pour un mois et demi que je me fais seule mais qui provoque quelques bouffées de chaleur et surtout hélas des nausées
j'ai commencer ce soir et c'est pas top
sinon j'ai eu une grosse semaine de boulot ..
Bon ,je files
à demain ? :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Novembre qui nous rapproche de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Novembre qui nous rapproche de l'hiver   Novembre qui nous rapproche de l'hiver Empty19.11.10 16:35

C'est embêtant ça. Malheureusement j'ai aussi le même problème que toi : perte de densité osseuse de 38% avec microfractures spontanées au bassin et aux côtes, dans le rouge complètement.
Je me demande pourquoi les médecins ne pensent pas à ces méchantes conséquences après les chimios et problèmes hormonaux des femmes.
J'ai même failli perdre toutes mes dents car les os de ma mâchoires se réduisaient.
Calcium et vitamine D, c'est important.
Si ton traitement te donne des effets secondaires, tu peux en parler à ton médecin. Peut-être qu'il te faut un peu plus de repos pour que ton corps puisse re-fabriquer de l'os et que tu aies le temps de faire de l'exercice physique approprié.
Je comprends que tu stresses quand il t'arrive un pépin, il y a un moment où on a vraiment envie que la roue tourne dans l'autre sens.
Profite de ce week end pour te reposer.
Courage et bisous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre qui nous rapproche de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Novembre qui nous rapproche de l'hiver   Novembre qui nous rapproche de l'hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre qui nous rapproche de l'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembre 2012
» Novembre 2011
» Novembre arrive avec le froid
» Novembre derniers jours avant l'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser