fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 JANVIER 2011

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

JANVIER 2011 Empty
MessageSujet: JANVIER 2011   JANVIER 2011 Empty31.12.10 15:12

Je vous souhaite à toutes une très BONNE ANNEE 2011.
La SANTE avant tout et beaucoup de petits bonheurs tout au long de l'année.

2 fois + d'argent
0 souci
1 gros bisou
1 belle année

JANVIER 2011 Bonnedouceanne
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JANVIER 2011 Empty
MessageSujet: JANVIER 2011   JANVIER 2011 Empty31.12.10 17:03

TRES BONNE ANNEE 2011 à TOUSTES


Je vous souhaites d'avoir une bonne sante , du bonheur , d'etre entourée d'amour et que les soucis s'eloignent de vous
:f6: :f6: :f6: :f6: :f6: :f6: :f6:

et bien sur que nous penserons à toi Amina et il est certain que tout se passera bien et que comme l'année derniere tout sera bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

JANVIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2011   JANVIER 2011 Empty01.01.11 1:02

:f6: Opti
allez les soucis au feu geek
:f23: une douce et belle année à chacune flower :f11: flower :f23:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

JANVIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2011   JANVIER 2011 Empty01.01.11 3:12

Je vous ai offert mes voeux un petit peu trop tôt, ils sont dans le mois de Décembre !
Bisous à vous et merci pour vos voeux. :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JANVIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2011   JANVIER 2011 Empty01.01.11 12:30

Bonsoir les Mariams
j'ai peut être verrouiller decembre trop tot Mylene , je vais essayer de rappatrier ton message sur ce topic ..
Premiere journée de l'an tres calme pour moi , rien fait ou presque puisque j'avais laver , et essuyer toute la vaisselle avant de vous ecrire cette nuit ( et oui Amina , je n'ai pas de lave vaisselle , donc si je peux je fais au fur et à mesure et sinon je fais tout avant de me coucher lorsque plus d'invités , mais bon le maximumque j'ai eu jusqu'alors c'est 8 personnes en tout dont 3 enfants )
Je vous souhaite une bonne soirée :f6:

ah oui , Amina j'avais oublier de te repondre , je change de lieu de travail à ma demande et je ne demenage pas pour que ma fille puisse continuer à vivre une semaine chez son pere , une semaine chez moi .
Cela faisait 27 ans que je vivais et travaillais dans la meme ville et j'ai choisi de changer pour travailler avec des psychiatres qui ont les memes references theoriques que moi et donc en esperant pouvoir encore mieux aider et soigner les gens ...
Bon cette fois , je vous laisse :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

JANVIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2011   JANVIER 2011 Empty02.01.11 2:39

bonjour,

Que cette année sera une année de bonheur et de joie, je souhaite que 2011 sera mieux que 2010, pleine de bonnes choses, surtout la santé N°1 et après viendra, l'argent.

j'écris rapidement parce que, j'irai tout à l'heure chez mes parents pour préparer à manger, je crois je faire un couscous car nous sommes nombreux, (ça doit être 14 personnes en total ) nous les frères et soeurs avec nos enfants et biensur mes parents.

opti, ce qui me plait en toi, c'est que tu es plein d'énérgie et de volanté, tu as passé 27 ans de travail dans le meme lieu, actuellement tu as choisi de changer de lieu, car tu souhaites travailler avec des gens qui ont les meme capacités, memes objectifs, memes ambitions,même références ...........bravo opti, vraiment, tu es courageuse, tu as encore envie de donner plus de tes capacités, tu souhaites encore investir de tes propres pensées, que tu es forte opti !!!!VRAIMENT tu es FORMIDABLE . 27 ans de travail c'est quand meme pas facile de le dire ni meme de les vivres.

je vous souhaite une très belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

JANVIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2011   JANVIER 2011 Empty03.01.11 14:04

bonsoir,
je passe vite vous dire bonne soirée, je suis bien fatiguée, j'ai fait de la marche la matinée, et je me suis entrainée l'après midi de 14h jusqu'a 17, je suis CHAO.

passez une belle soirée mes dames.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JANVIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2011   JANVIER 2011 Empty03.01.11 15:05

un passage rapide aussi pour moi , cette reprise ailleurs s'est bien passée mais etait fatigante , puis de retour ici j'avais un rdv chez le kine , puis encore un autre ailleurs bref rentrée tard chez moi et des obligations de maman apres ..demain ,je ne pourrais pas passer car apres le boulot rdv chez le toubib pour ma fille puis j'ai le groupe de lecture à 55km ..
Ma semaine est tres , trop chargée là donc je garanties pas ma presence tous les jours :-/

ce matin faisait -5 et il regelait ce soir
peut être à mercredi soir , :f6: portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

JANVIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2011   JANVIER 2011 Empty04.01.11 12:01

Coucou,
J'espère que vous avez toutes bien commencé l'année, ça y est, la page est tournée;
Amina, as-tu pris ton rendez-vous pour ton bilan ? Je pense que tout ira bien pour toi car tu sembles avoir une vie saine.
Opti j'espère que ton nouveau travail va te plaire et que tu ne seras pas trop fatiguée par les trajets plus longs.
Jade, les fêtes sont parfois des moments difficiles quand tout ne va pas bien dans sa vie, mais maintenant, elles sont passées, alors je te souhaite que du positif maintenant.
Je vous embrasse toutes. :f6: flower
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

JANVIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2011   JANVIER 2011 Empty04.01.11 14:44

bonsoir,

Mylène, j'ai vu mon gynéco cette après midi, on a effectué un frottit, le résultat de celui ci ne sera disponible que vendredi après midi, à propos des autres radios de mamo + radio pulmonaire + radio pulviene +radio abdominale et les analyses, seront effectués la semaine prochaine car mon oncologue était en vacances en europe pour les fêtes de fin d'année.

pas comme vous en ce conserne le climat, à l'instant , il est 21h45, s'est marqué 13°, mais dans la journée était 22°, Je veux bien mettre mes vetements chauds, mais çe ne correspond pas au climat, juste un pul over en sortant, meme mes enfants ne portent pas leurs monteaux.

mes dames, je vous souhaite une très belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

JANVIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2011   JANVIER 2011 Empty06.01.11 2:50

bonjour mes dames,

mes dames , est ce que vous avez fini les travaux des fêtes de fin d'année ????

est ce que vous avez arrangé tout ??? les couverts résérvés aux invités, le service des assiéttes des invités aussi, sans oublier les nappes + serviettes ???

est ce que vous avez pris du poids après ces fêtes là ?? moi j'en ai pris 4 kilos, je suis vraiment dégoutée, je suis entrain de me forcer en les brulant pendant l'entrainement, j'ai commencé la marche le matin, j'essaye de manger que des soupes, des légumes en vapeur, mais le malheur pour moi, c'est que je mange ce qui reste des enfants, je n'aime pas jeté la nourriture, dernièrement j'ai abusé de manger les bananes, car, je le trouve très moins cher au marché et j'achete énormement, les enfants n'en consomme pas bcp alors au lieu qu'il s'abime dans la grande assiette de fruits je le mange, des fois m'arrive de manger plus de 4 bananes, avec ce qui reste dans les assiettes des enfants , alors vous pouvez imaginer le résultat !!!!!!!

j'ai décidé de ne pas acheter des bananes, et de ne pas préparer des caks au chocolat car j'en consomme bcp avec les enfants.

des fois je sui faible, car avec le froid ( heureusement pas comme vous ) je mange plus surtout je consomme bcp l'huile d'olive vu que j'ai acheté pas mal de quantité, avec sa pure saveur m'inflence de manger plus,.

Non, il faut que je me controle , j'ai abusé, alors il faut freiner un peu.

mes dames je vous souhaite une très belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JANVIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2011   JANVIER 2011 Empty06.01.11 11:58

Bonsoir les Mariams

jze n'ai pas grosse Amina car n'ai pas fait beaucoup d'exces et heureusement car je me trouve dejà bien trop grosse ..
tout etait range des 2 jours apres les fetes chez moi , en fait oui on sort la plus jolie vaisselle , on met les petits plats dans les grands et on met des nappes mais bon vu que chez moi nous n'etions pas beaucoup cela va vite à ranger .

Le boulot me plait Mylene , c'est le meme que je faisais ici , mais il est vrai que pour cette semaine c'est un peu dure car je dois me lever plus tot et ma premiere semaine de l'année trop chargée
lundi boulot puis kine puis autre rdv , mardi boulot puis medecin pour ma fille puis groupe de lecture à 55 km , mercredi boulot puis kine , puis passer à mon ancien boulot chercher ma fiche de paie
aujourd'hui matinée à Strasbourg pour supervision , puis courses dans mon supermarché puis au LIDL , puis un autre RDV , demain boulot , samedi formation toute la journée à Strasbourg et bien à cela faut rajouter , les diners à faire , la vaisselle , ranger un peu le bazard , faire les lessives , etendre le linge etc etc ..
j'espere que je prendrais le rythme car là je suis déjà sur les rotules
Bonne soirée mesdames :f6:

J'espere que nous lirons bientot Faty !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

JANVIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2011   JANVIER 2011 Empty06.01.11 14:06

bonsoir,

opti, tu te fatigues trop, tu t'investis profondement dans ton travail, c'est bcp pour toi, attention prend soin de toi, ça arrivera un jour te te retrouve chao et exquintée.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JANVIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2011   JANVIER 2011 Empty09.01.11 12:20

Bonsoir les Mariams , je recommences mon message qu'hélas je viens de perdre ( c'est le genre de chose qui m'enerve !!!!!!!!!!!! )
bon je voius disais que la journée est dejà finie , pas eu l'impression de me reposer puisqu'apres une tres mauvaise nuit trop courte pour moi , je me suis levée avec un affreux mal de crane et que j'avais des lessives à faire , le menage etc et que j'ai fait cela toute seule ..un peu fachée contre ma fille d'ailleurs qui avait pas fait tous ces devoirs et donc ne m'a pas aidée ..
Il a plu toute la journée , mais hier on aurait dit une journée de printemps à Strasbourg où hélas je n'ai pas pu me ballader pour en profiter puisque j'y etais pour me former .
j'espere que la semaine à venir sera plus cool et que je vais trouver un rythme devant ce changement ..
dejà je serais seule le soir , donc moins de diner à preparer , moins de lessive ( une ado se change beaucoup affraid !) et en plus je ne travaille pas le vendredi ..

J'espere que vous aller bien ?
Bonne soirée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

JANVIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2011   JANVIER 2011 Empty09.01.11 14:48

Chez moi aussi nous avons eu des journées "printanières" avec 18° pendant plusieurs jours avec soleil et nuages quand même.
Amina, tiens-nous au courant pour tes résultats de contrôle et mange moins de bananes Very Happy

"Les bananes ne font pas grossir : elles sont même un coupe-faim indiqué dans le cadre d'un régime hypocalorique car elles n'apportent que des glucides (et d'autres nutriments) et pas de lipides."

Opti tu peux aussi apprendre à ton ado à faire fonctionner une machine à laver et un fer à repasser car, en plus de te soulager, tu la préparerais à sa future vie d'adulte libre et indépendante. Smile Idea Ah la la, ces mamans qui font tout à leurs enfants. Exclamation
Puisque ta vie professionnelle change et tes horaires aussi, c'est peut-être le bon moment....
Tes semaines sont en effet très chargées mais si tu te plais bien dans cette nouvelle équipe, c'est important et tu ressentiras peut-être pas la fatigue de la même façon.
Bisous à vous et bonne semaine :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

JANVIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2011   JANVIER 2011 Empty10.01.11 4:12

bonjour les " filles ",

j'irai maintenant récupérer le frottis, il parait qu'il est négatif, malgré qq troubles que je sentais ( mycoses )et j'ai pris un rendez vous pour demain pour l'oncologue, .

depuis le jour, je ne mange pas les bananes Mylène, meme s'ils sont importants pour la santé, ils sont riche en magnésium, mais j'ai décidé de perdre qq kilos quand meme, je me sentais lourde avec un ventre qui a commencé à se gonfler, aussi j'ai deminué la quatité de l'huile d'olive, celui là j'en cosommais énormement avant et maintenant c'est fini la follie, je mange juste la quantité d'une cuillère à soupe c'est tout, avant j'en mange bcp.

j'ai préparé un tajine pour mon mari et les enfants, avec de morceaux de viande accompagné par des oignons et des raisins secs, c'est un peu sucré, mon mari adore ce genre de tajine sucré.
pour moi que morceau de choux + une concombre + une carotte .
pour le dessert je vais prendre 2 oranges , j'aime bcp

opti, apprend ta fille à te donner un coup de main dans la maison, c'est bien pour elle, comme ça tu la prépares à sa future vie comme elle a dit Mylène, ne la laisse pas faignate, quand elle est avec toi , tu lui proposes de préparer des cakes, des crêpes, des gratins tous cela est facile à faire.

j'irai cette après midi à la salle , ils nous ont apporté une nouvelle minitrice de dance orientale, elle parait qu'elle est professionnelle, je vais me régaler, j'ai appris qq pas .

je vous souhaite mes dames une bonne journée, pour le climat il fait bien doux la journée, 22° et le soir c'est entre 12° et 14°.


Dernière édition par youbi mina le 12.01.11 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JANVIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2011   JANVIER 2011 Empty11.01.11 13:59

Bonsoir les Mariams
je prends le temps de passer ce soir , et peut être que j'irais bientot me coucher , meme si pas tard ..
Ma fille fait dejà son repassage , commences à nous preparer parois le diner lorsque je suis seule ( sait faire cuire du saumon , des pates , des legumes congelés à l'eau etc ..) et j'ai bien l'intention de lui demande une aide plus probante dans le mniement de l'aspirateur dans les pieces communes , pour l'heure elle aspire sa chambre seule depuis un moment ..
J'ai aussi l'intention de lui pprendre à utiliser la machinbe à laver d'autant que la mienne fait parfois des caprices ..et je pense que je mettrais en route une machine les mercredis matins et comme elle revient du lycée à 12 h 30 elle etendra le linge ..
c'est vrai que dimanche elle avait des devoirs et qu'en plus j'attends d'etre rassurée par sa prise de sang ( on va lui faire un bilan sanguin car apres 8 - 9 - 10 et plus de sommeil elle se reveille fatiguée et elle n'est pas depressive , a des ami(e)s une vie sociale et travaille tres bien au lycée ..Donc des que je sais qu'elle va bien , je la met à contribution , elle le sait dejà nous en avons parle .
Pour le moment au boulot cela va pluot bien , c'est sans doute cette route ajoutée qui me fatigue .

ici aujourd'hui pas mal de pluie alors que c'etait la neige annoncée , mais heureusement il n'y en a pas eu
Bonne fin de journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

JANVIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2011   JANVIER 2011 Empty12.01.11 2:55

bonjour mes dames,

je viens de rentrer de la marche, j'ai fait qu'une heure , j'ai pas mal de choses à faire dans la mainson, je dois faire un coup de ménage, préparer le deujener, je vais préparer des pattes à la sauce bolonaise pour les enfants et mon mari adorent cela. c'est mercredi les enfatns ne rentrent qu'a 12h30.

après je vais sortir chercher des légumes au marché, pour me préparer une soupe.
l'après midi , je vais emmener les enfants au foot, moi à la salle , je les chercherai à 16h pour faire les devoirs. à 17h45 j'irai chercher mon mari de son travail.

vous voyez, je suis un chauffeur pour la famille, meme si je ne travaille pas, je cours toute lajournée, je vis quans meme un stress , c'est pour cela j'assaye de créer un moment pour moi, pour faire du sport.

le frottis est négatif, hier je suis allée voir l'oncologue, il m'a donné l'ordonnace pour effectuer des analyses, et des radios : pulmonaire, pulvienne, abdominale.

je compte les faire peut etre cette semaine.

mes dames je vous souhaite bon début de semaine.


Dernière édition par youbi mina le 13.01.11 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

JANVIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2011   JANVIER 2011 Empty12.01.11 15:36

Amina, prends vite tes rendez-vous, après tu seras tranquille et tu vivras plus sereinement.
Opti, c'est important que le travail dans ta nouvelle équipe te plaise. Les trajets, c'est fatiguant, surtout après une journée de travail.
Je sais que l'hiver n'est pas terminé mais je souhaite que tu n'aies pas de problèmes de neige.
Repose-toi autant que tu peux.
Bisous à vous :f6: coucou Jade sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

JANVIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2011   JANVIER 2011 Empty12.01.11 15:38

J'ai mis un petit message de nouvel an sur la page facebook de Fati mais elle ne pointe pas le bout de son nez.
J'espère qu'elle va bien.
Bisous Fati si tu nous lis :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

JANVIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2011   JANVIER 2011 Empty13.01.11 0:56

bonjour,

je passe un peu tôt, car je n'ai pas fait de la marche, je suis fatiguée, hier j'ai mal dormi, ce matin je me sens vraiment épuisée.

j'ai quand même réctifié qqs erreur du post d'hier, car la plus part du temps, j'écris sans réviser, et sans corriger les fautes, dès que je fini le post je l'envois de suite, et quand je relis après , je trouve une panier de fautes.

pour mes radios je vais les faire demain vendredi, la personne avec qui je me sympatise est en congé , elle ne rentre que demain; cette personne me fait un bon prix mieux que la clinique où se trouve mon oncologue, en plus c'est à côté de la maison , pas besoin de rouler des kms pour y arriver et perdre toute une journée.

bon je passe la matinée à la maison, l'après midi, j'irai au HAMMAM avec maman.
opti, le fait que tu apprennes à ta fille de faire un peu de ménage c'est bien pour elle, et pour toi aussi, je comprend que les enfants de nos jours sont têtus, mais petit à petit les choses viendront, cela va la servira dans son avenir.

passez une bonne journée mes dames.
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

JANVIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2011   JANVIER 2011 Empty15.01.11 13:58

bonsoir,

je viens vous dire que les résultats des radios sont bien ils portent tous la notion de "absence d'anomalie" que je suis soulagée, sincèrement cela m'a rassuré.

j'attend les résultats des analyses, ils seront pretent que lundi.

nous sommes seuls moi et mon mari, les enfants sont partis aves ma soeurs qui est venue les cherchers cette après midi, ils passeront la nuit chez elle avec ses enfants et ceux de mon frère aussi, ça sera la pagaille chez elle ,nos enfants qu'ils se rencontrent ils se régalent à fond.

je suis (verbe suivre ) de près ce qui se passe en Tunisie, surtout je lis bcp sur les journaux élécroniques .

et vous comment allez vous mes dames ???????????j'éspère que vous allez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JANVIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2011   JANVIER 2011 Empty15.01.11 14:51

Bonsoir les Mariams
Bonne nouvelle pour toi Amina , mais je m'y attendais et je penses que les derniers resultats seront bons aussi maintenant !!!
c'est bien tu vas pouvoir souffler ..
grosse journée aujourd'hui apres une mauvaise nuit trop courte , j'ai amene ma fille chez le dermato pour soigner son acné , puis j'ai fait les courses et à peine tout ranger et manger un petit morceau je suis repartie en ville à pieds pour la pharma etc ..j'ai marche deux bonnes heures , parce qu'il faisait tres doux , sec et donc fallait en profiter ..je suis un peu moulue ce soir ..
Je vous souhaite une bonne soirée , et comme Mylene j'espere que Faty pourra bientot nous donner des nouvelles ..
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

JANVIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2011   JANVIER 2011 Empty15.01.11 14:54

Excellentes nouvelles Amina, tu dois être soulagée. Tu vas pouvoir vivre sans angoisse.
Tu vas pouvoir passer un week end tranquille sans les enfants mais la maison doit te sembler vide.
Mois aussi je suis les évènements en Tunisie, plus sur les journaux qu'à la TV.
Les touristes pensaient que la Tunisie était un lieu paradisiaque mais ne se rendaient pas compte de la vie quotidienne des Tunisiens.
Opti, j'espère que tu te reposes bien.
Bisous à vous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JANVIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2011   JANVIER 2011 Empty16.01.11 14:48

Un petit coucou du soir avant d'aller bientot me coucher
Non Mylene , je ne me reposes pas bien car depuis plusieurs semaines je dors tres mal , me reveilles toutes les 30 mns ou 15 mns à partir de 4 h du matin ..
Malgre cela aujourd'hui j'ai fait un rapide menage , du repassage et aussi de la cuisine d'avance
Comme il faisait de nouveau assez beau pour ici je suis allée marcher 45 mns pour profiter de ce temps là puisque la semaine je ne peux plus ..
J'espere que tout va bien pour vous
:f6: à toustes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JANVIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2011   JANVIER 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JANVIER 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Octobre 2011
» Novembre 2011
» Aout 2011 , enfin le soleil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser