fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 JANVIER 2011

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

JANVIER 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2011   JANVIER 2011 - Page 2 Empty17.01.11 13:36

bonsoir mes dames,

j'ai récupéré les résultats des analyses (marqueurs tumoraux ) aujourd'hui, ils sont bons, cela m'a rassuré énormement, que je suis contente de ces résultats !!!!!!!!!!!!

peut être demain je vais revoir l'oncologue pour lui donner ces résutats et voir quand est ce le voir pour la prochaine fois.

j'ai marché la matinée une heure, mais il y avait un dense brouillard jusqu'a presque midi après un grans soleil , le soir il fait bien frais ( un peu glacial )..

j'ai effectué les devoirs avec les enfants, la table est débarassée, je suis entrain de lire mes e-mails, aussi voir des journaux élécroniques .

mes dames je vous laisse, je dis bonne soirée et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

JANVIER 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2011   JANVIER 2011 - Page 2 Empty17.01.11 15:29

Je n'ai pas trop la tête à écrire mais je pense à vous.
Mon frère aîné est en soins palliatifs depuis 2 semaines et souffre beaucoup.
On lui traite spécialement la douleur mais c'est dur.
Il voudrait que les médecins en fassent plus pour guérir mais ils ne peuvent pas faire plus.
Mon frère n'est pas serein, il ne veut pas envisager la mort.
Chaque jour je vais vers l'Océan pour lui confier ma peine et trouver de l'énergie.
Maintenant j'ai du mal à encaisser les choses négatives, ça me pompe trop d'énergie.
Tu vois Opti, je ne pourrais pas faire ce que tu fais, je ne peux plus écouter les gens qui ont des problèmes.
Je ne m'arrange pas en vieillissant Sad
Amina, je suis très contente pour tes résultats, continue à faire du sport et de la danse, c'est bon pour ta santé physique et morale.
Bonne semaine à vous et bisous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

JANVIER 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2011   JANVIER 2011 - Page 2 Empty18.01.11 1:14

bonjour,

Mylène, ça m'arrive souvent de ne pas avoir envie d'écrire, je n'ai envie de faire aucune chose, je me sens dégouttée, surtout si on a vraiment qq choses qui nous embête, le seul remède pour moi c'est sortir courir à fond dans la parc comme une folle.

c'est pour cela, et j'ai la même idée que toi Mylène c'est que : comment opti à son age peut faire toutes les taches toute seule , meme si son age c'est encore jeune mais il ya trop d'occupation, elle passe toute lajournée au travail , entre 8 et 10 heures de travail, le soir , elle rentre fatiguée préparer le manger si ses enfants sont avec elle, en plus elle ne dort pas bien, comment cette santé va tenir le coup ??? c'est un stress dur, qui va la rendre faible et dégouttée.

personnellement, je ne travaille pas, mais seulement les taches de la maison et les enfants me rend fatiguée, et nerveuse.

elle va me dire qu'avec une organisation on peut tout faire , OUI , je ne dis pas le contraire, mais c'est un peu trop pour supporter.

Mylène , qu'est ce qu 'il a ton frère comme maladie ???? tu as dis qu'il souffre bcp des douleurs.

opti, ne t'énérve pas si je parle de toi, c'est parce que j'ai de la peine pour toi, tu ne te repose pas, et je pense à toi dans les dix ans à venir comment tu seras ?? je sais tu es obligée, tu n'as pas le choix.
j'imagine comment tu passes toute la journée à écouter les gens, vraimemnt chapeau pour toi, je n'ai plus la patience pour écouter les plaintes ou les malaises des gens.

mes dames je vous souhaite de passer une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

JANVIER 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2011   JANVIER 2011 - Page 2 Empty18.01.11 5:13

Cancer du pancréas avec métastases, non opérable. Il a eu de la chimio de Mars 2010 à début Décembre 2010 mais il est trop faible maintenant pour continuer la chimio. Il a commencé à souffrir en Juillet 2009 et les médecins ont mis 8 mois avant de trouver ce qu'il avait (parce qu'il a beaucoup insisté pour qu'on lui fasse des examens tellement il souffrait déjà).
Maintenant les médecins ne peuvent que soulager ses grandes douleurs. Il paraît que c'est un des cancers qui fait le plus souffrir.
Nous sommes bien impuissants face à cette maladie.
Bisous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JANVIER 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2011   JANVIER 2011 - Page 2 Empty18.01.11 12:23

Bonsoir les Mariams
Bonsoir Amina , bonsoir Mylene ..
Bon et bien comme prevu tout va bien pour toi Amina et nous en sommes tres heureuses ...Non ne t'inquietes pas je ne serais pas fachée que tu parles de moi et non je ne dirais pas que bien organisée on peut tout faire , chacun et chacune fait ce qu'il peut , je ne fais pas le meange tous les jours que une fois par semaine et pas forcement à fond ..oui je fais beaucoup de choses , mais jai l'impression que nous sommes des millions de femmes à faire le travail 8 h dehors et ensuite celui de la maison et si , si je reussissais je t'asures que j'aimerais me reposer et dormir plus
et oui , je comprends que tu penses à moi et qu'en realité tu t'inquietes et je sais à quel point c'est gentil de ta part :f6:
Ma chere Mylene , vu que tu m'avais dit que ton frere n'allait pas bien , bin voilà , hélas je ne suis pas etonnée que maintenant cela aille encore plus mal , perso je n'ai pas entendu que le cancer du pancreas est le plus douloureux mais j'ai entendu celui des os , mais en vrai peu importe , ton frere souffre et ses proches pensent que c'est celui là qui lui font le plus de mal et souffrent avec lui ..En vrai je penses que tout cancer en stade terminal est trop douloureux pour celui qui le vit et si en plus il n'est pas pret à accepter l'ineductable et bien forcement cela lui rajoute de l'angoisse et donc de la souffrance
c'est moche mais en fait apres on a le droit de souhaiter que cela ne dure pas trop longtemps pour lui et que le dernier repos vienne le soulager et soulager malgré la peine ses proches
C'est vraiment une cochonnerie cette maladie mais comme toutes les maladies mortelles
Je pense à toi Mylene et aux tiens :f6:

Vous inquietez pas si vous ne me voyez pas trop , j'ai un probleme de connection des autres ordis ce qui fait que ma fille m'emprunte le mien , d'ailleurs plus de tele non plus ..
Bonne fin de journée à toustes :f6: Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

JANVIER 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2011   JANVIER 2011 - Page 2 Empty18.01.11 14:16

bonsoir,

parler de la mort me fait peur, meme très peur, est ce que vous avez ce sentiments ???Quand on parle de la mort, un étrange sentiment me fait peur, angoissée, énérvée, ............surtout si c'est une mort causée par un cancer, j'ai peur, je pense automatiquements à mes enfants, je suis très sensible, le moindre énévement émotionel me provoque, je ne sais pas vous décrire ma personnalité, mais je peux vous dire un exemple, un enfants qui pleure , me fait pleurer, un homme quand il pleure me fait pleurer plus qu'une femme, un homme quand il pleure c'est qu'il est sincère dans ses sentiments, il y a des femmes qui pleurent en faisant le cinéma.

les a dieu ( les départs) me font pleurer, les retrouvailles me font pleurer, une personne à l'hopital me fait pleurer, un orphelin me fait pleurer, une vieille dame abondonnée me fait pleurer car ses enfants l'on laissé toute seule sans cette vie, un prisonnier me fait pleurer bien sur à condition qu'il soit innocent et non coupable, une personne qui n'a pas trouvé de l'argent pour acheter les médicaments ou du pain me fait pleurer, je ne peux pas resister devant qqu'un qui souffre.............et la liste est longue.

quand j' étais obligée d'être hospitaliser, et quand je laissais mes enfants chez ma soeur ou chez maman , cela ne me fait pas pleurer mais cela me tue, je deviens dingue , cela me rend idiote, et cela m'est arrivée plusieur fois.

je vous demande mes dames est ce que vous avez le meme sentiment que moi, ?????? la moindre chose je fait pleurer, je craque tout de suite, opti c'est à toi de me réponde , c'est ton domaine, et c'est fort probable que tu as rencontré ce soucis pendant ton travail.

Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

JANVIER 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2011   JANVIER 2011 - Page 2 Empty20.01.11 1:47

bonjour mes dames,

je passe vous bonnjour, je serai un peu occupée pendant les dix jours à venir car les enfants seront en vacances à partir de demain, déjà le petit est en repos depuis aujoud'hui, donc je n'aurai pas de la place pour me mettre devant le PC, les enfants l'utilise énormement pendant leur repos.
mais ça n'empêche que je passerai de temps en temps.

mes dames comment vous vous portez ???
Mylène, ça va ?? je pense à toi pour le sujet de ton frère, je me mets à ta place, et je ressens pareil que toi, tous ce que je peux dire c'est avoir du courage + patience, en peux rien faire devant un destin .

prenez soin de vous, en vous souhaitant de passez d'agréable moments.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JANVIER 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2011   JANVIER 2011 - Page 2 Empty20.01.11 15:05

Bonsoir les Mariams , je passe avant d'aller dormir vous faire un coucou parce que je pense à vous ..
Amina j'essais de repondre à ton precedant message demain si plus de temps ..
Mylène je penses à toi et à ton frère ainsi qu'à vos proches :f6:
Il a reneige ici mais heureusement c'etait du " saupoudrage"
bonne fin de journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

JANVIER 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2011   JANVIER 2011 - Page 2 Empty21.01.11 4:27

bonjour ,

je vous dis tous bonne journée.

opti, ne t'inquiéte pas si tu ne m'as pas répondu, j'avais seulement envie de parler c'est tout, il m'arrive des fois de bavarder toute seule surtout ici je me sens libre, en sécurité, personne ne va se moquer de moi, l'éssentiel pour moi c'est parler, mais choisir le bon moment et le bon coin pour ne pas être rédiculisé par les gens, des fois en sent la honte si on parle, mais au fond de nous il y a tjr un enfant même un HOMME FOU. On ne vit pas tout le temps le sérieux de tps en teps en déraille, et on vit des moment de folie, de faiblesse, et d'enfance.

mes dames, je vous souhaite de passer une belle journée, ici le temperature à l'instant est 17°, le soir est bien froid.

cette après midi j'irai aux cours de sport, les enfatns n'ont pas d'école je vais les laisser chez mes parents jusqu'a 17h30.
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

JANVIER 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2011   JANVIER 2011 - Page 2 Empty23.01.11 2:50

bonjour,

je vous dis bon dimanche, je vais sortir aller chez ma soeur, on va dejener chez elle, elle préparera un couscous aux 7 légumes, les enfants sont chez elle depuis vendredi, ils sont en vacances.

je file en vous souhaitant de passez une belle journée.

Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JANVIER 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2011   JANVIER 2011 - Page 2 Empty23.01.11 12:34

Bonjour bonsoir les mariams ...
Le week end est dejà terminé cela passe vite , hier j'ai amene ma fille et une de ses amies à Strasbourg faire les soldes pendant que j'etais à une conference de psy ( enfin de maths et de psy ) bnous sommes rentrées tard car ces demoiselles avaient trop de choses à essayer Rolling Eyes
enfin ainsi j'ai evite de devoir etre avec elles dans les magasins ..
aujourd'hui menage avec aide de ma miss qui a aussi fait son repassage ( bien plus que le mien elle se change tout les jours ) et apres un peu de calme ensemble ..
Il refait assez froid ici mais bon nous sommes encore en hiver donc assez logique ..

Pour revenir à ton ecrit sur ce que tu ressens mlorsqu'il est question de la mort Amina , je pense que beaucoup de gens sont comme toi et en emme temps la mort fait parti de la vie ..moi aussi je pleure parfois quand je vois des gens trop malheureux ou souffrant , mais je peux parler de la motrt sans pleurer , meme de celle de ma maman qui pourtant me manque parfois ..
Tu sembles faire une grosse reaction et je te dirais que si cela te derange trop et bien tu devrais aller en parler afin de prendre un peu plus de recul et moins souffrir , maintenant je pense aussi que pleurer n'est pas un drame si cela fait du bien aussi ..On cherche à changer quelque chose que s'il derange vraiment ..
Lorsque quelqu'un doit mourir ou va mourrir , je pense perso qu'il faut en parler pour trouver la force de dire toutes ses paroles d'amour et d'affection pour que celui qui part ne soit pas seul avec sa peur ..apres les gens que nous aimons survivent dans notre coeur et notre mémoire et pourtant tu vois je ne suis pas croyante , mais j'ai aoimé ma mere vivante , je l'aime encore et je garde en moi tres fort son souvenir sans besoin de manisfestations particulieres par rapport à ses cendres ..
Donc si tu supportes ta façon de vivre la mort ne fais rien mais si c'est trop dure , va en parler à un professionnel si tu as la possibilité chez toi .
Bon ,je vais aller m'affaler sur mon canapé

Mylène , je pense à toi :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

JANVIER 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2011   JANVIER 2011 - Page 2 Empty26.01.11 3:51

bonjour mes dames,

tout le monde est absent.

je me suis absenté car les enfants sont en vacances, aussi mon mari est en congé pour une semaine, c'est pour cela que ne n'arrives pas à me mettre devant le pc pour consulter mes e-mails, on sort tout le temps pour des courses, ou pour faire des bricoles ensemble à la maison, j'ai fait pas mal de changements chez moi,(menuiserie, plombrie, tapisserie,............) je profite du repos de mon mari pour qu'il me donne un coup de main malgrés sa maladresse, il reprend son travail lundi prochain, et je profite aussi de l'abence des enfants, ils sont chez ma soeur depuis le début des vacances avec ses enfants, et ceux de mon frère aussi.

opti, merci pour la réponse, , ne t'inquiéte pas, le fait que j'ai parlé de la mort, c'était normal vu que je suis premièrement très sensible, 2ème , je suis une maman, 3ème , j'ai vecu des moments pénibles de santé, donc c'est normal si je parlais de cette façon, pas comme toi (psychaitre) c'est a dire, tu as l'habitude de voir ou d'écouter les maleurs des gens, pour toi c'est normal .

mon cas, nécéssiste pas de voir un professionnel, mon cas n'ést pas délicat, c'était juste un court moment pour parler profondement, et dire ce que je ressentais dans unn moment précis. merci bcp .

il fait très beau, mais il fait bien frais, la temperature, le soir entre 8°et 12° , la journée c'est entre 18°et 20 °.

l'après midi, j'irai à l'entrainement, malgrés la présence de mon mari.

Mylène, comment vas tu ??? le moral,???? ta santé ???? des nouvelles de ton frère ??.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JANVIER 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2011   JANVIER 2011 - Page 2 Empty26.01.11 12:21

Bonsoir les Mariams ,

je ne m'inquietes pas Amina , et si cela va pour toi , c'est bien ..En fait tout le monde a peur de la mort plus ou moins en tout cas au moment où elle semble se rapprocher et il n'y a pas besoin d'etre malade du cancer par exemple pour y penser ...
sinon , tu dois etre contente amina d'etre un peu seul avec ton epoux et de travailler un peu avec lui , vous revoilà en amoureux Very Happy

Ici de nouveau nous avons froid et aujourd'hui meme si elle n'a pas tenue , la neige est tombée toute la journée ..
je suis toujours aussi debordée de travail et encore beaucoup chez moi pour un projet dont je vous parlerais sans doute plus tard ..
Par contre pas sure que je passerais d'ici samedi car je risque de manquer de temps et le soir je suis assez fatiguée ..

Bonne fin de journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

JANVIER 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2011   JANVIER 2011 - Page 2 Empty28.01.11 3:16

bonjour les filles,

depuis , je ne suis pas arrêtée de faire des lessives, j'ai fait presque 6 machines de linge, surtout de gros linge car en effectuant qqs bricoles à la maison j'ai profité de laver le maxi de rideaux, draps, nappes, couvertures, couettes..............)je tout etendre sur la terrasse meme s'il fait un peu frais, j'espère qu'ils secheront à la fin de journée.

pendant toute cette semaine, je ne fais que des danwichs pour mon mari,je ne vais préparer des repas que pour mon mari, puisque les enfants sont actuellement chez mes parents, ils sont passé une semaine chez ma soeur avec leurs cousins, et ils continuent leur vacances ches mes parents jusqu'au lundi car ils reprennent que mercredi prochain.

il me reste un peu de ménage, puisque la damne viendra l'après midi pour le grand ménage, moi je vais essayer de faire un peu la cuisine et elle , elle fera les chambres à fond.

dès maintenant je vous souhaite mes dames de passer un bon week-end.
Mylène, je te vois connectée, je veux juste comment tu te portes, j'éspère que tu vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Nombre de messages : 49
Age : 78
Localisation : à 35 km de Marseille
Date d'inscription : 31/10/2009

JANVIER 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2011   JANVIER 2011 - Page 2 Empty28.01.11 11:33

JANVIER 2011 - Page 2 Voeux20112

Bonsoir,
Même si je ne passe pas au forum, je pense très souvent à vous. Et je tenais à vous souhaiter (avant la fin du mois !!) tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Je suis toujours très, très occupée. Il vaut mieux ainsi, c'est bon signe.

Bien affectueusement, de grosses bises à ttes
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JANVIER 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2011   JANVIER 2011 - Page 2 Empty29.01.11 12:23

Bonsoir les Mariams ;
bonsoir Mireille , merci pour ces bonnes nouvelles et ces belles photos , contente de ton passage !!! Bonne année et le meilleur pour toi aussi !!!

Aujourd'hui pour moi journée un peu plus calme meme si pas assez reposante
Hier soir donc je faisais un diner pour une trentaine de personnes de mon ancien boulot et je pense Amina que tu aurais ete assez contente de moi , car je leur ai fait un tajine au poulet et aux citrons confitrrs , un 2 ieme tajine au veau et aus 6 légumes et enin un couscous au mouton et legumes bien sur ..en dessert j'avais fait un tres grand tiramisu aux framboises , une tarte aux poires et amandes effilées et de la mousse au chocolat
je me suis couchée vers 2 h 30 et pas pu dormir avant 3 h 30 ...mais bon j'etais contente car cela s'est bien passé et mes anciens collegues ont ete adorables et m'ont fait de beaux cadeaux ...

Il refait assez froid ici ( entre - 6 et - 10 cette nuit ) mais si tres froid la journée tres beau temps sec en meme temps
je pense que je ne ferais pas de menage cette semaine ou le strict minimum car demain ,je voudrais sortir un peu à pieds meme s'il fait tres froid

Bonne fin de journée à toustes
:f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

JANVIER 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2011   JANVIER 2011 - Page 2 Empty29.01.11 13:28

bonsoir,

opti, 3 plats marocains, préparés à la fois, c'est génial, cela t'a demandé du temps pour les préparer d'une seule fois, surtout le couscous demande un peu plus de tps, la quetion comment tu es arrivée à faire deux tajines + un couscous + tartes + la mousse au chocolat + tiramisu, c'est quand meme trop pour toi à les faire tous à la fois, et je sais que tu préfère préparer les dessert toi meme, (fait maison) tous ce que je peux te dire bravo, ça se voit que tu es une femme brave et efficace, tu sais bien cuisiner, biensur cela à part ton travail, vraiment chapeau, tu t'investis à fond.

quand tu parles du -6 ou -10, je tremble à ma place.

meme si je suis allée chercher les enfants hier, ma soeur est venue aujour'hui chez mes parents pour les chercher et les emmener encore une fois chez elle, je les chercherai lundi.

je suis (le verbe suivre ) de prés ce qui se passe en Egypt depuis le début de la révolution.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

JANVIER 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2011   JANVIER 2011 - Page 2 Empty30.01.11 3:00

Tu sais bien recevoir tes amis Optimiste, ils devaient être contents de ton diner.
Bonne année à toi aussi Mireille et oui, si tu es toujours très occupée, c'est bon signe, alors continue comme ça.
Amina, ça a dû te faire du bien que tes enfants soient en vacances chez tes parents. Profite de ta dernière journée sans eux.
Le ciel est un peu gris aujourd'hui mais il ne fait pas froid.
Je vous embrasse et vous souhaite un bon dimanche :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

JANVIER 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2011   JANVIER 2011 - Page 2 Empty30.01.11 14:44

Bonsoir les Mariams , un petit coucou avant de sans doute bientot aller me coucher ...
Bon ,j'ai pas reçu chez moi car 25 à 30 personnes je ne pouvais pas , mais j'ai tout prepare chez moi et ensuite j'ai amene à mon ancien boulot im il y a de la place ..le jeudi soir de 10 h à 22 h 30 environ ( et apres une grosse journée de travail puisque j'avais reçu 80 jeunes de seconde pour leur donner des informaytion par groupe de 20 , 2 h à chaque fois ) j'ai d'abord prepare la tarte puis lorsqu'elle etait dans le four j'ai prepare le tajine au veau et 6 legumes et l'ai mis à cuire , puis j'ai fait le tiramisu et enfin la mousse au chocolat ..
le lendemain , je ne travaillair pas donc j'ai ete acheter le pain et les cotrons confits que j'avais oublier et j'ai donc prépare le 2 ieme tajine et le couscous ..
de toutes façons je n'aurais pas pu preparer tout ensemble ma cuisiniere n'est pas assez large pour y placer en meme temps tant de gros plats

aujoudh'ui toujours pas assez dormi , mais à part refaire un petit tajine au veau et 6 legumes ( pas pu en gouter vendredi soir ils avaient tout mange ) et aller marcher 45 lns au soleil meme s'il faisait froid c'est tout ...
tant pis pour le menage ce sera samedi prochain Embarassed

j'essais de passer demain mais pas sur car de nouveau une semaine chargé et mardi sur que je ne peux venir car j'ai le groupe de lecture à 55 km ..

Bonne fin de journée ou nuit :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

JANVIER 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2011   JANVIER 2011 - Page 2 Empty31.01.11 14:01

bonsoir,

opti, je ne peux te dire que CHAPEAU, bravo Madame, à chaque fois tu donnes preuve à tes qualités et à ta fiabilité d'éffectier de telles taches, opti, je ne trouve pas les mots pour t'expliquer mon éstime envers toi, tu es vraiment une femme formidable, bisou.!!!!

ce matin , je suis allée chercher les enfants, je les ai mis un par un au baignoire pour un bain à fond après avoir passé un bon moment à courir et jouer, ils étaient bien sales.

l'après midi, entrainement, on a passé 2 heures de cours de danse oriental, j'ai commencé à apprendre qq pas, et meme , j'ai appris qq chorégraphies.

il fait bien froid, à l'instant, il fait 10° , dans la journée était 18°.

Je file voir ma boite e-mail, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JANVIER 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2011   JANVIER 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JANVIER 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Octobre 2011
» Novembre 2011
» Aout 2011 , enfin le soleil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser