fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Novembre 2011

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 - Page 2 Empty21.11.11 5:29

Bonjour les Mariams
j espères que vous avez passé un bon bon weekend
je vous souhaite une excellente semaine et une excellente journée
Mylène je me porte beaucoup mieux pour ma santé
je vis chez mes parents avec toute ma famille mes féres et sœurs et belles sœurs c est une grande famille
on vit bien selon nos moins tout le monde me soutient ici et on me met en laisse je avec beaucoup t attention
le faite de revenir vivre chez mes parents m a beaucoup aider moralement
cote cœur je suis encore célibataire pour le moment je ne veux pas de me remettre dan une vie amoureuse les hommes font que deffilé devant tous les jours mais moi je veux entendre encore remette de l ordre dan ma vie après avoir divorcé d un mariage que je suis resté pendant 25ans
mon association marche on arrive a trouvé des parrains pour nos malades et la Mairie de Pikine arrive a nous aider en prenant en charge quelques malades
voila en gros ma vie a Dakar
malgré mes absences je pense beaucoup a vous et je vous aime beaucoup soyer heureuse mes chères sœurs
je vous embrasse :f6: :f6: :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 - Page 2 Empty21.11.11 12:36

Bonsoir les Mariams ,
Bonsoir Faty , je suis vraiment contente d'avoir plus de nouvelles de toi :f6: , tu as bien raison de vouloir reprendre d'abord ta vie avant de penser à revivre avec un homme , d'abord faudra qu'il t'aime et te respecte ce monsieur !!!
Contente que ta famille soit chaleureuse pour toi et que l'association commence à etre connue et efficace !!!
aujourd'hui , un peu de repos , puis lecture , puis menage dans les pieces communes de l'appart ( demain je ferais les chambres et la salle de bains ) , en fait je suis en vacances une semaine
j'ai aussi marché 1 h 30 dont 45 minutes au soleil , faisait doux ( 13 à 14 degrés ) et le reste de nuit puisqu'elle tombe à 17 h maintenant ..
Voili voilà ..
Je vous mets deux photos toujours de l'automne d'ici

Novembre 2011 - Page 2 Imag4040

Novembre 2011 - Page 2 Imag4050


:f11: :f6: bonne fin de journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 - Page 2 Empty22.11.11 14:11

Bonsoir les Mariams
Merci grande sœur moi aussi je suis très contente d être la tous les jours
maintenant je passe toutes mes journées avec les malades de l association je les accompagne a l hôpital
les aide a trouver la dose du chimiothérapie qui coute très cher on arrive avec la ligue sénégalaise contre le cancer a avoir le produit moins cher
le reste de ma journée je le consacre a mes productions de céréales locale
j espères que vous allez bien aussi je vous souhaite une très bonne et paisible nuit avec de beaux rêves en couleurs rose bonbon je vous s embrasse :f6: :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 - Page 2 Empty23.11.11 9:11

Bsr mes sœurs
le forum est calme j espères que vous allez bien
je passe rapidement vous souhaites un bon fin d après midi
Prenait soin de vous gros biseeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 - Page 2 Empty24.11.11 1:16

bonjour mes dames,

Non Fatma, le forum n'est pas calme, ton passage ces derniers jours l'illumine, on est vraiment contents de te voir poster, un grand merci pour opti qui maintien la vie de ce forum , vraiement elle est courage et elle a le souffle, j'apprécie beaucoup son initiative, ce n'est pas évident d'avoir ce souffle et cette patience, je l'embrasse fort pour ce geste, et j'éspère quelle nous encourage à venir régulièrement.

hier j'ai assisté à une réunion à l'école de mon fils, j'ai appris que mon fils a beacoup de problème, : il ne fait pas attention en classe, il a tendance à jouer tout le temps, il a des notes faibles à cause de son indifference, vraiment j'étais choquée, tous les profs se pleinnent de lui, j'étais dégoutée devant les parents.

actuellement j'ai changé de politique, je fais le suivi du moindre détaille, je communique avec les profs par le cahier de texte (cahier de correspondance) ou par télé, j'ai engagé un prof à la maison pour lui donner des cours de soutien en Maths vu que je suis nulle en maths.

j'éspère que mes efforts ne partent pas en l'air, je souhaite avoir un bon résultat la prochaine fois vu qu'il m'a promis que lui aussi il fournira l'effort et c'était juste une leçon, il recommencera plus, il sera sérieux qu'avant, bon je l'éspère.

bon je vous laisse je vais aller voir ma boite e-mail, je vous souhaite de passer une bonne journée.
j'ai oublié de vous dire que le climat est devenu plus frais, vraiemnt frais, la journée 18° et le soir à partir de 17h c'est 12° superb.
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 - Page 2 Empty24.11.11 4:37

Bonjour les Mariams
Tu sais Amina moi je ne pourrai jamais remercié asse Optimiste j en suis convaincu san elle le forum était déjà fermé
Je sais aussi que toi et Mylene vous êtes hors paires sincèrement tout ce que je souhaites pouvoir un jour vous serrer dans mes bras et vous dire les mots que j ai dans le cœur en haute voie merci merci merci pour tout
Amina du courage je n ai pas facile avec les enfants
il fait frais aussi ici a Dakar surtout les matins
Optimiste j espères que tu en profite bien de tes vacance
Je vous souhaites une excellente journée a tous et t outes
gros câlins :f6: :f6: :f6: :f6: :f6: :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 - Page 2 Empty24.11.11 11:36

Bonsoir les Mariams ,
Bonsoir Faty :f6:
Bonsoir Amina :f6:
Bonsoir Mylène :f6:
je ne pense pas qu'il y ait à me remercier , d'abord parce que Faty est quelqu'un d'une si grande valeur que cela aurait ete impossible de la laisser , je suis fidèle en amitié ..
Et puis depuis plusieurs mois je suis bien aidée par Mylène et Amina sur qui je sais pouvoir compter sur une presence ici lorsque moi je ne peux pas ..

C'est vrai que ce serait sympa de pouvoir un jour se rencontrer et se faire de vraies embassades , mais bon pour le moment ce n'est pas d'actualité ..
mes vacances seront bientot finies et demain déjà je vais à Strasbourg pour une supervision et samedi est jour de formation toujours à Stras ..

ici il fait franchement froid puisque pas plus de 4 - 5 en journée et par endroits il y a encore énormément de brouillard ..

Courage Amina pour le fiston et n'hésites pas à punir par exemple en privant de telé ou de jeux sur console , cela peut être une bonne motivation , mais je reste persuadée que si le papa se fachait cela marcherait aussi puisque tu as bien remarqué qu'il se fait plus ecouté ...

bonne fin de journée à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 - Page 2 Empty25.11.11 1:59

bonjour,

je passe rapidement vous faire un coucou, j'ai plein de chose à faire ce matin dans la cuisine, car aujoud''hui c'est vendredi, j'ai l'habitude de préparer qq chose à manger pour le weed-end, comme des crêpes , Cakes, soupe marocaine ( Harira ) surtout il fait froid , on aime bien mangé .

je vous dis passez une belle journée et je vous dis bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 - Page 2 Empty27.11.11 12:39

Bonjour , bonsoir les Mariams ,
vendredi et samedi ,j'etais à strasbourg un pour la supervision et deux ensuite pour la formation , il a fait beau ces 2 jours là , et donc j'ai tout de meme un peu marcher , aujourd'hui ,j'ai fait 40 mns de marche rapide mais dans l'apres midi le temps s'est assombri , et il fait moins froid ..
Demain ,je reprends le travail bien sur ..
J'espere que tout va bien pour vous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 - Page 2 Empty29.11.11 18:13

Amina, es-tu contente des résultats des élections législatives au Maroc ? Est-ce que ça va améliorer la condition des habitants ? Je le souhaite.
Dis-nous ce que tu en pense.
Bisous :f6:
Bonne journée à vous toutes. flower
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 - Page 2 Empty30.11.11 1:01

bonjour,
10° à l'instant (07h50) , il fait frais, mais ça grimpe dans la journée.
bcp de choses à faire ce matin comme tous les jours, vu que la dame qui me donne un coup de main vient l'après midi donc il faut que je prépare qq chose de plus à manger, comme des cakes, crépes.......
entre temps il faut que je file fournir qq papiers concerant ma soeur qui habite en france , elle m'a demandé de commencer les démarches d'avoir la nationalité marocaine pour ses cinq enfants vu que leur papa est un français.

Mylène, je t'informe que je ne suis pas la seule qui est satisfaite des résultats des eléctions législatives mais la majorité du peuple marocain est satisfait, on en a marre des autres parti qui gardent les mêmes vieux personnes (riches du Maroc) , ils n'ont rien fait pour la parties moyenne et pauvre marocaine, ils surveillent que leur affaires personnelles.
en plus on a besoin de rester un peuple conservateur, nous sommes un peuple musulman conservateur, on doit garder notre identité musulmane + conservatrice, et être ouvert en même temps aux autres civilisations et autres cultures, sans qu'on perde notre identité, c'est ce qu'on appelle la coéxistance,.
concernant ce sujet il me faut du temps pour parler , je le ferai plus tard, l'éssentiel c'est qu'on est satisfait des résultats, le régime marocain doit donner un cooup de main et encourager ce parti à travailler librement sant lui mettre les batons dans roues.

Mylène,j'ai constaté que tu restes tard le soir, est ce que tu le préfère ou tu as du mal à dormir le soir ????

mes dames je vous souhaite de passer une très belle journee, et n'oublier pas d'ouvrir le nouveau mois DECEMBRE.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 - Page 2 Empty30.11.11 10:21

Le principal, Amina, est que cela vous convienne et que l'évolution se fasse dans un équilibre bon pour tout le peuple marocain.
C'est vrai que je me couche tard car je suis insomniaque depuis toujours et je suis plus éveillée le soir que le matin.
Lorsque je travaillais, je ne dormais que quelques petites heures. Maintenant, je ne suis pas obligée de me lever à 7h du matin.
Bonne soirée à vous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 - Page 2 Empty30.11.11 11:56

Bonsoir les Mariams
C'est bien si la majorité des marocains se retrouvent dans cette election et nomination ensuite , pourvu que cela apporte aux plus pauvres ...

Ici il a plu hier soir et cette nuit mais aujourd'hui relatif beau temps ..

Heureusement que tu ne travailles plus Mylène avec toutes ces insomnies sinon ce serait galère !!
Lorsque j'en ai j'ai bien du mal ensuite à travailler enfin surtout à demarrer le matin , apres le pli est pris ..

Bonne fin de journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Octobre 2011
» JANVIER 2011
» Aout 2011 , enfin le soleil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser