fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Février : début de l'hiver ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Février : début de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Février : début de l'hiver ...   Février : début de l'hiver ... Empty01.02.12 2:51

Pas encore arrivée chez moi cette belle neige.
Couvrez-vous bien et soyez prudentes :f6: même au Maroc

Février : début de l'hiver ... Premiereneige20090203

Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Février : début de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Février : début de l'hiver ...   Février : début de l'hiver ... Empty01.02.12 12:54

Magnifique cette photo Mylène !!!!!!
Bonsoirs les Mariams ...et oui fevrier !!! ici il faut vraiment froid cette nuit - 10 et la nuit qui vient sera pareille voire pire puisqu'ils disent ressenti - 17 à cause du vent !!!
par contre pas de neige puisqu'il fait trop froid
aujourd'hui au mieux de la journée -4 ..
sinon boulot , et encore boulot ..
Bonne fin de journée , j'espere que cela va Amina ?
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Février : début de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Février : début de l'hiver ...   Février : début de l'hiver ... Empty02.02.12 12:25

Bonsoir les Mariams et bien comme prevu il a fait froid ce matin , vers 9 h du matin en rase campagne le thermometre de la voiture donnait -11 ce qui fait d'apres ce qu'ils ont expliqué hier qu'on ressentait - 18 à peu pres
bon bien entendu je suis allée au boulot tout de meme et j'irais aussi demain meme s'il fait encore plus froid !!!
bonne fin de journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Février : début de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Février : début de l'hiver ...   Février : début de l'hiver ... Empty04.02.12 5:35

Bonne fête Optimiste et profite de ton week end pour te reposer bien au chaud :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Février : début de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Février : début de l'hiver ...   Février : début de l'hiver ... Empty05.02.12 12:12

Bonsoir les Mariams
Merci pour ma fete Mylène :f6: tu es la seule à y avoir penser et cela m'a fait plaisir ..

Bon ici toujours un froid tres important ( on descend sous les - 20 en ressenti des demain ..
Hier je suis sortie tout de meme une heure à pieds , bien habillée et bien chaussée marcher au soleil cela va ..
aujourd'hui pas eu ce courage mais bon ..
Demain reprise du boulot , et mardi soir je serais absente puisqu'à Epinal ..
Amina j'espere que ton sejour se sera bien passé ?
Bonne fin de journée et à bientot :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Février : début de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Février : début de l'hiver ...   Février : début de l'hiver ... Empty09.02.12 1:59

bonjour mes dames,

je suis revenue du voyage, on a passé de un très bon séjour, nous étions chez ma belle mere à Oujda ( extrème Est Nord du Maroc, juste au frontière avec l'Algérie ) à 700Km de Casablanca, on a passé la bas 8 jour c'était même une ocassion de fiançaille de la fille de ma belle soeur (soeur de mon mari) ça c'est très bien passé, après on a travesé du nord Est au Nord du Maroc à Tetouan voir l'appart on a passé 3 jours, on a bien rigolé avc les enfants, surtout on s'est mis d'accord de se rencontrer moi et ma soeur la bas à Tétouan.

on général ça s'est bien passé, maintenant j'ai les valises à défaire et ranger les vêtements, faire lé ménage, le dejeuner, surtout mon mari ne travaille pas encore, il est toujour en congé cette semaine, on parlera de cela après , mais juste Mylène je te demande de me montrer comment mettre des photos ici dans la page privé, tu sais tu m'as déjà montrer ça fait longtmeps mais j'ai oublié comment,.
bonne journée peut être je reviendrai je vais aller préparer le petit dejeuner aux enfants et à mon mari, à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Février : début de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Février : début de l'hiver ...   Février : début de l'hiver ... Empty09.02.12 10:16

Alors, pour les photos, Amina, tu vas dans la partie "privée des membres" et dans ta "maison.

Tu vas chercher l'outil de "Image shack"
http://imageshack.us/

Dans fenêtre "télécharger", tu cliques "browse" et tu cherches la photo qui se trouve sur ton pc et que tu veux mettre dans le forum
Ensuite tu cliques sur "héberger maintenant" et tu attends le résultat de l'hébergement
Quand le résultat s'affiche, tu choisis l'adresse qui correspond à "lien pour forum"
Tu le sélectionnes (tu mets ton curseur en début d'adresse et tu fais un clic gauche)
Puis "Edition" et "copier"

Tu retournes dans le forum et tu fais "édition et coller".
Tu peux effacer la 2ème ligne d'adresse qui s'affiche avec ton nom.

Quand tu auras validé ton message ta photo apparaîtra.

Tu peux télécharger plusieurs photos dans 1 seul message en refaisant la manip à chaque photo.

Tu vas voir, tu l'as déjà fait plein de fois et ça va te revenir.
Bonne soirée :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Février : début de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Février : début de l'hiver ...   Février : début de l'hiver ... Empty09.02.12 15:01

Bonsoir mes amies de Mariam
contente d être la surtout d avoir vos nouvelles. C était très rare dans le net je suis malade depuis quelques semaines.
On m a diagnostiqué un autre cancer de sein gauche avec plusieurs ganglions.
J avais très mal ses dernières semaines mais depuis une semaine j ai moins c est aujourd’hui que les douleurs on recommençait .
j ai fait une biopsie un scanner mammographie et les analyses.pour le moment j ai pas encore commencé le traitement du chimio parce-que je veux retourné aux State Unis mais sa complique un peu normal je devrai retourné la bas depuis fin 2010 avant l expiration du passeport Américain qu on m avait donné. malheureusement je suis resté ici trois ans san rentrer .La j ai déposé la semaine des preuves qui m ont retenu ici c est la maladie de mon père. si je reste jus qu au 25 février j ai pas eu le passeport je serai obligé de trouver une autre solution parce-que sa avance très vite le tumeur et sa inquiète mes médecins
J ai une amie qui vit en Suisse et qui est la présidente d une association de lutte contre le cancer qui veut que je vienne la bas maintenant si mon passeport Américain ne sort pas jus au au 20 je serai obliger d aller la bas
ici le traitement coute très cher et n est pas fiable comme en Europe ou aux State Unis
Actuellement je croise les doigts le moral es bon surtout j ai la foie qui m a toujours aider
J espères vous allez bien et le froid ne vous fatigue pas
je vous aimes nuit paisible:f6: :f6: :f6:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Février : début de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Février : début de l'hiver ...   Février : début de l'hiver ... Empty10.02.12 2:00

bonjour,

je ne trouve pas les mots pour parler Fatima !!!!!!!!!! je suis étonnée, beaucoup inquiéte pour toi. Quand j'ai lu que tu es atteinte d'un autre cancer de sein, j'ai peur pour toi, tu dois faire vite pour chercher une solution, s'il te plait ne traine pas ça risque d'avoir des complications , Fatima je suis vraiment inquiéte pour toi, c'est une mauvaise nouvelle pas pour toi seule mais pour nous tous, .

Ce n'est pas facile d'avaler cette nouvelle, essaye d'avoir du courage Fatima, et surtout fais vite pour activer les démarches des soins . donne nous de tes nouvelles une par une, on t'attend ici.

je te sers la main Fatima, sincérement c'est injuste, !!!!!!!!!!!!!
surment je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Février : début de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Février : début de l'hiver ...   Février : début de l'hiver ... Empty10.02.12 12:07

Bonsoir les Mariams
Bonsoir Faty :f6: :f6: :f11:
Quelle nouvelle tu nous apporte hélas ....j'espere que ce cancer aura ete decouvert à temps et que tu vas pouvoir regulariser tes papiers pour aller te faire soigner que ce soit à New York ou en suisse !!!!
je supposes que tu dois etre tres inquiete là de ces nouvelles et de ces demarches à faire ..

Oui ici il fait froid mais ce n'est rien de toutes façons faut faire avec ...aujourd'hui il a neige ..

J'espere Faty que cela va aller et que tu pourras nous donner des nouvelles
je pense tres tres fort à toi :f6: :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Février : début de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Février : début de l'hiver ...   Février : début de l'hiver ... Empty10.02.12 12:47

bonsoir,

je suis revenue pour toi Fatima s'il y a des nouvelles de toi, toute la journée je pense à toi,crois moi , je n'ai pas arrêté de penser à toi, je me mets à ta place, j'ai beaucoup de sénario dans ma tête, j'ai peur de cette maladie, vraiment, j'ai horreur!!!!!!!!!!!

Fatima, tu peux nous dire comment tu l'as decouvers, raconte nous dans la partie privée, j'ai hate de le savoir.

pour avoir de tes nouvelles tu ne viens pas régulièrment au forum, essaye de nous donner un autre moyen de contact à part le forum, comme un MSN, ou un N° de téléphone.

Fatima, surtout ne traine pas beaucoup s'il te plais, fais vite et active les démarches, l'essentiel fais vite.

gros gros bisou sur ta joue Fatima, on attend tes nouvelles , ne t'absente pas longtemps s'il te plait.

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Février : début de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Février : début de l'hiver ...   Février : début de l'hiver ... Empty10.02.12 16:52

Ce ne sont pas de bonnes nouvelles, Faty et j'admire ton moral.
J'espère vraiment que tu vas trouver une solution pour tes traitements car il faut réagir le plus vite possible.
Personnellement, je n'ai jamais eu de douleur au sein avant qu'on découvre mon cancer et c'est bien ce qui rend cette maladie sournoise.
Avec de bons traitements, maintenant on peut s'en sortir.
Je te souhaite beaucoup de courage et je te fais de gros bisous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Février : début de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Février : début de l'hiver ...   Février : début de l'hiver ... Empty10.02.12 19:55

Bonjour mes très chères am(e)s
Merci pour tout j en avais besoin de vos soutients.Tu sais Pensée-Rose je crois que je vais m exprimé ici le cancer c est mon combat notre combat le combat de tout un chacun , tout le monde est concerné par le cancer de prés et de loin .
Vous savez tout le temps j organise des dépistages gratuite sans jamais penser a moi, je me disais que c est fini avec le cancer sa ne va plus m arriver. Je me souciais tellement avec la sensibilisation je passe tout mon temps a sensibilisé les femmes.
Le vendredi 30 décembre 2010 je ne vais jamais oublié cette date j avais beaucoup de cours ce jour la donc a mon retour chez moi vers 13h je me suis couché sur mon lit fatigué j ai ressenti une sensation dans mon sein gauche et j ai commencé a palpé le sein automatiquement j ai touché une boule elle n était pas petite aussi ensuite soulevé le bras pour voir si y a pas de ganglion je touche encore deux jonglions la j ai paniqué un peu.Quelques minutes après j ai appelé le Professeur de cancérologie qui est un ami je connais tous les Professeurs et médecins cancérologue a cause de l association donc je l explique ce que je viens de sentir
il était sur le point de rentrer mais il m attendu ,entre chez moi et l hôpital il me faut 20a 30mn que j ai cru faire des heurs de route.
Arriver a l hôpital dans son bureau il m a consulté lui même a paniqué avant tout c est un ami aussi la il me dit chère ami j ai peur que c est un cancer mais on attend d abord faire la mammographie l scanner et la biopsie
La mamo et scanner je peux les faire et avoir les résultats le même jour mais la biopsie il y a pas un l abo pour sa au Sénégal il faut envoyé les prélèvements en France et sa va prendre au minimum 15a20jours
Maintenant c est la panique j ai di a mon médecin tu sais j ai pas le droit de paniqué moi qui remonte le moral a mes malades si je panique qu es qu ils vont faire les malades de l association. Je suis allé faire l scanner et la mammographie dans la même soirée j ai eu les résultats le même jour c est le cancer avec des ganglions mais il faut attendre la biopsie pour en savoir plus
au retour de chez moi je suis rentré dans ma chambre j ai beaucoup pleuré toute seule pendant plus d une heur je suis allé me doucher ensuite j ai prié parce que je l avais fait presque toute la journée après mes prières je me suis assise par terre et j ai fait une promesse a moi de ne jamais baisser les bras, d avoir le moral tout le temps possible d être forte et battante comme la première fois ,et je suis resté plus de 15jours sans rien dire a personne que j ai le cancer jusqu’à a l arriver du résultats de la biopsie
c est après avoir reçu les résultats de la biopsie que j en ai parlé a ma famille et a mes enfants
des fois j ai très mal au sein ce qui n est pas un bonne signe
Mais le moral est bon je suis forte et je me bats contre cette maladie avec beaucoup de sérénité et je veux etre digne avec cette maladie surtout j ai pas le droit de baisser les bras il y a beaucoup de pauvres femmes qui ne dépendent que de moi et mes petits enfants ont besoin de moi
j ai trop parlé pour aujourdhui
je vous demande aussi de garder le moral et d etre forte on va se battre ensemble et on va gagner incha allah
je vous adore vous êtes ma deuxième famille je ne pourrai jamais vous laisser
douce nuit je n arrive plus a dormir il est 3h du matin pour vous:f6: :f6: :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Février : début de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Février : début de l'hiver ...   Février : début de l'hiver ... Empty11.02.12 13:36

bonsoir,

Fatima, j'ai lu ton post le matin par mon portable, j'étais chez mes parents , mon papa est un peu malade, bon, je t'informe que , à chaque instant je relis ton post, je l'ai lu plusieurs fois, la conclusion que je peux te dire Fatima, c'est BRAVO, ET BRAVO pour toi, quel courage !! quelle volonté !! quelle tenacité !!! quelle force que tu as !!!! tu sais pourquoi, parce que tu as pu avoir le moral, la patience, et garder la raison toute la période d'attente des résultats de la biopsie de la France, tu es restée 15 jours sans parler à personne de ce maladie, et personne n'a remarqué qq choses sur ton visage, et bien bravo tu es vraiment courageuse, 15 jours sans parler à personne !!!!!!!!!!!! ???????.

Fatima, je crois que tu as fait erreur dans la date de decouverte de la nodule, tu as dit vendredi 30 decembre 2010 au lieu de 2011, car tu as decouvert la nodule il y a juste maintenant 2 mois, n'est ce pas ????

dis nous où tu es arrivée en ce qui concerne les papiers du pasport ???
et comment tu te sens actuellement ?? est ce qu'il y a de forte douleur tout le tmeps ou de tps en tps ??
est ce qu'il y a un espoirs d'aller à l'etranger pour les soins ???

je t'embrasse très fort Fatima, et j'éspère que Dieu te donne la force et le courage pour affronter cette maladie, et la supporter, garde le moral et la patience, je sais que ce n'est pas evident mais c'est la réalité. gros bisou soeur.
et bonne soirée à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Février : début de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Février : début de l'hiver ...   Février : début de l'hiver ... Empty13.02.12 12:38

Bonsoir les Mariams , je passe vous faire un coucou ..
Faty je pense tres fort à toi et comme Amina je suis admirative de ton courage !!!
Tiens bon ma soeur , tiens bon ,j'espere que tu as bientot les reponses pour les endroits où te faire soigner ..
Si tu viens en Suisse prevois des vetements tres chauds car il fait tres froid ici meme si aujourd'hui moins , d'ailleurs il neige ..
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Février : début de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Février : début de l'hiver ...   Février : début de l'hiver ... Empty13.02.12 14:26

bonsoir,
ça va Fatima ??? comment tu te portes, ?? le moral comment il est ??

où est ce que tu es arrivée pour le sujet de ton pasport ? donne nous de tes nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Février : début de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Février : début de l'hiver ...   Février : début de l'hiver ... Empty14.02.12 15:16

bonsoir mes amies
je m excuse de ne passer ses deux jours je cours cours pour les papier et pour mettre en règle l association surtout les malades qui ont commencé leurs chimios
il faut leurs trouver le reste du traitement avant de partir je ne peux pas les laisser comme sa au milieu du traitement se sont des personnes démuni qui n ont rien même de quoi manger un problème a forte raison de se soigner
ok pour moi j ai été vendredi voir le médecin de l ambassade pour voir ce que mon médecin a mi sur le résumer est réel
heureusement leur médecin était très inquiète quand il a vu le tumeur est l avancement du tumeur
ce matin c était a l a,basse pour ce qu il dit sur le résumer de leur médecin
le consule m a promis de me donner le passeport d ici le 27 février parce que il faut envoyé les papiers a l immigration aux state Unis avoir la réponse avant de me livre le passeport j ai de bonne espoir
croisons les doigts je pense que sa va marché
de mon coté sa va vraiment j ai le moral et forte aussi pour le moment sa va j ai toujours mes douleurs je prends des médicaments qui me calme un peu pendant quelques heur et sa recommence je fais avec
merci merci sans fin a vous vos soutient me va droit au cœur
passé une nuit paisible de beaux rêves :f6: :f6: :f6: je vous adore :f11: :f11: :f11:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Février : début de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Février : début de l'hiver ...   Février : début de l'hiver ... Empty15.02.12 5:23

bonjour,

Fatima, déja un petit espoir d'avoir les papiers le 27 , c'est une bonne nouvelle, on éspère que cela ira bien jusqu'au bout, toujours tu ne tiens au courant de tes nouvelles car on les attend avec patience.

je te filicite bcp pour le courage que tu as, continue Fatima bravo et mille chageau d'avoir penser aux membres de ton association, vraiement tu es formidable c'est ça être humain et donner un coup de main, ;;;;;;;;;;;;;;penser aux autres c'est en même rare mais c'est formidale d'avoir cette qualité qui est très rare.
bonne journée mes dames
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Février : début de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Février : début de l'hiver ...   Février : début de l'hiver ... Empty18.02.12 14:40

Bonsoir les Mariams ;
je passe voir s'il y a des nouvelles de Faty , j'espere que tu pourra rejoindre new York ,Faty , tu y a encore des amies ?
est ce que tu as des medicaments pour soulager tes douleurs ?
Amina a bien raison , tu es tres courageuse et je t'admire depuis que je te connais ..

Ici , le temps est à la pluie et j'ai differentes corvées de week end à faire mais je dois reconnaitre que je suis fatiguée ..
à bientot à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Février : début de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Février : début de l'hiver ...   Février : début de l'hiver ... Empty18.02.12 18:42

Faty, j'espère que tu auras tes papiers le 27 pour pouvoir partir rapidement car si ta tumeur est vilaine, c'est mieux de ne pas perdre de temps.
Est-ce que ta fille habite toujours New York ? Est-ce que tu vas pouvoir être prise en charge rapidement par un hopital pour te soigner ?
Tu as beaucoup de choses à mettre en place avant de partir et je comprends que tu ne veuilles pas laisser tomber ton association avec tant de femmes malades, mais, en même temps, te faire vite soigner, c'est leur rendre service, elles ont besoin de toi vivante et en forme.
Le médecin que tu as vu t'a-t-il dit quel genre de traitement te serait proposé : opération, chimio, rayons ? et est-il en relation avec des médecins de New York ?
Ce sont tes douleurs qui m'inquiètent car il n'y a pas de douleurs ressenties avec le cancer du sein. On te refera surement d'autres examens à New York.
En tout cas, je reste positive et je pense à toi très fort, petite femme courageuse :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Février : début de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Février : début de l'hiver ...   Février : début de l'hiver ... Empty20.02.12 12:34

bonsoir,

oui c'est les même questions que je pose moi aussi pour toi Fatima,les mêmes questions que tu as posé Mylène je les poses moi aussi , et on t'attend Fatima pour nous donner signe , si ce n'est pas les dernières nouvelles concernant tes papies.

ici, aussi froid, mais pas comme chez vous en Europe, la journée est ensolélliéé mais le soir est vraiment froid, la griculture est foutue cette année , il n y a pas de pluie , donc année séche, beaucoup de problèmes pour le nouveau gouvernement.
passez une bonne soirée, j'irai voir les enfants , leurs devoirs, .............
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Février : début de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Février : début de l'hiver ...   Février : début de l'hiver ... Empty21.02.12 15:49

Bonsoir les Mariams
Merci pour vos soutiens merci pour tout
J espères avoir mes papiers le 27 ou plus c est un promesse que j ai eu a l ambassade
Ma fille habite a Memphis TN je sais le premier jour de mon arriver a New York je vais être prise en charge médicalement
Déjà j ai mon médicare avec moi c est l assurance qu on m avait donné quand c était la bas et c est valide encore jusqu’à a fin 2012.Pour les douleurs j ai mal et très mal même surtout sous le bras au niveau du ganglion
Quand c était malade en 2003 je n avais pas mal avant le commencement de mon traitement c est quand j ai commencé la chimiothérapie que je suis malade c est ces douleurs qui inquiète mes médecins sinon mais mes médecins d ici n ont pas de contacte avec mes médecins de la bas
Maintenant je me bats le moral est bon et je suis très forte aussi je vis cette maladie avec beaucoup de foie et dignité le courage que j avais je l ai toujours sans jamais baisser les bras
J espères que vous allez allé bien je pense beaucoup a vous aussi bisous


Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Février : début de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Février : début de l'hiver ...   Février : début de l'hiver ... Empty23.02.12 12:10

Bonsoir les Mariams , bonsoir Faty :f6: :f11:
Vraiment vraiment j'espere que tu auras ce visa rapidement !!!!! Il ne reste plus que quelques jours à attendre mais je suis vraiment inquiete pour toi
Ton courage est admirable , mais tout en continuant de veiller pour les autres femmes il faut absolument que tu penses aussi à toi et que tu te reposes ...
Je sais que la religion est d'un grand secours pour toi et c'est bien , mais ton dieu ne demande pas que tu te sacrifies , donc soignes toi aussi !!!!

Ici c'est le redoux et la pluie , j'ai encore demain à travailler puis ce week end j'irais sans doute voir mon pere ..
Bonne fin de journée à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Février : début de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Février : début de l'hiver ...   Février : début de l'hiver ... Empty23.02.12 12:22

Bonsoir les Mariams
je passe vous faire un petit coucou
je me portes beaucoup mieux je suis inquiètes aussi Optimiste a chaque fois je touches le tumeur dans le sein je m inquiet de plus .J espères avoir le passeport a temps pour pouvoir partir
j espères que vous allez bien
Optimiste embrasse Papa pour moi
je vous adore merci pour tout :f6: :f6: :f6: :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Février : début de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Février : début de l'hiver ...   Février : début de l'hiver ... Empty25.02.12 17:39

J'espère que tu vas avoir tous tes papiers dans les jours qui viennent pour vite aller te faire soigner.
Tu as bon moral et c'est important, tu es forte et il faut que tu le restes, alors, ne permets pas à ton corps de se laisser envahir par cette méchante maladie.
Bon courage pour tout et tiens nous au courant si tu le peux.
Bisous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Février : début de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Février : début de l'hiver ...   Février : début de l'hiver ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Février : début de l'hiver ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FEVRIER 2013
» Bonjour Fevrier
» FEVRIER et le retour de notre FATIMA
» DIMANCHE 4 FEVRIER 2007 DE PAR Le MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser