fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Février : début de l'hiver ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Février : début de l'hiver ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février : début de l'hiver ...   Février : début de l'hiver ... - Page 2 Empty26.02.12 1:48

bonjour,

demain c'est le 27 du mois, on attend avec toi le résultat de tes papiers Fatima, tiens nous au courant.

j'éspère que tout ira bien pour toi, bonne chance amie

bon dimanche tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 41
Localisation : Bouesse / France
Date d'inscription : 14/04/2006

Février : début de l'hiver ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février : début de l'hiver ...   Février : début de l'hiver ... - Page 2 Empty27.02.12 4:05

Bonjour à vous toutes. :f6:
Il y a trés longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, beaucoup de changement dans ma vie.
Mais je ne vous ai pas oubliées. Je suis trés triste pour toi Faty, mais je sais que tu es une combattante et que tu ne baisseras pas les bras. Je souhaite de tout coeur que tu puisses partir aux States et te soigner comme il faut. Il faut que tu penses à toi et nous serons là pour te soutenir. Courage Faty, je t'envoie plein de pensées positives. Je t'embrasse affectueusement.
Mylène, Optimiste, je suis trés heureuse de vous retrouver.
J'essaierai de passer au moins une fois par jour vous faire un petit coucou.
Bonne journée à vous toutes . flower
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Février : début de l'hiver ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février : début de l'hiver ...   Février : début de l'hiver ... - Page 2 Empty27.02.12 16:14

C'est gentil Mamymarie, ça fait plaisir de te retrouver.
On sera nombreuses à soutenir Faty et ça ne peut que lui faire du bien, et te lire souvent nous fera du bien à toutes.
A bientôt :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Février : début de l'hiver ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février : début de l'hiver ...   Février : début de l'hiver ... - Page 2 Empty28.02.12 13:47

bonsoir,

Fatima, y a des nouvelles de tes papiers ???? nous sommes déjà le 28 et tu as dis que tu auras une réponse le 27 ??????

Mylène , mamimarie, vous vous connaissez ???????

passez une bonne soiréé.
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Février : début de l'hiver ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février : début de l'hiver ...   Février : début de l'hiver ... - Page 2 Empty28.02.12 17:56

Bonsoir les Mariams
je suis très heureuse de te lire ma grande Mamymarie tu fait parti des fondatrices de ce forum donc te revoir est une grande joie pour nous tous ici
Pour mes papiers j ai été ce matin a l Ambassade parce que hier ils n ont pas travaillé vous savez le dimanche c était nos élections présidentielle il y a eu beaucoup de problème avec la candidature du président sortant
donc ils m ont d attendre qu ils vont m appelé d ici la fin de la semaine
je suis entré de cherché d autres moins d aller ailleurs parce que le tumeur avance je n ai plus beaucoup de temps a attendre pour commencer les soins c est difficile pour moi cette attente mais je suis obliger de supporter
Mylène Optimiste Pensée Rose je penses beaucoup a vous et merci pour vos soutiens je vous adores :f6: :f6: :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Février : début de l'hiver ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février : début de l'hiver ...   Février : début de l'hiver ... - Page 2 Empty29.02.12 0:57

bonjour,,

Fatima, sincèrement je suis très inquiéte pour toi.
attendre encore la fin de la semaine c'est inquiétant et énérvant, ce n'est dans ton intérêt, attention !!!!!!!!!!!!

j'éspère que ça ira pour toi le plus vite possible.

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Février : début de l'hiver ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février : début de l'hiver ...   Février : début de l'hiver ... - Page 2 Empty29.02.12 12:54

Bonsoir les Mariams , bonsoir Faty :f6:
comme Pensée Rose ,je suis inquiete pour toi ma Faty :f6:
j'espere que cette fin de semaine verra ce probleme resolu ou alors que tu pourras vite partir en Suisse ?!
Dejà , ne peuvent ils pas te donner ce qu'il faut pour conbattre la douleur ?

Bonsoir Mamymarie tres heureusement surprise de te lire ici , j'espere que tu reviendras nous donner des nouvelles ....!!!!!!!!!!!!!!
En ce moment je suis un peu debordée car en plus quelques soucis familiaux , et je regrette de n'avoir pas pris un peu de vacances avec ma fille , mais bon maintenant faudra attendre avril ...
Bonne fin de journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Février : début de l'hiver ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février : début de l'hiver ...   Février : début de l'hiver ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Février : début de l'hiver ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FEVRIER 2013
» Bonjour Fevrier
» FEVRIER et le retour de notre FATIMA
» DIMANCHE 4 FEVRIER 2007 DE PAR Le MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser