fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Mars : mois de la douceur et du Printemps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Mars : mois de la douceur et du Printemps Empty
MessageSujet: Mars : mois de la douceur et du Printemps   Mars : mois de la douceur et du Printemps Empty01.03.12 16:09

Bonjour MARS !!

Mars : mois de la douceur et du Printemps Printemps11
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Mars : mois de la douceur et du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Mars : mois de la douceur et du Printemps   Mars : mois de la douceur et du Printemps Empty05.03.12 1:01

bonjour,

très belle photo, les couleurs sont attirants, il fait comprendre qu'on est en printemps, même s'il commence que le 21 Mars, il reste encore presque deux semaines, Mylène c'est à coté de chez toi ??? elles sont belles ces coqulicots.

ça commence à etre bien doux, la temperature, varie entre 10° le soir et 20° la journée, cela se passe à Casablanca, mais les autres villes pas grande diffference.

Fatiman , est ce qu'il y a des nouvelles de tes papiers ???????????
raconte nous ce qui tu es entrain de penser, je m'inquiéte énnormement pour toi, s'il te plait fait vite, j'ai peur pour toi, tout le temps je pense à toi, tu sais très bien que cette maladie demande que tu fais vite et tu actives les choses, je ne veux pas que tu regrettes après, et aussi je ne veux te faire des leçons, tu es plus consciente de ta situation que moi, j'éspère de tout coeur que tu viennes nous parler d'une bonne nouvelle.

je vous souhaite de passer une agréable journée, et je vous dis bon début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Mars : mois de la douceur et du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Mars : mois de la douceur et du Printemps   Mars : mois de la douceur et du Printemps Empty05.03.12 12:25

Bonsoir les Mariams ,
je passe ce soir car absente demain soir , je serais à mon groupe de lecture .
J'espere comme nous toutes que Faty va avoir le visa et la reponse necessaire pour aller se faire vite soigner ..
je suis un peu moins presente ces temps ci prises par differents problemes , mais je pense tous les jours à vous
Ici retour de l'hiver avec tres peu de neige mais plus froid apres 3 - 4 jours de franc printemps
:f6: :f6: bonne fin de journée .
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Mars : mois de la douceur et du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Mars : mois de la douceur et du Printemps   Mars : mois de la douceur et du Printemps Empty07.03.12 4:50

bonjour,


Fatima, est ce qu'il y a des nouvelles pour tes papiers ???????
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Mars : mois de la douceur et du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Mars : mois de la douceur et du Printemps   Mars : mois de la douceur et du Printemps Empty07.03.12 16:35

Faty, donne-nous de tes nouvelles s'il te plait.
Bisous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Mars : mois de la douceur et du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Mars : mois de la douceur et du Printemps   Mars : mois de la douceur et du Printemps Empty10.03.12 12:24

Bonsoir les Mariams
pppfff cela fait dejà 5 jours que je n'etais passée ...le temps va trop vite pour moi ,j'etais persuadée d'etre venur plus recemment ...
Où en es tu Faty de ces demarches ? j'espere que tu pars bientot pour te faire soigner ?!
Ici la nuit et le matin fait assez froid ( il gele meme ) mais beau ensuite en tout cas aujourd'hui ..
demain je voudrais pouvoir aller marcher apres le menage mais je ne sais si le temps le permettra
Bonne soirée à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Mars : mois de la douceur et du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Mars : mois de la douceur et du Printemps   Mars : mois de la douceur et du Printemps Empty14.03.12 2:06

bonjour,

Fati, on attend toujours des nouvelles de toi, mais malheureusement, tu ne passes pas, malgrés que tu te connectes souvent au face book, je reçois régulièrement (automatiquement) les photos que tu publis sur ton mur, on est inquiéts pour toi, donne nous de tes nouvelles. par exemple hier j'ai reçu la photo de la dame enciente toute nue du haut mais avec un seul sein. !!!!!!!!!! c'est vrai ou pas ???????????

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Mars : mois de la douceur et du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Mars : mois de la douceur et du Printemps   Mars : mois de la douceur et du Printemps Empty15.03.12 12:47

Bonsoir les Mariams ...
Esperons Pensée Rose que Faty n'a pas le temps de passer car elle prepare son voyage , en tout cas je l'espere ...
De nouveau le printemps ici meme s'il gele la nuit , aujourd'hui nous avions presque 21 degres cet apres midi .
j'ai encore une grosse journée demain puis ce sera week end .
bonne fin de journée à toustes :f6:

ah je voulais te dire Pensée -Rose qu'il est tout à fait possible d'avoir un bébé meme apres un cancer du sein avec ablation ...donc peut être que la photo est vraie


Dernière édition par Optimiste le 16.03.12 6:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Mars : mois de la douceur et du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Mars : mois de la douceur et du Printemps   Mars : mois de la douceur et du Printemps Empty16.03.12 2:10

bonjour,

J'éspère que Fati entrain de préparer son voyage comme le dit opti, mais je pense, si elle a le temps de se connecter et mettre des photos au face book, elle peut prendre une minute et nous dire où est ce qu'elle est arrivée pour ses démarches de papiers , on est juste inquiéte pour elle, et j'ai peure d'être informée demain ou après demain d'une mauvaise nouvelle, je ne veux pas l'entendre, j'essaye d'éviter cette nouvelle par lancer des appelles à elle pour qu'elle active ses demarches et faire vite, je ne veux pas regretter pourquoi je ne l'ai pas soutenue.

bon espèrons que tout ira dans le bon sens .
opti, mon gynéco m'a expliqué que : ça peut être enciente même après un cancer de sein, mais c'est risqué, il est probable d'avoir mal formation du faetus, car même sans grosse, après la période du traitement hormonal de 5 ans il y a des complications, dons je vis qqs 'une, comme des douleurs de dents, des taches brunes sur le visage, un exés de poils...................dont il faut prendre des médicaments qui sont déconseillés pendant la grossesse. à mon avis ( avis personnel ) il faut éviter une grossesse après un cancer.

ici, ça commence à être chaud, la nuit entre 10° et 12° etla journée dépasse 20° elle grimpe des fois jusqu'a 24°/ 25° .
On souffre , pas de pluie, ce qui provoquera la continuité de la crise, et c'est les pauvre qui payent, les autres sont bien aisés.

je vous souhaite de passer une très bonne journée et d'ici je vous dis :

Bon Week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Mars : mois de la douceur et du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Mars : mois de la douceur et du Printemps   Mars : mois de la douceur et du Printemps Empty17.03.12 6:08

Fati, tu comprends bien qu'on s'inquiète pour toi.
Dis-nous comment tu te sens ou, au moins, que tes démarches sont sur la bonne voie (ou pas)... juste 2 ou 3 mots.
Courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Mars : mois de la douceur et du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Mars : mois de la douceur et du Printemps   Mars : mois de la douceur et du Printemps Empty19.03.12 3:41

bonjour,

Fati, tu as consulté le forum hier et tu n'as pas posté qu'est ce que tu as ????? tu te portes bien ???? tu as déja lu nos posts qui te montrent qu'on est tous inquietes pour toi, s'il te plait dis nous comment te te sens ????? parle, on t'écoute, on est là pour t'écouter, tu as des amies qui pensent à toi, vas- y parle s'il te plait !!!!!!!!!!!!!.

je te fais un gros bisou Fati.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Mars : mois de la douceur et du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Mars : mois de la douceur et du Printemps   Mars : mois de la douceur et du Printemps Empty20.03.12 13:21

Bonsoir les Mariams , bonsoir Faty , bonsoir Pensée -Rose , bonsoir Mylène
souhaitons que Faty doit en partance pour un pays où elle recevra les meilleurs soins

ici c'est boulot , fraicheur de nouveau , et encore et toujours boulot ...
Bonne fin de journée :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Mars : mois de la douceur et du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Mars : mois de la douceur et du Printemps   Mars : mois de la douceur et du Printemps Empty22.03.12 13:55

bonsoir;

Fati, je te demande pourquoi tu consultes ta page face book et tu ne passes pas ici nous donner des nouvelles de toi ????, on est inquiét pour toi.

automatiquement je recois les images que tu mets sur ton mur au face book ainsi que les nouveaux amis que tu ajoutes.

Mylène , opti, vous avez une explication ??????.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Mars : mois de la douceur et du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Mars : mois de la douceur et du Printemps   Mars : mois de la douceur et du Printemps Empty23.03.12 3:44

Mylène a écrit:
Ma seule explication, Pensée-Rose, c'est la liberté de Fati de donner ou pas de ses nouvelles.
Cependant, je comprends ta question car, quand on dit à ses copines qu'on a un grave problème de santé, elles s'inquiètent pour elle :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Mars : mois de la douceur et du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Mars : mois de la douceur et du Printemps   Mars : mois de la douceur et du Printemps Empty24.03.12 4:39

bonjour,

je vous souhaite de passer un excellent week-end, ici , il fait beau, très doux meme, la temperatue à l'instant 16° , prévu qu'elle grimpe jusqu'a 25°..
hier il faisant très chaud par apport à la saison, il y avait un temps très lourd nuageux, hier la temperature est arrivée à 30° , c'était bizzare, d'un coup il fait chaud, vraiemnt hier le climat était bizzare, .
aujoud'hui non, un grand soleil, douceur raisonnable.
passez une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Mars : mois de la douceur et du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Mars : mois de la douceur et du Printemps   Mars : mois de la douceur et du Printemps Empty25.03.12 12:42

Bonsoir les Mariams
Ici aussi il fait tres beau et cet apres midi apres avoir fini mes 3 h de menage je suis allée faire du velo pendant presque une heure , je suis moulue et j'ai mal partout mais c'etait agreable ..
Vendredi je suis allée voir mon pere qui decline physiquement , ils lui ont change son traitement anti douleur car il ne marchait plus et lui coupait l'appetit
il a des opiacés et de la morphine , il dort beaucoup et mange peu mais a toute sa tete et reste tres tetu puisque toujours chez lui .

Samedi j'etais en formation à Strasbourg et j'ai pu dejeuner au soleil sur une terrasse
Voilà , bonne fin de journée à vous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Mars : mois de la douceur et du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Mars : mois de la douceur et du Printemps   Mars : mois de la douceur et du Printemps Empty26.03.12 3:42

bonjour,

je vous souhaite tous de passer une agréable journée, et je vous dis : bon début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Mars : mois de la douceur et du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Mars : mois de la douceur et du Printemps   Mars : mois de la douceur et du Printemps Empty26.03.12 5:26

Très très beau temps chez moi aussi depuis quelques jours sunny ça fait du bien au corps et au moral.
Bonne semaine et bon courage à vous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Mars : mois de la douceur et du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Mars : mois de la douceur et du Printemps   Mars : mois de la douceur et du Printemps Empty27.03.12 11:39

Bonsoir les Mariams
Journée finie , ouf , et encore une tres belle journée cela fait du bien meme si j'etais enfermée dans un bureau ...
Bonne fin de journée :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Mars : mois de la douceur et du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Mars : mois de la douceur et du Printemps   Mars : mois de la douceur et du Printemps Empty31.03.12 12:41

Bonsoir les Mariams ,
bon bin les temperatures ont degringolé et je trouve qu'il fait si froid ce soir que j'ai remis le chauffage ...
pppfff ,je ne sais si j'arriverais à me reposer ce week end , vivement un peu de vacances
j'espere que vous allez bien Pensée -rose et Mylène .
Et j'aimerais bien avoir des nouvelles de Faty
bonne soirée à toutes :f6: , demain nous ouvrirons Avril ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mars : mois de la douceur et du Printemps Empty
MessageSujet: Re: Mars : mois de la douceur et du Printemps   Mars : mois de la douceur et du Printemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars : mois de la douceur et du Printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARS : le printemps apporte douceur et fleurs
» MARS , le Printemps arrive.....et Faty ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser