fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MARS : le printemps apporte douceur et fleurs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

MARS : le printemps apporte douceur et fleurs Empty
MessageSujet: Re: MARS : le printemps apporte douceur et fleurs   MARS : le printemps apporte douceur et fleurs Empty01.03.11 2:29

Bien contente que tu puisses avoir accès au forum à nouveau.
Bon voyage pour aujourd'hui.
Bisous à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

MARS : le printemps apporte douceur et fleurs Empty
MessageSujet: Re: MARS : le printemps apporte douceur et fleurs   MARS : le printemps apporte douceur et fleurs Empty01.03.11 11:11

Un coucou tres rapide avant de partir pour le groupe de lecture à 55 km
Je suis tres contente de ton retour amina et j'espere que vous allez toustes bien , sans doute à demain :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

MARS : le printemps apporte douceur et fleurs Empty
MessageSujet: Re: MARS : le printemps apporte douceur et fleurs   MARS : le printemps apporte douceur et fleurs Empty01.03.11 17:27

Bonsoir les Mariams
moi aussi j avais des problemes de conection dans ce forum
c est vrai Optimiste je penses que c esttoute l Afrique qui se reveillent nous aussi sacommence a chauffer ici
surtout depuit une 10de jours les gens s immollent devant le palais presidentiel les deux morts deja par le feu
et un autre qui est dans un eta critique
la vie devenu tres chers ici voici un lien qui montre un peu de ce qui se passe ici c est malheureux l afrique avec ses chefs d etats
moi je me portes bien j esperes que vous allez bien aussi
bonne nuit mes cheres
http://www.seneweb.com/news/Societe/troisieme-tentative-laquo-d-immolation-raquo-avortee-devant-le-palais-de-la-republique-adama-bocoum-deficient-mental-voulait-rencontrer-le-chef-de-l-etat_n_41799.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

MARS : le printemps apporte douceur et fleurs Empty
MessageSujet: MARS : le printemps apporte douceur et fleurs   MARS : le printemps apporte douceur et fleurs Empty02.03.11 1:11

bonjour,

c'est paru que la non connexion s'est produite exprée , mais maintenant tout est bien arrangé.

je sais que on est déjà le 2 mars et n y a personne qui a ouvert le nouveau mois, je n'ai pas voulu le faire, je laisse la main pour Mylène ou Opti, mais je vous demande de donner un joli nom au nouveau mois surtout vous lui donnez un nom en relation avec le printemps, c'est une saison que j'aime par sa chaleur modérée ne dépasse pas ici les 20° aussi par sa verdure, surtout , dernierement, j'ai visité pas mal de région dans les compagnes qui sont toute couvertes de couleur variés, on dirait une tapis multicouleur, la prochaine fois si je partirai je prendrai qq photos.

beaucoup de choses à faire ce matin, je commencerai par aller à la banque, puis la grande surface chercher qq trucs, après au marché pour chercher des légumes et des fruits car au marché c'est moins cher que la grande surface, mais avant de sortir je dois préparer le dejeuner rapidement.

l'après midi entrainement et emmener les enfants au foot, ensuit leur devoirs.

mes dames je vous souhaite de passer une très belle journée, à l'instant à 08h10 il y a un grand soleil avec unetemperature de 12° mais c'est prévu qu'elle grimpera jusqu'a 20°.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

MARS : le printemps apporte douceur et fleurs Empty
MessageSujet: MARS : le printemps apporte douceur et fleurs   MARS : le printemps apporte douceur et fleurs Empty02.03.11 2:36

C'est bientôt le Printemps !!
Pour vous, une fleur de "Magnolia étoilé", dans un jardin à côté de chez moi.

MARS : le printemps apporte douceur et fleurs P1020258e

:f6:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

MARS : le printemps apporte douceur et fleurs Empty
MessageSujet: Re: MARS : le printemps apporte douceur et fleurs   MARS : le printemps apporte douceur et fleurs Empty02.03.11 4:03

Bonjour les Mariams , je viens de fermer Fevrier et remettre ensemble vos propos de mars ..

Mylene cette fleur est magnifique , merci beaucoup :f6:
Faty , je suis contente de te lire , mais desolée de ce qui se passe chez toi , faut esperer qu'il en sortira du bon pour le peuple de ces chamboulements nationaux ..
je suis un peu en congé avec ma fille qui a 2 semaines de vacances , mais moi je retravaille le 7 mars ..
je ne sais si je pourrais venir beaucoup parce que je suis inquiete pour mon papa qui ne va pas bien ..

bon , je vous laisse pour le moment je vais regarder ton lien Faty
bonne journée à toustes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

MARS : le printemps apporte douceur et fleurs Empty
MessageSujet: Re: MARS : le printemps apporte douceur et fleurs   MARS : le printemps apporte douceur et fleurs Empty04.03.11 1:01

bonjour les " filles "

le printemps s'apprche, le climat commence à être doux.

j'ai plein de chose à faire ce matin, je commence par un coup de ménage, après , aller faire les de la grande surface, il manque bcp de choses, ensuite je reviens préparer le dejener, je ne sais qu'est ce que je vais faire, probable qq chose rapide à faire vue les courses d'aujourd'hui vont me prendre du temps.

l'après midi , entrainement jusqu'a 17h30.

je vous souhaite de passer exellente journée, je vous dis bon WEEK-END.
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

MARS : le printemps apporte douceur et fleurs Empty
MessageSujet: Re: MARS : le printemps apporte douceur et fleurs   MARS : le printemps apporte douceur et fleurs Empty07.03.11 1:10

bonjour mes belles dames,

lundi avec un grand soleil, il a commencé à être doux, bien sur c'est le printemps avec ses differentes couleurs.

nous avons passé dimanche chez papa et maman, j'ai préparé un couscous, nous avons bien rigolé avec les enfants .

je ne sais pas pourquoi je n'ai pas le moral pour aller faire de la marche, et cela me manque énormement, peut être le fait que je n'ai pas de campagnie cela ne m'encourage pas, mais j'y pense toujours, je dois avoir le courage pour sortir la faire.

les enfants m'ont demandé de leur préparer pour le dejeuner d'aujourd'hui une PAELLA , j'ai acheté tous les ingrédients, donc j'irai la commencer maintenant.

mes dames je vous souhaite un bon début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

MARS : le printemps apporte douceur et fleurs Empty
MessageSujet: Re: MARS : le printemps apporte douceur et fleurs   MARS : le printemps apporte douceur et fleurs Empty08.03.11 3:04

bonjour mes belles dames,

à l'occasion de 8 mars, mes dames, mes demoiselles, je vous dis :

Bonne fête
quand je n'ai rien à faire dehors, je passe la majorité du mon temps devant le PC, je lis bcp, sur tous les domaines, surtout au niveau politique, et en plus , je profite, de l'absence de mes enfants, n y a pas de bruits, j'aime lire dans le calme, lorsqu'ils sont à la maison, je ne fais rien que m'occuper d'eux , et cela m'use des fois surtout quand ils se bagarent pour un joué ou n'importe ça m'énérve, je profite de la paix quand ils sont à l'école.

je ne prépare rien pour le dejener, il reste encore d'hier une grande partie de la paella, mon mari l'aime aussi les enfants, pour moi , je vais faire des légumes en vapeur avec de la dinde, le soir, je prévois une soupe chinoise, maman me l'a demandé de la préparer et la faire goutter.

Mylène, si tu peux me donner les liens que tu m'as donné l'autre jour des photos de fleurs et des occasions, je les ai perdus.

je souhaite mes dames de passer une belle journée 8 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

MARS : le printemps apporte douceur et fleurs Empty
MessageSujet: Re: MARS : le printemps apporte douceur et fleurs   MARS : le printemps apporte douceur et fleurs Empty09.03.11 14:12

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

MARS : le printemps apporte douceur et fleurs Empty
MessageSujet: Re: MARS : le printemps apporte douceur et fleurs   MARS : le printemps apporte douceur et fleurs Empty09.03.11 16:14

Amina, je n'ai pas retrouvé le lien dont tu me parles.
En fait, il suffit de saisir, dans "google", ce que tu veux trouver :
Par exemple : fleurs ou bouquet de fleurs ou voeux, ou bonjour ou bien "carte fleurs", "carte roses" etc... et ensuite, tu peux cliquer sur "images" en haut à gauche de l'écran.
Là, j'ai saisi "printemps" puis images, j'en ai sélectionné une que j'ai enregistrée puis je suis passée par Imageshack pour la mettre sur le forum.

MARS : le printemps apporte douceur et fleurs Printemps0011

Bisous et bonne fin de semaine.

:f6:
Jade, où es-tu, que deviens-tu ? :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

MARS : le printemps apporte douceur et fleurs Empty
MessageSujet: Re: MARS : le printemps apporte douceur et fleurs   MARS : le printemps apporte douceur et fleurs Empty10.03.11 2:16

bonjour,

merci Mylène.
peutêtre je me suis mal éxprimée, je parlais des "gifts" pas grave je vais essayer d'en trouvé dans google comme tu l'as dis, merci beaucoup , c'est gentil de ta part.

je vais sortir tout à l'heure aller chez le coiffeur pour des retouches dans mes cheveux ( coloration + mèches ), nous avons une fête dimanche au club où je m'entraine pour l'occasion de 8 mars, j'ai décidé de prendre soin de mon bien être pour cette occasion, je veux un léger changement de look, je n'en ai marre de cette routine.

l'après midi, j'irai au hammam avec maman.
j'ai déjà préparé le dejeuner, comme çe je serai tranquille quand je retourne du coiffeur, j'ai préparé du riz avec une sauce bolonaise, pour moi puisqu'il n y a d'entrainement aujourd'hui, je vais me faire des oeufs au plat.

je file, je dois revenir avant midi, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

MARS : le printemps apporte douceur et fleurs Empty
MessageSujet: Re: MARS : le printemps apporte douceur et fleurs   MARS : le printemps apporte douceur et fleurs Empty10.03.11 10:17

Amina, tu vas voir dans le forum : "liens à partager" et "gifts animés" et tu trouveras plusieurs liens dont ceux de Lina.
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

MARS : le printemps apporte douceur et fleurs Empty
MessageSujet: Re: MARS : le printemps apporte douceur et fleurs   MARS : le printemps apporte douceur et fleurs Empty10.03.11 12:52

bonsoir,

effectivement Mylène, je les ai trouvé dans "liens à partager " merci beaucoup, et c'est ce que je cherchais depuis longtemps, mais à cause d'un formatage je n'ai pas fait attention et j'ai perdu tous, merci bcp Mylène, je te fais un gros bisou pour cela, :f6: :f6: :f6: des fois ça me parait que je decogne.

il pleuvait presque toute l'après midi pendant que j'étais au Hammam avec maman, avec un climat bien doux maintenant ça marque 16° à 19h50.

je vous souhaite une très belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

MARS : le printemps apporte douceur et fleurs Empty
MessageSujet: Re: MARS : le printemps apporte douceur et fleurs   MARS : le printemps apporte douceur et fleurs Empty11.03.11 2:11

bonne journée .

bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

MARS : le printemps apporte douceur et fleurs Empty
MessageSujet: Re: MARS : le printemps apporte douceur et fleurs   MARS : le printemps apporte douceur et fleurs Empty12.03.11 0:58

BONJOUR,

je passe vous faire un coucou du samedi matin, les enfants dorent encore, je les attend quand ils se réveillent, je leur prépare le petit dejeuner, puisque , on va consacrer toute la matinée pour les devoirs et en meme la préparation du dejeuner.
pour moi, aujourd'hui, il n y a pas de sport, je veux manger tranquilement sans faire trop attention, je prévois un tajine au viande + carottes + olives verts, je l'aime bcp.
demain j'irai à la fête que le club a organisé pour l'occasion de 8 mars, je vais emmener avec moi maman, ma soeur et sa fille qui a le meme age que mon fils ainé, ( 12 ans ).
normalement, pour la fête de demain, toutes les femmes s'habilleront en tenue traditionnelles marocains (caftain), mais , moi, j'irai , en tenue quotidien, (un peu officiel) , j'irai en portant un ensemble TAILLEUR en marron chocolat.

dernièrement, j'ai senti que j'ai maigri en peu, j'ai perdu 4 kilos, au lieu de 77 kg, maintenant je fais 73 kg vu que je fais 1m 75cm, j'éspère le maintenir, des fois je decogne en mangeant, bon l'éssentiel que je m'entraine pour bruler les caloris.

mes dames, je vous souhaite de passer un exellent week-end, c'est prévu la pluie, mais à l'instant il y a un grand soleil, et la temperature maintenant à 8h du matin est 12°, elle grimpera dans lajournée jusqu'a 18° ET 20°.
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

MARS : le printemps apporte douceur et fleurs Empty
MessageSujet: Re: MARS : le printemps apporte douceur et fleurs   MARS : le printemps apporte douceur et fleurs Empty14.03.11 2:07

bonjour mes dames,

Pour hier, la fête s'est bien passée, vraiment on s'est défoulé, c'était magnifique, une chose importante qui tape aux yeux, c'est que d'habitude toutes les femmes, portent des tenues differents et variés du sport, hier , c'était le contraire, toutes les dames étaient à quatre épingles, toutes les femmes étaient bien branchées, leur présence d'hier était remarquable, le caftan marocain et le maquillage leur ont donné un superb look, elles étaient très belles.

on a bien dansé, mangé, rigolé,.........on nous a apporté un orchestre avec des chanteurs connus au niveau de Maroc; vraiment c'était beau et formidable, je souhaite que ça s'organise pas une seule fois dans l'année mais au mini trois fois, ça sera formidable.

il a pleuvait tout le week-end, aussi maintenant, il pleut, (8h du matin), la temperature à l'instant est 13° , elle grimpera dans lajournée entre 18° et 20°.

Les enfants ont partis à l'école, hier c'est mon mari qui s'est occupé d'eux vue que moi je suis partie à la fête.
la maison est comme une brocante, tout est en bordel, il faut que je commence de mettre un peu d'ordre, aussi je doit aller chercher qu'est ce que je vais faire pour le dejeuner, je pense je prapare des pattes à la sauce bolonaise.

il faut que je file pour le ménage, je vous souhaite un bon début de semaine, aussi je vous souhaite de passer une exellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

MARS : le printemps apporte douceur et fleurs Empty
MessageSujet: Re: MARS : le printemps apporte douceur et fleurs   MARS : le printemps apporte douceur et fleurs Empty15.03.11 1:35

bonjour,
il fait vraiment gris à l'instant, 7h30, la temperature à l'instant est 11° c'est prévu la pluie pour toute la journée, la pluie du mois de mars est très importante pour les cultivateurs, ça aide a bien poussé le blé en mois du mars, aussi le soleil qui parrait dant la pluspart de temps, a mon avie, je prévois une bonne récolte pour cette année vu la pluie au cours de cette année.

quand les enfants partent à l'école à 7h30, la première des choses que je fasse c'est allumer le PC et voir mes boites e-mails, je regarde les journaux éléroniques pour choisir les thémes que je lirerai en developement plus tard, puis après , j'irai mettre de l'ordre dans la maison , car le matin , c'est la brocante chez moi avec les enfants.

donc, c'est ce que je vais faire, je vais vous laissez et aller faire un coup de ménage, penser au dejeuner, et cela en faisant des allees et retour au Pc pour être à jour.

mes dames , je vous dis , bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

MARS : le printemps apporte douceur et fleurs Empty
MessageSujet: Re: MARS : le printemps apporte douceur et fleurs   MARS : le printemps apporte douceur et fleurs Empty15.03.11 10:58

Pendant presque 24h, je n'ai pas pu accéder au forum, je ne sais pas ce qui s'est passé.

Bonne fin de semaine à vous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

MARS : le printemps apporte douceur et fleurs Empty
MessageSujet: Re: MARS : le printemps apporte douceur et fleurs   MARS : le printemps apporte douceur et fleurs Empty15.03.11 15:13

bonsoir,

j'ai vecu ce cas il y 2 semaines, ..

je n'avais pas accés au forum pendant 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

MARS : le printemps apporte douceur et fleurs Empty
MessageSujet: Re: MARS : le printemps apporte douceur et fleurs   MARS : le printemps apporte douceur et fleurs Empty16.03.11 16:25

Où es-tu Optimiste ??? :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

MARS : le printemps apporte douceur et fleurs Empty
MessageSujet: Re: MARS : le printemps apporte douceur et fleurs   MARS : le printemps apporte douceur et fleurs Empty18.03.11 2:08

bonjour,

Mylène, opti, nous a dit l'autre jour qu'elle a une semaine de congé, peut être , elle est partie en voyage avec sa fille.

je vous dis bonne journée et dès maintenant, je vous dis bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

MARS : le printemps apporte douceur et fleurs Empty
MessageSujet: Re: MARS : le printemps apporte douceur et fleurs   MARS : le printemps apporte douceur et fleurs Empty18.03.11 13:24

Bonsoir les Mariams
je suis là , je suis là , fatiguée mais là ..
en fait j'avais 3 jours de vacances avec ma fille mais eai appris que mon papa etait au plus mal donc je suis allée le voir et ai ete choquée de voir son etat , d'autant qu'il ne voulait plus manger , abeaucoup maigri et on a cru qu'il se laissait mourir ..apres j'ai retravaillé et avec mes soeurs ont se telephonait les soirs pour avoir des nouvelles et tout le monde avec les petits enfants en plus sont venu le voir pour au cas où , puis j'ai appris qu'il avait enfin accepter d'etre hospitalisé , samedi j'etais à Strasbourg en formation donc dimanche j'ai fait 130 kms pour aller le voir à l'hopital et apres rebelotte boulot tres prenant ..
ce soir j'attends de pouvoir joindre ma soeur qui est la plus proche pour connaitre les resultats des examens qu'il a eu cette semaine ..mais dejà à l'hopital ils ont tenté de le retaper , et il remangeait et avait de nouveau meilleur moral , donc à voir ...

Ce week end , je ne travaille pas , pas de formation et je n'irais pas le voir je laisse la place à d'autres de mes freres et soeurs , mais j'ai le menage à faire les courses etc ,tout ce que je n'ai pu faire le week end dernier .

Bonne fin de journée à vous :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

MARS : le printemps apporte douceur et fleurs Empty
MessageSujet: Re: MARS : le printemps apporte douceur et fleurs   MARS : le printemps apporte douceur et fleurs Empty18.03.11 14:22

bonsoir,

opti, je souhaite un bon et rapide rétablissement pour ton papa, continu d'avoir de ses nouvelles, c'est important pour lui remonter le moral, meme si tu es occupée et fatiguée , essaye au mini d'avoir ses nouvelles par ton contact avec tes frères et soeurs.

s'il parle encore (en état de conscience,) , essaye de lui parler au téléphone , cela réchauffe son coeur, ça lui donne un coup pour avoir l'appétit, meme le gout de la vie.

je te souhaite bon courage et je vous dis bonne soirée.



Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

MARS : le printemps apporte douceur et fleurs Empty
MessageSujet: Re: MARS : le printemps apporte douceur et fleurs   MARS : le printemps apporte douceur et fleurs Empty20.03.11 1:21

Je suis venue prendre de vos nouvelles
je traverse une période difficile
je me replis sur moi même bref c'est la dépression
je li que chacune vous avez des chagrins
je pense à chacune et vous embrasse
J'ai du mal à partager car je me sent si vide
prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARS : le printemps apporte douceur et fleurs Empty
MessageSujet: Re: MARS : le printemps apporte douceur et fleurs   MARS : le printemps apporte douceur et fleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARS : le printemps apporte douceur et fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mars : mois de la douceur et du Printemps
» MARS , le Printemps arrive.....et Faty ?
» Mai 2012 , vives les fleurs de toutes les couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser