fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

 

 AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ? Empty
MessageSujet: AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ?   AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ? Empty01.04.12 10:28

Bonjour les Mariams , je passe non pas vous faire un poisson d'Avril , mais ouvrir ce nouveau topic .
J'ai fait le menage puis une heure de velo et là je vais preparer le diner ...
Mardi je ne passerais pas , je suis au groupe de lecture
Bon début de semaine :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ? Empty
MessageSujet: Re: AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ?   AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ? Empty03.04.12 2:21

bonjour,

le forum est devenu jour après jour calme, tout le monde a en a marre de raconter les meme refrains, mais à mon avis sa propriétaire ne le soigne pas par sa présence de temps à autre, elle se connecte au face book et elle ne passe pas ici, je ne comprend pas.
cela , c'est mon poind de vu personnel, elle ne passe meme pas nous donner de ses nouvelles de santé surtout qu'elle est malade.

je vous souhaite de passer une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ? Empty
MessageSujet: Re: AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ?   AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ? Empty03.04.12 9:37

"Je monte sur mon bureau pour ne pas oublier qu'on doit s'obliger, sans cesse, à tout regarder sous un angle différent" (Pr Keating - Le Cercle des poètes disparus)
Je me suis mise à genoux pour regarder la nature par le petit trou d'une balustrade en pierre .... ♥♥

AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ? P1030779m

Bonne journée :f6:

Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ? Empty
MessageSujet: Re: AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ?   AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ? Empty04.04.12 2:42

bonjour,

Que c'est beau cette photo, elle est magnifique, j'aime beaucoup regarder la mer, et j'adore aller à la mer , j'aime me mettre devant les vagues et miditer le monde et la générosité de la mer, j'aime écouter le son des vagues, même si je passe tout mon temps à parler de la mer, je n'arrive pas à donner toutes les explications, je préfère la mer qu'a la montagne ou la fôret, j'aime , j'aime la mer, et merci bcp Mylène pour cette belle photo.
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ? Empty
MessageSujet: Re: AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ?   AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ? Empty04.04.12 12:35

Bonsoir Mariam
Merci a vous toutes de s inquiéter pour moi
pour le moment j ai pas de nouvelles pour mes papiers parce-que chaque deux jours je passe a l ambassade pour les nouvelles on me dit d entendre toujours entendre qu il attend la réponse de l imigrisation
j ai déposé d autres pays d Europe que j ai plus espoir de rapidité que les USA
ma santé les douleurs sont stoppé mais le tumeur agrandi tous les jours
j ai fait une séance de chimiothérapie ce lundi passé parce que je ne pouvais plus attendre
Pensé Rose il a faut savoir que dans Facebook je ne parles pas la bas de ma vie ni de ma maladie j ai des amis et des parents la bas mais ce que je dis ici je ne vais jamais le dire la bas ni ailleurs c est vrai que je ne me cache pas pour ma maladie j animes des radions j ai fait des témoignages dans les télés et dans des magasines je ne peux pas me caché je le fais pour aider ses malades qui pensent que le cancer ne se guerrit pas et surtout chez nous il y a des personnes qui n ont jamais entendu le mots cancer qui ne savent pas qu il existe une maladie qui est si grave si on se lève pas tôt
j ai de espoir que sa ira inchallah
je m excuses de vous mettre dans cette états je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ? Empty
MessageSujet: Re: AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ?   AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ? Empty06.04.12 12:05

Bonsoir les Mariams ,
bonsoir Faty :f6:
Bonsoir Pensée-Rose :f6:
bonsoir Mylène :f6:

Vrai que ta photo est belle une fois de plus Mylène , merci de nous l'offrir ..
Faty ;, je suis contente de pouvoir te lire de temps en temps , mais que tu dois trouver le temps long de partir pour te soigner ?!
j'espere qu'effectivement tu souffres moins ...Sourires doux , vous voyez Faty et Pensée -Rose , chacune pense qu'il faut être prudente avec ce qu'on ecrot sur le net sauf que pour chacune le lieu est different ..Pensée -Rose se fait discrete ici , Faty c'est de facebook qu'elle se mefie un peu ...
Ce qui est important c'est de se montrer toujours tolerant et d'accepter l'autre different ..

Sinon , pour moi c'est pas la grosse forme , je ne suis pas malade mais fatiguée vraiment ..là depuis 18 h je suis en vacances pour une semaine et j'espere vraiment que ce sera beaucoup de repos , mais hélas ils annoncent une semaine de pluie ..
à tout bientot :f6: à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ? Empty
MessageSujet: Re: AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ?   AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ? Empty08.04.12 12:07

Bonsoir les Mariams ,
Bonne Paques à ceux qui fetent ce jour ..
Ici ,j'ai eu mon jeune etudiant durant quelques heures et maintenant c'est ma fille ...
je n'ai pas pu trop me reposer ce matin car je voulais faire un bon repas pour mon ogre d'1 m90 environ ..il s'est regalé entre autre d'un gigot avec pas mal de legumes ..

La soirée sera tranquille en attendant d'aller lire avant de dormir ..

Bonne fin de journée à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ? Empty
MessageSujet: Re: AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ?   AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ? Empty09.04.12 20:19

Bonsoir les Mariams
J espéres que tu es moins fatigué grande soeur. toujours rien pour mes papiers j ai commencé mes traitements malgres que je sais je n ai pas tres efficace les produits j ai pas de choix
je vous souhaite une excellente semaine
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ? Empty
MessageSujet: Re: AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ?   AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ? Empty11.04.12 12:21

Bonsoir les Mariams ;
bonsoir Faty
Coucou Pensée-Rose , tu es où ?
je suis en vacances , je lis beaucoup la nuit et je dors un peu tard le matin .
Depuis hier soir je suis mamie pour la premiere d'un petit garçon Soan .
J'irais le rencontrer pour la premiere fois ce samedi avec ma fille et je rentrerais dimanche car il est à 300 km environ de chez moi
Heureusement j'ai vu quelques photos !!!
Bonne fin de journée à toutes :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ? Empty
MessageSujet: Re: AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ?   AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ? Empty11.04.12 15:08

C'est une très bonne nouvelle, ça, Optimiste !! Alors tu vas faire une jolie rencontre ce week end !!! I love you :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ? Empty
MessageSujet: Re: AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ?   AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ? Empty12.04.12 14:23

bonsoir mes dames,

opti, filicitation, tu vas être grand mère, c'est un autre sentiment, je suis sûre que tu vas le gâter et le chouchouter, chez nous le petit fils est chèr que le fils même. Tu vas passer un bon week-end.

comme mes enfants sont en vacances depuis vendredi dernier, ils ne rentreront que le 23 Avril, ils sont avec mes parents à la campagne avec les enfants de ma soeur et ceux de mon petit frère, je les ai emmené le week_end tous ensemble , et je suis parties aujoud'hui les voir et leur rammener qq vêtements, il fait quand meme frais la bas.

Fati, de tout coeur je te souhaite un bon rétablissement.
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ? Empty
MessageSujet: Re: AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ?   AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ? Empty13.04.12 12:13

Bonsoir les Mariams
un coucou car donc je serais absente demain et apres demain puisque je vais aller decouvrir ce bébé que je n'ai vu qu'en photo pour le moment , ( merci internet d'ailleurs !!)
mon fils et sa compagne sont en Suisse donc je partirais demain matin ..
Tu sais , Pensée -Rose , en vrai j'aurais preferé une petite fille , et peut être la jeune maman aussi car elle a dejà un petit garçon , mais bon ce sera pour une autre fois peut être et là l'essentiel c'est que Soan etsa maman aillent bien et que mon fils soit heureux
Ce soir j'ai remis le chauffage car j'avais froid ..
Bon week end mesdames et à bientot :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ? Empty
MessageSujet: Re: AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ?   AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ? Empty16.04.12 2:15

bonjour,

opti, j'éspère que tu as passé un bon week-end malgré la fatigue du trajet, mais bon, pour faire plaisir à ton fils il faut faire des consétions, l'essentiel c'est la rencontre des êtres chèrs et partager avec eux ce moment de bonheur, et soit sur que avec le temps ce petit ours ( Soan ) aura une grande place dans ton coeur, il devient plus chèr que ton fils, cela , je le vois quotidiennement avec mes parents, ils adorent mes enfants , aussi les enfants de mes frères et soeurs surtout ils sont faibles devant mon petit fils Omar, ils l'adorent.

Toujours les enfants en vacances ils leur restent encore cette semaine, pour l'instant ils dorent encore, quand ils se réveillent , on va faire ensemble les devoirs, et l'après midi ils iront chez mes parents puisque ces derniers habient à 15 mn à pied de chez moi.

mes dames, je vous souhaite de passer une belle journée, je vous souhaite aussi un bon début de semaine et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ? Empty
MessageSujet: Re: AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ?   AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ? Empty16.04.12 14:36

Bonsoir les Mariams
J'ai passe un tres tres bon week end avec mon fils , sa compagne et les deux petits , mon petit fils est adorable et tres sage

lorsque je suis rentrée des mauvaises nouvelles m'attendaient au sujet de mon pere , mes soeurs ayant decide qu'on me le dise qu'à mon retour ..
Mon pere est au bout de son chemin ..
j'y vais demain et nous esperons tous maintenant malgre notre angoisse qu'il s'endorme à jamais car c'est son souhait
je risque d'etre absente dans les jours qui viennent ..
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ? Empty
MessageSujet: Re: AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ?   AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ? Empty16.04.12 17:10

Courage Optimiste, ton papa a besoin d'être accompagné sur la fin de sa vie que je lui souhaite la plus sereine possible avec le moins de souffrances possibles.
C'est un moment difficile et je t'envoie toutes mes pensées positives.
Je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a quelquefois une sorte de magie dans la vie : une lumière s'éteint tandis qu'une autre petite lumière s'allume.
Je t'embrasse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ? Empty
MessageSujet: Re: AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ?   AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ? Empty17.04.12 2:17

bonjour,

opti, je suis très désolée pour toi, c'est malheueurx le fait qu'on attend la fin de l'un de nos parents, mon coeur est avec toi, courage et essaye d'être présente le maxi jusqu'au bout, c'est dur, on a pas le choix, ce sont des moments très difficiles, que Dieu le protège par sa bénédiction, et offre le courage et la patience à ses plus proche famille.

bonne journée et gros bisou opti.
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ? Empty
MessageSujet: Re: AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ?   AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ? Empty17.04.12 20:29

Bonsoir Mariam
Grande soeur je suis désolé pour papa je lui souhaite le moins souffrance beaucoup d onde positifs je suis de tout coeur avec toi et ta famille ma grande
Tient toi bon je n ai pas facile de voir un de ses parents partirent doucement beaucoup de courage ma soeur :f11: :f11:
je suis toujours la j avais un souci santé je suis resté 4jours a l hôpital maintenant sa va mieux
pour mes papiers de l espoirs mais rien de confirmer encore
Mylène Penser Rose je pense a vous aussi
douce nuit mes amies je vous adore :f6: :f6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ? Empty
MessageSujet: Re: AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ?   AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ? Empty18.04.12 5:16

Bon courage Fati, repose-toi en attendant tes papiers. J'espère que tu vas vite trouver une solution pour te faire soigner très rapidement. Est-ce qu'on te fait toujours de la chimio à Dakar ?
Je t'envoie toutes mes pensées positives et je te tiens la main par l'esprit.
Bisous dame courage :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ? Empty
MessageSujet: Re: AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ?   AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ? Empty19.04.12 2:11

bonjour mes dames,

opti, qu'est ce qu'il y a comme dernière nouvelle de ton papa ?????
ce n'est pas évident, ce sont des moments difficiles où on doit avoir énormement de patience et de courage, je pense à toi opti.

Fati, comment vas - tu ??? je te pose la même question que Mylène t'a posé, est ce que tu fais de la chimio ???
d'après mon opinion, on fait l'opération avant le traitement (chimio + radiothérapie....) dans ton cas actuel est ce que c'est bon????

Est ce que tu te sens fatiguée ????

je te souhaite un rapide rétablissement , courage et accroche toi Fati, gros bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ? Empty
MessageSujet: Re: AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ?   AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ? Empty19.04.12 8:25

Bonsoir mes amies
Optimiste j espères que papa va moins mal qu il ne souffre pas beaucoup je pense beaucoup a lui a toi et toute ta famille je suis de tout coeur avec vous
Je vous souhaite beaucoup de courage et vous envoie des tonnes d ondes positifs
Mylène je me porte beaucoup mieux c était hospitalisé la semaine passé jusqu’à lundi que je suis sorti
oui j ai fait une séance de chimio je dois faire une autre la semaine
Pensé Rose même aux Etats Unis j ai fait 7séances de chimios avant l opération et 4 séances après l opération
Optimiste du courage ma grande je pense beaucoup a toi
Excellente journée a vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ? Empty
MessageSujet: Re: AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ?   AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ? Empty20.04.12 12:49

Bonsoir les Mariams , bonsoir mes amies :f6:
Papa est decédé hier vers 20 h 20 avec 7 de ses 8 enfants aupres de lui , il n'a pas souffert car nous avons demande ce qu'il fallait pour cela et il n'a pas eu peur car n'etait plus conscient , nous l'embrassions et lui donnions la main et nous pensons qu'il savait notre presence
je n'ai pas dormi de la nuit et là donc je suis rentrée chez moi pour me reposer un peu ( j'ai la route à faire à chaque fois )
les obseques religieuses auront lieu lundi et je vous raconterais peut être cela ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ? Empty
MessageSujet: Re: AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ?   AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ? Empty20.04.12 15:24

bonsoir,,

opti, je suis vraiment touchée par le décès de ton papa, je me mets à ta place, c'est dur,.

opti, je savais que pendant ton retour de ton voyage de chez ton fils le week-end dernier , l'une de tes soeurs t'a informé que ton papa est sur le bout, est ce que quand tu es arrivée chez lui tu l'as trouvé encore vivant ou non, raconte nous ce moment lorsque tu es arrivée chez lui, puis raconte nous le moment quand il s'est atteint.

je suis désolée pour toi,opti, courage, on t'attend pour nous raconter comment ça s'est passé chez vous ( chez papa, ) avec les gens qui assisteront avec vous les obseques,.

est ce que vous receverez bcp gens comme chez nous ???? .
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ? Empty
MessageSujet: Re: AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ?   AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ? Empty21.04.12 10:23

Ton Papa est parti en paix et entouré des siens. Qu'il repose en paix maintenant.
Courage à toi pour l'accompagnement final. Avec toi par la pensée.
Je t'embrasse :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ? Empty
MessageSujet: Re: AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ?   AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ? Empty21.04.12 22:24

Optimiste papa est parti en paix surtout entouré des siens sans souffrir.Qu il repose en paix dans le paradis.je te souhaite beaucoup de courage et a toute ta famille.je suis de tout coeur avec vous
Je t embrasse très fort ma soeur :f11: :f11: :f11: :f11:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ? Empty
MessageSujet: Re: AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ?   AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ? Empty22.04.12 19:32

Bonsoir mes amies
Bonsoir grande soeur j espère que tu es moins fatigué.Je pense beaucoup a toi et a toute ta famille
comment va les préparatifs des funérailles pour demain. j aimerai bien été a tes cotes te soutenir et te remonté le moral
Optimiste tient bon soit forte ma grande du courage
je te serre dans mes bras et te fait des callins je t embrasse ma soeur adoré
Bonjour Mylène Penser Rose notre weekend est triste on a toutes perdu notre papa aujourdhui on partage les mêmes douleurs que Optimiste toutes nos pensers sont la bas a coté d elle et sa famille je vous adore tous ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ? Empty
MessageSujet: Re: AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ?   AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVRIL , LE PRINTEMPS CONTINUE ....BIENTOT FRANC SOLEIL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mars : mois de la douceur et du Printemps
» Aout 2011 , enfin le soleil ?
» MARS , le Printemps arrive.....et Faty ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Bonjour, bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser