fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle recrue !

Aller en bas 
+2
Optimiste
Grâce
6 participants
AuteurMessage
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

Une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrue !   Une nouvelle recrue ! Empty03.07.06 17:21

Bonjour à tous,

Je suis Grâce du forum Tous Ensemble. Je suis venue ici Faty après avoir appris que tu avais ton propre forum. Ce soir je demandais aux membres de Tous Ensemble de tes nouvelles car cela faisait déjà un petit moment que je n'en avais pas. Eh bien, je suis désolée d'apprendre que tu as une panne d'ordinateur mais ce ne sera sûrement que passager alors je patienterais. Le principal étant que tu te portes bien et le reste n'est que secondaire. Je fais un petit coucou à tous les autres membres de ce forum car certains font déjà partie de Tous Ensemble.

Plein de bonnes choses à vous tous et une bonne dose de courage !!

Bisous à tous les membres

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue !   Une nouvelle recrue ! Empty04.07.06 2:01

Bienvenue à toi sur ce forum Grace ..
Effectivement nous sommes plusieurs à frequenter les memes endroits ..
Ici ,nous balbutions , mais si tu as des idées , nous serons attentives ..
Bonne lecture ..
Revenir en haut Aller en bas
Antikon

Antikon


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/04/2006

Une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue !   Une nouvelle recrue ! Empty04.07.06 5:05

Bienvenue a toi Grace

J'espère que tu viendras de temps en temps nous bouster ? cheers

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

Une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue !   Une nouvelle recrue ! Empty04.07.06 6:31

Bonjour Optimiste et Antikon,

Un grand merci à vous deux pour votre accueil sur ce forum. Antikon, je viendrais vous voir assez régulièrement et partager des petits moments avec l'ensemble des membres. Optimiste, merci également et je vois que tu te démènes partout. C'est bien ce que tu fais sur ces forums. Entre autre, j'ai vu que Faty désire créer une fondation. Ce ne doit pas être évident de mettre une telle organisation en oeuvre. Frédéric pourrait peut-être s'il en a le temps lui donner des conseils lui qui est en train de mettre tout en place pour la sienne. De ce côté là, je n'y connais rien malheureusement mais j'ai vu que certaines personnes ont donné de bons tuyaux à Faty.

Je vous souhaite de passer une excellente journée, très ensoleilée dans vos coeurs. J'ai également une pensée pour tous les autres membres de ce forum que je ne connais pas encore.

Un gros bisou à toi aussi Faty et reviens-nous vite ;

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 16/05/2006

Une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue !   Une nouvelle recrue ! Empty04.07.06 12:53

bienvenue a toi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

Une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue !   Une nouvelle recrue ! Empty04.07.06 16:22

Merci Soso. Je suis heureuse de te retrouver sur ce forum fort sympathique. J'espère que Faty va pouvoir nous faire un petit signe assez rapidement.

Gros bisous et bonne continuation

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 41
Localisation : Bouesse / France
Date d'inscription : 14/04/2006

Une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue !   Une nouvelle recrue ! Empty04.07.06 22:33

sunny Bienvenue Grace sur ce forum sunny

J'espère que tu te plairas avec nous .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

Une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue !   Une nouvelle recrue ! Empty05.07.06 0:54

Bonjour Mamymarie,

J'espère que tu vas bien. Oui, je ne me fais pas de souci quant à me plaire avec vous. I love you I love you

Aujourd'hui je dois aller sur Nantes pour visiter peut-être le futur appartement de ma fille. Elle continue ses études mais ne peut pas rester à la résidence de l'école centrale d'ingénieur où elle est. Cette résidence n'est réservée qu'aux première année d'élèves ingénieurs. Donc, elle est obligée de trouver un logement si possible le plus près de l'école. Alors nous sommes en quête mais cela devrait se résoudre assez facilement. Puis début septembre, nous l'aiderons à aménager. Il y a toujours de l'occupation avec les enfants qu'ils soient petits ou grands Very Happy

Passe une excellente journée,

Au plaisir de te lire,

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Admin
fatima


Nombre de messages : 205
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/03/2006

Une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue !   Une nouvelle recrue ! Empty06.07.06 21:40

BONJOUR A TOUTES ET TOUS ET SURTOUT A TOI GRACE
SOYEZ LA BIENVENU CHEZ MARIAM GRACE
je viens rapidement vous dire bonjour et souhaite la bienvenu a Grace
je suis tujour en panne mais j aille de venir dans une cabine priver vous lire jespere que mon ordinateur va etre reparer le lundi
je vous adore tous
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlunion.1fr1.net
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : FRANCE (Anjou)
Date d'inscription : 03/07/2006

Une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue !   Une nouvelle recrue ! Empty07.07.06 2:42

Bonjour Faty,

Je suis très heureuse de voir que tu viens nous lire ici sur ton forum. C'est vraiment pas de chance pour ton ordinateur mais bon ça se répare un ordi, bien heureusement. Espérons que tu puisses l'utiliser dès lundi. Sinon, j'espère que ça va du côté de la santé. Fais attention à toi et dis-nous en un peu plus dès que tu auras les commandes de ton ordi.

Je t'embrasse bien bien fort

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue !   Une nouvelle recrue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle recrue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore une nouvelle!!
» Bonjour, je suis nouvelle !
» Octobre et une bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser