fondation mariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fondation mariam

Le cancer existe aussi en Afrique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Bonjour, je suis nouvelle !

Aller en bas 
+2
jade
Mylène
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Bonjour, je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis nouvelle !   Bonjour, je suis nouvelle ! Empty16.11.08 15:23

Bonjour à toutes.
J'ai eu votre adresse par une fille du forum AOL "cancer du sein".
Voilà, je m'appelle Mylène, j'ai 64 ans, 2 fils de 37 et 36 ans et 2 petits-enfants.
J'habite la belle région de Biarritz depuis 4 ans et 1/2.
J'ai été opérée d'un cancer du sein en Juillet 2004 (ablation totale) et puis chimio et rayons. J'ai eu du mal à remonter la pente mais ça fait 1 an que je vais mieux, physiquement et moralement.
Je vais prendre le temps de lire vos messages pour vous connaître. Pour le moment, je vous souhaite tout plein de courage et je ferai tout pour vous aider.
Voici une photo de mes petits-enfants Estelle et Guillaume, avec moi, prise le 2 Novembre
Bonjour, je suis nouvelle ! Dsc003211bj6


I love you flower bisous


Dernière édition par Mylène le 22.11.08 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 19/11/2006

Bonjour, je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle !   Bonjour, je suis nouvelle ! Empty17.11.08 0:22

Coucou Mylène c'est super que tu viennes ici ... tu es la reine Exclamation Wink
flower :f6: flower
je te vois en pleine forme .. génial... dit moi tes magnifiques ti enfants te ressemblen,t c'est incroyable.
:f14:
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour, je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle !   Bonjour, je suis nouvelle ! Empty17.11.08 12:57

Bonsoir et surtout bienvenue à toi Mylene !!!
desolée de n'avoir pas ete là hier soir pour t'accueillir !!
J'espere que tu te plairas en notre compagnie et qu'effectivement tu pourras nous aider ..
J'ai connu Faty par le forum de FRed de tous ensemble et celui de Denis d' Espoirs
http://espoirs.forumactif.com/index.forum
Ici nous sommes pour le moment en tres petit comité mais fatima ( Faty ) compte sur nous pour tenter de faire vivre ce forum et ainsi aider un jours toutes les femmes d'Afrique a etre mieux soignées ..
C'est tres gentil d'avoir mis une photo de toi , et Jade a raison tes petits enfants ressemblent à leur mamie
bonne installation Mylene :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Bonjour, je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle !   Bonjour, je suis nouvelle ! Empty17.11.08 14:55

bonsoir tout le monde,
Mylène, je ne vais pas dire mieux et plus que Jed et Optimiste, sois la bienveue, et j'éspère que tu nous parles de ton experience avec détailles si tu peux comme ça tout le monde apprend.
j'ai tant pensé mettre moi aussi ma photo avec mes enfants, mais je ne sais pas comment faire, voilà Mylène la première chose que tu dois me monter, et surtout ne me sous éstimez pas si je ne suis pas douée en ce domaine.
bonne soirée
amina
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Bonjour, je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle !   Bonjour, je suis nouvelle ! Empty17.11.08 14:57

Mylène, la personne deriere toi en photo, qui est au milieu des femme, est ce que c'est le chanteur algérien chab Khaled ?
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Bonjour, je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle !   Bonjour, je suis nouvelle ! Empty17.11.08 15:48

Wink non, c'est le chanteur américain Lionel Richie dont je suis FAN !! je l'ai rencontré pour la 1ère fois à Monte Carlo, en 2003 (la photo) et, la dernière fois, à Paris le 30 Septembre 2004, 2 semaines après ma 3ème chimio.
J'avais mon billet depuis le mois de Mars et ma cancérologue a tout calculé pour que je puisse aller au concert. Je suis donc partie avec ma perruque et ma prothèse (lol !!) et animée d'une grande joie. J'ai été accueillie par d'autres fans de plusieurs pays qui m'ont aidée à marcher et m'ont fait une vraie fête.
Je me souviens qu'en marchant dans les rues de Paris, je me disais "si tu a pu faire un pas, tu peux en faire un deuxième" !! Un jeune et gentil Fan, Ismail, originaire du Mali, me donnait le bras gentiment.
Mon 2ème fils pensait que j'allais mourir sur place car il m'avait vue pas en forme du tout 2 jours avant.
Comme quoi, l'esprit et le corps ont parfois des ressources qu'on n'imagine pas.
Et ça reste un souvenir particulier pour moi car j'ai pu le faire I love you
Pour mettre une photo, c'est pas très compliqué. J'explique :
Il faut aller sur le site :
http://imageshack.us/
Là, il faut :
1- cliquer sur "choisir un fichier"
2- cliquer sur "parcourir" (pour aller chercher une photo dans tes dossiers, sur ton ordi)
3- cliquer sur "host it" et attendre
4- quand image shack a mouliné ta photo, tu choisis l'adresse "pour forum" (sous l'image de ta photo)
5- tu fais un "copier" de cette adresse
6- et un "coller" dans le corps de ton message
Après avoir validé ton message, tu vois la photo.
Il faut que ta photo ne soit pas trop volumineuse (pas plus de 100 Koctets maxi).
Je prends beaucoup de photos quand je me promène, (presque tous les jours car c'est bon pour retrouver la forme) et je ne sais pas très bien les prendre, mais ça me fait voir la nature sous un autre angle.
Je vous embrasse toutes.
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Bonjour, je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle !   Bonjour, je suis nouvelle ! Empty17.11.08 16:04

Je suis allée aussi un certain temps sur le forum de Fred, et puis, j'ai perdu le moral et je n'ai pas eu le courage de continuer.
Jade, merci pour le lien de ce forum. Oui, mes petits-chéris sont très beaux et très sympas. Ils sont mes petits rayons de soleil.
J'ose montrer une photo où je figure car j'ai repris 2 kgs depuis un an, alors je suis moins "fânée" !! I love you flower
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Bonjour, je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle !   Bonjour, je suis nouvelle ! Empty18.11.08 14:52

bonsoir,
j'éspère que tu te portes bien Mylène, ainsi ta petite famille .
la photo de Linel Richi ressemble à un chanteur algérien s'appelle Cheb Khaled.
tu trouveras une chanson de Lionel Richi dans la page "musique"
que j'ai mis n y a pas longtemps, mais Optimiste ne l'a pas apprécié, mais je suis très convaincue que les gouts varis, moi aussi je n'ai pas aimé pas mal de chanson mises sur cette page, tu peux nous mettre qq unes à ton choix ,?
Mylène, j'ai lu ton message avec appréciation, et mets toi dans la tête que tout le monde a souffert de sa maladie, et ils en a des personnes qui souffre toujours, moi j'étais atteins d'un cancer de sein à l'age de 38 ans, et tu peux imaginer la souffrance et le désiquilibre que j'avais, surtout j'ai trouvé ma maladie par coinsidence, c'était juste après 2 mois de l'accouchement, comment je vais laisser un nourrison de 2 mois et un garçon de 5ans, ah c'était une periode de ma vie que je ne peux jamais oublier.
bon tu viens d'être membre avec nous je vais pas te casser la tête avec mes histoires de maladie, il y a le temps devant nous pour se raconter et dire tous ce qu'on veux tous ensemble.
merci pour les détailles de comment placer une photo, je vais essayer de suivre les étapes.
des fois je n'ai pas le courage plutôt le moral pour parcourir d'autre forum celui là me suffit, et en plus je me suis habituée à ses membres que je respecte et on partage des moments agréables sur ce forum, elles sont devenues pour moi des amies a qui je peux parler, leur raconter comment je passe ma journée avec détailles des fois, sincerement je les aime.
bonne soirée
amina
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Bonjour, je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle !   Bonjour, je suis nouvelle ! Empty18.11.08 16:01

Amina, je comprends ta souffrance et ton angoisse. Cette vilaine maladie à 38 ans, c'est terrible quand on a des enfants en bas âge. D'ailleurs cette maladie ne devrait pas exister.
Je suis allée écouter la chanson de Lionel Richie que tu as mise dans le dossier musique.
C'est "Endless Love" qu'il chante avec Diana Ross. Elle est vraiment magnifique cette chanson, je l'aime beaucoup.
Tu ne me casses pas la tête avec tes histoires concernant la maladie et ça vide la tête et le coeur d'en parler.
Un jour, j'espère, ces souffrances seront des souvenirs qui ne nous feront plus mal.
Bonne soirée
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Bonjour, je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle !   Bonjour, je suis nouvelle ! Empty19.11.08 4:52

A ce soir pour de bonnes nouvelles, ça va aller
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Fatma
administratrice
Fatma


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 22/10/2008

Bonjour, je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle !   Bonjour, je suis nouvelle ! Empty19.11.08 5:17

bonjour Mylene :f14: :f14:
soyez la bienvenu chez vous ici je m escuses de ne pas pouvoir venir ses trois jours pour t acceuilir
tu fait parti de cette famille maitenant avec le tempts en parcourant le forum tu sauras le but de cette forum et surtout on a besoin d aide j e suis bien dans ce forum il ya que ici que je me sens mieux de m exprimer en toute confiance donc je tiens beaucoup a cette union qui est la il y achaquefois quelqu un qui set la pour nous soutenir et nous remonter le morale actuellement je suis entre de fonder la fondation pour qu on vient en aide aux braves femmes d afrique de se depister et se soigner du cancer chaque jour ses femmes en meurent par faute de moins de se soigner
encort bienvenu sa m a fait plaisir de te conter parmi nous Mylene :f15: :f15:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.1fr1.net
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour, je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle !   Bonjour, je suis nouvelle ! Empty19.11.08 13:16

Amina , j'ai deplacé ton bonjour dans le bon topic , ici c'est la presentation et l'accueil de Mylene ...
Rien ne t'empeche si tu as envie d'aller sur ton topic de presentation et de reraconter ton parcours à toi ... :f6: oups , je suis allée voir , tu n'en as pas d'ouvert , mais tu peux t'en creer un ....
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Nombre de messages : 96
Age : 58
Date d'inscription : 18/04/2006

Bonjour, je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle !   Bonjour, je suis nouvelle ! Empty19.11.08 13:19

bonjour Mylène je suis contente que tu ai pu rejoindre ce forum.
bisous à toutes

Bonjour, je suis nouvelle ! Linavalho9
Bonjour, je suis nouvelle ! W222
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Bonjour, je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle !   Bonjour, je suis nouvelle ! Empty19.11.08 15:16

bonsoir
optimiste, j'ai rien compris pour l'instant, je vais aller voir.
pour les douleurs de mon petit ventre, mon gynecologue m'a rassuré que c'ést que des gazs qui me faisaient mal, biensur à l'issue d'une echo.
l'après midi j'ai emmené mon enfant ainé chez le dentiste et j'ai fait avec lui ses devoirs pour le préparer aux controls.
amina
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Bonjour, je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle !   Bonjour, je suis nouvelle ! Empty02.12.08 16:09

Je vous présente Aïda, ma petite compagne de tous les jours.
Elle est douce mais coquine, elle n'aboie jamais et mes voisins sont contents. Mes petits-enfants l'adorent et elle leur rend bien.
Elle a 3 ans et 1/2 et je l'ai eue à 2 mois. I love you

Bonjour, je suis nouvelle ! Dsc07661dx3

(j'ai essayé de faire la photo "petite")
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour, je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle !   Bonjour, je suis nouvelle ! Empty03.12.08 12:23

Elle est jolie ta chienne Mylene , j'aime bien les cockers en general et contrairement à ce que disent certains , si ils sont bien elevés ce soint des chiens tres sympas ...En tout cas j'en ai connu ...
sourires merci Mylene la taille de la photo est parfaite de ce coté ci de mon ecran Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Bonjour, je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle !   Bonjour, je suis nouvelle ! Empty03.12.08 14:00

bonsoir,
elle est belle et bien tranquille Aida, ça se voit qu'elle t'écoute et obeissante, le plus joli c'est qu'elle est sur le lit comme une grande, c'est marrant.
personnellement, j'avoue devant vous que j'ai peur des chiens, ou chats, ou n'importe quel animal, je ne supporte pas qu'ils me touchent , je ne sais pas pourquoi ? j'aime les regarder et non me toucher, meme mon frére il a un beau chien ( chien de neige)
avec des yeux bleus s'appelle Magic, j'aime le regarder,mais je ne le touche pas, mes enfants l'adorent, ils me demandent toujours d'avoir un chien chez nous, j'ai peur qu'il me jettent leurs poils par tout.
Mylène tu lui passes mon bonjour, et tu lui fais un bisou de ma part, et de la part de mes enfants.
amina
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Bonjour, je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle !   Bonjour, je suis nouvelle ! Empty03.12.08 14:00

bonsoir,
elle est belle et bien tranquille Aida, ça se voit qu'elle t'écoute et obeissante, le plus joli c'est qu'elle est sur le lit comme une grande, c'est marrant.
personnellement, j'avoue devant vous que j'ai peur des chiens, ou chats, ou n'importe quel animal, je ne supporte pas qu'ils me touchent , je ne sais pas pourquoi ? j'aime les regarder et non me toucher, meme mon frére il a un beau chien ( chien de neige)
avec des yeux bleus s'appelle Magic, j'aime le regarder,mais je ne le touche pas, mes enfants l'adorent, ils me demandent toujours d'avoir un chien chez nous, j'ai peur qu'il me jettent leurs poils par tout.
Mylène tu lui passes mon bonjour, et tu lui fais un bisou de ma part, et de la part de mes enfants.
amina
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Bonjour, je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle !   Bonjour, je suis nouvelle ! Empty03.12.08 15:59

Elle est très sympa, Aïda, et très câline et elle aime tout le monde et tous les autres animaux. Pas agressive du tout. Je crois que même si des voleurs entraient chez moi, elle leur ferait la fête !! flower Amina, j'ai un fils qui est comme toi, pas très à l'aise avec les animaux et il n'aime pas les poils non plus. Et pourtant, il a été élevé avec ma 1ère chienne qui avait 1 an quand il est né et qu'il aimait beaucoup.
J'ai transmis ton bisou à Aïda. Dès qu'on lui fait des bisous, elle est heureuse. I love you I love you
Si un jour tu prends un chien pour tes enfants, Amina, prends le tout petit, comme ça tu n'auras pas peur lol!
Bisous du soir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Bonjour, je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle !   Bonjour, je suis nouvelle ! Empty04.12.08 1:47

bonjour,
bonne journée à tout le monde, sans oublier Aida
amina
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Nombre de messages : 96
Age : 58
Date d'inscription : 18/04/2006

Bonjour, je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle !   Bonjour, je suis nouvelle ! Empty07.12.08 13:38

je n'avais pas vu la photo de Aïda Mylène elle est superbe !!

je vous présente Muscade, photo prise aujourd hui, regardez le temps qu'il faisait !!

Bonjour, je suis nouvelle ! P1040299xo5
Bonjour, je suis nouvelle ! W450
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Bonjour, je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle !   Bonjour, je suis nouvelle ! Empty07.12.08 15:05

Le ciel est magnifique, Muscade "casse-coup" aussi, et ta photo, Lina, est splendide !!
Bisous I love you et profite du soleil I love you
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

Optimiste


Nombre de messages : 1930
Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour, je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle !   Bonjour, je suis nouvelle ! Empty08.12.08 12:18

Magnifique Muscade et tres belle photo Lina ...Le jeune Nougat de mon fils aine , siamois red point de 8 mois , me fait un peu penser à ta chatte sauf que c'est un fripon qui accumules les aneries

Bonjour, je suis nouvelle ! Imag2221jh9
[URL=http://g.imageshack.us/img9

je vous montrerais comment il est maintenant une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Pensée -Rose

Pensée -Rose


Nombre de messages : 1291
Age : 57
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 06/08/2007

Bonjour, je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle !   Bonjour, je suis nouvelle ! Empty13.12.08 10:08

bonsoir,
tout le monde a un animal chez lui, je suis donc la seule qui ne possede aucun animal à la maison, en plus vous leur prendrez des photos, c'est marrant, donc comment je vais réagir devant vous, mais j'ai peur des chiens et des chats.
amina
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
administratrice
Mylène


Nombre de messages : 867
Age : 80
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 13/11/2008

Bonjour, je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle !   Bonjour, je suis nouvelle ! Empty13.12.08 11:14

Amina, en voyant les animaux en photo, comme ça, tu n'as pas peur I love you et il y a peut-être des tout petits animaux dans la nature que tu peux prendre en photo, ou bien les paysages autour de chez toi ou tout ce que tu veux. Il faut avoir envie de faire des photos et tu n'es pas obligée. J'ai un tout petit appareil numérique et c'est avec ça que je fais aussi des petites vidéos, je n'ai pas de caméscope ni de caméra et je n'y connais rien en technique de photo mais la nature est belle.
Fais-nous une belle photo de l'Océan chez toi si tu veux, c'est beau partout, l'Océan.
Bisous et viens nous raconter ta fête du mouton. sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle !   Bonjour, je suis nouvelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» encore une nouvelle!!
» Une nouvelle recrue !
» Octobre et une bonne nouvelle
» presentation
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondation mariam :: L'UNION DE LA REUSSITE :: Discussion générale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser